Auteur Sujet: Version Wii : Guide technique de base  (Lu 15282 fois)

Hors ligne KrYcE

• Supporter sans billet
  • **
Re : Version Wii : Guide technique de base
« Réponse #60 le: 05 août 2009 à 16:55:14 »
Smiley , je viens de lire le topic du debut c'est dingue dit moi ! Tu veut pas jouer ma place a la finale nationale ? xD Je sait meme pas jouer sans la manette c'est dingue !
Tu peut pas me dire les ptits bug qui marche en gros ^^

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
  • PSN: Korchaa
  • Steam: Korchaa
« Réponse #61 le: 06 août 2009 à 00:02:29 »

Ben, à la manette et en vs. je connais quand même moins bien.

Par contre, en solo à la wiimote, un truc qui marche super bien sur les corner, c'est de les jouer "à la rémoise" comme disent les commentateurs. Bien souvent l'ordi envoie deux joueurs au pressing, ce qui ouvre l'espace devant le but. Y a plus qu'à tirer et marquer.

Mais ça te sers à rien   ^.^ *>*

Par contre, je suis surpris : tu joues la finale à la manette? Comment il gère l'aspect manette/wiimote en pes league, sachant qu'on ne peut pas faire des versus mixtes classic/playmaker?  ;D

Hors ligne KrYcE

• Supporter sans billet
  • **
Re : Re : Version Wii : Guide technique de base
« Réponse #62 le: 06 août 2009 à 16:22:47 »
Ben, à la manette et en vs. je connais quand même moins bien.

Par contre, en solo à la wiimote, un truc qui marche super bien sur les corner, c'est de les jouer "à la rémoise" comme disent les commentateurs. Bien souvent l'ordi envoie deux joueurs au pressing, ce qui ouvre l'espace devant le but. Y a plus qu'à tirer et marquer.

Mais ça te sers à rien   ^.^ *>*

Par contre, je suis surpris : tu joues la finale à la manette? Comment il gère l'aspect manette/wiimote en pes league, sachant qu'on ne peut pas faire des versus mixtes classic/playmaker?  ;D

Tu peut mla refaire j'ai pas trop compris :p Moi je vais jouer a la manette mais j'ai jouer a la wiimote et c'etait injouable je fesait des passes je courait pas et je tirait c'etait moche mais bon je voulais jouer avec la manette vue que j'ai vue que y'a une manette sur wii ^^

Hors ligne Goku82

• Modérateur Global
  • Légende vivante
  • *
  • Predator
  • XBLA: Kitof82
Re : Re : Re : Version Wii : Guide technique de base
« Réponse #63 le: 06 août 2009 à 16:27:38 »
Citation de: KrYcE  link=topic=5353.msg234586#msg234586 date=1249568567
Tu peut mla refaire j'ai pas trop compris :p Moi je vais jouer a la manette mais j'ai jouer a la wiimote et c'etait injouable je fesait des passes je courait pas et je tirait c'etait moche mais bon je voulais jouer avec la manette vue que j'ai vue que y'a une manette sur wii ^^

Il se pose la question de savoir comment la finale va se faire puisqu'il est impossible de jouer avec la manette contre un joueur à la wiimote : c'est soit manette/manette soit wiimote/wiimote.

Par contre si j'ai bien compris tes posts, tu es en finale de la pesleague sur wii en ayant joué à la wiimote à l'arrache sans trop savoir ce que tu faisais, c'est bien ça ?

Hors ligne bob113

• Ramasseur de balles
« Réponse #64 le: 16 septembre 2009 à 00:24:08 »
Un PES WII avec ce moteur là et je signe tout de suite  :-*

Hors ligne rnbwsix

• Hooligan
Re : Version Wii : Guide technique de base (manette Wii classique)
« Réponse #65 le: 11 mars 2010 à 18:01:24 »
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un aurait un guide pour la manette classique Wii car l'entrainement du jeu n'est prévu que pour le Wiimote + nunchuk. J'ai réussi à trouver quelques commandes mais pas tout évidemment.

Merci par avance à tous.