Je voulais savoir également si vous arrivez à courir à fond (avec avant enfoncé) et en même temps faire des appels avec vos autres joueurs ?Car quand j'essaye de faire celà, dès que je relâche le bouton A (alors que mon joueur est à pleine vitesse) il ralenti en sprint normal et donc se fait rattraper par le défenseur
Et pour les une-deux vous arrivez a être efficace avec le manuel, car chez moi l'attaquant se fait systématiquement reprendre (c'est peut-être une amélioration de l'IA).
Merci Will !Par contre j'ai essayé le DragBack et j'y arrive pas, il faut faire Z + arrière en même temps ??
On en découvre tous les jours !Aujourd'hui, les passements de jambe. Le timing est un peu bizarre par rapport aux autres versions mais après quelques minutes dans le mode entraînement, on prend le coup.Passements de jambes en course rapide : (celui où on envoie le ballon un peu plus loin à la fin)Entamer une course avec A (en laissant Z appuyé) et tout de suite enchaîner avant-avant avec le joystick. Pour enchaîner sur d'autres passements de jambes, il faut relâcher Z puis le réenfoncer et recommencer avant-avant.Je trouve que le timing n'est pas "naturel".En course normale :Enchaîner assez rapidement Z + avant (stick) 2 fois. Il faut bien appuyer en même temps sur Z et vers l'avant.Flip flap : enchaîner une 3ème fois Z+avant mais avec un timing différent juste avant la fin du passement de jambe.Avec l'entrainement qu'on va avoir sur la Wii, on va avoir un vrai doigté de salope de retour sur Playstation. J'essaye de vous faire une petite vidéo pour les freenautes.
Autre chose: je viens de repérer qu'il y avait un bouton "C" sur le nunchuk, il ne sert à rien pour pes wii? Pour la prochaine version ça serait pas mal qu'il serve pour les tirs...