07 aoû 2011 - La preview de PES 2012 par Fays

Grâce à Piggyback qui fait bosser Kaiwai loin de nos frontières ainsi qu'à Pierre de Konami-France, mon hôte de la journée, j'ai pu passer trois heures à tester Pro Evolution Soccer 2012 pour vous dans les locaux de Konami à Paris.

Le rendez-vous fût donné à 15h pétante, et en bon "fanboy", je suis arrivé 15 minutes en avance. Une fois les présentations faites, je me suis mis à discuter avec Pierre des previews du web tombées dans la matinée pour en arriver à la conclusion qu'aucune d'elles n'avait pour le moment abordé le sujet des licences. C'est donc le point que je vérifie en premier… mais je risque finalement de ne rien apprendre à qui que ce soit dans la mesure où vous êtes déjà tous au courant des licences présentes dans le jeu, idem pour les stades.

Je vais essayer de faire le point sur chaque nouveauté aperçue durant ce play test, en revanche je n'ai malheureusement pas pu voir en profondeur le mode edit, le mode training, les spécificités des caméras, ainsi que le niveau du CPU. L’air de rien, 3 heures de jeu, ça passe vite quand on prend du plaisir !!

- Lire la suite de la preview de PES 2012 -

Share on Twitter! Digg this story! Del.icio.us Share on Facebook! Technorati Reddit StumbleUpon

Articles dans « Pro Evolution Soccer »

Commentaires *

Commenting option has been turned off for this article.