Auteur Sujet: [WaP Vs GLG] SnD HC 26/05/2009 - Victoire : 16-10  (Lu 3103 fois)

Hors ligne boillzz

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Shazam !
  • XBLA: BoillzZ
Re : [WaP Vs GLG] SnD HC 26/05/2009 22h45
« Réponse #30 le: 26 mai 2009 à 17:09:54 »
Bon apparement on peut jouer . Merci a vous en tout cas, entre les accidents , les varicelles , merci . ;)

la Compo, grosse surprise du selectionneur  , les 6 volontaires sont sélectionnés :
Nom_du_gars ( Poste sur Terrain Attaque , puis Terrain Defense / Poste en défense sur Embuscade )

Ben      ( comme d'hab /  Embuscade D-3  )
Soudic  ( comme d'hab /  Embuscade D-6  )
Goal    (Terrain A-2  D-4  / Embuscade  D-4  ) gre a bosser et je te conseille la variante proposée ur embuscade pour ton poste
Patrick Viera
Stan ( Terrain A-5 ou 6 suivant spawn D-6 / Embuscade  D-5 ) gre a bosser
KaLeXo  ( Terrain A-5 ou 6 suivant spawn D-1 / Embuscade  D-2  )
BoillZz   ( comme d'hab /  Embuscade D-1  )

touché-coulé

Pour l attaque sur embuscade , on fait ça a l instinct et au talent ( ou pas )   :cogne:

Les strats sont la pour embuscade et la pour terrain .

Si des choses ne vont pas ( postes , rôles  ) merci de le signaler .

« Modifié: 26 mai 2009 à 17:19:59 by BoillZz »

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mr K ?... Mr K ?... Mr K ?
  • Steam: kalexo
  • XBLA: KaLeXo
« Réponse #31 le: 26 mai 2009 à 18:13:58 »
Et Malouda et pas retenu ?

Sinon ca va le faire, c'est une bonne map ouverte de taille moyenne.

On fera des feintes en attaque comme sur Envahi, fumi sur A rush sur B, l'inverse et son contraire, tant qu'il y a de la fumée partout.

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
Re : Re : [WaP Vs GLG] SnD HC 26/05/2009 22h45
« Réponse #32 le: 26 mai 2009 à 18:14:54 »
Et Malouda et pas retenu ?

il joue avec moi à pes6 ce soir  :cogne:
©Xela92®

Hors ligne Stanislas

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Steam: Stan 0072
  • XBLA: Stan 0013
« Réponse #33 le: 26 mai 2009 à 18:44:43 »
Impec BoillZz, les positions me conviennent à voir pour l'attaque sur Terrain où j'ai jamais été d'une grande aide à Panp quand il le faisait  :cogne:. Et puis moi le P90 j'ai pas, ça sera Ak74u sinon rien et pas de surarmement  :P.

Sinon oui Gre à bosser en Défense sur Terrain car j'ai pas l'habitude d'aller par là  ;).

Sur Embuscade, je connais la position l'ayant fait pas mal sur le live avant.

++

Hors ligne boillzz

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Shazam !
« Réponse #34 le: 26 mai 2009 à 18:55:15 »
Ah sinon ils ont pas mal de défaite, mais ils n'ont joué que contre des très bonne teams et ils ont un bon historique sur LGX ( déja sur embuscade ) , donc match a ne pas prendre a la légère du tout , comme d'hab . Ils connaissent leur map certainement par coeur . .  .  ;)
« Modifié: 26 mai 2009 à 18:57:29 by BoillZz »

Hors ligne boillzz

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Shazam !
Re : [WaP Vs GLG] SnD HC 26/05/2009 - Victoire : 16-10
« Réponse #35 le: 27 mai 2009 à 00:43:12 »
Bon R.A.S . Ca c'est bien passé sur embuscade on a très vite pris le large et après ils ont joué plus libéré une fois le match perdu pour eux . 8-6 pour nous. On a bien tenu nos positions je crois , et ils tardaient a venir poser. Autant dire que c'est mission impossible s'il sont trop lent. Ils jouaient pas en conditions extremes j ai réussi a les rusher du coté de B, ils étaient en retard a chaque fois. Changeaient jamais de positions . Plein de bruit . Bref , je m'attendai a mieux pour une team qui joue sur embuscade en ladder depuis plus d'1 an.

Sur terrain , on leur a laissé 4 manches, 2 poses sur B réussies. Peut être un petit truc a revoir concernant les positions du coté de B.

Score final 16-10 , match assez tranquille finalement malgré le score on a jamais eté inquiété véritablement. Quelques petits ajustements pour la prochaine fois sur terrain certainement , on aurait du gagner au moins 8-2 si ce n'est plus .

Merci a tous d'avoir eté la  ;) 

Petit aparté pour xbox : les dispos c'est pas en fonction de la map préférée , tout le monde peut etre efficace sur n'importe quelle map . On a tous des maps qu'on aime pas . On a eté short niveau nombre pour ce match ,on a du débaucher un handicapé moteur suite a son accident  ( ben )et failli annuler  t'aurais du dire clairement que tu étais la .. :cogne:  ;)  Pour la peine tu me fera 1 master league a PES2009 .
« Modifié: 27 mai 2009 à 00:51:06 by BoillZz »

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
« Réponse #36 le: 27 mai 2009 à 00:55:05 »
RAS.

Bon début sur Terrain, 4-1 je crois, puis ils ont attaqué sur B et on a moins gagné nos duels. 8-4.

Très bon début sur Embuscade 3-0 où finalement ils n'ont rien montré, sauf quand ils étaient énervés d'avoir perdu. Ils connaissent leur map mais sont pas assez agressif, chacun prend sa place et attend. Et ils ont pas de casque c'est sur (même si Goal avait le sien à l'envers !).

On est largement au dessus de ce type de team, ca fait plaisir de le confirmer de temps en temps.

Hors ligne Stanislas

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Steam: Stan 0072
  • XBLA: Stan 0013
« Réponse #37 le: 27 mai 2009 à 01:07:38 »
Oui match assez tranquille, il faut l'avouer. Sur Terrain, la première partie j'aurais du être mort mais la personne en face a eut de mauvais réflexes, déjà un signe  :P.

Après avec Kalexo et Soudic sur A en Défense, c'était niquel. Kalexo faisait le ménage devant A, moi sur le côté et poser mes Claymores.
Après je variais mais allait souvent dans la cave  :P.

En attaque, j'ai fait un peu de A en rushant et sinon maison du milieu c'était pas mal, pas mal de frags mais peut pas trop savoir pour l'avenir vu que la team en face n'est pas bien rodé.

Sur embuscade alors impeccable pour ma part, la position n°5 est très bien pour moi. Je posais Claymore direct derrière moi puis je regardais ce qu'il y avait sur la plate-forme du milieu. Souvent 1 frags. Puis après je varias en allant dans les tunnels.

L'attaque j'ai fait comme je fais sur le live.

Team moyenne qui conforte notre niveau qui est très bon maintenant. Dommage que sur Embuscade on n'est pas plié l'affaire plutôt. Sur Terrain faire varier Ben de sa position car souvent mort avec gre de mémoire  ;).

En tout cas, oui merci à tous d'avoir été là avec une mention spéciale à Ben et Soudic qui au départ était indispo  :).

++

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
Re : Re : [WaP Vs GLG] SnD HC 26/05/2009 - Victoire : 16-10
« Réponse #38 le: 27 mai 2009 à 03:57:49 »

Petit aparté pour xbox : les dispos c'est pas en fonction de la map préférée , tout le monde peut etre efficace sur n'importe quelle map . On a tous des maps qu'on aime pas . On a eté short niveau nombre pour ce match ,on a du débaucher un handicapé moteur suite a son accident  ( ben )et failli annuler  t'aurais du dire clairement que tu étais la .. :cogne:  ;)  Pour la peine tu me fera 1 master league a PES2009 .

pour ma défense :

- j avais prévenus dans les premiers que j'etais pas dispo car je ne savais pas ou j allais etre.
- j'aime pas leur map et cela aurait surment fait de moi un frag facile comme sur marais (cf 1 frag seulement de toute la partie)
- sur le forum vous étiez 6 "valide" meme si soudic et starco ont fait l effort que j ai pas fait.
- j'ai été sur le live vers 23h15 seulement je ne pouvais pas avant.

apres si sanction il y aura bah tant pis.

©Xela92®

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *

Hors ligne boillzz

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Shazam !
Re : Re : Re : [WaP Vs GLG] SnD HC 26/05/2009 - Victoire : 16-10
« Réponse #40 le: 27 mai 2009 à 09:26:09 »
Non mais y a pas de sanctions xbox , on est pas a l'armée. Si tu dis que tu etais pas dispo a l'heure c'est tout , je vais pas t'enquiquiner plus que ça  ;)   Mais bon , je répète ne vous mettez pas en indispo a cause de la carte ennemi ou je ne sais quoi ; on a des stratégie, un avant match . C'est pas pour se toucher la nouille qu'on fait ça , ça a une réelle utilité et pour tout le monde  :cogne: :-p

soudic2

• Invité
Re : Re : [WaP Vs GLG] SnD HC 26/05/2009 - Victoire : 16-10
« Réponse #41 le: 27 mai 2009 à 09:48:33 »
Notre match sur Terrain.

tu as passé toute la nuit dessus :cogne:. Je dlrais ca ce soir.

Sinon pour terrain :

A chaque match, c'est toujours différent. Sur ce coup là, il m'arrosait de leur spawn, au niveau des voitures a travers les cloisons ou du bas de la maison du milieu. Je vais laisser tomber la claymore en haut de l'échelle contre ce genre de team (je suis trop visible), nos gre ne sont pas efficaces. Je m'arreterais en haut des escaliers au niveau de la mitrailleuse pour m'occuper de ceux qui sont au spawn ou aux alentours de la maison du milieu.

Pour embuscade :

j'ai joué jusqu'à 5-1, après j'ai fais n'importe quoi

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
Re : Re : Re : [WaP Vs GLG] SnD HC 26/05/2009 - Victoire : 16-10
« Réponse #42 le: 27 mai 2009 à 09:58:51 »
tu as passé toute la nuit dessus :cogne:. Je dlrais ca ce soir.

J'avoue qu'entre l'encodage, le compressage et la mise en ligne, y'en a pour 40 minutes les 20 minutes... :(

En ligne StarCo

• Membres VIP
  • Star internationale
  • *
« Réponse #43 le: 27 mai 2009 à 11:15:13 »
Terrain: Match bizarre de mon coté.

Ils arretaient pas de changer de stratégie. Au début ils faisaient du tir de pression au milieu. Ensuite ils balançaient des grenades près du tas de briques. Encore après ils attendaient avant de balancer leurs grenades...
Pareil en attaque, c'était jamais les mêmes grenades.
Donc c'était un peu chaud de mon coté! Et pour ne pas arranger les choses j'étais en mode zéro reflexes et en mode je tire juste à coté...

Embuscade: Pareil que Soudic
Je faisais mes frags (ni plus, ni moins) jusqu'a 6-1 après j'ai completement laché.

Au final, j'ai été moyen, voir moyen moins. Pas d'exploit, pas d'énorme gourde. Une certaine attirance pour les grenades.

Hors ligne boillzz

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Shazam !
« Réponse #44 le: 27 mai 2009 à 12:43:47 »
Sympa la vidéo KaLeXo. Par contre a terme faudra la bouger d'ici , ça donne beaucoup d'indications sur notre jeu. Pareil , pour tous les détails evitez d'en dire de trop et s'il y a des choses a faire evoluer c'est dans la section stratégique . Perso , je vais toujours voir sur les site web adverses les compte rendus de match ou cas ou il y aurait de l'info, attention  :cogne:

Ah oui Stan je t'ai tué, jamais de la vie je pensais que tu étais a cet endroit. Tu devais être sur A  :cogne: Je pensais pas que c'etait l'un d'entre nous .  ;)  Bref ,Prévenez si vous changez radicalement de plan , qu'on ne soit pas surpris  ;)
« Modifié: 27 mai 2009 à 12:47:06 by BoillZz »