Sincere apologies for the inconvenience with the DLCThe DLC released on the 16th of February 2010 contained incorrect data, and some players' free kick motion do not appear properly.SIMAO - PORTUGAL/C. ATLETICO MADRIDVILLA - SPAIN/VALENCIA C.F.S.CAZORLA - SPAIN/VILLARREAL C.F.DIEGO - BRAZIL/JUVENTUS F.C.LUIS GARCIA - R.C.D. ESPANYOLPEDRO LEON - GET AZULWhen any of these players are used in a match, the game may not perform properly, and we would like you to refrain from using these players until the problem is addressed.We are currently in preparation for releasing the corrected data which will address the problem once it is applied to the game, and we would like to ask you not to remove any game data.We are making every effort to release the corrected data later this week, and the schedule will be announced once fixed.We sincerely apologize for any inconveniences caused by this problem.
Sincères excuses pour les problèmes avec le DLCLe DLC sortie le 16 février 2010 contient des données incorrectes et l'animation de coups francs de certains joueurs n'apparaît pas correctement.SIMAO - PORTUGAL/C. ATLETICO MADRIDVILLA - SPAIN/VALENCIA C.F.S.CAZORLA - SPAIN/VILLARREAL C.F.DIEGO - BRAZIL/JUVENTUS F.C.LUIS GARCIA - R.C.D. ESPANYOLPEDRO LEON - GET AZULQuand l'un de ces joueurs est utilisé en match, le jeu peut ne pas fonctionner correctement et nous aimerions que vous vous absteniez d'utiliser ces joueurs avant que le problème soit résolu.Nous sommes actuellement en train de préparer la sortie des données corigées qui résoudront le problème une fois appliqué au jeu et nous aimerions que vous ne supprimiez aucune données de jeu.Nous faisons tous les efforts possibles pour sortir ces données corrigées plus tard cette semaine et le planning sera annoncé une fois résolu.Nous nous excusons sincèrement pour le dérangement causé par ce problème.
Fixed version of the latest Downloadable Updates has been released after the maintenance on 19/02/2010 (JST).2/2010 Downloadable Updates features the following additions.(To implement this new update, you would need to have installed the previous Patch.)* Updated Squad data reflecting transfers made during the January Transfer Window.(Please note that they may not be 100% accurate) .• Some of the latest football boots• Players with inadequate free kick motion have been fixed.
La version corrigée de la dernière Mise à Jour est sortie ce 19 février 2010.Cette mise à jour contient les ajouts suivants :(Pour installer cette nouvelle mise à jour, vous devrez avoir installer la précédente mise à jour).* Mise à jour des équipes reflétant les transferts faits durant le mercato de Janvier. (Veuillez noter qu'il se peut qu'ils ne soient pas précis à 100%).* Quelques nouvelles chaussures ;* Les joueurs avec des animations de coups francs incorrects ont été corrigés.
PES 2010 PlayStation 3 en Platinum le 19 Mars ? 30 Avrilhttp://winningelevenblog.com/blog/pes-2010-platinum-surfaces/Source : WENB
PES 2010 bientôt PlatinumAvec la Coupe du Monde 2010 qui approche, que diriez-vous d'une jeu de football pas cher pour votre PlayStation 3 ? Sachez que le jeu Pro Evolution Soccer 2010 intègrera la prestigieuse gamme Platinum dès le 30 avril prochain, aussi bien sur PS3 que sur PlayStation 2 et PSP. Si la première version coûtera 30 euros, en revanche les deux autres seront proposés à dix euros de moins.
Du contenue téléchargeable pour demain pour Winning Eleven 2010 ?2010.03.29 DLコンテンツ配信について DL pour la livraison de contenu 2010.3.30(火) に最新ダウンロードコンテンツの配信を予定しております。 2010.3.30 (mardi) Nous envisageons de livrer le dernier contenu téléchargeable. 配信まで今しばらくお待ちください。 S'il vous plaît attendre jusqu'à ce que nous avons tenu parole. ※配信時間は若干前後する可能性があります。 ※ mai délai de livraison d'environ un peu.
