Auteur Sujet: [PES2012] Discussions sur les news !  (Lu 545148 fois)

Hors ligne Bockscar

• Star internationale
  • Steam: Bockscar
  • XBL: bocks41
Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1530 le: 17 août 2011 à 15:22:36 »
J'ai pas matter les vidéos (sauf le début de Bayern-Barça mais les animations m'ont fait un peu mal) mais le trailer sur les modes de jeu m'a fait frémir mais frémir  :wub: :wub: :wub: :wub:

Y'a pas a dire si PES en termes d'immersion ça claque grave !

Bref a voir manette en main dans une semaine, voir si y'a un vrai FUMA, si les anims quand on joue choque moins etc

P.S : Elle est où cette vidéo de France-Espagne, je l'ai pas vu sur ce topic  :)

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Hors ligne Pistol Pete

• Jeune recrue
    • De la balle (jaune) !
Re : Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1531 le: 17 août 2011 à 15:23:56 »
Justement, quand je jouais à PES, c'est d'avoir un jeu qui se rapprochait du"vrai foot" comme tu le dis. A l'époque ce jeu alliait simulation et fun à la fois. Ce que je vois, c'est du ping pong passing dans tous les sens et dans n'importe quelle position.

Heureusement qu'on ait là à manifester notre mécontentement et à trouver des points négatifs sinon le jeu ne serait pas corrigé (exemple : les appels de balle).

Tu veux des points positifs : ce sont les menus, les graphismes et les frappes au but... et c'est tout.
Je suis malheureusement tout à fait d'accord avec Alexei... Comment, en 2011, peut-on nous offrir des animations aussi pauvres ? Tout est beaucoup trop rapide dans les enchainements et taillé à la serpe... Franchement, visuellement parlant, on en prend plus dans la vue avec Virtua Striker 2 sur Dreamcast qu'avec ce PES 2012. En plus, pour rester du côté graphique, où sont les banderoles et drapeaux flottants dans le public ? :-X

Au niveau de la jouabilité, ben apparemment c'est un mélange pas forcément ragoûtant entre PES 2009 et PES 2011... Du bourrin couplé à une once de doigté pas franchement du plus bel effet. Mais que c'est rapide ! On a la désagréable impression d'être confronté à une sorte d'hybride de jeu d'arcade (style Super Sidekicks) et une simulation (ISS Pro Evolution). Les temps ont bien changé, et la mouche du grand public a piqué l'équipe de Seabass avant qu'elle ne s'aperçoive que c'était une mouche à merde... :(

Bon, c'est décevant au vu de toutes ces vidéos, mais je vais encore passer à la caisse, ne serait-ce que pour profiter du très intrigant mode "Football Life". Au moins, quitte à retrouver la force des anciens PES, ça fera passer le temps...
"Pistol" Pete Sampras
- 286 weeks ATP World #1
- 64 singles titles
- 14 Grand-Slams (incl. 7 Wimbledon titles)

Hors ligne davidou84

• Joueur remplaçant
« Réponse #1532 le: 17 août 2011 à 15:32:23 »
Moi ce qui me marque dans ces vidéos c'est la variété des buts , et leurs constructions ...ça c'est du football !
Pour la rapidité du jeu , le ping pong ect ...je me dis qu'avec la vitesse la plus faible , les passes les plus manuelles et une difficulté élevée on sera obligé de construire (lentement) et faire tourner ...
Pour moi j'ai l'impression de retrouver un bon vieux pes comme je l'aime et les graphismes sont splendides plus vivants et chauds que ceux de fifa ...
d'ailleurs pour les testeurs pouvez vs tester le jeu en configuration "hardcore" ( vitesse faible , passes manuelles et difficulté élevée) pour ns dire s'il est tjs bourrin ou pas dans ces conditions de jeu ?

Hors ligne Fed0

• Ramasseur de balles
  • XBL: FedUp 84
« Réponse #1533 le: 17 août 2011 à 15:34:56 »
P.S : Elle est où cette vidéo de France-Espagne, je l'ai pas vu sur ce topic  :)

Lien Wenb: http://winningelevenblog.com/blog/pes2012-gamescom-gameplay-videos/
la 4e vidéo  :)

Hors ligne fandbz974

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #1534 le: 17 août 2011 à 15:38:39 »
Waou !! Ça m'a l'air vraiment fun à jouer , c'est un jeu complétement différent de PES 2011 , les appels de balles apportent vraiment beaucoup au gameplay , le rythme est lent et réaliste , les animations sans être aussi nombreuse que celle de Fifa me suffise amplement , elle sont toutes très bien réalisés et magnifique à voir pour certaines , le seul bémol , c'est que l'animation sur les centres est trop répétitive.

