Inconvénient qui n’en est pas vraiment un puisque le radar a été considérablement amélioré et qu’il est désormais beaucoup simple de voir ou se trouve vos joueurs sur le terrain. À condition d’avoir le coup d’œil…
Toutes les previews lues sur le web vont dans le même sens ... positives, tant mieux !Par contre il n'est pas mentionné le temps d'un match (2 mi-temps de 2 minutes chacune?), c'est pour savoir si vous avez pu voir si il y avait une amélioration dans la gestion des efforts physiques et de la fatigue ?Lucio, en terme de gameplay pur as-tu ressenti de grosses différences avec le FUMA du Fifa 11 (passes, tirs, centres) où est-ce dans sa lignée.Quid de la physique de balle justement ?Edit : Ah oui, le radar amélioré, il était temps !!!
Alors, on a pas eu de limitation sur les mi-temps mais on a du jouer en six ou sept minutes. Quid de la fatigue ? Je dirais qu'elle est un peu accentuée. Je crois me souvenir que Fabregas a bien galéré à revenir sur une ou deux attaques adverses.J'ai surtout ressenti une plus grande fluidité dans les mouvements et les enchainements. Que ce soit frappes, passes, têtes...La physique de balle est encore à peaufiner. Les balles semblent un peu plus lourdes mais c'est encore à travailler à mon avis. Notamment sur les centres ou transversales ou la balle est un peu trop rectiligne et à tendance à s’accélérer sans trop savoir pourquoi.
Lucio as tu remarqué si les joueurs avaient tj cette impression de patinage ou cela était il moins présent?
sa a l'air good tout sa . en revanche Rutter a dit que maintenant des dribbles court de précision se ferait automatiquement selon la situation juste avec le stick gauche . Est ce la disparition du skill dribbling "manuel"
the Impact Engine will only power the PS3 and Xbox 360 versions of the game.
"the Career mode will expand to tell "real-world storylines" that involve player morale, on-pitch form and league position."