Sinon, je ne suis pas entièrement d'accord avec bibouns qui veut une gestion du vent dans la course des joueurs et leurs frappes. Je pense qu'il y a beaucoup à faire avant de pouvoir se vanter d'apporter ce genre de détails dans le gameplay.
heu ! diablocs le vent c'est pas une idée a moi, je suis même contre moi c'est la neige et le foot en salle
Tous ce que je voudrais pour mon prochain Pes ou Winning Eleven , juste me manger la meme claque que j'ai eu la 1ere fois ou j'y ai joué Pas forcement le plus beau jeu de foot de l' époque, mais lorsque j'ai pris la manette :happy: je me suis dit " Putain fais chier ca existe vraiment". Et voila comment je m'y suis mis alors oui la Ps3 et la Xbox sont de superbes consoles mais par pitié, si quelqu' un m'écoute la haut *>* qu'il fasse don d'une nouveauté ou deux a notre ami Seabass pour que la route de Pes reprenne car 2 ans de Fifa comme pause ca va, mais pas plus, meme si je le reconnait ce jeu est bon, mais n'arrivera jamais a la cheville d'un des jeux de l'an 2000...
Je viens d'y penser en quotant Kaiwai.Il faudrait un système de notation des équipes (national ou pays peut importe) à la fifa avec des étoiles par exemple.Et que cela soit une option de recherche d'adversaire dans le réseau. explication : Je crée une partie online, je veux jouer uniquement avec les pays donc je coche la case pays mais pas club.ensuite j'aimerais que mon adversaire choisisse un pays maximum 3 étoiles (cf le système de notation fifa) et ainsi j'afffronte plus le brésil ou l'espagne. j'espère avoir été clair et entendu.