Personnellement je pense qu'il ne manque plus grand chose à PES pour atteindre le niveau de Fifa  en terme de gameplay.
Il suffit juste d'ajouter encore un bon nombre d' animations , un 360° encore plus poussé , et je pense que ça ira pour le reste.

Je suis vraiment content des efforts que Konami ont fait pour ce PES , ça ressemble enfin à des matchs de foot !!

Le seul point négatif que j'ai remarqué , c'est qu'en voulant accentuer le jeu collectif , Konami a intégrer le défaut d'un certain Fifa 10 : A savoir le ping-pong passing. Les passes sont des fois trop précise  et rapide , j'ai l'impression que toutes les équipes réussissent à jouer en une touche de balle comme le Barça !

Or dans dans la réalité  , peu d'équipe en sont capable.

C'est un défaut , mais étant donné que Konami  a intégrer une option permettant de rende les passes plus manuels ou automatique , je pense que ça résoudra ce léger problème.

En tout cas j'ai hâte de tester ce PES la semaine prochaine !!  :wub:
Visca Barça !!

Hors ligne sta

• Buteur
    • Mes illustrations
  • PSN: hilevelkilla / jalalinho7
« Réponse #1535 le: 17 août 2011 à 15:42:58 »
 De toute façon, ce qui pourrait inciter à ne pas jouer bourrin, serait tout simplement une défense telle qu'à force de s'embrocher bêtement dessus on en viendrait à faire tourner pour attendre la faille.
Donc oui, c'est forcément lié à la difficulté ou à la force de l'opposition adverse.

Ensuite, j'avais lu une preview anglaise  pertinente de -mea culpa- je ne sais plus qui, qui avait dit de prime abord avoir abordé dans sa manière de jouer PES 2012 comme le 11, c'est-à-dire en jouant direct, en n'accordant guère de confiance à l'IA, etc.

Et c'est avec le temps qu'il a commencé à changer sa manière de jouer et découvrir pour sa plus grande joie que pour peu que l'on temporise, l'IA fait en sorte que des solutions soient disponibles partout, et qu'on puisse vraiment reproduire la façon de jouer d'une équipe de par la pertinence non seulement des appels, mais plus simplement des décrochages et autres recherche d'espace des autres joueurs.
Alors de grâce, pas de conclusion hâtive dans un sens comme dans l'autre, on saura bien assez tôt ce qu'il en est.

@Pistol Pete:
Pas ragoutant, bourrin, décevant,mouche à merde, et...tu passes à la caisse?
Rien de personnel l'ami mais ça me dépasse...
« Modifié: 17 août 2011 à 15:45:08 par sta »

Hors ligne Ketsueki

• Président de club
  • Chapron, tête de con
    • Ma Collection Metroid
  • Steam: Ketsueki
« Réponse #1536 le: 17 août 2011 à 15:47:22 »
"Le seul point négatif que j'ai remarqué , c'est qu'en voulant accentuer le jeu collectif , Konami a intégrer le défaut d'un certain Fifa 10 : A savoir le ping-pong passing."

Ah, ça y est, quelqu'un le remarque.

C'est rebutant  :x:.

Hors ligne Bockscar

• Star internationale
  • Steam: Bockscar
  • XBL: bocks41
Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1537 le: 17 août 2011 à 15:51:45 »
Lien Wenb: http://winningelevenblog.com/blog/pes2012-gamescom-gameplay-videos/
la 4e vidéo  :)

Merci.

Effectivement cette vidéo montre quelque chose de sympa, même si les animations de courses et de passes font mal aux yeux.
L'IA est impressionnante, et le jeu en soit à l'air sympathique a jouer.
Après on a toujours cette sensation de rail ...

A vrai dire je sais pas en quoi en pensé pour le moment de ce PES, il m'intrigue et il me tarde de jouer à la démo pour m'en faire une idée pad en main

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Hors ligne sta

• Buteur
    • Mes illustrations
  • PSN: hilevelkilla / jalalinho7
« Réponse #1538 le: 17 août 2011 à 15:53:00 »
 @Ketsueki
A ceci près qu'en regardant la première vidéo Bayern - Barça, c'est un véritable florilège de passes ratées et autres interceptions...

