Petite précision pour les perso à charge, si tu fait ça charge aussi bien pour les coups où il y a écrit charge et charge. Tu peux même commencer à charger pendant un saut, une attaque aérienne, un autre normal ou spécial move. Dans le cas présent ça donne donc: + (maintenir ), +
J'ai pas encore le jeu mais je vois pas c'est quoi le nom du coup que tu dois faire, je comprend pas je crois que Chun li n'a pas de coup chargé + ???Je vois le kikkoken mais c'est avec et le spinning bird kick c'est avec charge.
Débloquer les persos cachés :GoukenDébloquer Akuma pour affronter Gouken en mode Arcade. Vous devez faire au moins 2 perfects et 3 ultra finish.***GOUKEN***/!\ Après avoir débloqué les 7 autres personnages et terminé le mode arcade avec AKUMA /!\Terminez le mode arcade avec le perso de votre choix en respectant les conditions suivantes :-Match en 1 Round-Réaliser au moins 1 Perfect-Réaliser au moins 2 Ultra Finishes-Ne pas utiliser de ContinueUne fois les conditions remplies vous affronterez GOUKEN après avoir battu SETH, Gagnez le combat pour le déverrouiller
Qui croire ??? et vous comment vous l'avez eut Perso je l'ai today je testerai cela ce soir
Gouken :2 Perfect3 Ultra Combo FinishPas utilisé de continue..Avoir deja fini le jeu avec tout les perso (dont Akuma)...Moi c'est comme ca que je l'ai eu... tu l'affronte apres Seth..
AkumaTerminer le mode Arcade avec Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura pour affronter Akuma. Puis finissez le mode arcade sans perdre de continues. Vous devez faire au moins 2 perfects et 2 ultra finish.
Non mais si j'arrive à débloque qu'un 2eme persos je serai heureux!Seth me rend malade.J'ai honte mais je me mets au niveau de difficulté le plus faible en 1 round et il me déboite!
Contre Seth, il y a quelques techniques efficaces pour s'assurer un peu plus la victoire.Outre la technique des 30 secondes/time out !! ^^- Ne jamais lui sauter dessus quand il marche vers vous ou est à l'arrêt.- garder une certain distance pour pouvoir lui sauter dessus quand il fait un sonic boom ou l'aspirateur.- S'attendre à devoir se protéger lorsqu'il fait l'attaque long-bras de Dhalisim dés qu'il est à distance.- Tenter la balayette lorsque vous êtes au sol et qu'il se met à se téléporter. Ou bien sautez en arrière en donnant un coup si vous paniquez. - Vu le nombre de dégâts qu'il fait, vous avez logiquement la possibilité de lancer 2 ultras sur un round.- N'utilisez pas de coup EX durant le 1er round, essayez plutôt de remplir votre jauge pour avoir une Super au 2nd round.