Auteur Sujet: [PES/WE2016] Toutes les Infos !  (Lu 7159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ThomasGOAL

  • NewsMaker
  • John Kabira
  • *
  • Messages: 12524
  • Karma: 201
    • Voir le profil
    • Facebook T.P. Shop
« Modifié: 17 juin 2015 à 18:09:05 par ThomasGOAL »


Hors ligne KAiWAi

  • Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Messages: 11313
  • Karma: 127
  • Noir Jaune Rouge
    • Voir le profil
    • WEarePES
Re : [PES/WE2016] Toutes les Infos !
« Réponse #2 le: 24 juin 2015 à 22:43:03 »
Communiqué de presse de Konami sur les nouveautés de PES 2016

REFONTE DE LA LIGUE DES MASTERS ET DE MYCLUB
PES 2016 propose une toute nouvelle expérience pour le mode Ligue des Masters et une version améliorée de myClub.

Si vous suivez notre compte officiel twitter @officialpes, vous savez que nous tenons le plus grand compte de l’avis de nos joueurs. Cette année, la célèbre Ligue des Masters tant appréciée a été revue de fond en comble, et permet aux joueurs de se plonger dans l’univers de la gestion du football.

Chaque élément a été entièrement repensé ou modifié, des menus plus conviviaux au nouveau système de transfert plus passionnant. Grâce à la passion exprimée par nos fans, PES 2016 bénéficie d’une expérience solo totalement nouvelle avec une des redéfinitions de mode les plus abouties de la série.

Le mode myClub va connaître également des améliorations nouvelles et passionnantes suite aux commentaires des joueurs sur PES 2015. Ces améliorations comprennent l’introduction d’un tout nouveau système de niveau de joueur et même des joueurs exclusifs pour ce mode ! Au moyen des GP gagnés en jeu ou de pièces myClub, choisissez le dirigeant, les entraîneurs et construisez votre stratégie selon les buts que vous avez fixés à votre équipe. Construire votre équipe et bâtir votre héritage sera encore plus motivant cette fois !

Une fois encore, grâce à vos commentaires, le mode Modifier sur PS4 inclura l’importation d’images ! Le mode Modifier a toujours été étroitement associé à la série PES. Nous sommes donc très heureux d’annoncer aux possesseurs de PS4 (et de PS3), qu’ils pourront désormais importer des images dans le jeu qui représentent fidèlement le maillot ou l’emblème d’une équipe. Et oui, cela inclut aussi les dirigeants !

GESTES ET CÉLÉBRATIONS !
PES 2016 ajoute encore au réalisme avec trois fois plus d’animations et le contrôle sur les célébrations de but.

Cherchant à rendre la gestuelle des joueurs encore plus proche de la réalité, PES introduit la Human Motion Feature, qui multiplie le nombre d’animations par trois et apporte encore plus de vie aux stars du foot dans notre nouveau jeu ! Les nouvelles animations ne se contentent pas d’apporter un niveau de réalisme jamais atteint au gameplay de PES 2016, mais elles apportent également de la personnalité aux joueurs sur le terrain.

On peut désormais voir les joueurs se plaindre quand une faute n’est pas sifflée ou se désoler d’une occasion de passe manquée par un coéquipier. Les gardiens bénéficient de nombreuses nouvelles animations d’arrêts et les joueurs de champ tirent, passent, dribblent et taclent d’innombrables manières selon la situation.

Mais en plus des joueurs sur le terrain qui pourront exprimer leur personnalité, grande nouveauté dans la série, PES 2016, vous permettra à vous, joueurs, de choisir la manière dont votre équipe célèbrera les buts marqués ! Une invite s’affiche à l’écran après un but pour déclencher une célébration connue ou des actions spéciales en appuyant sur une touche.

Même le comportement physique du ballon a été revu entièrement cette année. Chaque rotation, rebond et ricochet a été calculé à partir des données physiques de ballons réels, faisant de chaque moment de la partie un instant unique et imprévisible.

Alors, tenez-vous prêt pour la simulation de football la plus réaliste de la décennie avec PES 2016 !

NOUVELLES COMMANDES DE DUELS
PES 2016 améliore le contrôle des affrontements individuels et introduit le Perfect Defense System.

Chaque année, notre objectif est d’apporter aux joueurs des actions sur le terrain les plus réalistes possible et l’édition 2016 apporte intensité et action aux duels comme jamais.

Avec sa vaste palette des gestes, qui s’appuient sur les commandes que les joueurs ont appris à utiliser et à aimer, les temps de réponse ont été fortement raccourcis permettant ainsi aux joueurs de manoeuvrer dans les espaces les plus réduits.

Les feintes améliorées offrent désormais des changements de direction soudains capables de déséquilibrer le défenseur adverse. Mais nous avons également un nouveau système à ajouter à l’arsenal des défenseurs ! Avec Perfect Defence, les joueurs qui taclent au meilleur moment pourront écarter brutalement l’attaquant et récupérer le ballon instantanément, ouvrant des opportunités de contre immédiats.

Les duels offrent aussi une nouvelle opportunité de renverser une situation de jeu et la technique de jeu comme le timing vont jouer un rôle déterminant en attaque comme en défense.

Comme sur un terrain réel, les joueurs assez braves pour prendre des risques seront soit récompensés de leurs actions menées avec la précision d’un scalpel ou systématiquement punis par notre nouveau système Perfect Defense.

Tout est en place pour que PES 2016 offre plus des matchs encore plus intenses que jamais !

NOUVEAUX ANGLES DE CAMÉRA, NOUVEAUX COMMENTAIRES !
PES 2016 introduit un nouveau système de caméra grand-angle Dynamic Wide Camera Angles et de nouveaux commentaires en anglais et allemand.

Avec toutes les nouveautés impliquant les joueurs n’ayant pas le ballon, il devient plus important que jamais d’avoir une idée précise du positionnement de son équipe ! Pour vous aider, PES 2016 introduit pour la première fois des caméras grand-angle dynamiques qui vous donnent un champ de vision plus large, vous permettant ainsi de mieux positionner et déplacer vos joueurs pour les duels aériens, ou voir les courses intelligentes se développer sous vos yeux grâce à l’IA des joueurs.

Selon l’endroit où se trouve le ballon sur le terrain, la caméra se déplacera et zoomera de manière à vous offrir la meilleure vue possible pendant le match.

Nous tenons également à présenter à ceux d’entre vous qui suivent les matchs en anglais ou en allemand, Peter Drury et Marco Hagemann, qui ont rejoint l’équipe de commentateurs PES pour la Grande-Bretagne et l’Allemagne respectivement. Grâce aux commentaires des joueurs, un grand nombre de nouvelles répliques et de dialogues ont été enregistrés pour la nouvelle Ligue des Masters, illustrant les transferts, la progression des joueurs et les performances des équipes !

UNE IA DE JOUEUR INTELLIGENTE ET LA PERSONNALISATION DES GARDIENS
PES 2016 ajoute de la personnalité aux gardiens et améliore le jeu collectif.

La dernière édition de Pro Evolution Soccer va permettre aux joueurs de créer des combinaisons avec leurs coéquipiers encore plus facilement qu’avant.

Le jeu combiné à 2 ou 3 joueurs sera accessible grâce à une stratégie d’équipe améliorée, qui variera selon la tactique que vous aurez choisie pour votre équipe. Vous n’aurez plus besoin de construire les 1-2 manuellement, car les joueurs agissent activement et se chargent de passer le ballon intelligemment dans les espaces et cherchent les ouvertures.

Grâce aux commentaires des joueurs, les gardiens bénéficient également de beaucoup d’attention dans cette édition avec la fonction Goalkeeper ID, qui améliore leur qualité de jeu et offre de l’individualité à leurs performances. De nouveaux paramètres ont été ajoutés aux gardiens qui possèdent maintenant des caractéristiques de Saisie, Dégagement, Conservation, Déviation. Elles ajoutent du caractère aux personnages, qui pourront avoir plus tendance à bloquer le ballon qu’à le détourner ou à arrêter plus facilement les frappes à courte distance.

En plus de tout ce qui précède, l’Advanced Collision System est un système de collision significativement amélioré qui calcule la manière dont les joueurs interagissent entre eux et génère un résultat différent selon les impacts.

Il aura également un gros impact sur notre système physique, que vous verrez briller dans les phases de jeu aérien. Vous pourrez maintenant gêner des joueurs plus grands et plus forts ou lutter pour le meilleur positionnement grâce au joystick gauche !

NOUVEAUX EFFETS MÉTÉO AMÉLIORÉS
PES 2016 dispose d’un nouveau système météo Dynamic Weather pour la première fois dans la série.

En plus de toutes les autres fonctionnalités ajoutées à PES 2016, le jeu va proposer pour la première fois un système de météo dynamique. Cette nouveauté ne se contente pas d’améliorer les effets visuels de la météo lors des matchs, elle a également un impact sur le jeu et joue un rôle important en mode Ligue des Masters et dans les matchs hors ligne.L’accent mis sur le réalisme permet désormais de voir la météo évoluer en cours de match et non plus seulement au début. Associée au nouveau comportement physique du ballon, la pluie affecte la manière dont le jeu se déroule, avec des passes plus rapides et des joueurs moins à l’aise sur les amortis. Les défenseurs connaîtront aussi des difficultés dans les duels avec le risque que la pluie les fasse glisser et tomber.

Des effets visuels supplémentaires vont également accompagner cette mise à niveau, avec des joueurs qui sont petit à petit recouverts de morceaux d’herbe et l’eau qui éclabousse autour d’eux en cas de forte pluie.

La fonction Dynamic Weather apporte un niveau de réalisme supplémentaire à PES 2016, mais ce n’est que l’une des nombreuses améliorations apportées à la franchise !

Site officiel: pes.konami.com/fr/pes-2016

Hors ligne KAiWAi

  • Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Messages: 11313
  • Karma: 127
  • Noir Jaune Rouge
    • Voir le profil
    • WEarePES
Re : [PES/WE2016] Toutes les Infos !
« Réponse #3 le: 26 juin 2015 à 09:09:04 »
Les nouvelles commandes:


Hors ligne KAiWAi

  • Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Messages: 11313
  • Karma: 127
  • Noir Jaune Rouge
    • Voir le profil
    • WEarePES
Re : [PES/WE2016] Toutes les Infos !
« Réponse #4 le: 03 août 2015 à 15:42:18 »
La démo de PES 2016 sera disponible le 13 août !!


Hors ligne ThomasGOAL

  • NewsMaker
  • John Kabira
  • *
  • Messages: 12524
  • Karma: 201
    • Voir le profil
    • Facebook T.P. Shop
Re : [PES/WE2016] Toutes les Infos !
« Réponse #5 le: 09 juin 2016 à 14:00:01 »
La DLC maillots Nike est disponible avec deux crampons Adidas

- France
- Angleterre
- Croatie
- Pays-Bas
- Portugal
- Turquie
- Brésil



« Modifié: 10 juin 2016 à 11:03:32 par ThomasGOAL »