Auteur Sujet: [PES2012] Discussions sur les news !  (Lu 319405 fois)

Hors ligne Platine

• Modérateur Global
  • Légende vivante
  • *
  • XBL: PPlatine
Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1515 le: 17 aot 2011 à 13:10:40 »
Franchement, c'est incroyable les possibilités que semble offrir ce jeu comparé au 2011 ! La vidéo Espagne-France est pour moi la plus impressionnante.

Le mec qui joue l'Espagne se prend une fessée par le CPU avec en plus de jolis buts bien construits avec des combinaisons que je n'ai jamais vu l'ordi effectuer dans un PES. Impressionnant. Du point de vue des appels, des décalages, du timing de la passe...franchement, c'est du vrai football !  Le une-deux Gourcuff-Malouda suivit d'un enchainement contrôle-frappe est juste...délicieux :). Même chose pour le contre mené par Benzema qui se fait vite pressé par 3 joueurs ibériques mais temporise et décale M'Vila dans la profondeur, il ouvre son pied et but. Franchement, tous ceux qui aiment le football ne peuvent que kiffer de voir l'ordi capable de faire ce genre de choses dans un jeu video.

Pour les animations c'est un autre débat, tout le monde sait que ce n'est pas au niveau de FIFA, mais franchement, c'est loin d'être horrible et ça semble beaucoup plus cohérent que le 2011 ce qui est déjà énorme. Ca viendra pour les animations, là c'est l'essence du jeu qui prime et le résultat est pas mal de ce point de vue. Pour ceux qui se plaignent encore des animations, il y a toujours le jeu concurrent ;)

tout à fait : si vous voulez voir du gameplay intéressant (au moins de la part du CPU) avec pas mal de choses inédites pour un PES "nextgen" , c'est cette vidéo qu'il faut voir. Lourde certes ( 800mo) mais ça vaut le coup d’œil.

Hors ligne Fed0

• Ramasseur de balles
  • XBL: FedUp 84
Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1516 le: 17 aot 2011 à 13:14:30 »
J'avoue j'ai oublié la source mais étant en ébullition avec cette gamescom je pensais que tout le monde était connecté aux Twitter concernés. D'ailleurs il y aurait plusieurs codes pour cette Demo: une quasi identique à celle de L'E3 et une autre qui sortirait plus tard avec un code plus abouti. A confirmé mais Jon Murphy devrait donner des nouvelles "Shortly"
Ca va faire mal  !!!!  :D
« Modifié: 17 aot 2011 à 13:33:35 by Fed0 »

Hors ligne alexei28

• Titulaire
  • Daghe Munegu !!!
Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1517 le: 17 aot 2011 à 13:16:11 »
et quand l'an prochain ils auront corrigé les passes du pointu avec le mauvais pied tu trouveras encore et toujours des points négatifs...pour info, c'est un jeu vidéo, si tu veux voir du vrai foot, abonne toi à canal+.

Justement, quand je jouais à PES, c'est d'avoir un jeu qui se rapprochait du"vrai foot" comme tu le dis. A l'époque ce jeu alliait simulation et fun à la fois. Ce que je vois, c'est du ping pong passing dans tous les sens et dans n'importe quelle position.

Heureusement qu'on ait là à manifester notre mécontentement et à trouver des points négatifs sinon le jeu ne serait pas corrigé (exemple : les appels de balle).

Tu veux des points positifs : ce sont les menus, les graphismes et les frappes au but... et c'est tout.
Qui fait caca sur son chemin, marche dedans quand il revient
Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue

Hors ligne tandem

• Jeune recrue
« Réponse #1518 le: 17 aot 2011 à 13:19:28 »
je vous rejoins totalement sur la video france espagne. Alors ok les animations c'est pas le paradis (quoi que certaines sont sublimes)

Mais voir un cpu jouer de la sorte c'est juste  :mf_dribble:

Pes sur ce point de vue surclasse fifa

Hors ligne Ryuken

• Titulaire
  • Here comes a new challenger
Re : Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1519 le: 17 aot 2011 à 13:23:48 »
Justement, quand je jouais à PES, c'est d'avoir un jeu qui se rapprochait du"vrai foot" comme tu le dis. A l'époque ce jeu alliait simulation et fun à la fois. Ce que je vois, c'est du ping pong passing dans tous les sens et dans n'importe quelle position.

Heureusement qu'on ait là à manifester notre mécontentement et à trouver des points négatifs sinon le jeu ne serait pas corrigé (exemple : les appels de balle).

Tu veux des points positifs : ce sont les menus, les graphismes et les frappes au but... et c'est tout.
Pour le mécontentement, tu as le twitter de Jon Murphy aussi. C'est plus direct. Nous les forumeurs on n'a pas le pouvoir de corriger les défauts que tu trouves au jeu. Ping pong passing ? Mais mate d'autres vidéos ! Mate la vidéo de Espagne-France ! Là au moins ça te permet de voir du vrai jeu.

Sur les autres videos les mecs jouent constamment vers l'avant, ils ne temporisent jamais, n'utilisent pas les milieux, ne cherchent pas vraiment à construire, ne cherchent pas à créer de décalages par la construction...bref, c'est pas très tactique, c'est donc normal que tu y décèles du "ping-pong passing" !
"Et rien ne pourra me faire changer d'avis, puisque Ken devient l'héritier de l'école Hokuto suisse"

Hors ligne tunizizou

• Supporter
« Réponse #1520 le: 17 aot 2011 à 13:42:22 »
Source ?

