Stan quand tu auras 5 min tu pourras mettre dans le récap que c'est Panp désormais le Captain de la Snd ...thkx
ah ouais, tu usites le fumi Spoiler (click to show/hide)je sais ,taf, fatigue, bla bla, tu ne me la feras pas espece de drogué ^^
Oui in fact, pour contre-balancer l'effet du taff .Spoiler (click to show/hide)Taff = Yeux bridés ; Fumi = Dilatation des pupilles ; Taff + Fumi = Équilibre de la vue ^^++Edit : Mise à jour de la page de Présentation car bug d'affichage des prestiges. Maintenant c'est bon .
J'ai refait une mise à jour avec les prestiges que j'ai vu hier soir. Donc Xbox c'est bon tu es passé au prestige 4, pas de soucis .++
Je vay fair des fotos de moi avec mes arme a la maison. Avec mon fils et mon chien, comme les amerikain. Heureusement que j'ai des fotos de mes cousine en vacances avec mon arme préféré
des photos intimes
derniere fois que je t'embete stan, voici enfin le saint graal pour moi, le prestige n°5
Oh, les belles croix jaunes ont disparu à côté du pseudo de nos stars de COD4, serait-ce un signe prémonitoire du déclin de ceux-ci ?!