Nba 2k11 a signé un contrat avec Michael Jordan.il sera possible d'incarné la légende du Basket ball dans différents modes de jeu.-le 1er qui permet de rejouer les plus grands matchs et challenges de sa carrière.-le 2nd qui permet de faire une carriere avec MJ .Commencer à jouer avec MJ rookie et de le faire évoluer.Je pense que si Pes pouvait s'inspirer de cette idée,ça pourrait donner un grand coup de fouet à la série.En signant avec une légende du ballon rond tel que Zidane ,Pelé,Ronaldo ou Maradona par exemple,ça donnerait la possibilité de refaire la finale de la coupe du monde 1986 avec l'Argentine ainsi que tout les autres matchs ou actions qui ont marqué sa carrière.Ainsi que de faire une carrière et de voir l'évolution physique et technique de Maradona au fil du temps,le mode Become a Legend n'aurait jamais aussi bien porté son nom.
Je l'ai évoqué dans le topic de comparaison FIFA/PES, mais voici, à terme, ce que j'aimerais voir arriver sur PES : actuellement, Konami propose un système de passes où il faut appuyer sur pour être en semi-manuel et + pour être en totalement manuel. Je pense qu'il serait intéressant de proposer l'inverse, à terme bien évidemment : pour les passes classiques et totalement manuelles, puis obliger l'utilisateur qui a besoin d'assistance dans son jeu à utiliser la combinaison + pour être aider dans la direction.
Alors : - Revoir leur défense et surtout les latéraux. - Revoir la physique de la balle quand elle rebondit sur un joueur (on dirat qu'elle tombe sur un ressort) - Revoir le "code réseau" ( ils ont perdu le code réseau de pes6 ?) - Revoir l'arbitrage (surtout sur les hors jeu, l'arbitre siffle hors jeu alors qu'un défenseur a intercepté la balle et parté en contre) - Réduire efficacité des passes dans le trou.