Sympa la vidéo KaLeXo. Par contre a terme faudra la bouger d'ici , ça donne beaucoup d'indications sur notre jeu. Pareil , pour tous les détails evitez d'en dire de trop et s'il y a des choses a faire evoluer c'est dans la section stratégique . Perso , je vais toujours voir sur les site web adverses les compte rendus de match ou cas ou il y aurait de l'info, attention Ah oui Stan je t'ai tué, jamais de la vie je pensais que tu étais a cet endroit. Tu devais être sur A Je pensais pas que c'etait l'un d'entre nous . Bref ,Prévenez si vous changez radicalement de plan , qu'on ne soit pas surpris
On est largement au dessus de ce type de team, ca fait plaisir de le confirmer de temps en temps.
interdit ces sections au public dans ce cas là, c'est pour ca que je posais la question hier. C'est plus simple pour moi en tout cas de mettre mes commentaires d'après match ici. Et je vois pas en quoi ca concerne les gens du forum (les dispos...etc..)
Ah oui Stan je t'ai tué, jamais de la vie je pensais que tu étais a cet endroit. Tu devais être sur A Je pensais pas que c'etait l'un d'entre nous . Bref ,Prévenez si vous changez radicalement de plan , qu'on ne soit pas surpris