Hors ligne Ketsueki

• Président de club
  • Chapron, tête de con
    • Ma Collection Metroid
  • Steam: Ketsueki
« Réponse #1539 le: 17 août 2011 à 16:02:03 »
sta, à vrai dire je me base surtout sur les anciennes, en moyenne c'était..., voilà quoi...

Hors ligne Pistol Pete

• Jeune recrue
    • De la balle (jaune) !
« Réponse #1540 le: 17 août 2011 à 17:11:19 »
La vidéo France-Espagne ? Non mais c'est la première que j'ai regardée... Vous trouvez ça réaliste, vous, la montée en attaque éclair de Puyol suivie d'un tir repoussé par le gardien ? Bof...

Et puis c'est trop rapide, j'ose espérer qu'avec des équipes d'un plus faible calibre ça peut changer mais ça s'apparente de plus en plus à un vulgaire PES 2011.1 tout ça malheureusement... Et celui qui a sorti l'expression de "ping-pong passing" a tout à fait raison : c'est tout à fait ça, et ça risque de bien gonfler à la longue. :calimero:
"Pistol" Pete Sampras
- 286 weeks ATP World #1
- 64 singles titles
- 14 Grand-Slams (incl. 7 Wimbledon titles)

Hors ligne Ryuken

• Titulaire
  • Here comes a new challenger
Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1541 le: 17 août 2011 à 17:29:34 »
La vidéo France-Espagne ? Non mais c'est la première que j'ai regardée... Vous trouvez ça réaliste, vous, la montée en attaque éclair de Puyol suivie d'un tir repoussé par le gardien ? Bof...

Et puis c'est trop rapide, j'ose espérer qu'avec des équipes d'un plus faible calibre ça peut changer mais ça s'apparente de plus en plus à un vulgaire PES 2011.1 tout ça malheureusement... Et celui qui a sorti l'expression de "ping-pong passing" a tout à fait raison : c'est tout à fait ça, et ça risque de bien gonfler à la longue. :calimero:
Sauf si tu ne l'achètes pas :P pourquoi te faire du mal inutilement ?

D'ailleurs, le mec qui joue l'Espagne ne sait pas jouer, c'est plutôt évident non ? Il se prend trois buts par le CPU tout ça à cause de sa façon de jouer. Il s'expose bêtement à des contres et il ne lit pas non plus les déplacements des joueurs adverses sinon il aurait évité au moins deux des trois buts. Bon, c'est vrai, le CPU lui met bien la misère quand même...mais faut dire que le mec n'a pas l'air très attentif !

Sinon, tu trouves le jeu rapide ? Wow ! Il y a une option pour modifier la vitesse tu sais...
"Et rien ne pourra me faire changer d'avis, puisque Ken devient l'héritier de l'école Hokuto suisse"

Hors ligne KyoLeDemon

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #1542 le: 17 août 2011 à 17:29:51 »
Moi le truc qui me gêne perso, c'est lors des conduites de balles lorsque un joueur court avec le ballon, cette sensation que ce dernier est collé aux pieds...

limite le ballon ne roule plus , il suit gentiment la direction donnée par le joueur sans problème,presque toujours la même distance entre le ballon et le pied comme s'il n y'avait pas de dissociation joueur-ballon ...
Et sur les passes ou centres, avec les animations j'ai comme l'impression que la balle est trop proche du joueur au moment ou celui ci centre et que ça donne un truc pas super fluide ou réaliste parce qu'on dirait qu'il prend trop la balle de derrière.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre  :cogne:

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #1543 le: 17 août 2011 à 17:37:44 »
PES 2011.1

Faudrait que tous le monde ce mettent d'accord, c'est du 2011.1, 2011.2... 2011.5... ?

Hors ligne Fays

• Modérateur Global
  • Président de club
  • *
  • old school bitch fingering
« Réponse #1544 le: 17 août 2011 à 17:38:25 »
Nan mais l'impression de rapidité, elle est due en grande partie à l'encodage you tube... comme tous les ans...
Maintenant c'est clair qu'on peut bien jauger du niveau de L'ia sur ces vidéos :wub:, suis curieux de voir les retour de boillzz carlo platine et effo.

Pis aucune trace des appels de balles, ni de la gestion des joueurs sur le mode sans ballons...