Auteur Sujet: DEBAT : Vos idées pour la suite  (Lu 135813 fois)

Hors ligne tocard65

• Hooligan
Re : DEBAT : Vos idées pour la suite
« Réponse #1140 le: 11 mai 2010 à 21:34:14 »
j'ai une idee pour la suite!!!mais pour une suite tres tres proches,faire une M.A.J de toutes les equipes qui vont au mondial(plus de ronaldinho,de pato, de benzema ,de totti....)
et rajouter les equipes manquantes ,ca serait vraiment bien et ca ne me semble pas impossible.
« Modifié: 12 mai 2010 à 12:47:30 by Smiley B. »

Hors ligne ujoploma

• Ramasseur de balles
« Réponse #1141 le: 18 mai 2010 à 11:27:03 »
Un truc pas forcément évoqué par tous, ce serait une nouvelle interface non pas en brique à braque comme dans le 2010 avec des ronds, des chambres en guise d'arrière-plan :-X mais une interface simple et zen un peu à la manière de FIFA 10 ou 9.
Une vidéo ( fake ) nous en propose un mais complètement contraire à ce que je voudrais  :cogne:
<a href="http://www.youtube.com/v/wI5Tno9_-XQ" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/wI5Tno9_-XQ</a>

Encore merci Lucio, j'mets la page dans les favoris lol :classe:
Que ferions nous sans notre président?... tout!

Hors ligne benx972

• Hooligan
Re : PES 2011: Le sondage de vos attentes
« Réponse #1142 le: 31 mai 2010 à 22:46:35 »
Licence des équipes et des championnats.
Jeu fluide,dribble à 360°.
dribbles réalistes et plus facile à réaliser .
Defense plus difficile à passer ou dribbler et plus sauvage,qu'il se battent pour éviter un corner ou une touche...
1 (http://www.youtube.com/watch?v=QgARJHHmEiM) 2 (http://www.youtube.com/watch?v=AitvCYx7m40&feature=related) 3 (http://www.youtube.com/watch?v=xmQzbFRYTUA&feature=related)

Joueur qui faient des acrobaties pour sauver un but,degagemen quand la defence est en dangé...
Plus de face,coiffures,chaussures,gants du gardien...
Sueur sur les visages des joueurs (comme dans UFC)...
Maillot mouillés avec la sueur ou la pluie.
Gardiens plus performants,detente et arrets spectaculaires et plus d'inteligence.
1(http://www.youtube.com/watch?v=mPeX3NRffIk) 2 (http://www.youtube.com/watch?v=wHolIsV0ZGg) 3 (http://www.youtube.com/watch?v=FiOVeDNtcNg) 4 (http://www.youtube.com/watch?v=KXELujvRoXI).
Placemen du mur...
Equipe ia qui deffend quand elle gagne un but d'avance ou un score qualificatif.
Supporters qui encourage un joueur ou l'équipe,sifflements quand il y'a faute ou une simulation...
Arbitres profesionnel avec un sifflet...
Commentateurs plus vivants et qu'ils raconte vraimen ce qu'il se passe sur le terrain...
Amelioration des coups francs corners et penalties...
Choix de célébration au moment d'un but,joueur qui enleve le maillot quand il marque et qu'il prenne un carton...
Joueurs qui friment avant de tirer un coup de pied arreté(comme c.ronaldo)
Joueurs ia qui tentent des frappes de loins.
Grimace quand les joueurs font une tête.
Joueur qui s'enerve quand ils loupent une grosse occasion ou but de la victoire ou qu'ils s'excusent.
Joueurs qui ne font pas le terrain seul comme messi ou c.ronaldo.
Match qui s'affiche comme un vrai match à la télévision avec la chaine affiché (tf1,eurosport...)
niveau plus difficile. /..\

edit krypt : par respect pour la charte merci d'avance de faire un effort sur ton écriture.
« Modifié: 04 juin 2010 à 10:23:59 by krypt »

