Auteur Sujet: [DFB] Topic officiel de l'équipe nationale d'Allemagne  (Lu 13345 fois)

Hors ligne nitro

• John Kabira
  • See you soon, WAP boys !
  • PSN: Nitrolinux
  • XBLA: Nitrolinux
Re : Re : Re : [DFB] Topic officiel de l'équipe nationale d'Allemagne
« Réponse #150 le: 06 août 2010 à 14:12:08 »
Et objectivement si je dois coucher avec un des deux, ce serait plus Lahm même si j'aime beaucoup le coté teigne de Ballack.

T'façon j'aime tous les gayzou  :-p

:surprise:
Rendez-nous les archives FIFA 360 & PS3 :)

Hors ligne KERY

• Modo Local
  • Star internationale
  • *
  • VDM...
  • PSN: KERYJAM
  • XBLA: KERYJAM
Re : [DFB] Topic officiel de l'équipe nationale d'Allemagne
« Réponse #151 le: 06 août 2010 à 17:03:18 »
Moi aussi j'aime les gayzous...mais les allemands seulement. Muller en force !

Hors ligne Goku82

• Modérateur Global
  • Légende vivante
  • *
  • Predator
  • XBLA: Kitof82
« Réponse #152 le: 12 août 2010 à 11:59:14 »
L'Allemagne a flanché

Eliminée en demi-finale du Mondial sud-africain, l'Allemagne est réapparue à Copenhague, mais sans la plupart de ses cadres. Les hommes de Joachim Löw ont finalement dû se contenter d'un match nul face au Danemark alors qu'ils menaient de deux buts à presque un quart d'heure de la fin. Gomez (19e) et Helmes (73e) ont mis l'Allemagne sur orbite avant que les Danois ne finissent très fort par Rommedahl (74e) et Junker (87e), qui ont remis les pendules à l'heure.

Allemagne : Wiese - Beck (Riether, 56e), Boateng (Schulz, 78e), Tasci, M. Schäfer - Gentner, Hitzlsperger (Helmes, 66e) - Träsch, Kroos, Marin (Hunt, 56e) - Gomez

:lequipe:

A noter une superbe sortie estampillée "bug fifa 10" de Tim Wiese à la 87e qui aura permis aux danois d'égaliser.

Je n'ai vu qu'un petit bout du match, il y avait de belles choses coté allemand mais pas mal de déchet aussi.

Prochaine étape : la Belgique début septembre  ^.^
« Modifié: 12 août 2010 à 12:55:44 by Goku82 »

Hors ligne KERY

• Modo Local
  • Star internationale
  • *
  • VDM...
Re : Re : [DFB] Topic officiel de l'équipe nationale d'Allemagne
« Réponse #153 le: 12 août 2010 à 12:49:26 »

A noter une superbe sortie estampillée "bug fifa 10" de Tim Wiese à la 87e qui aura permis aux danois d'égaliser.

Je n'ai vu qu'un petit bout du match, il y avait de belles choses cotées allemandes mais pas mal de déchet aussi.

Prochaine étape : la Belgique début septembre  ^.^

Tu dis ça parce que Schweinie se tape Muller ???

blague à part...le match contre la Belgique va valoir le coup d'oeil : je pense que les Belges se préparent une belle petite génération  ^.^ !

Hors ligne Panp

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
« Réponse #154 le: 13 août 2010 à 17:07:48 »
sont peut-être gayzou, mais au moins ils se tapent pas la femme des potes !

Citation de: sofoot.fr
Après le Terrygate, le Ballackgate ? Michael Ballack - marié, trois enfants - est accusé d’avoir couché avec la femme de son ancien coéquipier du Bayern Munich, Christian Lell.

D’après le site belge 7sur7.be, c’est le joueur lui-même qui l’a affirmé à la presse allemande : «  Ballack a couché avec ma femme ».

Lell et sa fiancée sont toujours ensemble et attendent même un heureux évènement. On se demande pourquoi il a balancé cette information.

http://www.sofoot.com/scandale-sexuel-pour-ballack-130397-news.html
« Modifié: 13 août 2010 à 17:13:28 by Panp »

Hors ligne nicko11

• Buteur
  • RSCA FOREVER
  • PSN: nicospoot
« Réponse #155 le: 14 août 2010 à 11:14:42 »
Belle génération ou pas, la Belgique ne fera pas le poids...on vient de jouer un match lamentable en Finlande (défaite 1-0) et même s'il manquait Fellaini et Van Buyten, je ne vois pas comment nous allons résister face à cette terrible équipe allemande...

