On veut tes versions préférées et non ceux détestés D'ailleurs tu oublie PES4 !!!!Dailleurs je n'arriverais pas à savoir lequel des 4 est le plus pourrie...pes2008 ?
Peut-Etre un jour, on verra PES5 sur le PSN avec le mode online... :happy: Correction: Je DEMANDE PES5 sur le PSN!!!
Pro evolution soccer 5 est pour moi le meilleur jeux de foot toute année et plate-forme confondue. :happy:
Mon classement mis à jour:1: PES 32: PES 13: PES 20104 exaequo: PES 4; PES 5; PES6; PES 20095: PES 26: PES 2008 PES 2011 se rapprochant beaucoup des PES 4/5/6/2009 aura du mal à rentrer dans le top 3 mais je lui accorde le bénéfice du doute !!
Tu as vraiment ressenti PES2009 comme du même niveau qu'un PES5 ou 6 ?Perso, je l'ai trouvé comme l'un des PES le plus désagréable...
Vous jouez de temps en temps à d autre jeu de foot ?Car j'ai rejouer à pes5 et les passes courtes qui file comme des fusées dans les pieds meme en talonnade. La balle qui va tout droit aucune courbe lors de passe ou en course. Il est loin de tout reproche et surtout après avoir tater le winning 6 final edition sur game cube.
Tu as rejouer recement?