Auteur Sujet: DEBAT : Vos idées pour la suite  (Lu 135883 fois)

Hors ligne Zefab

• Capitaine
    • TechTunerz
  • PSN: J'ai pas de PS3 bordel...
  • XBLA: Goal 007
Re : DEBAT : Vos idées pour la suite
« Réponse #1110 le: 29 janvier 2010 à 19:07:32 »
Sinon, je ne suis pas entièrement d'accord avec bibouns qui veut une gestion du vent dans la course des joueurs et leurs frappes. Je pense qu'il y a beaucoup à faire avant de pouvoir se vanter d'apporter ce genre de détails dans le gameplay.

heu ! diablocs le vent c'est pas une idée a moi, je suis même contre moi c'est la neige  et le foot en salle

Nan, c'était moi  ;)
C'est clair qu'il y a pleins d'autres points à améliorer pour le moment et qu'ils n'ont certainement pas les capacités de le faire actuellement, d'où cette phrase à la fin du post :
"J'espère qu'un jour quelqu'un de talent parviendra à inclure ça dans un jeu de foot !"

Le vent on peut être contre mais c'est une suite logique à la simulation parfaite de football (qui n'existera par ailleurs jamais  ;\ )
TechTunerz - Hardstyle Music => => http://www.youtube.com/watch?v=smmMRQlYvbU

Hors ligne macky07

• Jeune recrue
  • PSN: Macky07G-F
« Réponse #1111 le: 29 janvier 2010 à 19:58:09 »
Une idée pour la suite des PES : Virez John Murphy  :classe:. Si c'est lui le chef de produit en Europe alors on est dans la .....

Hope The Pro Evolution Soccer Series Will Come Back From The Death .

Hors ligne daz93

• Ramasseur de balles
« Réponse #1112 le: 08 février 2010 à 22:59:22 »
moi je pense que dand la ligue des masters on peut voir dans le calendrier les joueurs qui partent en selection nationale et bien ca serai cool au debut de choisir un club et un pays!comme dans le mode vers une legende,on ferrait la saison en club et disputer les qualifs coupe du monde,participer a la coupe du monde et tout.mais bon on peut toujours réver avec konami
CALIFORNIA LONG BEACH

Hors ligne ray_hishido

• Joueur dopé
  • PSN: JeremyKesch
  • XBLA: ray hishido
« Réponse #1113 le: 09 février 2010 à 17:24:40 »
Tous ce que je voudrais pour mon prochain Pes ou Winning Eleven  ^.^, juste me manger la meme claque que j'ai eu la 1ere fois ou j'y ai joué  :fou: Pas forcement le plus beau jeu de foot de l' époque, mais lorsque j'ai pris la manette  :fou:  :x: :happy: :yeah: je me suis dit " Putain fais chier ca existe vraiment". Et voila comment je m'y suis mis  ^.^ alors oui la Ps3 et la Xbox sont de superbes consoles mais par pitié, si quelqu' un m'écoute la haut  *>* qu'il fasse don d'une nouveauté ou deux a notre ami Seabass pour que la route de Pes reprenne car 2 ans de Fifa comme pause ca va, mais pas plus, meme si je le reconnait ce jeu est bon, mais n'arrivera jamais a la cheville d'un des jeux de l'an 2000...

Putain mais tu viens de résumer toute ma pensée, j'adore Fifa mais je n'ai pas cette magie que j'ai eu lorsque j'ai joué à iss pro évolution la première fois, même quand je joue à un ancien winning eleven, j'ai toujours cette flamme que je n'ai pas dans fifa malgré le fait que je prends un pied monstre avec ce jeu.

Hors ligne iceheart

• Hooligan
« Réponse #1114 le: 11 mars 2010 à 11:23:55 »
salut ,

plusieurs "critiques" :

1- les penalties qui sur le 2010 ne ressemblent a rien ... au moins qu'il y ai un intérêt a les tirer.
2- arrêter les buts gags... il y toujours des balles qui rebondissent de manière aléatoire et des buts casquettes  dans la réalité mais pas autant , c'est juste frustrant ..la faute de main ok mais pas vingt fois par jours .
3-que les joueurs arrêtent d'attendre le ballon pour se faire piquer la balle par l'adversaire qui est 50 mètres derrière lui ... on est pas dans une simulation ?
4-revoir lez mode multijoueur pour qu'il soit possible de choisir son adversaire plus facilement entre autre .
5-canal audio afin de pouvoir charrier les adversaire en reel
6-conserver la pate graphique absolument superbe

voila tout ca pour dire que le 2010 m'a un peu decu , il est frustrant a jouer , mais je suis sur que 2011 saura rectifier le tir ..

allez courage !!!

