Auteur Sujet: [WaP Vs OCPx] SnD HC 22/05/2009 - Défaite : 13-12  (Lu 2285 fois)

Hors ligne Stanislas

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Steam: Stan 0072
  • XBLA: Stan 0013
Re : Re : [WaP Vs ouille ça pique] SnD HC 22/05/2009 23h - Not Ok
« Réponse #15 le: 22 mai 2009 à 18:16:12 »
22h ou 22h30 c est sans moi , a voir si quelqu'un veut reprendre les rennes du match.

On les a défié quand meme depuis 1 semaine , il peuvent répondre avant quand même :o 

Je leur ai dit 23h ou rien suite à notre conversation rapide BoillZz. Quand à une réponse, ils auraient en effet pu en donner une avant ça aurait éviter une enguelade pour ma part ...

Je vous tiens au courant comme je peux ( Mp ou fone )  ;).

++

Hors ligne boillzz

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Shazam !
  • XBLA: BoillzZ
Re : [WaP Vs ouille ça pique] SnD HC 22/05/2009 23h - Not Ok
« Réponse #16 le: 22 mai 2009 à 18:54:08 »
Ok la compo et les positions sur terrain ( attaque-défense ) si y a match . Si ça ne vas pas merci de le dire et on peut changer. La strat :
la

KaLeXo ( A : 5 ou 6 suivant le spawn , D: 4 )
Freestyleure ( A : 3 D : 3 )
Mascime ( A : 2 D : 6 )
Mr Pitchoune ( A : 5 ou 6 suivant spawn , D : 1 )
Soudic  ( A: 4 D : 2 )
Boillzz ( A : 1 D : 5 )

Merci de venir un peu  plus tot que d'habitude, pour leur map.
« Modifié: 22 mai 2009 à 19:35:35 by BoillZz »

Hors ligne cattac

• Membres VIP
  • Légende vivante
  • *
  • Chaque jour de ta vie, sois inspiré !
« Réponse #17 le: 22 mai 2009 à 19:02:09 »
Pour le match de ce soir, je serai présent. Mais si fraullon peut me remplacer, ça m'arrangerait.
Et surtout, cela arrangerait l'équipe.
Je n'ai toujours pas d'enceintes.
Donc présent quand même, mais sans son. :-X
« Modifié: 22 mai 2009 à 19:08:07 by cattac »

Hors ligne boillzz

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Shazam !
« Réponse #18 le: 22 mai 2009 à 19:07:54 »
oki oki oki , je vais mettre fraullon a ta place je pensais que tu aurais résolu ton problème d'enceinte et c'est quand même handicapant . Merci de l'avoir dit  ;)

Hors ligne cattac

• Membres VIP
  • Légende vivante
  • *
  • Chaque jour de ta vie, sois inspiré !
« Réponse #19 le: 22 mai 2009 à 19:10:01 »
Je vous rejoins quand même à l'heure prévu pour vous servir de sparing partner.

Hors ligne Zefab

• Capitaine
    • TechTunerz
  • PSN: J'ai pas de PS3 bordel...
  • XBLA: Goal 007
Re : Re : [WaP Vs ouille ça pique] SnD HC 22/05/2009 23h - Not Ok
« Réponse #20 le: 22 mai 2009 à 19:16:15 »
Je vous rejoins quand même à l'heure prévu pour vous servir de sparing partner.

Je suis finalement là ce soir, je me met en remplaçant après Cattac et m'entrainerai avec lui le temps du match (si y veut  bien, ça fait lgtps qu'j'ai + joué avec lui)
TechTunerz - Hardstyle Music => => http://www.youtube.com/watch?v=smmMRQlYvbU

Hors ligne Stanislas

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
Re : [WaP Vs ouille ça pique] SnD HC 22/05/2009 23h - Not Ok
« Réponse #21 le: 22 mai 2009 à 19:16:33 »
Bon j'ai envoyé encore deux messages à leur team manager sous son compte xbox live et toujours rien aucune réponse et match non validé sous CSL  :-[.

++

Edit : Match validé pour ce soir 23h, leur map est envahi  ;). Bon match messieurs.
« Modifié: 22 mai 2009 à 19:29:03 by Stanislas »

Hors ligne boillzz

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Shazam !
Re : [WaP Vs ouille ça pique] SnD HC 22/05/2009 23h
« Réponse #22 le: 22 mai 2009 à 20:17:15 »
Oui et ils sont bon ..  gros match a prévoir,rdv a 22h30 pour mise en place  ;).

Mais on vise les 3 points , tant sur le plan taquetique que tequenique , on se met pas la pression , le maintien est assuré on peut tutoyer l'europe  :cogne:

han comment je met la pression en fait

EDIT : Ah ben , est ce que tu peux ligoter ton petit frère le temps de la mise en place merci  :cogne:
« Modifié: 22 mai 2009 à 20:24:27 by BoillZz »

Hors ligne StarCo

• Membres VIP
  • Star internationale
  • *
« Réponse #23 le: 22 mai 2009 à 20:31:01 »
Il vous suffît de ne pas l'inviter ou de lui dire gentillement qu'il doit vous laisser parce que vous devez préparer le match.
C'est pas un rebel, il devrait vous écouter! Au pire il ira bouder dans son coin.

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mr K ?... Mr K ?... Mr K ?
  • Steam: kalexo
  • XBLA: KaLeXo
« Réponse #24 le: 22 mai 2009 à 20:37:03 »
Depuis qu'il joue à GTA4, il passe son temps à exploser les caisses sur COD4...

