Auteur Sujet: [PES2010/WE-SamuraiBlue] Discussions sur les news !  (Lu 699487 fois)

Hors ligne gegdred

• Joueur dopé
Re : [PES/WE] Discussions sur les news !
« Réponse #8505 le: 03 mars 2010 à 20:56:30 »
J'espère que le prochain patch ajoutera un mode World Cup, ce serait sympa. Une bonne façon en tout cas de lutter contre la concurrence.
Pes est la première vibration primitive divine de l'Univers qui représente toute existence !
On vit avec Pes, on meurt avec Pes.

NOUVEAU SITE INTERNET : www.chambre21.blogspot.com

Hors ligne Rafik

• Légende vivante
  • FUS RO DAH
Re : Re : [PES/WE] Discussions sur les news !
« Réponse #8506 le: 03 mars 2010 à 23:48:15 »
J'espère que le prochain patch ajoutera un mode World Cup, ce serait sympa. Une bonne façon en tout cas de lutter contre la concurrence.

Faut pas rêver, je suis même pas sur que les nouvelles équipes présentent dans la Coupe du Monde 2010 seront présent dans PES 2011 comme l'Algérie par exemple.  *>*

On va sans doute avoir comme patch, 3 nouveaux crampons, un nouveau ballon, et le premier screenshot sur la toile de PES 2011.  :classe:

Hors ligne nicolas78000

• Ramasseur de balles
« Réponse #8507 le: 04 mars 2010 à 09:05:52 »
Non, pour le patch ils vont nous mettre des nouveaux lacets pour les chaussures et des nouvelles couleurs pour les stewart autour du stade.....mdr
allez l om!!allez l om!!

Hors ligne gegdred

• Joueur dopé
« Réponse #8508 le: 04 mars 2010 à 11:35:18 »
Et une petite mise à jour du maillot de l'équipe de france, et baisser les stats des joueurs suite au match de l'espagne, et surtout un 3ième maillot en coupe d'europe pour l'om (trop beau ce maillot). Il s'en irait temps.
Pes est la première vibration primitive divine de l'Univers qui représente toute existence !
On vit avec Pes, on meurt avec Pes.

NOUVEAU SITE INTERNET : www.chambre21.blogspot.com

Hors ligne Massalia13

• Ramasseur de balles
Re : Re : Re : [PES/WE] Discussions sur les news !
« Réponse #8509 le: 05 mars 2010 à 21:56:14 »
De ta team je m'en rappelle pas mais du mode groupe online OUIIIIIIIIII Konami remettez ce mode, remettez le  2 VS 2 TEAM plutôt que de sortir des patchs inutiles style les nouvelles chaussures.
+1  :cool:

Hors ligne ShOopinOuw

• Jeune recrue
  • Ỉ Łσνє Ỵσυ Bσυвσυ <3
  • PSN: ShOopinOuw
« Réponse #8510 le: 07 mars 2010 à 23:38:05 »
Les jours passent et ont entend toujours rien par rapport a la prochaine mise a jour... On dit pourtant pas de nouvelles bonnes nouvelles... Mais la j'en doutes   :( :calimero: :blase:
"Blaugrana al vent, Un crit valent, Tenim un nom que el sap tothom, BARÇA BARÇA BARÇA !!!"

Hors ligne staminghia

• Titulaire
Re : Re : [PES/WE] Discussions sur les news !
« Réponse #8511 le: 08 mars 2010 à 00:16:53 »
Les jours passent et ont entend toujours rien par rapport a la prochaine mise a jour... On dit pourtant pas de nouvelles bonnes nouvelles... Mais la j'en doutes   :( :calimero: :blase:

Tu en attend quoi ton ce cette MAJ ?

A un moment faut arreter de rêver... Le mode world cup est utopique ...

On va avoir les derniers transferts à jour puis quelques chaussures ou ballons .. ou les 2  :) et peut être une MAJ des stats mais j'en doute !