Hors ligne Goku82

• Modérateur Global
  • Légende vivante
  • *
  • Predator
« Réponse #156 le: 25 août 2010 à 09:34:08 »
Friedrich out deux mois

Recrue de Wolfsburg, l'international allemand Arne Friedrich va être opéré d'une hernie discale jeudi et sera indisponible entre deux et trois mois. Le défenseur souffrait du dos depuis début août suite à un choc à l'entraînement. «Nous avons essayé de soigner la douleur, mais tout montre désormais qu'il n'y a qu'une intervention chirurgicale pour résoudre définitivement le problème», a expliqué le joueur, qui manquera une bonne partie de la phase aller de la Bundesliga, ainsi que les quatre matches de qualifications de l'équipe d'Allemagne pour l'Euro 2012. (avec AFP)

Aaaaaaaaaaaaargh :seabass:

Mais c'est pas vrai, un des rares qui tienne bien la route dans la charnière défensive allemande.

Ca commence à faire lourd maintenant  :calimero:

Hors ligne Goku82

• Modérateur Global
  • Légende vivante
  • *
  • Predator
« Réponse #157 le: 03 septembre 2010 à 22:54:14 »
Belle génération ou pas, la Belgique ne fera pas le poids...on vient de jouer un match lamentable en Finlande (défaite 1-0) et même s'il manquait Fellaini et Van Buyten, je ne vois pas comment nous allons résister face à cette terrible équipe allemande...

Bon l'équipe belge a bien résisté et un nul n'aurait pas été volé.

Mais voilà Klose a pas besoin de 26 occases et il faut avouer que la passe de Müller était juste magnifique.

En tout cas vous n'avez pas à rougir votre équipe est super  /..\

Hors ligne nicko11

• Buteur
  • RSCA FOREVER
  • PSN: nicospoot
« Réponse #158 le: 04 septembre 2010 à 00:01:49 »
Goku, tu oublies de dire que le but est surtout un véritable cadeau des belges....

Van Buyten a confié après le match que Schweinsteiger lui a dit que les belges ont manqué de chance et qu'ils auraient très bien pu gagner... :(

Hors ligne KERY

• Modo Local
  • Star internationale
  • *
  • VDM...
« Réponse #159 le: 04 septembre 2010 à 06:44:48 »
Et pendant ce temps la en France...

Bref j'ai vu les images vite fait...effectivement ça a dû être un bien joli match.

Muller devient incontournable dans cette équipe et c'est tant mieux ! Klose toujours efficace !

Je pense que les belges auront un gros mot a dire dans cette poule ;)

Hors ligne Goku82

• Modérateur Global
  • Légende vivante
  • *
  • Predator
« Réponse #160 le: 04 septembre 2010 à 11:43:28 »
Goku, tu oublies de dire que le but est surtout un véritable cadeau des belges....

Van Buyten a confié après le match que Schweinsteiger lui a dit que les belges ont manqué de chance et qu'ils auraient très bien pu gagner... :(

Je viens de le dire dans le topic des diables rouges  ;)

Le résumé en vidéo :

<a href="http://www.youtube.com/v/xIavKWk0tQQ" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/xIavKWk0tQQ</a>

Hors ligne Goku82

• Modérateur Global
  • Légende vivante
  • *
  • Predator
« Réponse #161 le: 07 septembre 2010 à 23:16:56 »
Le carton de l'Allemagne

Cette deuxième journée des éliminatoires de l'Euro 2012 a confirmé une grosse tendance dans le groupe A : la Turquie et l'Allemagne sont les deux grands favoris pour la qualification. Avec deux succès en deux matches, les deux sélections ont pris leurs aises. Si la Turquie s'est difficilement imposée face à la Belgique (3-2), la Nationalmannschaft n'a fait, elle, qu'une bouchée de l'Azebaïdjan (6-1), ce mardi soir à Cologne, la ville de Lukas Podolski.

Devant son public, l'attaquant jouait d'ailleurs gros, car contesté en sélection notamment en raison de l'émergence du jeune Tony Kroos. Et "Poldi" a marqué des points en inscrivant le troisième but, juste avant de rentrer au vestiaire. Avant, Westermann et Klose avaient mis l'Allemagne sur la voie royale. Et en seconde période, Sadygov (csc), Badstuber et un deuxième de Klose ont donné encore un peu plus d'ampleur au tableau d'affichage, la réduction du score de Dzhavadov restera anecdotique.