World Soccer Winning Eleven 2010 Challenge of the Samurai Khan pour le 20 Maiウイニングイレブン2010 蒼き侍の挑戦 発売日は5月20日 ・PS3版:6980円、Wii版:5980円、PSP/PS2版:4980円 ・2010のモードがすべて入っている ・ジャパンチャレンジモードがボリュームアップ ・PS3版はアップデートで選手追加 ・オリジナル選手使用可能 ・PSP版はついに実況収録 ・Wii版はクラコン対応 · Winning Eleven 2010, Khan is samurai challenge Released May 20· PS3 version: ¥ 6980, Wii Edition: ¥ 5980, PSP/PS2 version: ¥ 4980· 2010 which contains all the modes· Japan mode challenge· Additional players · PS3 version update· Original, players can use· PSP version is finally live Journal· Wii version for Kurakon
First Look: Winning Eleven 2010 Aoki Samurai no ChousenKonami's World Cup edition of Winning Eleven goes multiplatform this Spring.This week's Famitsu has a first look this week at Spring's Winning Eleven release, Winning Eleven 2010 Aoki Samurai no Chousen. For those without access to the magazine, Famitsu.com quickly came through with a look of its own.Originally announced in early February, Aoki Samurai no Chousen will hit PS3, PSP, PS2, and Wii on May 20. The PSP and PS2 versions will run ¥4,980. The PS3 version will run ¥6,980. The Wii version, which has the full name Winning Eleven 2010 Playmaker Aoki Samurai no Chousen, will run ¥5,980.The focus of this of this new Winning Eleven is on the Japanese national team, as indicated by the "Aoki Samurai no Chousen," literally "Challenge of the Blue Samurai," from the title. You'll lead the Japanese national team against top national teams from throughout the world.All the modes of play from last year's Winning Eleven 2010 are in here, but the big selling point is the new "Japan Challenge Mode," where you attempt to lead the Japanese national team to an appearance in the "International Cup" or its Asian preliminaries (Winning Eleven doesn't have the World Cup license, so they have to come up with alternative naming).This mode lets you take control of the Japanese national team as a whole, or you can choose to play from the perspective of a single Japanese team player. When playing as a single player, you can select any position except for the goalie.The Japan Challenge Mode also lets you create your own Japanese national team member using a player create mode. You use the player that you create in the Become a Legend mode here.The various versions will have unique features. The PS3 version will allow you to add players via online updates. The PSP version will include, for the first time, voice commentary, provided by the duo of Tsuyoshi Kitazawa and John Kabira. The Wii version offers options for Wiimote and Classic Controller play. It also includes Mii support, allowing you to use your Mii as your player.
PES 2010 sur un iPhone et un iPod touch près de chez vous « Axel, c'est le studio de Paris qui a été choisi pour développer la version iPhone et iPod touch de PES. »« Quooooi ? » (bouchez-vous les oreille, les gars) « YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAH ! »Ça a été un grand honneur pour tout le studio que PES Productions nous fasse confiance pour développer le jeu sur une plateforme comme l'iPhone. Nous nous étions bagarrés pour ça, nous avions fait des propositions de design, nous étions allés à Tokyo discuter avec les producteurs exécutifs de notre vision de ce que devait être une franchise aussi célèbre et populaire que PES sur iPhone. Maintenant, ça y était, nous avions gagné, nous étions les « élus » !Bon, mais par où commencer ? D'abord, étudier le jeu sur toutes les plateformes existantes, ensuite nous concentrer sur les spécificités des appareils portables et des écrans tactiles, et ensuite démarrer une phase de pré-production plutôt coriace. Il avait été décidé que le jeu ne serait pas un simple portage, nous voulions que la version tactile iPhone/iPod touch soit un jeu nouveau, spécifiquement conçu pour ces plateformes.La bonne nouvelle c'est que nous pouvions utiliser les anciennes versions de PES comme références. Très vite, il nous est apparu que nous devions viser la qualité des versions PSP. D'abord parce que les graphismes sur la PSP nous ont parus fabuleux, ensuite parce que les capacités de traitement de données et d'affichage de l'iPhone sont comparables à celles d'une « petite » PSP. A condition de faire des miracles !Alors, faire des choix, c'est très bien, livrer le projet, c'est autre chose. La plateforme que nous visons est très spécifique et doit être traitée en conséquence. Nous nous sommes mis au travail en nous disant que la route serait longue. Nous avons une équipe formidable ici et nous travaillons dur sur ce projet pour en faire un véritable PES, avec des innovations uniques et un plaisir de jeu maximum pour les joueurs.En parlant d'investissement humain dans PES, voici l'anecdote de la semaine (en fait, elle date de trois semaines). Je recevais un candidat pour un stage de graphiste. Après 30 minutes d'entretien, nous en avions terminé et il me demanda alors « Est-ce qu'on peut faire un match de PES ? Si je vous bats, je pourrais dire à tous mes amis que j'ai battu le producteur d'un jeu PES. » Pourquoi pas...Douze minutes plus tard, (je fais toujours des matchs de 10 minutes), il est sorti, reconnaissant que le match avait été épique (à la mi-temps, j'étais mené 2-0, mais j'ai marqué 4 buts en seconde période pour finalement gagner 4-2). Je suis bien content de ne pas avoir perdu ma dignité de producteur PES ce jour-là. J'ai déjà perdu le tournoi du Studio Konami en décembre, ça suffit comme ça ! Ça sera tout pour aujourd'hui, il faut que j'y retourne.À plus,Axelposted by Axel de Rougé