Hors ligne boillzz

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Shazam !
Re : Re : [WaP Vs ouille ça pique] SnD HC 22/05/2009 23h
« Réponse #25 le: 23 mai 2009 à 00:24:16 »
Oui donc 13-12 pour eux , ils étaient bon y a pas a dire même s'il posaient pas très vite sur leur carte . On aurait pu gagner a deux ou trois détails près . J'ai été assez atroce sur Terrain , j'avais pas fait ma classe m16 double coup ni mes  3 gre , impossible de faire le tir de pression correctement ou de foutre mes grenades chez eux , d'habitude ça les ralentit carrément et ça aide . J'ai merdé completement en faisant ma classe.  Je suis a peu près sur qu'il y a 1 ou 2 points perdu a cause de ça .  Ils envoyaient de sacré grenade sur terrain il faut dire , qui rebondissent sur le muret juste quand je me met en place, j'en vois rarement  des comme ça .

Sur leur carte ils nous mettent 8-4 , on arrivait a poser pourtant . En défense, on etait 3 sur A et 3 sur B , c'est trop . Il faut être 4 sur B , c'est ce que j'ai dit avant le match il me semble . Y a ptet eu un peu de confusion parce que fraullon est arrivé tard et j'ai changé un truc avec pitchoune . Enfin bref on aurait pu rectifier le tir mais j ai rien dit comme un con.

Il suffit qu'ils en crève un d'entre nous en défense et on se retrouve a 5 contre 2 , et ceux qui sont sur A viennent en renfort sur B et se font shooter. C'est beaucoup trop deséquilibrer  pour essayer défendre.  En attaque, j'ai pas compris pourquoi on s acharnait a passer par le canal en plein milieu quand on allait sur B, c'etait du tir au pigeon aussi . Je crois qu'on aurait pu poser sur A a chaque fois tellement ils etaient en retrait et même pas dans le batiment, j'y suis allé 2 fois y avait jamais personne .. on s'est un peu désunis et je m'inclus dans le lot.

Bref , match intéressant tout de même , même si je pense qu'on avait moyen de faire mieux . On a un peu paniqué j'ai l'impressio, je suis un peu frusté  pas par le score mais par la manière dont on a perdu .

. Mais bon , c'etait un bon match tout de même contre une très bonne équipe, y a des enseignements a en tirer ,  notamment que j'en ai un peu marre d'envahi  ;)
« Modifié: 23 mai 2009 à 00:30:45 by BoillZz »

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mr K ?... Mr K ?... Mr K ?
  • Steam: kalexo
  • XBLA: KaLeXo
« Réponse #26 le: 23 mai 2009 à 00:37:55 »
Joli match, ils étaient au dessus des derniers adversaires qu'on a rencontré.

Ils connaissent bien Terrain et maitrisent pas mal de grenades... On a surement perdu 1 ou 2 points de trop, mais en même temps y'a pas eu de grosse cagade comme mardi dernier avec les deux dernières manches de manchots. La position depuis la voiture du spawn, vue sur A, fonctionnait encore pour eux.

Sur Envahi on était là, mais ils étaient vraiment au point. 4 ou 5 camouflés en snipe, ça on y pense pas, mais même avec Surarmement et une autre arme, ça aide sur cette carte.
J'ai pas eu de problème dans le canal, ni en attaque ni en défense, jamais touché. Ils essayent à peine de poser, en tout cas jamais de rusher. Leur but était avant tout de nous flinguer. Là encore, j'ai pris des grenades de folie pendant les manches, j'ai même un peu de mal à en comprendre certaines en milieu de manche...
On a essayé 3 fois sur A, 3 fois sur B. Au final, j'ai posé 1 fois sur A, une autre fois un snipe était couché devant, l'autre, un snipe a fait le tour du tank.
Sur B, une fois ca s'est joué à une seconde près, sinon y'avait duel dans la maison. Une autre fois grenade. Et une fois ça a marché.
Ils utilisaient jamais de fumi, et maniaient bien le Deagle. Trop surement, XFPS par ci par là.

Hors ligne Stanislas

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
« Réponse #27 le: 23 mai 2009 à 00:57:04 »
Arf je reviens de soirée et je vois que vous perdez de peu. Je trouve ça assez bien car oui j'avais choisi un bonne team avec de très bonnes stats au vu de leur historique de match  ;).

Bien joué quand même Messieurs et comme vous le dites ce genre de team et de matchs serviront par la suite, j'en suis sure  :).

++

Hors ligne Zefab

• Capitaine
    • TechTunerz
  • PSN: J'ai pas de PS3 bordel...
  • XBLA: Goal 007
Re : Re : [WaP Vs ouille ça pique] SnD HC 22/05/2009 23h
« Réponse #28 le: 23 mai 2009 à 03:32:22 »
C'est une défaite honorable 12-13, de surplus contre une bonne équipe, et le fait d'être déçu prouve qu'on sait qu'on a les capacités de faire mieux.
Effectivement c'est pas toujours facile de positionner les joueurs sur les autres maps que terrain, quoique sur terrain faut aussi parfois réfléchir pour placer les joueurs.
Panp avait commencer à faire un petit récapitulatif de "qui se met où", faudrait le compléter voire l'étendre aux autres maps... Enfin, pour ça faudra que chacun donne sa, ses position(s) jouées sur les maps (avec du temps on arrivera ptètr à faire qqe chose de correct, avant de passer à COD6  ;) )
TechTunerz - Hardstyle Music => => http://www.youtube.com/watch?v=smmMRQlYvbU

soudic2

• Invité
« Réponse #29 le: 23 mai 2009 à 13:23:31 »
je suis responsable de la perte de 2 manches également. Tout ca mit bout à bout. Ca donne une victoire plutot tranquille.  :'(