Auteur Sujet: [NEXT GEN] Final Fantasy XIII / Versus XIII  (Lu 14771 fois)

Hors ligne Goku82

• Modérateur Global
  • Légende vivante
  • *
  • Predator
  • XBLA: Kitof82
Re : Re : Re : Re : Re : [NEXT GEN] Final Fantasy XIII / Versus XIII
« Réponse #135 le: 09 mars 2010 à 11:01:13 »
Je veux bien un tee shirt astro boy sinon si tu vois lequel je veux parler.

sinon pour revenir à FF

Il n'y a pas de voix françaises dans les deux versions, par contre on aura droit aux voix américaines comme d'habitude.

Je lui avais déjà demandé :D, c'est un t-shirt qu'il avait acheté au japon lors d'un évènement spécial concernant astro boy donc probablement introuvable maintenant  :(

Si le jeu est aussi bien doublé qu'un last remnant ou star ocean 4, ça me convient parfaitement  :)

Et encore ce n'est meme pas ça le probleme, surtout ce que les joueurs veulent avant tout c'est surtout que certains developpeurs ne fassent pas plus d'effort. Un peux comme Sega avec Bayonetta (SOS Fantome...), meme si sans doute on ne peux pas avoir de l'identique à 100% comme tu dis au niveau des structures des console bien differentes, ça ne doit pas les empecher de soigner chacune des deux versions.

Gné ?

Tu penses que certains joueurs souhaitent que la version sortie sur l'autre console soit pourrie ou j'ai mal compris ta phrase ?

Hors ligne Rinocerrone

• Capitaine
  • XBLA: Rinocerrone
Re : [NEXT GEN] Final Fantasy XIII / Versus XIII
« Réponse #136 le: 09 mars 2010 à 17:36:29 »
Fifa 10 direction le rayon d'occasion (ainsi que Assassin's Creed II) ... :classe:

Pour acheter ce petit bijou ... Qui j'espère, va me faire autant tourner la tête que FFVII

Hors ligne Onizuka

• Capitaine
  • Death Is Silent
Re : Re : [NEXT GEN] Final Fantasy XIII / Versus XIII
« Réponse #137 le: 09 mars 2010 à 18:44:49 »
Pour acheter ce petit bijou ... Qui j'espère, va me faire autant tourner la tête que FFVII

Je te dis tout de suite, ne rêves pas parce que le jeu a vraiment rien a voir avec un FF VII... faut le prendre comme un FF a part, voir un FF qui a des "air" de FF X.

Malgres tout personellement comme je l'ai dis au dessus j'aime beaucoup le XIII pour l'instant, mais le VII (qui est mon jeu préféré de tout les temps) ya un fossé entre les deux quand meme  :cogne:

Hors ligne Floods

• Membres VIP
  • Légende vivante
  • *
  • Trappe de désenfumage
« Réponse #138 le: 09 mars 2010 à 21:49:41 »
Mais personne n'a fait FF VI qui écrase tout ?

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
  • PSN: Korchaa
  • Steam: Korchaa
« Réponse #139 le: 09 mars 2010 à 22:49:38 »

T'es fou, c'était pas sur pléstachion!  :cogne:

Hors ligne Titux

• Capitaine
  • Bazinga
  • PSN: Titux
  • Steam: _Titux_
« Réponse #140 le: 10 mars 2010 à 00:35:11 »

Si moi en anglais, un must j'ai meme eu ma meilleur moyen en anglais l'année où j'ai joué. C'est vraiment ce genre de jeux qui me manque, sur les nouvelles générations, un monde faste plein de liberter sans etre obliger de jouer avec une communauter.

Hors ligne Goku82

• Modérateur Global
  • Légende vivante
  • *
  • Predator
« Réponse #141 le: 10 mars 2010 à 08:19:21 »

Kefka  :happy:

La scène du théatre  :happy:, du train  :happy:

FF VI est un des meilleurs de la série si ce n'est le meilleur (objectivement parlant parce que subjectivement mon préféré reste le VIII  :-*)

Hors ligne Rinocerrone

• Capitaine
« Réponse #142 le: 10 mars 2010 à 09:05:19 »
Malgres tout personellement comme je l'ai dis au dessus j'aime beaucoup le XIII pour l'instant, mais le VII (qui est mon jeu préféré de tout les temps) ya un fossé entre les deux quand meme

Ben franchement il est super cet opus XIII ... J'ai joué 1h00 hier soir, et je suis déjà sous le charme !
Terrible, tout est fondu en un seul bloc, il n'y a pas de différence entre une scène cinématique et le jeu en lui même, c'est d'une finesse incroyable, combats dynamiques, rien à dire ... Une ambiance unique propre à Final Fantasy !

