Pages: [1] 2 3 ... 27

24 juin 2015 - PES 2016: Love the past, play the futur !!



C'est sur un air bien connu des fans de la première heure que le trailer de PES 2016 nous accueille. En effet, pour les 20ans de la série (le premier Winning Eleven est sorti au Japon en 1995 sur PSone) ressort le mythique morceau de Queen, We Will Rock You, musique d'intro de PES2. La semaine passée fut chargé en actualité et le jeu de football de Konami ne fait pas exception. Couronné par un titre de meilleur jeu de sport de l'E3, PES 2016 à séduit lors de son passage par Las Vegas. Sachez tout d'abord que le jeu sera disponible le 17 septembre sur PS4/ONE/PS3/360/PC. C'est Neymar qui figurera cette année sur la jaquette du jeu et une version collector "spéciale 20ans" sera également disponible en magasin. Je vous laisse avec le trailer de présentation et le communiqué de presse officielle qui vous dira tout sur les nouveautés du jeu. Rendez-vous à la Gamescom de Cologne début août pour connaître tout des nouvelles licences de PES 2016.



REFONTE DE LA LIGUE DES MASTERS ET DE MYCLUB
PES 2016 propose une toute nouvelle expérience pour le mode Ligue des Masters et une version améliorée de myClub.

Si vous suivez notre compte officiel twitter @officialpes, vous savez que nous tenons le plus grand compte de l’avis de nos joueurs. Cette année, la célèbre Ligue des Masters tant appréciée a été revue de fond en comble, et permet aux joueurs de se plonger dans l’univers de la gestion du football.

Chaque élément a été entièrement repensé ou modifié, des menus plus conviviaux au nouveau système de transfert plus passionnant. Grâce à la passion exprimée par nos fans, PES 2016 bénéficie d’une expérience solo totalement nouvelle avec une des redéfinitions de mode les plus abouties de la série.

Le mode myClub va connaître également des améliorations nouvelles et passionnantes suite aux commentaires des joueurs sur PES 2015. Ces améliorations comprennent l’introduction d’un tout nouveau système de niveau de joueur et même des joueurs exclusifs pour ce mode ! Au moyen des GP gagnés en jeu ou de pièces myClub, choisissez le dirigeant, les entraîneurs et construisez votre stratégie selon les buts que vous avez fixés à votre équipe. Construire votre équipe et bâtir votre héritage sera encore plus motivant cette fois !

Une fois encore, grâce à vos commentaires, le mode Modifier sur PS4 inclura l’importation d’images ! Le mode Modifier a toujours été étroitement associé à la série PES. Nous sommes donc très heureux d’annoncer aux possesseurs de PS4 (et de PS3), qu’ils pourront désormais importer des images dans le jeu qui représentent fidèlement le maillot ou l’emblème d’une équipe. Et oui, cela inclut aussi les dirigeants !

GESTES ET CÉLÉBRATIONS !
PES 2016 ajoute encore au réalisme avec trois fois plus d’animations et le contrôle sur les célébrations de but.

Cherchant à rendre la gestuelle des joueurs encore plus proche de la réalité, PES introduit la Human Motion Feature, qui multiplie le nombre d’animations par trois et apporte encore plus de vie aux stars du foot dans notre nouveau jeu ! Les nouvelles animations ne se contentent pas d’apporter un niveau de réalisme jamais atteint au gameplay de PES 2016, mais elles apportent également de la personnalité aux joueurs sur le terrain.

On peut désormais voir les joueurs se plaindre quand une faute n’est pas sifflée ou se désoler d’une occasion de passe manquée par un coéquipier. Les gardiens bénéficient de nombreuses nouvelles animations d’arrêts et les joueurs de champ tirent, passent, dribblent et taclent d’innombrables manières selon la situation.

Mais en plus des joueurs sur le terrain qui pourront exprimer leur personnalité, grande nouveauté dans la série, PES 2016, vous permettra à vous, joueurs, de choisir la manière dont votre équipe célèbrera les buts marqués ! Une invite s’affiche à l’écran après un but pour déclencher une célébration connue ou des actions spéciales en appuyant sur une touche.

Même le comportement physique du ballon a été revu entièrement cette année. Chaque rotation, rebond et ricochet a été calculé à partir des données physiques de ballons réels, faisant de chaque moment de la partie un instant unique et imprévisible.

Alors, tenez-vous prêt pour la simulation de football la plus réaliste de la décennie avec PES 2016 !

NOUVELLES COMMANDES DE DUELS
PES 2016 améliore le contrôle des affrontements individuels et introduit le Perfect Defense System.

Chaque année, notre objectif est d’apporter aux joueurs des actions sur le terrain les plus réalistes possible et l’édition 2016 apporte intensité et action aux duels comme jamais.

Avec sa vaste palette des gestes, qui s’appuient sur les commandes que les joueurs ont appris à utiliser et à aimer, les temps de réponse ont été fortement raccourcis permettant ainsi aux joueurs de manoeuvrer dans les espaces les plus réduits.

Les feintes améliorées offrent désormais des changements de direction soudains capables de déséquilibrer le défenseur adverse. Mais nous avons également un nouveau système à ajouter à l’arsenal des défenseurs ! Avec Perfect Defence, les joueurs qui taclent au meilleur moment pourront écarter brutalement l’attaquant et récupérer le ballon instantanément, ouvrant des opportunités de contre immédiats.

Les duels offrent aussi une nouvelle opportunité de renverser une situation de jeu et la technique de jeu comme le timing vont jouer un rôle déterminant en attaque comme en défense.

Comme sur un terrain réel, les joueurs assez braves pour prendre des risques seront soit récompensés de leurs actions menées avec la précision d’un scalpel ou systématiquement punis par notre nouveau système Perfect Defense.

Tout est en place pour que PES 2016 offre plus des matchs encore plus intenses que jamais !

NOUVEAUX ANGLES DE CAMÉRA, NOUVEAUX COMMENTAIRES !
PES 2016 introduit un nouveau système de caméra grand-angle Dynamic Wide Camera Angles et de nouveaux commentaires en anglais et allemand.

Avec toutes les nouveautés impliquant les joueurs n’ayant pas le ballon, il devient plus important que jamais d’avoir une idée précise du positionnement de son équipe ! Pour vous aider, PES 2016 introduit pour la première fois des caméras grand-angle dynamiques qui vous donnent un champ de vision plus large, vous permettant ainsi de mieux positionner et déplacer vos joueurs pour les duels aériens, ou voir les courses intelligentes se développer sous vos yeux grâce à l’IA des joueurs.

Selon l’endroit où se trouve le ballon sur le terrain, la caméra se déplacera et zoomera de manière à vous offrir la meilleure vue possible pendant le match.

Nous tenons également à présenter à ceux d’entre vous qui suivent les matchs en anglais ou en allemand, Peter Drury et Marco Hagemann, qui ont rejoint l’équipe de commentateurs PES pour la Grande-Bretagne et l’Allemagne respectivement. Grâce aux commentaires des joueurs, un grand nombre de nouvelles répliques et de dialogues ont été enregistrés pour la nouvelle Ligue des Masters, illustrant les transferts, la progression des joueurs et les performances des équipes !

UNE IA DE JOUEUR INTELLIGENTE ET LA PERSONNALISATION DES GARDIENS
PES 2016 ajoute de la personnalité aux gardiens et améliore le jeu collectif.

La dernière édition de Pro Evolution Soccer va permettre aux joueurs de créer des combinaisons avec leurs coéquipiers encore plus facilement qu’avant.

Le jeu combiné à 2 ou 3 joueurs sera accessible grâce à une stratégie d’équipe améliorée, qui variera selon la tactique que vous aurez choisie pour votre équipe. Vous n’aurez plus besoin de construire les 1-2 manuellement, car les joueurs agissent activement et se chargent de passer le ballon intelligemment dans les espaces et cherchent les ouvertures.

