Auteur Sujet: [PES2015] Discussions sur les news !  (Lu 477047 fois)

Hors ligne Ketsueki

• Président de club
  • Chapron, tête de con
    • Ma Collection Metroid
  • Steam: Ketsueki
Re : [PES2015] Discussions sur les news !
« Réponse #1005 le: 14 août 2014 à 01:04:07 »
Je prendrai peut-être les deux cette année :wub:. J'attends de voir le online :ph34r:.

Hors ligne Sasuke007

• Ramasseur de balles
  • PSN: Sasuke971
« Réponse #1006 le: 14 août 2014 à 01:39:24 »
Je reste déçu par les vidéos.

J ai du mal a voir ce que pes fait mieux que la concurrence. Et plein de chose me choque dans ses vidéos.
Les tacles téléguidés ( lors de la glissade, il change de direction) mais c est un mal courant des pes . les tacles qui durent 3 mètres aussi bien si le joueur court ou s il est arrêté.

Les passes qui me semble trop précise peu importe la position du joueur.

Moi j attend d un pes, une autre vision du football que celle de FIFA. Si c est pour copier FIFA, avec juste un zeste d arrière goût de pes, je vois pas l intérêt. FIFA, le football total il l on plutôt bien recréer, pes 2014, malgré tous ses défauts, proposait au moins une vision un peu différente.

Ce pes semblent ne pas suivre la voie ouverte pas le 2014, je trouve ça très dommage. J espère me tromper, mais pour l instant, si pes veut faire du FIFA,avec des licences en moins, des modes de jeu moins bon, et peu être aussi un online moindre, je vois pas se qui fera basculer les jours de FIFA vers pes.
« Modifié: 14 août 2014 à 01:41:02 par Sasuke007 »

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
« Réponse #1007 le: 14 août 2014 à 02:03:35 »
Merci pour toutes ses vidéos.

J'ai l'impression qu'il va falloir réapprendre à jouer avec cet opus.  :ph34r:

Comme la démo sort 1 mois apres la Gamescom, il est fort probable qu'elle soit plus abouti ou du moins plus proche de ce que sera la version final; non ?
« Modifié: 14 août 2014 à 03:11:49 par Shojin »

Hors ligne Vialli

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
« Réponse #1008 le: 14 août 2014 à 03:03:51 »
PES ne fait pas du Fifa: c'est surtout sorti de sa coquille avec son nouveau moteur, et du coup comme les deux prennent en compte des paramètres physiques réels et de multiples animations, bref, c'est forcément logique qu'il y aie de la ressemblance... Aussi si les feedbacks rendu veulent quelque chose et proposent des idées venant de FM, Fifa, Nba2k ou autre, c'est pas vraiment "copier", c'est écouter ses fans tout en y mettant sa propre patte tout d'même... Ecouter les fans oui, après reconstruire l'idée avec sa propre philosophie de jeu de foot c'est une autre paire de manche.

Mais attends d'avoir les deux démos entre les mains, tu verras très certainement qu'il n'ont pratiquement aucun rapport dans la manière de jouer ni dans le feeling, ni dans plein d'autres trucs, j'en suis intimement persuadé.
Une vidéo c'est trompeur. Si "faire comme Fifa" c'est ajouter un paquet d'algorithmes physiques, alors c'est loin d'être une mauvaise chose.

Bon désolé du HS, j'ai pas cherché à faire de réelle comparaison bien au contraire.

Hors ligne ThomasGOAL

• NewsMaker
  • John Kabira
  • *
    • Facebook T.P. Shop
« Réponse #1009 le: 14 août 2014 à 07:12:11 »
<a href="https://www.youtube.com/v/Udz_8oaFg_I" target="_blank" class="new_win">https://www.youtube.com/v/Udz_8oaFg_I</a>

Hors ligne KAiWAi

• Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Noir Jaune Rouge
    • WEarePES
« Réponse #1010 le: 14 août 2014 à 09:25:44 »
Et la contribution de SMILEY B.  :smoke1:

http://www.wearepes.com/smf/index.php?page=226

Hors ligne Soldierpes2015

• Supporter sans billet
  • **
  • PSN: soldier
Re : Re : [PES2015] Discussions sur les news !
« Réponse #1011 le: 14 août 2014 à 10:38:29 »
Et la contribution de SMILEY B.  :smoke1:

http://www.wearepes.com/smf/index.php?page=226

Superbe rien à dire !!

Merci les mecs
Soldier Of PES 2015

Hors ligne Ace95

• Président de club
« Réponse #1012 le: 14 août 2014 à 11:44:58 »
Beaucoup de belles promesses (comme chaque année).

Mais cet opus étant celui qui doit normalement tous remettre en cause j'essaye d'y croire un peu et surveille tout ça d'un oeil alors que depuis 2009 je m'en tappais les cacahuètes !

Je n'ose croire au retour du roi, même si mon coeur le souhaite du plus profond !

Je ne jugerai jamais sur des vidéos ni sur des démo qui souvent ne reflètent pas du tout la version finale !

A voir la version finale avec les retour ici mes surtout pad en main (le beauf va l'acheter c'est sûr !)

Hors ligne G1message

• Buteur
  • Virtua "PC" Striker Man
« Réponse #1013 le: 14 août 2014 à 12:25:59 »
Je trouve certaines animations sympas (passes de l'intérieur et de l'extérieur, le fait de pouvoir éliminer un défenseur sur le contrôle,...).

Par contre, c'est ultra-rapide (pas la vitesse du jeu) sur la prise de décision. J'ai bien peur d'un retour du jeu ping-pong et des balles en profondeur.

Les joueurs ne semblent pas avoir de contraintes techniques... Ils ont tous l'air très à l'aise sur ce plan...Certes les équipes de la démo sont des top-teams... mais attaquants comme défenseurs ne semblent pas gênés par le ballon.

La latence trop présente sur PES2014 PS3 semble avoir été totalement gommée malheureusement, j'ose dire. C'est pour moi trop fluide.  :chair:

Sinon, vous avez vu sur une des vidéos proposées des reprises de volée. J'ai du passer à côté.

Joueur PC à 100 % PES offline (mais rien contre FIFA, que je connais pas) avec :
- FUMA pour les passes et FUMA (ou SEMA) pour les tirs.
- Tout ça en superstar et en vitesse +2.
- caméra perso : 15-0-30 (merci Sider 2.3 de Juce).
- toutes les stats boostées (entre 70 et 99)
- et stratégie à fond : "--https://www.youtube.com/watch?v=X6T-yqbzaJA--"  (vidéo de M. Quinton)

Hors ligne Mister Sosa

• + D-PAD FOREVER +
  • John Kabira
  • Bring Da Ruckus
    • -= HBO =-
  • PSN: MisterSOSA
« Réponse #1014 le: 14 août 2014 à 12:49:06 »
Je reste déçu par les vidéos. plein de choses me choquent

Idem...j'ai regardé quasiment toutes les videos postées dans le topic et j'ai beau apprécier le retour du prince, le roi n'est toujours pas en vue à mes yeux. Certes on voit qu'il y a de nombreuses améliorations (j'aime beaucoup la prise d'information constante du joueur par exemple) mais certaines choses basiques comme les courses ne sont vraiment pas belles à voir...y a rien de naturel dans le déplacement, dans le changement de direction...c'est ce qui me choque le plus je crois. Visuellement ça me fait pas vibrer, ça manque de fluidité dans les animations...je trouve ça encore trop haché, trop rapide, trop loin de la réalité. Après comme on dit chaque année, faudra voir manette en main. J'ai hâte de tester la démo pour ressentir cette fameuse indépendance du ballon. Mais au premier abord je suis beaucoup moins optimiste que certains ici, j'avoue.

Hors ligne Vialli

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
« Réponse #1015 le: 14 août 2014 à 13:14:46 »
#PES2015 for PC will use an upgraded and enhanced version of the PS3 engine (with improved rendering etc). #PESFanQs (@pesbrasil)

Triste nouvelle pour les joueurs PC (bon à moi ça m'fait ni chaud ni froid), Konami a un an de retard. Ca changera pas beaucoup dans leurs ventes t'façon quand tu vois le pourcentage sur PC, tout l'monde télécharge gratos (merci à Skidrow) et le jeu est patché à gogo.

Ps: C'est tiré d'une itw d'Adam semble-il

D'un côté ça prouve qu'il y aura bien une différence de puissance plutôt marquée dans la globalité entre la version PS3 et 4, pour ceux qui disent que c'est le même en 1080/60fps, apparemment non.
Fin perso j'suis pas du tout un pc gamer surtout pour le style de jeu avec lequel je joue en général donc voilà... Ça m'fait ni chaud ni froid
« Modifié: 14 août 2014 à 13:43:20 par Vialli »

Hors ligne pesiss

• Président de club
  • PES fan
  • PSN: pesiss
  • XBL: pesiss
« Réponse #1016 le: 14 août 2014 à 13:19:34 »
Asim sur twitter affirme que les gardiens de PES 2015 sont meilleur que ceux de Fifa15  :surprise:

Hors ligne Vialli

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
« Réponse #1017 le: 14 août 2014 à 13:29:26 »
Si c'est Asim... On peut lui faire confiance. On va ptete dire que j'pense qu'à ma gueule mais rien à foutre de la (probable) news sur la version PC et j'ai grave hâte de m'faire un bon match sur PES 2015...

Sinon j'ai checké pour les stats, y'a des erreurs pas encore corrigée concernant les Talents Combinés dû à la disparition de la stat Mentalité qui n'ont pas été corrigée. Aussi des inversions de stats (pour les gks Endurance et Mentalité inversée, Neueur 92 en Endurance)
Bref c'est vraiment une pûre bêta dans la finition. Ça me réjouit pour la suite, sachant que la sortie est retardée un peu.

Hors ligne pesiss

• Président de club
  • PES fan
  • PSN: pesiss
  • XBL: pesiss
« Réponse #1018 le: 14 août 2014 à 13:48:26 »
Je pense que Asim est une bonne reference moi aussi, pour le moment il adhere a ce nouveau PES et il dit aussi que les developpeurs ont pris en considerations les remarques faites durant l'E3 et que la difference est plus qu'appreciable en gros.

Hors ligne G1message

• Buteur
  • Virtua "PC" Striker Man
« Réponse #1019 le: 14 août 2014 à 13:48:46 »
On va ptete dire que j'pense qu'à ma gueule mais rien à foutre de la (probable) news sur la version PC et j'ai grave hâte de m'faire un bon match sur PES 2015...
Bein je te souhaite une version pas terrible, incomplète, buggée et sans FO téléchargeable sur PS4, moi, j'm fous je joue sur PC  :D
Joueur PC à 100 % PES offline (mais rien contre FIFA, que je connais pas) avec :
- FUMA pour les passes et FUMA (ou SEMA) pour les tirs.
- Tout ça en superstar et en vitesse +2.
- caméra perso : 15-0-30 (merci Sider 2.3 de Juce).
- toutes les stats boostées (entre 70 et 99)
- et stratégie à fond : "--https://www.youtube.com/watch?v=X6T-yqbzaJA--"  (vidéo de M. Quinton)