Hors ligne benx972

• Hooligan
« Réponse #1143 le: 02 juin 2010 à 18:23:40 »
Une bonne idée serai de prendre les mouvements des gardiens de haut niveau comme barthez,mandanda,casillas,reina,oliver khan,Jens Lehmann,james,cech,dida,coupet,david seaman et plein d'autre comme model sa serai :cool:

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
« Réponse #1144 le: 03 juin 2010 à 15:26:19 »
Une bonne idée serai de prendre les mouvements des gardiens de haut niveau comme barthez,mandanda,casillas,reina,oliver khan,Jens Lehmann,james,cech,dida,coupet,david seaman et plein d'autre comme model sa serai :cool:

Bonne idée mais malheureusement tu cites de mauvais exemple.

mandanda et dida, gardien de haut niveau  ::)
©Xela92®

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
« Réponse #1145 le: 08 juin 2010 à 19:27:53 »
J'aimerais bien que les winning eleven sur xbox360 soit region free.
©Xela92®

Hors ligne benrub

• Supporter
« Réponse #1146 le: 26 juin 2010 à 20:45:47 »
Un truc que je souhaiterai serai que konami sorte en plus par exemple d'un pes 2011 ou 2012, sortir un pes avec des anciens effectifs par exemple saison 2000/2001

Hors ligne casseurflotteur

• Supporter
« Réponse #1147 le: 09 juillet 2010 à 16:56:24 »
pourquoi ne pas réintégrer les stats sur plusieurs saisons en ligue des masters comme dans pes 2009 ??? je comprends pas pourquoi ils ont enlevé ça dans le 2010   `_´

Hors ligne Crack *17

• Hooligan
« Réponse #1148 le: 25 juillet 2010 à 11:43:12 »
C'est completement faux, ils sont tres bien les penaltys sur le PES 2010, peut-etre que la jauge de hauteur est un peu trop sensible, mais sinon c'est parfait.
Faudrait déjà que l'arbitre siffle pour le savoir, en 3 saisons de ligue des master j'ai eu 2 penalty, a l'heure d'aujourd'hui j'en met 1 sur 5 & tout les joueurs avec qui je joue en resaux ou pas sont du même avis, le system qu'il ont voulus revolutioner est complètement bidon.
« Modifié: 25 juillet 2010 à 11:45:34 by Crack *17 »

Hors ligne areski007

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #1149 le: 31 juillet 2010 à 21:04:57 »
Moi je reve de visionner en direct des matchs d' autres joueurs de pes en tant que spectateur, je pense que je ne suis pas le seul à penser cela. Au boulot Kawai fait moi remonter l' info  :zzz:

Hors ligne jojoblack

• Hooligan
« Réponse #1150 le: 12 août 2010 à 09:59:16 »
Moi les seules choses que je veut revoir dans pes 2011 ou le 2012 sont :
-les matchs amicaux en ligue des Masters
-Les Fumigènes et les drapeaux dans les tribunes
-Les commentateurs qui disent le nom des equipes et qu'ils soit plus présent ( style Fifa )
-et plus de stades comme dans les PES 5 ou 4.
-Plus d'ambiances dans les tribunes ( Sifflet , chants , gros cri des supporters quand il y a buts ou une action)
-des interview en fin de match :D
-les vrais faces des entraineurs
-Vrais equipes jeunes en Master league ( ex : Olympique de Marseille réserve )
-Plus de crampons PES :D
« Modifié: 12 août 2010 à 10:05:52 by jojoblack »

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mr K ?... Mr K ?... Mr K ?
  • Steam: kalexo
  • XBLA: KaLeXo
Re : Re : DEBAT : Vos idées pour la suite
« Réponse #1151 le: 12 août 2010 à 10:23:43 »
Moi les seules choses que je veut revoir dans pes 2011 ou le 2012 sont :
-les matchs amicaux en ligue des Masters
-Les Fumigènes et les drapeaux dans les tribunes
-Les commentateurs qui disent le nom des equipes et qu'ils soit plus présent ( style Fifa )
-et plus de stades comme dans les PES 5 ou 4.
 :P :D

Demande un ISS2 HD, je crois que tout y était à l'époque !

