Wahou merci ca va m'aider pour ma dream team portugaise Je vois que je n'aurais pas du céder Nuno Henrique et Diogo Rosado...on m'en proposait de belles sommes suite à leur belle saison (le triple de la valeur) j'ai donc accepté...car j'avais besoin de libérer de la masse salariale Apparemment, le CPU sait quels joueurs ont du potentiel sinon il ne m'aurait pas proposé autant de pognon !
http://www.fifafanatic.com/fifa-12-best-young-players/
Moi qui est le meme objectif que toi sa m'a beaucoup aidé avec le Nacional Madeira j'ai déjà acheté Ruben Pinto, Nelson Oliveira et ma plus grande satisfaction le jeune espoir du Sporting Ilori qui est juste impressionnat en DC J'ai voulus acheter Roderick mais malheureusement apres son pret au Servette sa valeur augmente et passe a 14millions
Par expérience il vaux mieux avoir un recruteur 4* où 5* que 3 a 3*.En fait, le niveau d'expérience augmente le nombre de joueur trouvé et la qualité de ceux si. Le jugement permet de découvrir plus de stat et le potentiel actuel et futur plus rapidement et précisément.Nicko c'est combien pour toi un bon potentiel ?
T'as raison bockscar, mais ça je le savais pas en lançant ma carrière ....Mais mes 3 recruteurs m'ont coûté 4-5 millions, pas plus.Question, si on se sépare d'un recruteur, on récupère de l'argent?
15 ans il me semble !