Grâce aux commentaires des joueurs, les gardiens bénéficient également de beaucoup d’attention dans cette édition avec la fonction Goalkeeper ID, qui améliore leur qualité de jeu et offre de l’individualité à leurs performances. De nouveaux paramètres ont été ajoutés aux gardiens qui possèdent maintenant des caractéristiques de Saisie, Dégagement, Conservation, Déviation. Elles ajoutent du caractère aux personnages, qui pourront avoir plus tendance à bloquer le ballon qu’à le détourner ou à arrêter plus facilement les frappes à courte distance.

En plus de tout ce qui précède, l’Advanced Collision System est un système de collision significativement amélioré qui calcule la manière dont les joueurs interagissent entre eux et génère un résultat différent selon les impacts.

Il aura également un gros impact sur notre système physique, que vous verrez briller dans les phases de jeu aérien. Vous pourrez maintenant gêner des joueurs plus grands et plus forts ou lutter pour le meilleur positionnement grâce au joystick gauche !

NOUVEAUX EFFETS MÉTÉO AMÉLIORÉS
PES 2016 dispose d’un nouveau système météo Dynamic Weather pour la première fois dans la série.

En plus de toutes les autres fonctionnalités ajoutées à PES 2016, le jeu va proposer pour la première fois un système de météo dynamique. Cette nouveauté ne se contente pas d’améliorer les effets visuels de la météo lors des matchs, elle a également un impact sur le jeu et joue un rôle important en mode Ligue des Masters et dans les matchs hors ligne.L’accent mis sur le réalisme permet désormais de voir la météo évoluer en cours de match et non plus seulement au début. Associée au nouveau comportement physique du ballon, la pluie affecte la manière dont le jeu se déroule, avec des passes plus rapides et des joueurs moins à l’aise sur les amortis. Les défenseurs connaîtront aussi des difficultés dans les duels avec le risque que la pluie les fasse glisser et tomber.

Des effets visuels supplémentaires vont également accompagner cette mise à niveau, avec des joueurs qui sont petit à petit recouverts de morceaux d’herbe et l’eau qui éclabousse autour d’eux en cas de forte pluie.

La fonction Dynamic Weather apporte un niveau de réalisme supplémentaire à PES 2016, mais ce n’est que l’une des nombreuses améliorations apportées à la franchise !

Site officiel: pes.konami.com/fr/pes-2016

Pour plus d'infos, rejoignez la communauté sur nos forums:
- Le topic de discutions sur PES 2016 -
- Le topic de toute l'actualité PES 2016 -
Share on Twitter! Digg this story! Del.icio.us Share on Facebook! Technorati Reddit StumbleUpon

19 nov. 2014 - PES2015: le Grand Résumé



Cela fait maintenant une semaine que Pro Evolution Soccer 2015 est sorti et le moins qu'on puisse dire c'est que le jeu de Konami fait quasi l'unanimité. Il semble que l'éditeur japonais à pris la bonne décision en décidant de se donner une année avant de plonger dans le bain de la next-gen. Chaque génération possède son jeu de foot et PES est bien parti pour retrouver son lustre d'antan. Il faut maintenant que Konami règle les quelques soucis du mode online et confirme les bonnes intentions d'ajout de contenu dans les prochains DLC.

Si vous n'avez pas encore osé passer le cap et que vous vous dites que toute cette hype autour du jeu de Konami n'est qu'un phénomène passager, je vous ai préparé un grand résumé des avis sur PES 2015. L'opinion de la presse et de nos wappiens, tout y passe afin de vous convaincre que cette année ça n'est pas uniquement chez EA que ça se passe !! Vous êtes prévenus !!


L'avis de nos Wappiens:

- carlo[pits]
"Cet épisode me réconcilie avec la série, me rend addict pour le moment, les matchs s’enchaînent... mais j'en attends encore plus!! Je me contenterais de ce qui est proposé cette année, satisfait et heureux du bond en avant proposé par Konami ....enfin!!"

- Platine
"Hier, je n'ai pas joué à PES, j'ai vu du foot, j'ai vécu du foot, ressenti du foot grâce à PES. Un moment magique comme il y a bien longtemps, même dans une galaxie lointaine, je n'avais ressenti. Il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir, moi le jeune padawan de ce renouveau pessien, mais une chose est certaine : Konami est revenu au niveau, enfin."

- Koala77
"Une soirée complète hier en 1vs1 puis 2vsCPU Superstar avec un pote, et le verdict est sans appel: on a pris un pied comme on l'avait plus fait depuis des années sur un jeu de foot."

- gabbersteff
"Le jeu est très sympa en FUMA. C'est sans commune mesure avec Fifa, on est largement au dessus, même si le jeu est encore perfectible."

- Vincef
"Pour conclure, nous sommes en face d'un très bon cru cette année, loin de l'édition archi bugguée du 2014."

- rhadamantis
"Pour faire simple, ce PES 2015 est au dessus de FIFA 15 à tous les niveaux au niveau sensation de jeu de foot (réalisme)... il ne boxe plus dans la même catégorie. De toute façon, ce sont deux jeux avec une philosophie différente."

- papillon
"J'ai tenté les raids solitaires et on en a tenté face à moi, ça ne passe pas. Les défenseurs sont cohérents dans les interventions. D'ailleurs, c'est ce point que j'ai trouvé le plus plaisant: les défenses solides et la maîtrise qu'on peut avoir dessus. "

- Jer_Gone
Graphiquement, c'est exactement ce qu'il me faut, c'est fin, c'est propre, on dit au revoir aux physiques de rugbymans sans cou avec des épaules monstrueuses, le Player ID est jouissifs, même si le public et les stades sont moins bien que dans FIFA.

- Shojin
"Je m'amuse comme un fou sur le réseau. Je peux enfin prendre n'importe quelle équipe et prendre du plaisir à affronter le réal et autre top team. Mise à part quelques joueurs très/trop difficile à stopper il n'est pas impossible de gagner avec l'Ouzbékistan contre le Brésil par exemple."

- Vin's
"Je dois admettre que malgré mon fort attachement à la licence FIFA, ce PES 2015 respire le foot à tous les niveaux. Même le mode entraînement me fait kiffer avec les plots comme dans la vraie vie!!"

- G1message
"Le Fluid Formation est LA nouveauté indispensable de PES !!! J'adopte 3 profils stratégiques très distincts et je jongle pendant le match selon le score ou ma volonté offensive/défensive et, bien sûr, les réserves physiques de mes joueurs."

- petit_anakin
"Du plaisir pad en main, c'est ce que j'attendais. Le jeu nous tient sous pression, c 'st parfait. Mes impressions à chaud sont bonnes! Le contenu est largement convenable, on passera sur l'absence de la Bundesliga. Konami, n'enlevez rien pour l'année prochaine!!! Note finale: 16,5/20"

- jnofly
"Conclusion: jouissance extrême toute la soirée comme jamais depuis PES 6."

- Renzomix
"En tant qu'ancien joueurs de PES je retrouve les sensations d'antan en jouant à la version 2015 et là je dis "BRAVO KONAMI", vous avez su écouter la communauté et revenir à un gameplay plus "nippon". Note globale: 18/20"

- SimplyManu
"Franchement j'ai kiffé! La lourdeur des joueurs, la mise en place des attaques, le repli défensif, la possibilité de couvrir et de boucher les espaces... Je ne sais pas si c'est le fait de jouer sur un big-écran mais j'avais l'impression d'être sur le terrain."

- CR7return
"A part les arbitres un peu tatillons parfois et les frappes enroulées un peu trop létales à mon gout c'est du tout bon. Ya beaucoup de progrès bravo konami."

- Sasuke007
"Et quel bonheur le mode myclub, je suis a fond dessus. Ce mode va devenir mon mode principal pour un bon moment puisque c'est une sorte de Master League avec des matchs online."

- Romalix0923
"Je suis joueur FIFA depuis le '08 et FUMAiste depuis le '12. Le FUMA de PES et aussi bien, voir mieux que celui de FIFA car complété par le Player ID. Sinon, cette année je suis retourné sur PES car il était pour moi impossible d’apprécier l'IA déplorable de FIFA 15."

- KAiWAi
"Put*** ... j'me sens moins seul !!"

- nicko11
"J'ai bien envie de participer à la grosse séance de masturbation sur ce PES quand je lis vos retours... MAIS, ayant essayé la démo: j'ai eu l'impression de voir un jeu PS3 un peu amélioré et de jouer à du foot des années 80."


Tour d'horizon de la presse internationale:

- Famitsu 37/40
- IGN Italia 93/100
- IGN 90/100
- Gamestyle 90/100
- Eurogamer 90/100
- Eurogamer Portugal 90/100
- Playstation Universe 90/100
- God is Geek 90/100
- GRYOnline.pl 90/100
- GamesRadar 90/100
- Play UK 88/100
- LevelUP 85/100
- Game Informer 85/100
- Xbox Achievements 85/100
- Meristation 84/100
- Eurogamer Italy 80/100
- Vandal Online 80/100
- GameSpot 80/100
- VideoGamer 80/100
- games(TM) 80/100
- Guardian 80/100
- Digital Spy 80/100
- LaPS4 80/100
- 3DJuegos 80/100
- Metro GameCentral 80/100
- Softpedia 80/100
- Power Unlimited 78/100
- InsideGamer.nl 77/100
- XGN 75/100
- Pure Xbox 70/100
- Gamer.no 70/100
- Eurogamer Spain 60/100

Comparatifs des moyennes Metacritics:

- PES2015: 83/100
- FIFA15: 82/100
- PES2014 78/100
- FIFA14 87/100


Les Tests de la presse française

- Play3-Live : 18/20
"Avec une interface utilisateur plus claire, plus de licences, plus de compétitions et un gameplay qui fleure bon le retour aux sources, Pro Evolution Soccer 2015 est sans conteste à ranger au rayon des réussites de la saga au même titre qu’un certain PES 5 culte pour de nombreux joueurs."

- ChocoBonPlan : 18/20
"Mais ce qui est vraiment (vraiment) bon avec le gameplay de PES 2015, c'est qu'il récompense plus que jamais (à l'instar de PES 2011) les passes et les frappes manuelles."

- Gamalive : 4,5/5
"Ce PES 2015 est tellement au-dessus de FIFA 15 que la question ne se pose même pas de savoir lequel prendre. Hésiter entre l’un et l’autre n’est pas même à l’ordre du jour. PES 2015 est LA nouvelle référence des jeux de foot. Le meilleur jeu de foot. Tout simplement."

- Jeuxcapt : 17/20
"Même si tout le monde ne sera pas d'accord avec notre jugement, PES 2015 est le meilleur jeu de foot de l'année. Après de nombreuses preview positives, Konami persiste et signe le grand retour du roi. Il faudra alors confirmer l'année prochaine, mais en attendant, on a là un très bon opus avec de sérieux atouts surtout en terme de gameplay pur."

- Gameblog : 4/5
"Plus de suspense : le kiff est total. Pour le plus grand bonheur des fans de ballon rond, Konami s'est réveillé et est parvenu à proposer, du premier coup, un jeu de foot de qualité sur cette nouvelle génération de machines, autant sur le plan visuel qu'au niveau du gameplay et du contenu."

- Jeuxvidéo.com : 16/20
"PES 2015 marque une étape importante dans l'histoire de la série et s'impose comme une vraie bonne simulation de foot, riche de nombreuses possibilités tactiques et prônant un jeu léché et construit. Boosté par un Fox Engine déjà efficace, le jeu de Konami a toutes les chances de s'attirer les faveurs d'un public qui le boudait depuis 2007."

- Jeux Actu : 16/20
"Les appels judicieux et le placement en soutien des partenaires rendent la construction et la circulation de la balle réellement grisante, cohérente, et même nécessaire puisqu'il est difficile de faire la diff' avec un super joueur."