Les personnages sont tous différents, personnalités comprise, le scénario se dessine petit à petit je pense bien qu'il sera parmi un hit de la saga Final Fantasy.
« Modifié: 10 mars 2010 à 09:27:02 by Rinocerrone »

Hors ligne Onizuka

• Capitaine
  • Death Is Silent
« Réponse #143 le: 10 mars 2010 à 11:58:14 »
Si ta aimé au bout d'une heure, alors tu va litterallement surkiffer le jeu ! Moi les 2-3 premieres heures j'etais assez sceptique et tout, mais par la suite, avec le systeme de combat qui s'ettoffe..  :happy:

Meme apres 8h de jeu ya encore des nouvelles choses ^^ :cool:

Hors ligne Goku82

• Modérateur Global
  • Légende vivante
  • *
  • Predator
« Réponse #144 le: 10 mars 2010 à 12:00:06 »
Bon maintenant vous arrêtez de me donner envie  >:D

Je dois d'abord finir d'autres jeux donc je sens que je vais devoir bien patienter  :'(

Hors ligne Rinocerrone

• Capitaine
« Réponse #145 le: 10 mars 2010 à 13:33:09 »
Si ta aimé au bout d'une heure, alors tu va litterallement surkiffer le jeu !
Moi les 2-3 premieres heures j'etais assez sceptique et tout, mais par la suite, avec le systeme de combat qui s'ettoffe..

Meme apres 8h de jeu ya encore des nouvelles choses ^^

C'est ce que je suis entrain de découvrir ... 3h30 de jeu et ça commence à devenir sympatoche !
Les personnages commencent à s'enrichir (Les points Crystalium, les compétences, l'équipement, les stratégies) ... Effectivement on sent que ça devient de plus en plus intéressant ... Terrible ! :D

Hors ligne max2faz

• Star internationale
« Réponse #146 le: 10 mars 2010 à 14:42:06 »
Euh une question:

j'ai jamais été un grand fana des FF, j'ai joué au 10 sur ps2 et ce que je kiffais c'était le scenario plus que les combats (traverser un chemin de campagne long d'1km en te farcissant des monstres toutes les 50 secondes c'était pas ma tasse de thé on va dire), en plus le niveau etait assez relevé pour moi. Je voulais savoir si le scenario valait le coup  et si c'etait pas trop compliqué pour un novice, le seul rpg que j'ai fini c'est tales of symphonia. J'ai pas mal joué à Kingdom Hearts aussi à l'epoque. :happy:

Thanx.
« Modifié: 10 mars 2010 à 15:52:05 by max2faz »

Hors ligne Rinocerrone

• Capitaine
« Réponse #147 le: 10 mars 2010 à 15:29:11 »
Je voulais savoir si le scenario valait le coup  et si c'etait pas trop compliqué pour un novice

Je suis novice, et pas du tout un fan de Japanisation simplement j'ai un grand respect pour les développeurs et l'ambiance Final Fantasy que tu ne retrouves pas ailleurs.

Certes j'ai eu une expérience RPG y a fort longtemps (Chrono Trigger, Secret of Mana) j'aime ce côté aventure avec ces combats au tour par tour car y a une logique.

Pour ce qui est du scénario tu ne peux pas mieux tomber avec les studios Square.

Après il faut accrocher, c'est comme tous les jeux.

« Modifié: 10 mars 2010 à 16:54:07 by Rinocerrone »

Hors ligne Goku82

• Modérateur Global
  • Légende vivante
  • *
  • Predator
« Réponse #148 le: 10 mars 2010 à 15:34:42 »
Euh une question:

j'ai jamais été un grand fana des FF, j'ai joué au 10 sur ps2 et ce que je kiffais c'était le scenario plus que les combats (traverser un chemin de campagne long d'1km en te farcissant des monstres toutes les 50 secondes c'était pas ma tasse de thé on va dire), en plus le niveau etait assez relevé pour moi. Je voulais savoir si le scenario valait le coup  et si c'etait pas trop compliqué pour un novice, le seul rpg que j'ai fini c'etait tales of symphonia. J'ai pas mal joué à Kingdom Hearts aussi à l'epoque. :happy:

Thanx.

Pour la difficulté je pense (ce n'est pas une certitude) que comme tous les rpg "next-gen" il doit être relativement simple une fois que tu maitrises le système de combat  ;)

A part probablement un boss optionnel bien casse bonbon à battre qui pourrait détruire le monde en un clin d'oeil mais pas aujourd'hui parce qu'il fait la sieste :cliché du rpg:  :P

Hors ligne Rinocerrone

• Capitaine
« Réponse #149 le: 11 mars 2010 à 13:11:54 »
Vraiment énorme ...  :happy:

Je ne comprends pas pourquoi il se ramasse un 7/10 sur Gamekult.

Pour une fois, vous pouvez remercier Microsoft les Xboxiens, grâce à se rachat vous pouvez jouer à un hit en puissance :classe: