Auteur Sujet: [WaP Vs GLG] SnD HC 26/05/2009 - Victoire : 16-10  (Lu 3126 fois)

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mr K ?... Mr K ?... Mr K ?
  • Steam: kalexo
  • XBLA: KaLeXo
Re : [WaP Vs GLG] SnD HC 26/05/2009 - Victoire : 16-10
« Réponse #45 le: 27 mai 2009 à 12:47:53 »
Ouais, faudra la mettre je ne sais où...
La qualité devrait être 2 fois meilleures la prochaine fois.  ;)

soudic2

• Invité
Re : Re : [WaP Vs GLG] SnD HC 26/05/2009 - Victoire : 16-10
« Réponse #46 le: 27 mai 2009 à 13:23:33 »
Sympa la vidéo KaLeXo. Par contre a terme faudra la bouger d'ici , ça donne beaucoup d'indications sur notre jeu. Pareil , pour tous les détails evitez d'en dire de trop et s'il y a des choses a faire evoluer c'est dans la section stratégique . Perso , je vais toujours voir sur les site web adverses les compte rendus de match ou cas ou il y aurait de l'info, attention  :cogne:

Ah oui Stan je t'ai tué, jamais de la vie je pensais que tu étais a cet endroit. Tu devais être sur A  :cogne: Je pensais pas que c'etait l'un d'entre nous .  ;)  Bref ,Prévenez si vous changez radicalement de plan , qu'on ne soit pas surpris  ;)

interdit ces sections au public dans ce cas là, c'est pour ca que je posais la question hier. C'est plus simple pour moi en tout cas de mettre mes commentaires d'après match ici. Et je vois pas en quoi ca concerne les gens du forum (les dispos...etc..) ^.^

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
Re : [WaP Vs GLG] SnD HC 26/05/2009 - Victoire : 16-10
« Réponse #47 le: 27 mai 2009 à 13:28:52 »
il m'est possible aussi d'enregistré par contre c est pas en couleur à cause du 60 htz  ::)
©Xela92®

Hors ligne Panp

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
« Réponse #48 le: 27 mai 2009 à 13:38:02 »

On est largement au dessus de ce type de team, ca fait plaisir de le confirmer de temps en temps.

Vous voyez que je fais bien de plus jouer :kisiffle:

Hors ligne boillzz

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Shazam !
  • XBLA: BoillzZ
Re : Re : Re : [WaP Vs GLG] SnD HC 26/05/2009 - Victoire : 16-10
« Réponse #49 le: 27 mai 2009 à 14:13:27 »
interdit ces sections au public dans ce cas là, c'est pour ca que je posais la question hier. C'est plus simple pour moi en tout cas de mettre mes commentaires d'après match ici. Et je vois pas en quoi ca concerne les gens du forum (les dispos...etc..) ^.^

L'intérêt d'avoir laissé une majorité de la section visible , c'est de laisser a tout le monde la liberté de savoir qu'une team wap existe. Et ça passe par les topics match qui sont les plus vivants. Ca permet  a certains pourquoi pas d'avoir l'idée  nous rejoindre , de ne  pas être caché et isolés  entre nous ,comme on l'était avant dans l'ancienne section de la team qui était ultra confidentielle .
Après , concernant les dispos c'est sur que parfois y a des messages qui ne concernent pas grand monde mis a par nous , mais personne n'est obligé de les lire. Tout comme je vais pas lire les topics des tournois FIFA09  ::)

Après peut se poser la question de créer une section matchs qu'on cacherai, mais ça fait beaucoup de sections .. sachant qu'on en a déja une caché pour tout ce qui est tactique il faut s'astreindre a l'utiliser. Après bien sûr le petit compte rendu c'est dans le topic du match , comme tu a fait , mais si  c'est trop détaillé sur des problêmes ça souligne bien une évolution potentielle dans la strat => ça a plutôt se place dans la section cachée je pense.  Et je parlais pas de toi forcément , mais en général ( moi y compris ) .

Après oui , c'est un peu contraignant j'avoue   ;)

Je suis un peu pénible certainement avec tout ça , tout comme j'ai eté pénible avec xbox sur les dispos  ,   mais ça m'ennuierai qu'on commence a trop parler de nos postes ici et qu'on le paye un jour en match.

« Modifié: 27 mai 2009 à 14:18:21 by BoillZz »

soudic2

• Invité
« Réponse #50 le: 27 mai 2009 à 14:29:25 »
oui je suis d'accord boillzz, mais je n'ai découvert qu'hier que c'était public en fait en voyant le poste de fays. Et je ne pense pas qu'un etre caché nous rejoignent, on est bien trop asocial pour ça :cogne:

Hors ligne Stanislas

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Steam: Stan 0072
  • XBLA: Stan 0013
Re : Re : [WaP Vs GLG] SnD HC 26/05/2009 - Victoire : 16-10
« Réponse #51 le: 27 mai 2009 à 18:27:09 »
Ah oui Stan je t'ai tué, jamais de la vie je pensais que tu étais a cet endroit. Tu devais être sur A  :cogne: Je pensais pas que c'etait l'un d'entre nous .  ;)  Bref ,Prévenez si vous changez radicalement de plan , qu'on ne soit pas surpris  ;)

Oui comme expliqué dans mon post j'ai pas mal varié en attaque sur Terrain et j'avoue que je n'ai pas toujours annoncé ce que je faisais.

Je m'en suis fait la réflexion d'ailleurs et c'est pour ça que je n'ai rien dit quand tu m'as tué. J'ai très bien compris le pourquoi.

Concernant les détails croustillants dans les divers posts, je m'en suis fait la réflexion après avoir écrit le mien en me disant que j'avais trop révélé donc ta remarque est pertinente BoillZz pour ma part. A faire attention pour la prochaine fois et moi le premier  :).

Dernière chose, merci Kalexo pour la vidéo je télécharge ça de suite, histoire de nous voir en action  :D.

++
« Modifié: 27 mai 2009 à 18:42:31 by Stanislas »

Hors ligne Zefab

• Capitaine
    • TechTunerz
  • PSN: J'ai pas de PS3 bordel...
  • XBLA: Goal 007
Re : Re : Re : [WaP Vs GLG] SnD HC 26/05/2009 - Victoire : 16-10
« Réponse #52 le: 28 mai 2009 à 15:54:55 »
Beau beau la vidéo, c'est génial pour visualiser les positions de nos coéquipiers (enfin pour ça faut que Kalexo meurt vite :P ) comme ça on comprend bien chacun des rôles donnés. Puis on voit un peu les stratégies des adversaires, c'est vraiment pô mal.
Pour ce qui est du match on ne peut pas dire qu'ils aient mis une pression d'enfer sur les 2 manches, puis pas beaucoup de jet de grenade stratégique, de notre côté, on a quasiment posé à chaque attaque sur "A", grâce à une stratégie bien rodée maintenant. 
TechTunerz - Hardstyle Music => => http://www.youtube.com/watch?v=smmMRQlYvbU

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mr K ?... Mr K ?... Mr K ?
  • Steam: kalexo
  • XBLA: KaLeXo
« Réponse #53 le: 29 mai 2009 à 01:15:04 »
Vidéo d'Embuscade en qualité mauvaise, mais 2 fois moins lourde. En même temps c'est pas notre map et on a gagné !
http://files.filefront.com/Embusc2avi/;13820404;/fileinfo.html

Hors ligne boillzz

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Shazam !
  • XBLA: BoillzZ
« Réponse #54 le: 29 mai 2009 à 02:10:42 »
COol merci ! J'adore le moment ou soudic dit

"ouaiiiis  ;\ mais j'croyais que c'etait a eux d'attaquer quoi  ... "

soudic2

• Invité
« Réponse #55 le: 29 mai 2009 à 02:39:08 »
ouais, moi aussi je m'adore dans ces moments là :cogne: ::)