- Jeuxvideo.fr : 7/10
"Vous l'aurez compris, si Pro Evolution Soccer 2015 se hisse au niveau de son principal concurrent, il n'est pas non plus le « FIFA-killer » que certains appelaient de leurs vœux. Techniquement, le Fox Engine souffle le chaud et le froid, mais nous épargne les musculatures outrancières de FIFA 15 et les ambiances dans les stades sont plus chaleureuses."

- Gamekult : 6/10
"Pro Evolution Soccer 2015 est encore loin du compte : il reste encore trop de lacunes dans le gameplay malgré des fondations solides, les à-côtés (commentaires, habillage, modes de jeu) sont souvent craqués ou désuets, et la réalisation ne dévoile qu'une petite facette des capacités du Fox Engine."




Et pour terminer, je citerai ce grand philosophe du ballon rond qu'est Mario Götze, qui a déclaré à la fin du dernier trailer de PES 2015, je cite: "We are PES" !! Même avec la meilleure volonté du monde, je n'aurais pas dit mieux !!
Share on Twitter! Digg this story! Del.icio.us Share on Facebook! Technorati Reddit StumbleUpon

14 oct. 2014 - Du Football en Salle dans PES ?



En marge du Brasil Game Show qui s'est déroulé la semaine passée à São Paulo, le site Tecmundo a profité de la présentation en grande pompes d'une version très avancée de PES 2015 pour interviewer son producteur exclusif Manorito Hosoda. En quoi est-ce que cette interview serait plus passionnante qu'une autre? Et bien il semble qu'après plusieurs Caïpirinha bien chargées, notre ami Hosada se soit laissé aller à quelques révélations non pas sur PES 2015, mais sur l'avenir de la série. Le moins que l'on puisse dire c'est que les informations lâchées sont aussi surprenantes qu’excitantes. Du football en salle, du beach ou du street soccer dans PES? Pas si utopique ...

Citer
Plus grand salon de jeux d'Amérique Latine, le Brasil Game Show n'a pas épargné le pauvre cœur des joueurs brésiliens avec de nouvelles infos en ce deuxième jour de festival (premier ouvert au public). Dans l'interview faite aujourd'hui (9 octobre) au stand de Konami, Manorito Hosoda, directeur marketing de PES 2015, a lâché une petite bombe pour les fanatiques du jeu : la franchise de football va bientôt accueillir divers nouveaux modes de jeu, dont la déclinaison la plus agile de ce sport, le futsal.

Amoureux du ballon rond, Hosoda s'est engagé dans une discussion décontractée avec les journalistes, et a révélé que de nouveaux styles de jeu sont dans le viseur de Konami. Mais cet intérêt ne se limite pas à évoquer ces modes en tant que simple possibilités, étant donné que Konami a donné son feu vert à ce projet et travaille déjà en interne avec une version jouable de foot en salle dans PES. Malheureusement pour nous, cette démo est limitée à certains chanceux japonais, mais cela signifie déjà que nous pouvons espérer dans un futur pas très lointain voir le bresilissime briller sur les terrains indoor de Konami.

Passion et courbes

Au-delà du futsal, Hosoda a aussi touché un mot à propos d'autres modes de jeu ainsi que des particularités du niveau de la production. Pour l'équipe de production du jeu, le football de rue est quelque chose d’extrêmement difficile à transposer dans le monde virtuel, mais c'est un des styles qui les attire le plus. Toucher aux racines-mêmes du football et aux sentiments de tout qui a grandi en tapant dans un ballon, tout cela fait qu'il s'agit d'une grande responsabilité de recréer cet aspect du football en virtuel.

