Auteur Sujet: [L1] OL [Qualifiés]  (Lu 203562 fois)

Hors ligne Onizuka

• Capitaine
  • Death Is Silent
Re : Re : [L1] Olympique Lyonnais [Héroique! Ils l'ont fait]
« Réponse #3390 le: 11 mars 2010 à 22:27:56 »
Faut déja que Bordeaux se qualifie et vu la forme du moment c'est pas gagné...  :calimero:

Mais je crois pas à un éventuel Bordeaux OL en quarts, en finale cela serait plus probable  :cool:

la forme c'est une chose, ma motivation une autre, et un match de champion's league, ca motive tellement que tu peu sortir des match de fou meme dans une mauvaise passe  >:(

Hors ligne ThomasGOAL

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
Re : [L1] Olympique Lyonnais [Héroique! Ils l'ont fait]
« Réponse #3391 le: 12 mars 2010 à 12:54:09 »
Lisandro: «A la vie, à la mort»

A peine débarqué à Lyon, Lisandro Lopez n'a pas tardé à faire apprécier sa grinta, cette rage de gagner qui qualifie souvent les Argentins. Le buteur de l'Olympique Lyonnais l'a encore prouvé mercredi en se débattant comme un beau diable sur la pelouse de Santiago-Bernabeu (1-1) et il a entraîné tous ses coéquipiers dans son sillage. L'Equipe révèle en effet que l'ancien buteur de Porto avait adressé à ses partenaires un mot affiché dans le vestiaire avant ce huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid. Cris s'est chargé de la traduction : «Ce soir, c'est à la vie, à la mort. On ne peut pas quitter ce stade sans avoir tout donné. N'ayez aucun regret. Bonne chance à tous. - signé Licha» (Photo Presse-Sports)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100312_120854_lisandro-lopez-a-la-vie-a-la-mort.html

:frfoot:

Quelle classe ce joueur, quel pro  /..\
« Modifié: 12 mars 2010 à 17:46:13 by ilrital »

Hors ligne MIKO

• Jeune recrue
« Réponse #3392 le: 12 mars 2010 à 14:55:25 »
C'est ce qu'il manque à pas mal de club en France. Si Licha l'inculque à Lyon c'est tout bueno !

Hors ligne Jer_Gone

• Ze Little Gone
  • Gfx maker
  • John Kabira
  • *
  • BADGONES 87
    • Flux'art
  • PSN: Jer_58
« Réponse #3393 le: 12 mars 2010 à 20:53:08 »
Aie Aie Aie il est énorme  :happy:

Hors ligne djslimwest

• Légende vivante
  • Dig this!
  • PSN: djslimwest
« Réponse #3394 le: 13 mars 2010 à 01:39:24 »
C'est ce qu'il manque à pas mal de club en France. Si Licha l'inculque à Lyon c'est tout bueno !

+1  je suis tres content que lyon sorte encore madrid et encore plus avec cr9!!  /..\ , si bordeaux se qualifie sa va faire duex clubs frnacais en quart ce qui n est jamais arrive, non?

apres en quart tout est possible donc je me fiche du tirage!! mais j aimerais tellement que lyon ou bordeaux se qualifie pour les demis  :happy:

Hors ligne Riquelme10

• Capitaine
  • mes que un club !
    • Generation Soccer's
« Réponse #3395 le: 13 mars 2010 à 06:24:06 »
Bordeaux est plus armé pour atteindre les demis mais ils faut voir les affcihes des quarts , il faut eviter absolument Man united Barca et Chelsea, pour Lyon un bon adversaire ce serait le Bayern  :cool:

Hors ligne sage

• John Kabira
  • **K.Y.H.O.M.P.B.**
  • PSN: sage-Sr-
« Réponse #3396 le: 13 mars 2010 à 09:09:33 »
autant lyon j'aime pas plus que ca, surtout a cause de leur president trop arrogant qui met un maillot avec son sponsor et le souligne bien quand il passe a l'antenne...

autant le real c'est vaiment le bide total, un club comique. quand on voit l'argent qu'ils ont depenser juste cet ete, ca pourrait limite payer tous les salaries de l'ol durant 3 ans.  ::)

et le tout pour se faire eliminer en 1/8emes  :-X

en tout cas, heuresement que makoun a mis une frappe surrealiste au match aller. c'est a mon avis la que lyon a fait la difference.
apres, fallait marquer a bernabeu, ce qui n'est pas gagner, mais ca ete fait.
donc bravo a lyon, en attendant bordeaux, qui, meme apres sa victoire 1-0 a l'exterieur, n'est pas qualifies, car les grecs peuvent etre dangereux.

en revanche, on encense lissandro lopez, qui est un joueur fantastique et bourre de talent..mais bon, faut etre conscient que puel va le cramer si il y arrive cette saison, sinon ca attendra la saison prochaine.
quand on voit ce qu'a fait puel avec benzema, il est entrain de faire la meme chose avec lopez: le faire jouer la ou il est moins performant, dans un schema pas specialement fait pour lui. quand on voit la 1ere mi-tps, on se demande comment il fait pour finir le match: les ballons long pour lissandro, en veut tu en voila, le pauvre, il passer plus de temps a courrir derriere le ballon que quiquonque sur le terrain.

enfin, j'espere me tromper, parce que un mec comme lissandro, dans notre championnat, il devrait tourner a au moins 1 but par match.
i luv my lil' fish...

woot iz it?
now you know..