Mis à part ça n'attendez rien d'autre

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
  • PSN: Korchaa
  • Steam: Korchaa
« Réponse #8512 le: 08 mars 2010 à 00:35:56 »

pas de nouvelles bonnes nouvelles... Mais la j'en doute

En général, on apprend l'arrivée d'une MàJ juste avant qu'elle sorte. Il n'y a pas vraiment de com' en amont, donc c'est difficile à dire ;)

Hors ligne ShOopinOuw

• Jeune recrue
  • Ỉ Łσνє Ỵσυ Bσυвσυ <3
Re : Re : Re : [PES/WE] Discussions sur les news !
« Réponse #8513 le: 08 mars 2010 à 21:44:31 »
Tu en attend quoi ton ce cette MAJ ?

A un moment faut arrêter de rêver... Le mode world cup est utopique ...

On va avoir les derniers transferts à jour puis quelques chaussures ou ballons .. ou les 2  :) et peut être une MAJ des states mais j'en doute !

Mis à part ça n'attendez rien d'autre

Je veux dire que a mon avis, on aura juste la fin des transferts, pas de nouvelles chaussures, pas de nouveau ballons, pas de nouvelles licences de clubs espagnol et surtout... Pas de nouveaux maillot coupe du monde...  :'(

Bref je ne m'attend a rien de bien prometteur...  :blase:
"Blaugrana al vent, Un crit valent, Tenim un nom que el sap tothom, BARÇA BARÇA BARÇA !!!"

Hors ligne daz93

• Ramasseur de balles
« Réponse #8514 le: 09 mars 2010 à 13:30:42 »
Konami avait dit que ils allaient sortir des mises à jours correctif du jeu,mais on a rien eu de cela que des chaussures et des ballons.

Ca serait bien qu'il sortent une MAJ sur l'arbitre vraiment sa donnerai plus de plaisir a jouer.
CALIFORNIA LONG BEACH

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
  • PSN: Korchaa
  • Steam: Korchaa
« Réponse #8515 le: 09 mars 2010 à 13:38:27 »

Moi, j'ai souvenir que Konami a parlé d'augmenter le rythme des téléchargements online, mais jamais de "mises à jour correctives". Une source?

À part sur PC, un jeu ne reçoit un patch correctif après sa sortie que pour corriger un gros bug, pas pour tweaker le gameplay. Et certainement pas plusieurs mois après la sortie.

Hors ligne ThomasGOAL

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
Re : Re : Re : Re : [PES/WE] Discussions sur les news !
« Réponse #8516 le: 09 mars 2010 à 13:43:44 »
Je veux dire que a mon avis, on aura juste la fin des transferts, pas de nouvelles chaussures, pas de nouveau ballons, pas de nouvelles licences de clubs espagnol et surtout... Pas de nouveaux maillot coupe du monde...  :'(

Bref je ne m'attend a rien de bien prometteur...  :blase:
Il y aura bien une mise a jour des maillots pour la coupe du monde, c'est certain.  ;)

Hors ligne Rafik

• Légende vivante
  • FUS RO DAH
Re : Re : Re : Re : Re : [PES/WE] Discussions sur les news !
« Réponse #8517 le: 09 mars 2010 à 15:37:59 »
Il y aura bien une mise a jour des maillots pour la coupe du monde, c'est certain.  ;)

Moi, ce que j'aimerais c'est l'ajout de l'Algérie même sans licence, limite ça me donne envie de passer dans le côté obscure avec FIFA Coupe du Monde 2010, même si ça me tente pas trop, car n'accrochant pas du tout au gameplay et au style FIFA mais bon ...

J'espère qu'il rajouteront l'équipe dans PES 2011.  :mouais:

Hors ligne ShOopinOuw

• Jeune recrue
  • Ỉ Łσνє Ỵσυ Bσυвσυ <3
Re : Re : Re : Re : Re : [PES/WE] Discussions sur les news !
« Réponse #8518 le: 09 mars 2010 à 21:52:35 »

Pourquoi est tu certain qu'il y aura des maillots coupe du monde?

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [PES/WE] Discussions sur les news !
« Réponse #8519 le: 09 mars 2010 à 23:10:37 »
Pourquoi est tu certain qu'il y aura des maillots coupe du monde?
Parce que Thomas à des oreilles bioniques bien plus affûtées que le commun des mortels pour capter la moindre rumeur. Sinon il ne serait pas notre newsmaker attitré ... il s'occuperait plutôt de ranger mon bureau, déboucher les chiottes et débarrasser les vidanges de bières d'Akhena.

:classe: