Franchement, c'est incroyable les possibilités que semble offrir ce jeu comparé au 2011 ! La vidéo Espagne-France est pour moi la plus impressionnante. Le mec qui joue l'Espagne se prend une fessée par le CPU avec en plus de jolis buts bien construits avec des combinaisons que je n'ai jamais vu l'ordi effectuer dans un PES. Impressionnant. Du point de vue des appels, des décalages, du timing de la passe...franchement, c'est du vrai football ! Le une-deux Gourcuff-Malouda suivit d'un enchainement contrôle-frappe est juste...délicieux . Même chose pour le contre mené par Benzema qui se fait vite pressé par 3 joueurs ibériques mais temporise et décale M'Vila dans la profondeur, il ouvre son pied et but. Franchement, tous ceux qui aiment le football ne peuvent que kiffer de voir l'ordi capable de faire ce genre de choses dans un jeu video.Pour les animations c'est un autre débat, tout le monde sait que ce n'est pas au niveau de FIFA, mais franchement, c'est loin d'être horrible et ça semble beaucoup plus cohérent que le 2011 ce qui est déjà énorme. Ca viendra pour les animations, là c'est l'essence du jeu qui prime et le résultat est pas mal de ce point de vue. Pour ceux qui se plaignent encore des animations, il y a toujours le jeu concurrent
et quand l'an prochain ils auront corrigé les passes du pointu avec le mauvais pied tu trouveras encore et toujours des points négatifs...pour info, c'est un jeu vidéo, si tu veux voir du vrai foot, abonne toi à canal+.
Justement, quand je jouais à PES, c'est d'avoir un jeu qui se rapprochait du"vrai foot" comme tu le dis. A l'époque ce jeu alliait simulation et fun à la fois. Ce que je vois, c'est du ping pong passing dans tous les sens et dans n'importe quelle position.Heureusement qu'on ait là à manifester notre mécontentement et à trouver des points négatifs sinon le jeu ne serait pas corrigé (exemple : les appels de balle).Tu veux des points positifs : ce sont les menus, les graphismes et les frappes au but... et c'est tout.
Source ? Quelqu'un peut confirmer ?
Pes sur ce point de vue surclasse fifa
On peut passer chez toi jouer à FIFA12 ? J'amène les chips, on se fera un 2vsCPU, à l'ancienne, en tandem.
Sérieux??? Ce n'est que ça la fameuse nébuleuse MYPES? Une façon de se faire mousser entre geeks via facebook comme le dernier Need For Speed le proposait? Le tout pour des badges... D'aucuns me diront que ça a le mérite d'exister, certes, mais alors l'intérêt...?
Une façon de se faire mousser entre geeks via facebook