Auteur Sujet: [WaP Vs VNR] SnD HC 05/06/2009  (Lu 2225 fois)

Hors ligne Panp

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
Re : Re : [WaP Vs VNR] SnD HC 05/06/2009
« Réponse #30 le: 06 juin 2009 à 13:26:15 »
Et a ta question panp "qu'est ce que je fous" quand vous m'avez invité.

y'a pas de mal, c'était juste pour savoir si tu venais jouer ou pas en fait ;)

Hors ligne boillzz

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Shazam !
  • XBLA: BoillzZ
Re : [WaP Vs VNR] SnD HC 05/06/2009
« Réponse #31 le: 06 juin 2009 à 13:49:19 »
Moui sans commentaires sur le match

Hors ligne Stanislas

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Steam: Stan 0072
  • XBLA: Stan 0013
« Réponse #32 le: 06 juin 2009 à 14:16:41 »
Oui belle défaite contre une bonne team  ;). Sur Feux Croisés je suis un peu comme tout le monde, je n'ai rien vu et rien compris.

Des tirs de pression en veux-tu en voilà et une bonne science des positions stratégiques de la part de l'ennemi.
Cette map est vraiment faite pour les tirs de pression car à chaque fois que j'y ai joué en match officiel sur COD, ils étaient de la partie.

Sur Terrain, mieux fort heureusement. J'ai réussi à tenir ce tas de briques parfois je variais de ma propre initiative quand je recevais une Gre bien placé dès le début d'une partie  ;).

M'enfin en général j'étais pas dans le coup personnellement et sur Feux croisés je ne savais vraiment pas trop quoi faire vu qu'au départ je devais aller sur B. Par la suite le remplacement de Kalexo par Soudic a changé les plans et je me suis un peu perdu lol.

++

soudic2

• Invité
« Réponse #33 le: 06 juin 2009 à 14:20:33 »
Enfin une chose est sur, un bon snipeur sur feux croisées aurait changer la donne. Je me suis mis au poste de snipe à la fin sur une manche, j'en ai vu 4 et buté 2. Un bon snipeur les aurait vraiment gené.

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mr K ?... Mr K ?... Mr K ?
  • Steam: kalexo
  • XBLA: KaLeXo
« Réponse #34 le: 06 juin 2009 à 14:27:46 »
Oula... Complétement dépassé par les évènements d'hier... Désolé de pas avoir prévenu.
Train en retard de 30 minutes, Podcast qui a donc été retardé et s'est fini à 22h30 et ensuite j'ai du partir avec madame à la campagne...  :( Enfin bref, désolé...

Arf, pour une fois que ce jeu me sort complètement de la tête... Si l'un d'entre vous m'aurez sonné, j'aurai surement pu jouer, heureusement vous étiez 6. Désolé encore.  :( Surtout que j'aime bien sniper sur Feux Croisés...