Auteur Sujet: [PES2012] Discussions sur les news !  (Lu 545150 fois)

Hors ligne Pistol Pete

• Jeune recrue
    • De la balle (jaune) !
Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1545 le: 17 août 2011 à 18:45:27 »
Sauf si tu ne l'achètes pas :P pourquoi te faire du mal inutilement ?

D'ailleurs, le mec qui joue l'Espagne ne sait pas jouer, c'est plutôt évident non ? Il se prend trois buts par le CPU tout ça à cause de sa façon de jouer. Il s'expose bêtement à des contres et il ne lit pas non plus les déplacements des joueurs adverses sinon il aurait évité au moins deux des trois buts. Bon, c'est vrai, le CPU lui met bien la misère quand même...mais faut dire que le mec n'a pas l'air très attentif !

Sinon, tu trouves le jeu rapide ? Wow ! Il y a une option pour modifier la vitesse tu sais...
C'est vrai, y'a une option pour modifier la vitesse du jeu depuis le 2011, je jouais d'ailleurs en -1 pour la petite histoire... Mais je faisais surtout allusion à la vitesse d'enchaînement dans l'animation des joueurs, bon sang ça pique les yeux ! Les passes vont vite, sont sur des rails, bref c'est dans la lignée des ratés des précédents épisodes...

Cela dit, le Football Life semble suffisant pour se laisser tenter une nouvelle fois, ça fait vraiment envie !
"Pistol" Pete Sampras
- 286 weeks ATP World #1
- 64 singles titles
- 14 Grand-Slams (incl. 7 Wimbledon titles)

Hors ligne ronaldix

• Ramasseur de balles
  • tous pour l'OL
Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1546 le: 17 août 2011 à 18:54:11 »
Lloris main gauche :calimero:
enfin c'est un détail

sinon pes à vraiment l'air éxellent cette année je n'en peu plus d'attendre c'est insupportable :mf_laughbounce2:
 Des infos sur les améliorations de l'éditeur de stades?
« Modifié: 17 août 2011 à 18:56:17 par ronaldix »
LYON en force !!!!!!!!!!

Hors ligne Ryuken

• Titulaire
  • Here comes a new challenger
Re : Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1547 le: 17 août 2011 à 19:04:15 »
C'est vrai, y'a une option pour modifier la vitesse du jeu depuis le 2011, je jouais d'ailleurs en -1 pour la petite histoire... Mais je faisais surtout allusion à la vitesse d'enchaînement dans l'animation des joueurs, bon sang ça pique les yeux ! Les passes vont vite, sont sur des rails, bref c'est dans la lignée des ratés des précédents épisodes...

Cela dit, le Football Life semble suffisant pour se laisser tenter une nouvelle fois, ça fait vraiment envie !
La vitesse d'enchainement dans l'animation des joueurs...donc la fluidité ? Pour avoir rejoué récemment au 2011, je ne peux qu'approuver cette fluidité et cette réactivité, parce que par moment sur PES 2011 les joueurs sont vraiment rigides manette en main, même les plus techniques. Ça doit être une question de goût...

Beaucoup de previews ont dit que la vitesse du 2012 n'était pas supérieur à celle du 2011, donc cette sensation de jeu trop rapide vient peut-être de l'encodage video? Ou bien du jeu tout feu tout flamme des gars qui tiennent les pads ?

Ah j'ai une question, comment se fait-il qu'un seul mode de jeu suffise à te faire acheter le jeu alors que tu n'as de cesse de fustiger la qualité des animations ?
"Et rien ne pourra me faire changer d'avis, puisque Ken devient l'héritier de l'école Hokuto suisse"

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
  • PSN: carlopits
  • Steam: carlopits // idem Origin et Uplay
  • Wii: carlopits [Wii U]
  • XBL: carlopits
« Réponse #1548 le: 17 août 2011 à 19:11:02 »
Moi ca me plait...j'attends confirmation demain.

On a un jeu fluide ! De bons enchainements ! Un jeu qui demande de la maitrise, on voit la diff de niveau entre l'espagne ou le gars defend mal, et ne fait que les mauvais choix de passe, et un gars qui touche pas mal avec la france.

Alors oui, les anims en progres accusent encore beaucoup de retard sur la concurrence, le jeu globalement est en retard.

Mais si les sensations reviennent, et j'ai bon espoir la dessus, alors ca sera avec moi cette année en complement du concurrent.

Le 3e but de menez me derange car il remet encore en cause les arrets reflexes dans les pieds de l'adversaire et plus globalement le probleme des gardiens

Hors ligne Ryuken

• Titulaire
Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1549 le: 17 août 2011 à 19:13:08 »
Moi ca me plait...j'attends confirmation demain.

On a un jeu fluide ! De bons enchainements ! Un jeu qui demande de la maitrise, on voit la diff de niveau entre l'espagne ou le gars defend mal, et ne fait que les mauvais choix de passe, et un gars qui touche pas mal avec la france.

Alors oui, les anims en progres accusent encore beaucoup de retard sur la concurrence, le jeu globalement est en retard.

Mais si les sensations reviennent, et j'ai bon espoir la dessus, alors ca sera avec moi cette année en complement du concurrent.

Le 3e but de menez me derange car il remet encore en cause les arrets reflexes dans les pieds de l'adversaire et plus globalement le probleme des gardiens
Tu fais référence à la vidéo Espagne-France sur Gamersyde ? Si oui, il me semble bien que le gars "qui touche pas mal avec la France" soit en fait le CPU...
"Et rien ne pourra me faire changer d'avis, puisque Ken devient l'héritier de l'école Hokuto suisse"

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1550 le: 17 août 2011 à 19:17:55 »
Tu fais référence à la vidéo Espagne-France sur Gamersyde ? Si oui, il me semble bien que le gars "qui touche pas mal avec la France" soit en fait le CPU...

