Auteur Sujet: Vos PES/WE préférés  (Lu 34180 fois)

Hors ligne boillzz

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Shazam !
  • XBLA: BoillzZ
Vos PES/WE préférés
« le: 02 décembre 2006 à 14:50:06 »
Ca fait bientot 10 ans qu on joue tous a cette série mythique qu 'est ISS/PES. On a tous nos petits favoris , nos petits chouchous dans la série  8), je vous propose donc de faire un classement de vos PES préférés,  . Ainsi on pourra reperer les fans de PES4 et We10 et les bannir (  je rigole, hein   :D    quoique )

Un topic qui revient souvent, comme un marronier de JT  , alors cette année c est moi qui m y colle avant que quelqu un ne le fasse  :P

Allez donc voici mon classement 2006:

1 PES6 (XBox360)
2 We9
3 Pes5
4 We8le
5 We7int
6 Pes3
7 Pes1
8 ISS2 (PS1)
9 ISS1 (PS1)
10 We7
11 We8
12 Pes2
13 PES4
14 We10  :'(

Je n ai pas eu l occasion de jouer a We9le ni a We6fe ni a aucun J.League ,mais  je pense qu il auraient eu une bonne place !

Hors ligne juldew

• Supporter
    • The Bonus
Re : Vos PES/WE préférés
« Réponse #1 le: 02 décembre 2006 à 15:00:18 »
dur à dire, mais pour moi c'est les iss sur ps1 qui ont été la révélation  :-*

et le dernier est assez réussi, mais je préférais les gardien du 5

Hors ligne PES4fan

• Ramasseur de balles
« Réponse #2 le: 02 décembre 2006 à 17:06:06 »
Bon ba voila dans l'ordre!!

-PES6 PS2
-ISS Delux Snes (Et ouais!!!! ;)) :-*
-PES5 PS2
-PES3 PS2
-PES4 PS2
-ISS1 PS1
-ISS2 PS1
-ISS 64 N64

To be continued... ;)

Hors ligne ToXxicowboy

• Supporter
Re : Vos PES/WE préférés
« Réponse #3 le: 02 décembre 2006 à 18:21:24 »
En premier PES6  :D même si je gère quedalle.. ;D
ensuite PSE3 (pour le gameplay)
PES5 (très peu joué)
PES4 (M'a saoulé)
PES2 (peu joué)
PES1 (LE jeu de foot.. pour l'époque)

Hors ligne girondins...

• Ramasseur de balles
    • Harder Better Faster Stronger
« Réponse #4 le: 02 décembre 2006 à 18:34:22 »
Alors moi j'y ai peu joué même si je connais la série depuis un bail déjà.

1.PES6 (allez je commence à l'apprécier celui-là)
2.ISS Deluxe (sur SNES)
3.PES5 (que j'ai torché)
4.PES4

Voilà liste très courte lol.

Hors ligne raidillonafond

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #5 le: 02 décembre 2006 à 20:25:06 »
alors sans hesité
-WINNING ELEVEN 6 FINAL EVOLUTION le meilleur de tous avec les commentaires jap les plus cool de tous goALLLLLLLLLLLLL
Ensuite
-winning eleven 10
-pro evolution soccer 6

Hors ligne Jaumet

• Hooligan
« Réponse #6 le: 03 décembre 2006 à 02:22:17 »
La série ISS-PES-WE, c'est comme avec les filles, je ne me rappelle que des premières fois.
Du coup je n'ai pas de classement préférentiel, mais je garde comme principaux souvenirs:

- ISS Deluxe sur SNES: découverte d'une série de jeu de foot où le goal avait au moins UN neurone. Ensuite y avait un mode "défi de la mort" avec une dizaine de défisdu genre: Italie-Allemagne, il reste 5 mn à jouer, tu dois gagner de 2 buts et le score est de 0-1   :o  Stress garanti !!
Classe ultime, y avait un certain De Funes en équipe de France  :D

- ENsuite, WE6FE tout simplement parce que c'est celui qui m'a fait découvrir le monde des patchs, et rien que pour ça il mérite... Et évidemment les meilleurs commentaires (en jap) que j'ai entendu ( Ch. Jeanpierre, si tu nous écoutes...... )

Sinon, en y repensant, un truc tout con, je ne rejoue quasiment jamais à une ancienne version quand j'ai la nouvelle ( sauf pour certains patchs). Comme quoi, c'est pas forcément mieux avant, pas vrai Francis?  :P

Hors ligne Rastapecheur

• Pedro Miguel Pauleta
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • ★ Rastafouetteur ☆
« Réponse #7 le: 03 décembre 2006 à 13:54:53 »
Moi pour ma part il n'y en aura qu'un au sommet, le top du top, le graal, c'est WE6 Final evolution, patché a mort, mes meilleurs souvenirs sont sur cet opus ;)

Rien que la Cover avait la classe internationale  ::)

Hors ligne dedel23

• OldSchool
  • Entraîneur
  • *
« Réponse #8 le: 03 décembre 2006 à 16:18:10 »
La + grosse baffe que j'ai pris c'etait avec WE7 :o Premier WE que j'ai touché , je sortais d'un pes2 pourri , le reve , j'y ai joué rejoué rerejoué des soirées entre pot jusqu'a pas d'heure le patch CAN  :-* L'equipe d'Algerie qu'on avait mis avec Tsub , que de souvenir  :'(

Hors ligne raidillonafond

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #9 le: 08 décembre 2006 à 13:23:28 »
c'est clair que nous on jouer a we6fe 8) alors que tout le monde en France jouer a pes2.. :'(.lol

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mr K ?... Mr K ?... Mr K ?
  • Steam: kalexo
  • XBLA: KaLeXo
« Réponse #10 le: 08 décembre 2006 à 22:16:07 »
Alors... Première claque avec ISS Deluxe'98, en démo dans Playstation Mag si mes souvenirs sont bons.

6e -Ensuite j'ai saigné tout seul ISS1, puis j'ia fait découvrir ISS2 à quelques amis, qui l'ont acheté un peu en retard...Puis ça c'est peu a peu répandu, j'ai preté les opus les uns après les autres sans jamais les revoirs en fait  :(... Mais c'était pour la bonne cause, les mettre sur la bonne voie  :-*

7e-ISS2 c'est 28 saisons de Ligue Master pour moi, un grand souvenir.

8e-PES1 reste un bon souvenir, mais cette année est passé vite, j'ai pas vraiment vécu de grand moment avec.

9e -PES2 était au fond bien mauvais, je l'ai découvert car j'ai commencé les vrais tournois avec...

4e -PES3 reste ma plus belle saison. Un jeu rempli de bug malheureusement : corner rentrant, frappe sous le mur du coup franc ou du millieu de terrain excentré, auto passe sur coup franc. Néanmoins, les matchs étaient très plaisant.

10e -PES4 était une honte : lob lob lob

-WE8LE, premier WE, et grande expérience. Mais trop courte, je suis rapidement tombé sous le coup de...

1er -WE9, on ne savait pas qu'il fallait un cable spécial, on a donc joué à ce jeu en 50hz pour être en couleur, les grosses bandes sur l'écran, mais mon dieu... VITESSE DIVISE par deux par rapport à PES5 !!! Alors quand j'entends certains se plaindre de la vitesse de PES, je rigole doucement. Après des mois d'entrainement, c'était le foot en vrai. Tout dans le controle, la feinte, la défense, 2x plus précis que PES5. J'ai mis 6 mois pour repasser à la vitesse normale de PES, je voulais pas lacher la magie de cette vitesse de jeu extra lente.

3e -PES5 je m'y suis mis très tard, en fait pour la PES League de Rouen en mai uniquement. Et grâce à l'entrainement vitesse/2 de WE9 50Hz, j'ai été en finale, battant Droodie au passage  :clap:

-WE9JL, j'ai mis du temps à apprécier, mais finalement ça reste un très très grand souvenir, malheureusement en solo uniquement...

11e -WE10, cata cata cata  :'(

2e -PES6 360, plutot bon, mais j'y joue uniquement online.
-PES6 PS2 entre potes, très bon en 1vs1, magique en 2vs2. Rien à lui reprocher jsuqu'à...
-WE10JL+EL, on s'y met, et on aime. PES6 PS2 aux oubliettes.  :-*

Hors ligne dedel23

• OldSchool
  • Entraîneur
  • *
« Réponse #11 le: 08 décembre 2006 à 23:05:57 »
J'ai oublier aussi le mythique WE8LE (renommé WE8 Virgule dans mon quartier , pasqu'on pouvait faire la virgule justement  ::) ) patché Ole Mix  :o Tuerie tuerie tuerie !! Et le WE8 Ole Mix Gold Edition  :o :o Y'avait tout  :o Et le Roolmapool sur WE7 avec l'intro ligue des champions et tout polalalalalala enormissime  :o

Hors ligne rhadamantis

• Capitaine
« Réponse #12 le: 09 décembre 2006 à 18:58:42 »

Allez donc voici mon classement 2006:

1 PES6
2 We7
3 We9
4 we10
5 Pes 1
6 W6fe

ps : boilzz, tu devrais faire l'election de la meilleur version..je le ferais bien mais j'ai peur d'oublier une version...
TRL-WAP

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #13 le: 09 décembre 2006 à 19:54:31 »
-Génération de consoles 128 bits-
Mon classement WE & PES :

01) PES´5 (et WE´9)
02) PES´1
03) PES´6

04) WE´8LE
05) WE´6FE
06) PES´3 (et WE´7)
07) WE´7International

08) PES´2
09) PES´4 (et WE´8 )
10) WE´6
11) WE´10

Maintenant place à la nouvelle génération ...  8)

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #14 le: 09 décembre 2006 à 20:02:06 »
Je n ai pas eu l occasion de jouer a We9le ni a We6fe ni a aucun J.League ,mais  je pense qu il auraient eu une bonne place !
WE9LE : ca n'est pas une version japonaise mais une version coréenne.
En fait, au Japon, WE9 n'a pas eu droit à un épisode 'Evolution' !!
WE9LE-Korea est donc extremement proche de notre PES5 même si il apporte quelques légère différence de vitesse etc ...

WE6FE, tu aurais adoré Boillzz, cet épisode était vraiment excellent aprés le trés décevant PES2 ... un peu comme WE8LE aprés PES4 !!

Pour les J.League, ils reprenne générallement le gameplay de leur version 'World Soccer' avec générallement un brin de fun supplémentaire et un gameplay légèrement plus arcade.