Hors ligne sage

• John Kabira
  • **K.Y.H.O.M.P.B.**
  • PSN: sage-Sr-
« Réponse #3397 le: 17 mars 2010 à 12:20:41 »
qu'est ce qui ce passe a lyon avec govou?
c'est bien dommage ca, un des lyonnais que j'ai appris a kiffer depuis des annees, toujours la, et franchement, un tres bon joueur..
ahh, puel, quand il passe par la  ::)
i luv my lil' fish...

woot iz it?
now you know..

En ligne Mister Sosa

• + D-PAD FOREVER +
  • John Kabira
  • Visca Barca
    • Spouïp
  • PSN: MisterSOSA
« Réponse #3398 le: 17 mars 2010 à 13:31:38 »
qu'est ce qui ce passe a lyon avec govou?

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100316_200041_l-amertume-de-govou.html

c'est clair que c'est dommage vu ce qu'il montre sur le terrain

En ligne zazamouk

• Star internationale
  • PSN: zazamouk
« Réponse #3399 le: 17 mars 2010 à 14:57:17 »
Le divorce avec son club semble en tout cas consommé. «Je ne vois pas ce qui pourrait me donner envie de rester», confie-t-il avant d'évoquer son envie de venir au Paris-SG
:lequipe:

Comment ça!! Govou va partir en fin de saison??
C'est bien la première fois qu'on l'entends  :cogne:

Un allier comme lui, probablement international à la CDM irait dans un club qui n'aura pas la C1 l'an prochain... :-X

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

Hors ligne Supra2.1

• Hameçon
  • Entraîneur
  • RIP PSG 1970-2010
  • PSN: Supranico92
« Réponse #3400 le: 17 mars 2010 à 15:07:42 »
Govou, il a du (encore) picolé pour faire exploser un vestiaire alors qu'ils sont encore en course en championnat et LDC.
"j’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs du championnat de France. Ils vont passer pour des billes" © Anigo

"We are from Paris & never in the tendance, always in the good direction. Nobody like us we don't care & we fuck everyone who does'nt respect us."

Hors ligne Francesc

• Hall of fame
  • John Kabira
  • SCHWING ! chapiteaauuuuu !
« Réponse #3401 le: 17 mars 2010 à 15:08:22 »
:lequipe:

Comment ça!! Govou va partir en fin de saison??
C'est bien la première fois qu'on l'entends  :cogne:

Un allier comme lui, probablement international à la CDM irait dans un club qui n'aura pas la C1 l'an prochain... :-X
Y'a des bêtes de boite a Paname et y'a le whisky :classe:

Hors ligne Supra2.1

• Hameçon
  • Entraîneur
  • RIP PSG 1970-2010
  • PSN: Supranico92
« Réponse #3402 le: 24 mars 2010 à 10:56:06 »
Le communiqué pour le report du match. Merci le stagiaire :livre:

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance avec stupéfaction de la décision prise aujourd’hui 23 mars par la Commission d’organisation des Compétitions de la Ligue de fixer au samedi 27 mars à 17h00 le match Olympique Lyonnais – Grenoble Foot 38 que cette même commission avait, le 12 mars dernier, fixée au vendredi 25 mars à 20h00 !!!

Ces prises successives de décisions en totale contradiction les unes des autres témoignent d’un condamnable mépris, tant pour les supporters des équipes de l’Olympique Lyonnais et du Grenoble Foot 38 que pour les entraîneurs et joueurs des deux équipes auxquelles la Ligue impose un nouveau calendrier de match, donc de préparation au cours même d'une semaine d'entrainement, au motif d’une équité à laquelle ils n’auraient donc, de fait, pas droit.

Cette décision qui n'a pas de fondement juridique intervient après nombre d’autres tout aussi incohérentes dont certaines posent un réel problème d’équité dans le déroulement du Championnat de France puisque lundi prochain, Bordeaux et Marseille auront 2 matches de retard à 9 journées seulement de la fin de la compétition, avec en particulier un match Marseille – Sochaux qui n’a toujours pas été joué, plus de 4 mois après sa date initiale, le 21 novembre !