Hors ligne daz93

• Ramasseur de balles
« Réponse #1115 le: 12 mars 2010 à 16:15:48 »
C'est étonnant comment certains ne sont pas confiants (comme Boillzz) pour la suite de PES.

Je suis pas d'accord avec toi car normalement tout ce que on demande a konami pour améliorer le jeux ils devraient le savoir eux mème ce qui cloche dans le jeux.

Attend faudrait etre aveugle pour pas remarquer ce qui va pas,ils ont besoin de nous pour voir tout le négatif?

Par exemple comment tu peux sortir un jeux comme le 2010 avec un arbitrage comme sa et avec de tel commentateur en plus meme pas sinchro?

Quand on fait R2 souvent le joueur bug,il ya tellement de point négatif qu'on en oublie le positive.Tu sais c'est la meme musique chaque année alors pour ma part je m'attend pour le 2011 a un remix du 2009 et du 2010 tu vérras.

Konami avait dit aussi que toutes les équipes de la liga allaient etre sous license,et que juste une petite équipe ou il manquerait la license et au final que dalle comme d'hab du mito.

Au lieu de sortir des MAJ correctif gameplay ou autre ils veulent nous satisfaire avec des chaussures et des ballons.Mdrrrr
CALIFORNIA LONG BEACH

Hors ligne mam22190

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #1116 le: 24 mars 2010 à 04:15:37 »
Bonjour a tous, personnellement ce que j'aimerai voir que ça soit dans PES ou FIFA, c'est une jauge d'endurance + une de sprint

rien que ça, ça changerai radicalement le gameplay, fini les attaquants qui sprintent 20*80m sans broncher.. ça demandera une vraie gestion des attaques & défenses; une gameplay plus pausé; & en + c'est hyper simple a mettre en place..

Hors ligne diablosc

• Membres VIP
  • Capitaine
  • *
« Réponse #1117 le: 24 mars 2010 à 11:22:55 »
En m'y remettant un peu, ce qui me "choque" le plus dans PES est qu'il est trop scripté. Il n'y a pas cette notion d'indépendance, d'IA qui agirait en fonction de la situation.
Encore eu un exemple hier où le ballon que je pousse laaaargement trop loin près d'un adversaire : l'adversaire se recule de plus en plus pour me laisser prendre le ballon et, au moment où je touche le ballon, se met à m'attaquer.

C'est vraiment trop flagrant, il faut vraiment que PES se mette à rendre de moins en moins scripté le jeu et ses différentes situations pour ne plus vivre toujours et insatiablement les mêmes actions.

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
« Réponse #1118 le: 08 avril 2010 à 18:50:31 »
Je viens d'y penser en quotant Kaiwai.

Il faudrait un système de notation des équipes (national ou pays peut importe) à la fifa avec des étoiles par exemple.

Et que cela soit une option de recherche d'adversaire dans le réseau.

explication :

Je crée une partie online, je veux jouer uniquement avec les pays donc je coche la case pays mais pas club.

ensuite j'aimerais que mon adversaire choisisse un pays maximum 3 étoiles (cf le système de notation fifa)
 et ainsi j'afffronte plus le brésil ou l'espagne.  :yes:

j'espère avoir été clair et entendu.

