J'espère que le prochain patch ajoutera un mode World Cup, ce serait sympa. Une bonne façon en tout cas de lutter contre la concurrence.
De ta team je m'en rappelle pas mais du mode groupe online OUIIIIIIIIII Konami remettez ce mode, remettez le 2 VS 2 TEAM plutôt que de sortir des patchs inutiles style les nouvelles chaussures.
Les jours passent et ont entend toujours rien par rapport a la prochaine mise a jour... On dit pourtant pas de nouvelles bonnes nouvelles... Mais la j'en doutes
pas de nouvelles bonnes nouvelles... Mais la j'en doute
Tu en attend quoi ton ce cette MAJ ?A un moment faut arrêter de rêver... Le mode world cup est utopique ...On va avoir les derniers transferts à jour puis quelques chaussures ou ballons .. ou les 2 et peut être une MAJ des states mais j'en doute !Mis à part ça n'attendez rien d'autre
Je veux dire que a mon avis, on aura juste la fin des transferts, pas de nouvelles chaussures, pas de nouveau ballons, pas de nouvelles licences de clubs espagnol et surtout... Pas de nouveaux maillot coupe du monde... Bref je ne m'attend a rien de bien prometteur...
Il y aura bien une mise a jour des maillots pour la coupe du monde, c'est certain.
Pourquoi est tu certain qu'il y aura des maillots coupe du monde?