Mais c'est vrai que l'ambiance dans les jeux de foot next gen est affligeante... Bordel, j'y croyais plus quand c'était des confettis avec des drapeaux dans les mains (dans le pixel plus exactement) et des fumigènes. Mais non, plus rien depuis.

Hors ligne Unknow

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #1152 le: 14 août 2010 à 21:24:56 »
- Moins de bugs.
- Gagner des points en ligne quand l'autre ragequit.
- Un curseur qui change pas auto style Fifa.
- De vrais arbitres doté d'un cerveau qui ne sifflent pas n'importe quand, et qui sifflerait quand il faut.
- Une IA amélioré.
- Une meilleur liberté de mouvement, ex :
Je fais une passe en profondeur (avec TRIANGLE) et mon joueur courra tout droit jusqu'a ce que la balle arrive dans ses pieds ...

Voila, c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.
« Modifié: 15 août 2010 à 15:51:45 by Unknow »

Hors ligne tunizizou

• Supporter
  • THE KING IS BACK
« Réponse #1153 le: 24 août 2010 à 17:59:36 »
DE BONNES IDÉES A TRANSMETTRE A KONAMI POUR PES2012 :

* Les photographes servent a d'autres choses que jouer aux statues ! ( faire des photos , se rapprocher lorsque le joueur célèbre sont buts )

* Flash depuis le public et des appareils photos des photographes au bord du terrain

* Arbitres sélectionnables et leur niveau affiché ( sévères , passable , etc..)

* De nouvelles animations lors des cinématiques d'entrées , de célébrations de but , et après des occasions

* De vrais entraineurs , et qui se déplacent surtout a la fin d'un ( faces reconnaissables et les joueurs du banc de touches aussi)

* Nouvelles animations lors des séances de tirs au but et coup franc ..comme avec FIFA ..( les supporters se lèvent , et font du bruit) et les gestes des joueurs modifiés lors des phases arrêtes

* Des maillots encore plus réalistes , plus souples ( les maillots actuels sont graphiquement comme des vestes , effet de solide et collés au corps) , si il y a du vent ou lorsque le joueur accélère ou que un défenseur lui retient son maillot , le maillot est plus fin ..

* Cheveux longs des joueurs qui bougent en courant

* ramasseurs de balles qui envoie la balle durant phase de cinématique

* Bras et pied moins robotique ...des gestes naturels et pas des gestes angulaire a 90°

* Possibilité de choisir le nombre de joueur sur le mur lors d'un CF

* Possibilité de choisir la position des joueurs lors d'un corner (tactiques , tous derrière , ou tous en ligne , etc..)

* Short et Maillots dégradables ( la pelouse étant très fragile ... durant tous les matchs , on voit les joueurs se salir a cause de la pelouse verte et de la terre marron )

+ La pluie qui mouille les maillots et cheveux des joueurs et incidence sur le matchs et balle

+ ON a l'impression d'avoir de joué avec de vraies machines , les joueurs sont infatigables , ...
Transpiration sur le front , sur le maillots , les joueurs qui soufflent après une accélération , blessures minimes après un choc aérien ou au sol . et d'autre blessures que des blessures au tibia et le joueurs se tient le pied !

+Commentataire francais a revoir completement ! On veut de une vraie ambiance !

« Modifié: 24 août 2010 à 18:27:12 by tunizizou »

Hors ligne Unknow

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #1154 le: 24 août 2010 à 19:43:12 »
Ah ouais, voir le joueur sortir sur civière ce serait sympa.

Ou voir le joueurs arrêter de courir et souffler un peu lorsqu'il est trop fatigué .. ect

Aussi ça peut paraître un peu inutile pour certains, mais j'aimerais quelques améliorations dans la LM.
Ce serait cool déjà que les dossiers des joueurs soit plus complets, genre qu'on puisse voir ses statistiques, genre combien d'interception réussi/buts/passe décisive en combien de matchs.
Aussi ce serait cool que l'Équipe Jeune soit nationalisé, exemple :
Je fais une LM avec Tottenham, et au bout de 3 saisons, je vois dans mon équipe jeunes, qu'un ou deux joueurs Anglais et six ou sept étranger alors que ça devrait être l'inverse.