/..\

« Modifié: 08 avril 2010 à 18:56:20 by xbox »
©Xela92®

Hors ligne freshdee

• Hooligan
« Réponse #1119 le: 08 avril 2010 à 20:41:56 »
Je suis un fan de pes depuis sa création mais depuis 3 ou 4 ans la série se perd.Pour cette édition 2010,
beaucoup de défauts sont à redire.Le jeu est souvent "fouilli" et chaotique.Cela ressemble bien souvent à un jeu de billard plutôt qu'à une partie de foot.L'équilibre Attaque/défense est encore une fois inégal et les attaquants sont toujours bien au dessus des capacités des défenseurs.Des bugs et de nombreux défauts de jeu persistent tel que des défenseurs qui s'arrêtent soudainement en pleine course à la poursuite de l'attaquant porteur du ballon.LEs gardiens de but font beaucoup trop de "gaffes" incompréhensibles .Ne parlons pas de la probabilité de marquer un but contre son camp!!! il n'est pas rare des faire des CSC à la limite du ridicule.Les joueurs se téléscopent et se bousculent bien trop souvent alors qu'on ne les contrôle pas ce qui est propice à de nombreuses pertes de balle invonlontaires.Enfin, le jeu en LIGNE!! la cerise sur le gâteau;là aussi depuis des années SEABASS et l'equipe pes nous promettent un jeu en ligne sans Lag et pbs de connexion divers.Certes , il y a eu des progrès mais c'est encore très aléatoire d'une partie à l'autre.Souvent lorsqu'on joue à 4, le jeu est saturé et pas du tout fluide.J'ai remarqué aussi que lorsqu'on se retrouve contre des adversaires d'autres réseaux et pays comme l'espagne, le portugal, et d'autres, il y a encore plus de lags!
Franchement, on en a marre chaque année des promesses de Konami pes, et d'acheter un jeu cher à 70 euros pour un résultat bâclé et loin d'être achevé.ON VEUT UN JEU ENTIER et sans aucun défaut!!! marre d'entendre le même refrain chaque année: "ça sera mieux l'année prochaine".Quand on compare le Jeu en ligne de FIFA, il est sans défaut et quelque soit la connexion de l'adversaire.
Beaucoup de joueurs de PES achèteront désormais FIFA.C'est une certitude car on a le sentiment qu'on se fout de notre gueule...tout simplement.on s'en fout chers concepteurs de PES que vous cherchiez à améliorer le Jeu!faites le ! arrêtez de chercher et réfléchissez vraiment aux défauts de PES. Arrêtez de nous dire que vous avez entendu les remarques des fans, c'est faux puisque chaque année depuis 4 ans , les pbs reviennent.ARRêtez de nous faire croire que l'IA a été améliorée! on est pas dupes.La seule différence , lorsqu'on jour contre l'IA, c'est ce truc bizarre  et d'impression de passe à 10 impossible en réalité et surtout sans grand intérêt et pas d'autre intérêt que de supprimer le ballon !!!!ce jeu est une catastrophe dont on découvre à chaque match un nouveau défaut!
cordialement!

Freshdee

Hors ligne macky07

• Jeune recrue
  • PSN: Macky07G-F
« Réponse #1120 le: 08 avril 2010 à 20:58:16 »
Jolie coup de gueule  :-*

Hope The Pro Evolution Soccer Series Will Come Back From The Death .

Hors ligne zazamouk

• Star internationale
  • PSN: zazamouk
« Réponse #1121 le: 08 avril 2010 à 21:14:50 »
tout d'abord bonsoir freshdee

WOW quelle gros pâté...! :malauxyeuxenlisant:  :vomi:

Tu peux aussi te présenter, nous dire bonjour
essayer d'être un minimum lisible...
Apporter quelques choses plutôt que râler pour râler!

On connait tous les défaut de PES2010 (et ces qualités  :P), c'est un topic pour donner des idées, pas pour hurler dans le vent  :-X

bonne soirée

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

Hors ligne Rafik

• Légende vivante
  • FUS RO DAH
« Réponse #1122 le: 09 avril 2010 à 16:04:07 »
Je viens d'y penser en quotant Kaiwai.

Il faudrait un système de notation des équipes (national ou pays peut importe) à la fifa avec des étoiles par exemple.

Et que cela soit une option de recherche d'adversaire dans le réseau.

explication :

Je crée une partie online, je veux jouer uniquement avec les pays donc je coche la case pays mais pas club.

ensuite j'aimerais que mon adversaire choisisse un pays maximum 3 étoiles (cf le système de notation fifa)
 et ainsi j'afffronte plus le brésil ou l'espagne.  :yes:

j'espère avoir été clair et entendu.

/..\

Pas mal l'idée, ainsi qu'un choix pour le online de la qualité de connexion de l'adversaire, mais choix possible à une seule condition, c'est d'avoir sois même une bonne qualité de connexion internet. Car les lags seront toujours présent, tant que les joueurs joueront avec le wifi au lieu de l'Ethernet, et même si la console n'est pas à côté de la box, y a toujours les prises CPL qui sont aussi efficace qu'une connexion en ethernet !

Pour ceux qui connaissent pas les prises CPL:
http://www.lesnumeriques.com/article-296.html

Hors ligne casseurflotteur

• Supporter
« Réponse #1123 le: 09 avril 2010 à 16:30:14 »
je propose une meilleure gestion des rebonds du ballon. on a souvent l'impression que le ballon "glisse" plus qu'il ne roule. avec forcémment une plus grande difficulté à controler le ballon juste après un rebond.
également sur les passes en profondeurs j'ai l'impression que les joueurs ralentissent avant une prise de balle, même avec le super-cancel...
et évidemment revoir le système des contres qui ressemble plus à du flipper qu'à du foot...

Hors ligne daz93

• Ramasseur de balles
« Réponse #1124 le: 13 avril 2010 à 21:06:21 »
A quoi bon qu'on propose des améliorations pour la suite c'est toujours pareil....ils se foutent toujours de nous.
CALIFORNIA LONG BEACH