Auteur Sujet: [SFIV] Techniques de jeu : guides et discussions  (Lu 19179 fois)

Hors ligne Onizuka

• Capitaine
  • Death Is Silent
Re : Re : [SFIV] Techniques de jeu : guides et discussions
« Réponse #15 le: 19 février 2009 à 20:22:52 »
Petite précision pour les perso à charge,  si tu fait :basgauche: ça charge aussi bien pour les coups où il y a écrit :bas: charge et :gauche: charge. Tu peux même commencer à charger pendant un saut, une attaque aérienne, un autre normal ou spécial move.  >:(

Dans le cas présent ça donne donc: :basgauche: + :HP: (maintenir :basgauche:), :droite: + :kick:

bah en fait, c'est deja ce que je fait, mais il doit y avoir un timing archi serré parce que le temps des que jdonne le coup de poing je fini direct la charge et j'enchaine mais sois c trop tot et Chun Li donne qu'un coup de pied, sois je fait la technique mais Dan se protege et donc ca ne me fait pas passer a la suite,c 'est frustrant ^^ mais merci pour le conseil ^^

Hors ligne scarface270

• Titulaire
  • The world is yours
Re : [SFIV] Techniques de jeu : guides et discussions
« Réponse #16 le: 19 février 2009 à 21:42:37 »
J'ai pas encore le jeu mais je vois pas c'est quoi le nom du coup que tu dois faire, je comprend pas je crois que Chun li n'a pas de coup  :gauche: chargé :droite: + :kick:  ???
Je vois le kikkoken mais c'est avec :punch: et le spinning bird kick c'est avec :bas: charge.

Membre d'honneur de la BAB (Brigade Anti Boulets)
Ne mangez pas plus de 5 boulets et légumes par jour !
(Ceci est un message de santé publique de la BAB)

Hors ligne Onizuka

• Capitaine
  • Death Is Silent
« Réponse #17 le: 20 février 2009 à 00:22:33 »
J'ai pas encore le jeu mais je vois pas c'est quoi le nom du coup que tu dois faire, je comprend pas je crois que Chun li n'a pas de coup  :gauche: chargé :droite: + :kick:  ???
Je vois le kikkoken mais c'est avec :punch: et le spinning bird kick c'est avec :bas: charge.

franchement je me souviens +.. c'etait dans l'epreuve 3 "normal"... apres je confond peut etre.. jme souviens + mais d'apres mes souvenir c'etait ca...

Hors ligne barca23

• Membres VIP
  • Star internationale
  • *
  • Visca Barca Allez l'OM Forza Juve Go Gunners
    • fcbarcelonaclan.com
Re : Re : SF4 Techniques de jeu : guides et discussions
« Réponse #18 le: 20 février 2009 à 01:36:29 »
Débloquer les persos cachés :

Gouken
Débloquer Akuma pour affronter Gouken en mode Arcade. Vous devez faire au moins 2 perfects et 3 ultra finish.

***GOUKEN***
/!\ Après avoir débloqué les 7 autres personnages et terminé le mode arcade avec AKUMA /!\
Terminez le mode arcade avec le perso de votre choix en respectant les conditions suivantes :
-Match en 1 Round
-Réaliser au moins 1 Perfect
-Réaliser au moins 2 Ultra Finishes
-Ne pas utiliser de Continue

Une fois les conditions remplies vous affronterez GOUKEN après avoir battu SETH, Gagnez le combat pour le déverrouiller

Qui croire  ??? et vous comment vous l'avez eut
Perso je l'ai today je testerai cela ce soir  :D :P :-* >:(
« Modifié: 20 février 2009 à 01:38:03 by barca23 »

Hors ligne Onizuka

• Capitaine
  • Death Is Silent
Re : Re : Re : SF4 Techniques de jeu : guides et discussions
« Réponse #19 le: 20 février 2009 à 16:46:53 »
Qui croire  ??? et vous comment vous l'avez eut
Perso je l'ai today je testerai cela ce soir  :D :P :-* >:(

Gouken :
2 Perfect
3 Ultra Combo Finish
Pas utilisé de continue..
Avoir deja fini le jeu avec tout les perso (dont Akuma)...

Moi c'est comme ca que je l'ai eu... tu l'affronte apres Seth..

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
Re : Re : Re : Re : SF4 Techniques de jeu : guides et discussions
« Réponse #20 le: 20 février 2009 à 16:52:23 »
Gouken :
2 Perfect
3 Ultra Combo Finish
Pas utilisé de continue..
Avoir deja fini le jeu avec tout les perso (dont Akuma)...

Moi c'est comme ca que je l'ai eu... tu l'affronte apres Seth..

j'ai fait 3 perfect et 3 ultra finish en 1 round sans continue.
©Xela92®

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #21 le: 20 février 2009 à 19:03:47 »
Pour Gouken, on est pas obligé d'avoir fini le jeu avec tous les persos ... par contre on est obligé de les avoir tous débloqué y compris Akuma.