L’Olympique Lyonnais regrette la décision prise aujourd’hui, visiblement dictée par le Président de la Ligue qui, après avoir été sollicité vendredi soir directement par Laurent Blanc comme il l'avait été par Didier Deschamps au mois de novembre, a tenté d'influer sur Claude Puel en l’appelant vendredi soir avant même d'en informer les Présidents concernés.

L’Olympique Lyonnais informe qu’il fait appel de cette décision prise aujourd’hui par la Commission d'organisation des Compétitions, non pas par manque d’esprit sportif mais au contraire par souci d’équité car il ne lui paraît pas acceptable que son équipe puisse être pénalisée dans la préparation de son match contre Grenoble alors que le club n’a aucune responsabilité dans les atermoiements de la Ligue, et encore moins dans la programmation de cette 30ème journée le dimanche 28 mars, 48 heures avant un possible 1/4 de finale de Champions League.

L’Olympique Lyonnais fait confiance à la Commission d’Appel qu'il souhaite voir se réunir dès demain matin et qui est seule habilitée à être saisie par l’OL, ou par Grenoble, contrairement à la C.O.C., qui n'avait pas à étudier une demande d’un club non concerné par le match en question, sauf a ce que le Président de la Ligue intervienne directement.

L’Olympique Lyonnais prépare donc sereinement son match contre Grenoble qu’il entend bien disputer ce vendredi à 20h00 selon une décision prise par la Ligue il y a maintenant 11 jours.

"j’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs du championnat de France. Ils vont passer pour des billes" © Anigo

"We are from Paris & never in the tendance, always in the good direction. Nobody like us we don't care & we fuck everyone who does'nt respect us."

En ligne KERY

• Modo Local
  • Star internationale
  • *
  • VDM...
  • PSN: KERYJAM
  • XBLA: KERYJAM
Re : [L1] Olympique Lyonnais [C1: Lyon 3-1 Bordeaux ]
« Réponse #3403 le: 31 mars 2010 à 07:43:14 »
Belle Victoire pour Lyon hier soir,
je ne m'attendais pas a un aussi bon match ! Je pense qu'un score nul aurait été logique mais vu la faiblesse défensive de Bordeaux hier, et surtout le fait que Lyon ait su en profiter, ça ne pardonne pas a ce niveau là !

Un grand Lloris Superbe arret (c'est vrai M. Gilardi...mais bon, faut arrété les phrases pompeuses " c'est l'arret de l'année" 10 fois par an !) et un grand gardien a de la chance aussi (la minasse sur la barre de Gouffran)

Bon le penalty...c'est vrai que c'est vraiment dur pour le pauvre Chalmé...c'est le genre de penalty qui n'est pas sifflé 9 fois sur 10, et ca tombe sur lui. A 3-1 ca fait tres sévere pour le coup.

J'espere un aussi bon match au retour (on inversera les roles, cette fois c'est lyon qui devra se passer de ces cadres et Bordeaux recupèrera les siens!)

Bravo a l'OL et aussi a Bordeau pour ce beau match de foot.

Hors ligne Goku82

• Modérateur Global
  • Légende vivante
  • *
  • Predator
  • XBLA: Kitof82
Re : Re : [L1] Olympique Lyonnais [C1: Lyon 3-1 Bordeaux ]
« Réponse #3404 le: 31 mars 2010 à 08:23:19 »
Belle Victoire pour Lyon hier soir,
je ne m'attendais pas a un aussi bon match ! Je pense qu'un score nul aurait été logique mais vu la faiblesse défensive de Bordeaux hier, et surtout le fait que Lyon ait su en profiter, ça ne pardonne pas a ce niveau là !

Un grand Lloris Superbe arret (c'est vrai M. Gilardi...mais bon, faut arrété les phrases pompeuses " c'est l'arret de l'année" 10 fois par an !) et un grand gardien a de la chance aussi (la minasse sur la barre de Gouffran)

Bon le penalty...c'est vrai que c'est vraiment dur pour le pauvre Chalmé...c'est le genre de penalty qui n'est pas sifflé 9 fois sur 10, et ca tombe sur lui. A 3-1 ca fait tres sévere pour le coup.

J'espere un aussi bon match au retour (on inversera les roles, cette fois c'est lyon qui devra se passer de ces cadres et Bordeaux recupèrera les siens!)

Bravo a l'OL et aussi a Bordeau pour ce beau match de foot.

C'st marrant j'ai pas entendu les mêmes commentateurs moi  :P

C'est clair que le penalty est très sévère mais bon sans un très bon Carasso hier soir les bordelais auraient pu en prendre 4 ou 5 et ça n'aurait pas été du vol.

Ceci dit les lyonnais devront quand même se méfier parce hier soir Lloris était aussi très bon et que le score aurait pu être plus serré.

Ca promet un match retour sympa.