Je veux bien un tee shirt astro boy sinon si tu vois lequel je veux parler. sinon pour revenir à FF Il n'y a pas de voix françaises dans les deux versions, par contre on aura droit aux voix américaines comme d'habitude.
Et encore ce n'est meme pas ça le probleme, surtout ce que les joueurs veulent avant tout c'est surtout que certains developpeurs ne fassent pas plus d'effort. Un peux comme Sega avec Bayonetta (SOS Fantome...), meme si sans doute on ne peux pas avoir de l'identique à 100% comme tu dis au niveau des structures des console bien differentes, ça ne doit pas les empecher de soigner chacune des deux versions.
Pour acheter ce petit bijou ... Qui j'espère, va me faire autant tourner la tête que FFVII
Mais personne n'a fait FF VI qui écrase tout ?
Malgres tout personellement comme je l'ai dis au dessus j'aime beaucoup le XIII pour l'instant, mais le VII (qui est mon jeu préféré de tout les temps) ya un fossé entre les deux quand meme
Si ta aimé au bout d'une heure, alors tu va litterallement surkiffer le jeu ! Moi les 2-3 premieres heures j'etais assez sceptique et tout, mais par la suite, avec le systeme de combat qui s'ettoffe.. Meme apres 8h de jeu ya encore des nouvelles choses ^^
Je voulais savoir si le scenario valait le coup et si c'etait pas trop compliqué pour un novice
Euh une question: j'ai jamais été un grand fana des FF, j'ai joué au 10 sur ps2 et ce que je kiffais c'était le scenario plus que les combats (traverser un chemin de campagne long d'1km en te farcissant des monstres toutes les 50 secondes c'était pas ma tasse de thé on va dire), en plus le niveau etait assez relevé pour moi. Je voulais savoir si le scenario valait le coup et si c'etait pas trop compliqué pour un novice, le seul rpg que j'ai fini c'etait tales of symphonia. J'ai pas mal joué à Kingdom Hearts aussi à l'epoque. :happy:Thanx.