Hors ligne Elpibé

• Membres VIP
  • Entraîneur
  • *
« Réponse #22 le: 20 février 2009 à 20:11:10 »
Non mais si j'arrive à débloque qu'un 2eme persos je serai heureux!Seth me rend malade.J'ai honte mais je me mets au niveau de difficulté le plus faible en 1 round et il me déboite! :D

Hors ligne Elpibé

• Membres VIP
  • Entraîneur
  • *
« Réponse #23 le: 20 février 2009 à 23:23:18 »
Akuma
Terminer le mode Arcade avec Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura pour affronter Akuma. Puis finissez le mode arcade sans perdre de continues. Vous devez faire au moins 2 perfects et 2 ultra finish.
Peu importe le perso?
Car il me manque plus qu'Akuma,Gouken et Seth et je suis bien!
Ps:Ne pas tenir compte du message un peu plus haut,ce mec dit que des conneries,finger in the nose jusqu'à présent! :P

Hors ligne rimkadu113

• Ramasseur de balles
  • RIM'K DU 113
« Réponse #24 le: 21 février 2009 à 11:14:13 »
Non mais si j'arrive à débloque qu'un 2eme persos je serai heureux!Seth me rend malade.J'ai honte mais je me mets au niveau de difficulté le plus faible en 1 round et il me déboite! :D

pareil pour moi je n'arrive pas à battre seth même en facile
RIM'K

Hors ligne Sniper

• Membres VIP
  • Capitaine
  • *
« Réponse #25 le: 21 février 2009 à 13:38:10 »
Bon j'ai tout le perso standard , il me reste qu les 3 grands maitres ( ça me rassure de voir qu'il y en a bcp qui galere contre Seth )

Hors ligne Onizuka

• Capitaine
  • Death Is Silent
« Réponse #26 le: 21 février 2009 à 14:32:18 »
vous galerer sur Seth avec des perso que vous maitrisez pas ?(ou que vous n'aimez pas ?)

Car genre ya des perso bien chiant a utilisé, la technique c'est mettre les round en 30 seconde (mettre qu'un round) et jouer le time out contre Seth.. ca marche assez bien, pour les grosse galere j'ai fait ca ::) mais bon.. apres Seth faut le conaitre par coeur aussi.. a force tu connais tout ses vices.. car c'est pire qu'un boss cheaté ce mec.... tu saute, uppercut direct, tu saute coup de pied fort, il se protege puis te choppe... téléportation abusive... quand t pret a le tuer, il te fait sa ultra.... sans parlé de son coup de pied retourné 20 hits combo bien enervant... enfin faut jouer la pute contre lui  :P
« Modifié: 21 février 2009 à 14:35:39 by Onizuka Sensei »

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #27 le: 21 février 2009 à 15:28:18 »
Contre Seth, il y a quelques techniques efficaces pour s'assurer un peu plus la victoire.
Outre la technique des 30 secondes/time out !! ^^

- Ne jamais lui sauter dessus quand il marche vers vous ou est à l'arrêt.
- garder une certain distance pour pouvoir lui sauter dessus quand il fait un sonic boom ou l'aspirateur.
- S'attendre à devoir se protéger lorsqu'il fait l'attaque long-bras de Dhalisim dés qu'il est à distance.
- Tenter la balayette lorsque vous êtes au sol et qu'il se met à se téléporter. Ou bien sautez en arrière en donnant un coup si vous paniquez.
- Vu le nombre de dégâts qu'il fait, vous avez logiquement la possibilité de lancer 2 ultras sur un round.
- N'utilisez pas de coup EX durant le 1er round, essayez plutôt de remplir votre jauge pour avoir une Super au 2nd round.

Hors ligne Onizuka

• Capitaine
  • Death Is Silent
« Réponse #28 le: 21 février 2009 à 15:52:23 »
perso la technique Aspirateur > Balayette, c'est la technique la + efficace.. :P

Hors ligne Gé_

• Entraîneur
  • PSN: Ge_
« Réponse #29 le: 21 février 2009 à 16:03:56 »
Contre Seth, il y a quelques techniques efficaces pour s'assurer un peu plus la victoire.
Outre la technique des 30 secondes/time out !! ^^

- Ne jamais lui sauter dessus quand il marche vers vous ou est à l'arrêt.
- garder une certain distance pour pouvoir lui sauter dessus quand il fait un sonic boom ou l'aspirateur.
- S'attendre à devoir se protéger lorsqu'il fait l'attaque long-bras de Dhalisim dés qu'il est à distance.
- Tenter la balayette lorsque vous êtes au sol et qu'il se met à se téléporter. Ou bien sautez en arrière en donnant un coup si vous paniquez.
- Vu le nombre de dégâts qu'il fait, vous avez logiquement la possibilité de lancer 2 ultras sur un round.
- N'utilisez pas de coup EX durant le 1er round, essayez plutôt de remplir votre jauge pour avoir une Super au 2nd round.

merci bien  ;)

par contre le coup des 2 ultras sur un round, j'arrive même pas à en sortir une en mode arcade avec mon pad et mon doigté tout pourri :D :D