Quelqu'un peut confirmer ?

Source https://forums.pesfan.com/showthread.php?241620-PES-2012-Demo-Announced

D'apres Jon Murphy , les details de la démo (date et heure exact seront précisés plus tard dans la journée ou demain ;) )

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Kafkalexo
  • PSN: KaLeXo_WaP
  • Steam: kalexo
  • XBL: KaLeXo
« Réponse #1521 le: 17 aot 2011 à 13:56:57 »
Pes sur ce point de vue surclasse fifa

On peut passer chez toi jouer à FIFA12 ? J'amène les chips, on se fera un 2vsCPU, à l'ancienne, en tandem.
-

Hors ligne sta

• Buteur
    • Mes illustrations (dont le Zlatan en avatar)
  • PSN: hilevelkilla / jalalinho7
« Réponse #1522 le: 17 aot 2011 à 13:59:49 »
 Vivement...

Ce qui est cool, c'est que sachant que le démo de FIFA arrive le 13 septembre si je ne m'abuse, les vrais fans de foot n'auront que PES à se mettre sous la dent et rien d'autre à faire que d'appréhender, objectivement j'espère, ce nouveau gameplay.

Par acquis de conscience, j'ai toujours testé les deux jeux, au moins une saison, avant de me faire une opinion, sans quoi celle-ci n'a qu'une piètre valeur. (J'avais ainsi revendu mon FIFA, pour des raisons qui me sont propres, acheté neuf 39€!!! à la Fnac qui me l'avait repris...50€ si repris avant un mois  :-p).

Et du côté de PES, pas mal de nouvelles choses à appréhender entre les différents niveaux d'assistance, les appels semi ou full manuels, intégrer le fait de temporiser à notre jeu pour y voir les nouvelles possibilités offertes par l'active IA.

Ca fait donc pas mal de points à creuser, et je pense que Konami en est conscient en prenant les devants dans cette bataille des chefs.

Mes illustrations (dont le Zlatan en avatar)
http://stahlk.deviantart.com/gallery/

Hors ligne Fed0

• Ramasseur de balles
« Réponse #1523 le: 17 aot 2011 à 14:03:33 »
Pour être complet en ce qui concerne la démo:

source Wenb: http://winningelevenblog.com/blog/pes2012-gamescom-first-demo-next-week/

source onlyproevo: http://www.onlyproevolutions.com/2011/08/first-pes-2012-demo-out-next-week.html

Vous pouvez aussi consulter les twitter d'Adam Bhatti et de Jon Murphy:

:D

Hors ligne Vincef

• John Kabira
  • XBL: Mongolourk
« Réponse #1524 le: 17 aot 2011 à 14:05:41 »
On peut passer chez toi jouer à FIFA12 ? J'amène les chips, on se fera un 2vsCPU, à l'ancienne, en tandem.

néanmoins, c'est aussi ce qui ressort des premiers tweets des journalistes présents à la Gamescom...Affaire à suivre  :yes:

Hors ligne tandem

• Jeune recrue
« Réponse #1525 le: 17 aot 2011 à 14:15:05 »

oubli pas la boisson pti oasis sa passe bien..

plus sérieusement je ne sais pas comment se comporte l'ia de fifa certes , mais sur les derniers opus c'etait vraiment leger et peu réalistes

Hors ligne Fed0

• Ramasseur de balles
« Réponse #1526 le: 17 aot 2011 à 14:31:00 »
Vidéo pour myPES:

PES 2012 - Official myPES Trailer (Full HD)

Hors ligne sta

• Buteur
« Réponse #1527 le: 17 aot 2011 à 14:39:15 »

Sérieux???
 Ce n'est que ça la fameuse nébuleuse MYPES?
 Une façon de se faire mousser entre geeks via facebook comme le dernier Need For Speed le proposait?
 Le tout pour des badges... D'aucuns me diront que ça a le mérite d'exister, certes, mais alors l'intérêt...?

Hors ligne tunizizou

• Supporter
« Réponse #1528 le: 17 aot 2011 à 15:04:32 »
Sérieux???
 Ce n'est que ça la fameuse nébuleuse MYPES?
 Une façon de se faire mousser entre geeks via facebook comme le dernier Need For Speed le proposait?
 Le tout pour des badges... D'aucuns me diront que ça a le mérite d'exister, certes, mais alors l'intérêt...?

:cogne:
Une façon de se faire mousser entre geeks via facebook

Hors ligne sta

• Buteur
« Réponse #1529 le: 17 aot 2011 à 15:14:44 »

Loool Tunizizou,

Non mais voilà, je sais pas moi, on a tellement monté ce nom et le partenariat qui va avec en épingle qu'en terme de partage, j'imaginais quelque chose de bien plus riche que des ratios victoires défaites sérieux!
A titre d'exemple, partager des créations d'équipes voire de ligues, de joueurs, de tuniques, de commentaires, que sais-je encore?
Mais nan, il faut juste que mes collègues, les filles que je dragouille, mon boss sachent que je passe des nuits blanches sur PES 2012 à améliorer ma différence buts marqués/buts encaissés...