Un autre grand centre d'intérêt pour Konami est le Beach Soccer, qui offre des parties rapides, remplies de stratégie et de beaucoup du buts. Quand il fut interrogé à propos du football féminin, Hosoda a fait une pause avant de donner sa réponse. D'après lui, son équipe est allée jusqu'au point de faire diverses captures de mouvements de joueuses de foot, mais plus ils avançaient dans le développement, et plus ils étaient confrontés à la difficulté de transposer les mouvements et attitudes des femmes dans le jeu. Le producteur a répondu que, du aux courbes plus accentuées du corps féminin, la physique de PES finissait par rendre le tout trop réaliste, faisant en sorte que durant les chutes, les volées et les gestes offensifs, certaines parties de l'anatomie féminine finissaient par trop "rebondir". En plus de donner un côté jouet à l'ensemble, Hosoda mentionne qu'il était difficile de faire en sorte que tout paraisse crédible, normal et correct sans que ça aie .

En attendant que les nouveaux modes entrent en jeu, il sera bientôt possible de profiter de la version complète de Pro Evolution Soccer 2015, dont le lancement est prévu pour le 13 novembre de cette année, pour Xbox 360, PlayStation 3, Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Source: Tecmundo
Share on Twitter! Digg this story! Del.icio.us Share on Facebook! Technorati Reddit StumbleUpon

24 sept. 2014 - PES 2015: La démo européenne disponible



Konami pourtant très bien parti avec son nouvel opus n'a pas pu s'empêcher de se prendre les pieds dans le tapis la semaine passée quand, au dernier moments, ils ont postposé la démo européenne de PES 2015 sans excuse valable. Les fans, sur WEarePES ou ailleurs, obligés de se tourner vers la version hongkongaise ont déjà largement pu disséquer cette première version du jeu proposant 7 équipes et des matchs de 10 minutes et le moins qu'on puisse dire c'est qu'un vent positif souffle sur la communauté des joueurs de PES depuis lors.

Pour ceux qui n'ont pas osé mettre les pieds en terre inconnue, la démo est disponible aujourd'hui sur nos PSN et XBLA locaux. La démo de PES 2015 est donc téléchargeable sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Sachez que même si elles affichent fort logiquement des différences sur le plan graphique et technique, les versions low-gen et new-gen sont quasi identiques en terme de gameplay et de sensations manette en main. Un très bon point pour Konami qui ne snob pas du tout les joueurs restés sur PS3 et X360. On ne peut malheureusement pas en dire de même des gamers PC qui seront dégoûtés d'apprendre que la démo ne leur sera proposée que mi-novembre, en même temps que la sortie du jeu.

- Partagez votre avis sur le forum -
Share on Twitter! Digg this story! Del.icio.us Share on Facebook! Technorati Reddit StumbleUpon

24 aot 2014 - PES 2015: Compilation de Gameplay #1 par Weedens



Après une Gamescom bien remplie pour Konami et des retours extrêmement positifs sur PES 2015, la pression commence à monter et pas mal d'entre nous trépignent déjà fébrilement d'impatience à l'idée de revivre les grandes années de la série... la peur au ventre tout de même, celle qui vous réveille en sueur la nuit, celle qui vous rappelle que Konami est capable de ruiner un excellent opus au tout dernier moment, se tirant une rafale de bastos dans le pied devant un parterre des fans dépités. Mais gageons que cette année... c'est la bonne !!

Vous connaissez sans aucun doute Weedens, Youtuber n°1 sur PES depuis quelques années et éminent membre de WEarePES. Et bien notre petit parisien, fierté nationale du ballon virtuel, a été invité par Konami-France à réaliser exceptionnellement un trailer de PES 2015 sous forme d'une magnifique compilation d'actions à couper le souffle. Autant dire que Konami à été bien inspiré de laisser la main à Weedens, spécialiste de la discipline car cette vidéo va tout simplement vous donner envie de vous jeter sans attendre sur Pro Evolution Soccer 2015.

Installez-vous bien dans vos fauteuils, c'est partiiiiii ...



- Commentez cette news sur le forum -
- Ou consultez ici toutes nos infos sur PES 2015 -
Share on Twitter! Digg this story! Del.icio.us Share on Facebook! Technorati Reddit StumbleUpon
Pages: [1] 2 3 ... 27