Résumé vidéo

<a href="http://www.youtube.com/v/MRY-weqyHus" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/MRY-weqyHus</a>
« Modifié: 08 septembre 2010 à 13:28:42 by Goku82 »

Hors ligne KERY

• Modo Local
  • Star internationale
  • *
  • VDM...
« Réponse #162 le: 08 septembre 2010 à 07:49:26 »
il y a quand même des équipes qui tiennent leur rang ça fait plaisir...

Enfin, l'allemagne et la Turquie vont être de sacré client...mais je n'oublie pas la Belgique...rien n'est fait !

Hors ligne KERY

• Modo Local
  • Star internationale
  • *
  • VDM...
« Réponse #163 le: 09 octobre 2010 à 07:36:33 »
Foot - Euro
L'Allemagne marque son territoire
En dominant la Turquie (3-0), l'Allemagne a marqué son territoire et imposé sa suprématie dans le groupe A des éliminatoires à l'Euro 2012. Klose a frappé, le "faux-frère" Özil aussi.

Battue dans les tribunes, sûrement, mais sur le rectangle vert certainement pas. A Berlin, l'Allemagne a bien évolué à l'extérieur comme elle s'y attendait. 60% des supporters présents dans le stade Olympique étaient derrière la Turquie mais, même avec le douzième homme derrière eux, les joueurs de Guus Hiddink n'ont pu que s'incliner devant la supériorité de leurs hôtes. En l'emportant (3-0) grâce à un doublé de Miroslav Klose (42e et 87e) et une réalisation de... Mesut Özil (79e), d'origine turque et pointé du doigt cette semaine pour avoir snobé le pays de ses parents, la Nationalmannschaft a marqué son territoire. Ce choix, le meneur de jeu du Real Madrid ne le regrettait pas et ce n'est certainement pas après la démonstration de son équipe, ce vendredi, qu'une pointe de regret viendra le titiller.

La rédemption des joueurs du Bayern

S'il a inscrit le deuxième but allemand, qu'il a eu la pudeur de ne pas fêter, Özil n'a pas joué le rôle principal dans la victoire de sa sélection. Non, cette rencontre porte avant tout le sceau de Klose et, plus globalement, des joueurs du Bayern Munich. Décevants depuis le début de la saison en Bundesliga, les Bavarois ont sans doute saisi - à distance - les messages de leurs dirigeants qui, cette semaine, ont clairement haussé le ton pour les voir enfin se réveiller. Face à la Turquie, les héros de la Coupe du monde sud-africaine avaient retrouvé leurs jambes, leur jeu et leur efficacité. Sur une action estampillée 100% Bayern - un centre de Lahm pour Müller conclu par Klose - le coup de boule du meilleur réalisateur du dernier Mondial trouvait la barre avant de rebondir sur le poteau pour finalement revenir sur "Miro", qui n'en demandait pas tant pour pousser de la tête le ballon au fond de la cage turque.

Et Klose continue de marquer

Et si Neuer (53e) puis Mertesacker (63e) sauvaient in extremis leur équipe, donnant ainsi la possibilité à Özil de marquer un but à la saveur toute particulière et de réaliser le break, c'est bien Klose qui posait la cerise sur le gâteau en s'offrant un doublé dans les toutes dernières minutes. Toujours pas indiscutable aux yeux de Louis van Gaal en Bavière, l'attaquant aux 104 capes (désormais deuxième international allemand le plus capé) poursuit tranquillement sa quête de records sous le maillot de la Nationalmannschaft. Celui du nombre de buts en sélection détenu par Gerd Müller (68) n'est déjà plus si loin (Klose en est à 57). Et, vu comme l'Allemagne est partie dans cette course qualificative à l'Euro 2012 (9 points en 3 matches), il pourrait très vite s'en rapprocher davantage. Il en aura l'occasion dès mardi au Kazakhstan. A l'extérieur, à domicile, ce n'est pas ce détail qui l'arrêtera.

Hors ligne Goku82

• Modérateur Global
  • Légende vivante
  • *
  • Predator
« Réponse #164 le: 09 octobre 2010 à 08:03:18 »
Domination nette de l'Allemagne sur le match. Je pensais que ce serait plus compliqué mais ils dégageaient une sérénité incroyable, on avait l'impression qu'ils savaient qu'ils allaient gagner  :o

Effectivement une petite frayeur sur la frappe de Halil Altintop mais Neuer a assuré.

Et Miroslav continue de marquer  :happy:

Je suis définitivement fan de Joachim Löw  :happy: entre un "Scheisse" retentissant après une deuxième perte de balle allemande stupide et le shootage de bouteille après que Podolski ait raté un but tout fait il m'a fait beaucoup rire hier soir  :-p