Certes  :cool:

Bah ca ajoute une satisfaction sur le comportement du CPU...rien qu'en regardant j'ai trouvé ca fluide, de bons choix de jeu, bonne utilisation de la largeur, des appels coherents. Comme j'ai trouvé ca assez humain, au final, mon erreur se revele etre plutot positive

Hors ligne Ryuken

• Titulaire
Re : Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1551 le: 17 août 2011 à 19:23:35 »
Certes  :cool:

Bah ca ajoute une satisfaction sur le comportement du CPU...rien qu'en regardant j'ai trouvé ca fluide, de bons choix de jeu, bonne utilisation de la largeur, des appels coherents. Comme j'ai trouvé ca assez humain, au final, mon erreur se revele etre plutot positive
C'est clair  ^.^ ! Tiens tu devrais mater celle-là aussi :

L'Allemagne c'est encore le CPU et il gère quand même bien l'enf**** ! Ca change du CPU cheaté dans les jeux de foot (et les jeux videos en général).

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
« Réponse #1552 le: 17 août 2011 à 19:34:50 »
bah c'est clair que ca joue.

Bon apres ya les passes dans un peu n'importe quel angle, mais c'est un defaut present aussi chez la concurrence.

je donne juste un avis comme ca, mais si on est ici c'est qu'on a tous été fans de PES un jour ou l'autre.

Entre 2, FIFA en a piqué certains dont moi, clairement.

mais en depit de retard pris par rapport à EA, le retour aux sensations, à un jeu plaisant semble de retour.

partant de ce principe, si j'ai un bon feeling demain, je le defendrai ce jeu quoi, ca ne m'empechera pas de trouver FIFA surement plus abouti et plus complet, car il m'a seduit, mais Certains aspects de PES me manquent pas mal et ce que je vois la me rassure quasiment à 100%.

Il aura des defauts, mais ca ne l'empechera pas d'etre un jeu plaisant, interessant et agreable à jouer, ce que PES n'etait plus.

Hors ligne Ketsueki

• Président de club
  • Chapron, tête de con
    • Ma Collection Metroid
  • Steam: Ketsueki
« Réponse #1553 le: 17 août 2011 à 19:35:38 »
La démo sortirait la semaine prochaine ?

http://www.facebook.com/pages/Pes-Soccer/159434837434053?sk=wall

ps : les passes dans n'importe quel angle me semblent bien plus ardues sur le nouveau Fifa, j'espère que pour PES 2013 ça fait partie des choses à revoir.

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
« Réponse #1554 le: 17 août 2011 à 19:39:37 »
Les gars en parlent sur les pages precedentes, demo la semaine prochaine effectivement.

On va pas s'etendre sur FIFA, c'est pas l'endroit mais je me devais de m'en servir pour parler de ce PES

Hors ligne Ketsueki

• Président de club
  • Chapron, tête de con
    • Ma Collection Metroid
  • Steam: Ketsueki
« Réponse #1555 le: 17 août 2011 à 19:41:39 »
Si c'est pour appuyer une argumentation je ne pense pas que ça doit poser problème en effet.

Hors ligne Ryuken

• Titulaire
« Réponse #1556 le: 17 août 2011 à 19:49:56 »
C'est vrai que PES dans l'ensemble est moins abouti que FIFA, y a un écart technique indéniable, et cela tout le monde le reconnait. Mais bon, comme carlo, ce PES là me fait plaisir surtout parce qu'il corrige un max de points énervants du 2011.

C'est certain que Konami a conscience du retard technique (comprendre en termes d'animation) sur FIFA et qu'ils feront quelque chose pour le combler. Cela dit quand on voit ce que donne le jeu cette année, on ne peut pas se plaindre qu'ils aient d'abord décidé de s'attaquer au gameplay, à l'essence du jeu, parce que c'est ce qui constitue de leur point de vue le plus important.

En fait ce PES 2012 il s'adresse à des gens qui ont suffisamment de recul pour voir au-delà des lacunes technologiques et s'intéresser au cœur du jeu, à l'essence du football.

Hors ligne KAiWAi

• Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Noir Jaune Rouge
    • WEarePES
« Réponse #1557 le: 17 août 2011 à 20:03:43 »
Pour les news comme l'annonce de la démo ... c'est cool de jeter simplement un oeil de temps en temps à notre page d’accueil. J'essaye de la mettre régulièrement à jour au cour de la journée !!  ;)

>>> http://www.wearepes.com/smf/

Si c'est pour appuyer une argumentation je ne pense pas que ça doit poser problème en effet.
Absolument pas.  :)

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
« Réponse #1558 le: 17 août 2011 à 20:18:17 »
+ 20 milliards avec Ryu!!

Ton commentaire est puérile et dénué de toute réflexion.

Ce type de remarque est décevant, surtout ici, on essaie de lever le débat, de parler de fond, d'essayer d'analyser objectivement ce qu'on a sous les yeux et puis....ca !

Bref,...

Sinon, pour en revenir à du plus positif, j'apprécie assez la nouvelle anim de centres et de passes à 90°, ca fluidifie le tout.

« Modifié: 17 août 2011 à 21:28:21 par platine »

Hors ligne diablosc

• Membre Gold
  • Capitaine
  • *
« Réponse #1559 le: 17 août 2011 à 20:41:09 »
Merci à tous pour ces infos.

Seabass a également annoncé aujourd'hui que la version Playstation 3 de PES2012 offrira aussi la 3D (dès sa sortie ou peu de temps après).
De son côté, Adam a eu vent par Konami que les informations concernant la démo arriveront Lundi.