Auteur Sujet: [PES6] Probleme graphique !  (Lu 2902 fois)

Hors ligne Chwal

• Hooligan
[PES6] Probleme graphique !
« le: 17 novembre 2006 à 09:42:01 »
Voila j ai un probleme graphique sur pes 6 pc recurrent depuis pes 4 -5 pc alors que j ai changé plusieur fois de config depuis et que j ai une bonne config  ... geforce 760o gt , athlon 3800 .

En match j ai une sorte de barre transparente qui traverse l ecran horiizontalement et aussi une pelouse qui scintille legerement ... j aimerais bien m en debarrasser histoire d avoir un jeu plus net .
Je joue tjrs en grand angle et en widescreen ( 1360 / 768 ) grace au kitserver de juice .
C est un pb de resolution j en suis sure , quand je joue en window j ai pas ce pb .

j ai remarqué aussi que par rapport a ma resolution du  bureau le jeu tourne plus ou moins bien :
En 1680/1050 le jeu tourne bien malgré le defaut de la barre .

Dans les resolutions plus basse de mon bureau le jeu saccade carrement !
Je suis donc obligé de laissé mon bureau au max de la resolution de mon ecran , je l avais diminué pour une meilleure visibilité parceque sur certain site je suis obligée de m approcher pour pouvoir lire (j utilise ctrl molette des fois quand meme ) et puis pas tres agreable  l ecriture patte de mouche ...
J ai egalement testé toute les frequences qu autorise mon ecran : 60 a 75 htz .

Une  solution ??
« Modifié: 10 février 2009 à 00:32:28 by KAiWAi »

Hors ligne cedriccouturier

• Hooligan
Re : Probleme graphique !
« Réponse #1 le: 17 novembre 2006 à 13:53:24 »
Il faut mettre le filtrage anisotropique à au moins 2x.

Hors ligne Chwal

• Hooligan
Re : Probleme graphique !
« Réponse #2 le: 18 novembre 2006 à 07:43:23 »
Euh , je veux bien , mais où ??? Mdr il n y a pas de telle option dans les settings de pes ou bien dans les settings du kit server .
Edit : j ai fouillé un peu dans mon panel nvidia , là ou j avais jamais mis le nez et ...
 J ai trouvé et j ai lancé le jeu ... je t aime cedric ! ( d amitié ) .
Puté je serais resté comme un con a joué avec cte barre pourrie , là c est magiquement net !!
UN tres grand merci !
« Modifié: 18 novembre 2006 à 07:56:03 by Chwal »

Hors ligne Chwal

• Hooligan
« Réponse #3 le: 18 novembre 2006 à 08:39:16 »
Apres qq mlatchs j ai tjrs cette saleté de barre meme si le jeu est clean j aimerais bien m en debarrassé si y a un truc a modifier dites le moi .

Hors ligne CaptainTARASS

• Hooligan
« Réponse #4 le: 19 novembre 2006 à 14:26:25 »
L barre transparente comme tu dis c'est la synchro verticale qui est désactivée. Active la dans les paramètres de ta carte graphique et la magie devrait opérer  :D

Hors ligne Chwal

• Hooligan
« Réponse #5 le: 21 novembre 2006 à 06:54:46 »
Impecable , c est nickel !!! Merci bcp !!! Je retrouve la joie de jouer avec cette version pc , la version 360 est vraiment trop a chier .

Hors ligne CaptainTARASS

• Hooligan
« Réponse #6 le: 21 novembre 2006 à 19:19:52 »
moi aussi j'avais le choix entre les 2, et konami c'est trop foutu de la gueule des joueurs sur 360, donc vive la version pc!

Hors ligne Torzka

• Hooligan
« Réponse #7 le: 18 décembre 2006 à 00:40:40 »
Pareil, j'ai aussi une espèce de ligne transparente qui défile pendant les match. J'ai testé la solution proposée mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Au début , je pensais que c'était du à ma CG mais même tout au minimum ça me le fait.

J'ai un core2duo 1,6ghz avec une Geforce 7400 (pas ce qui se fait de mieux, mais PES n'a pas l'air en HD pr que ça pose probleme). Ca devrait pouvoir tourner correctement en 1280x800 détails medium, non?

Hors ligne poussinrj

• Ramasseur de balles
« Réponse #8 le: 18 janvier 2007 à 16:10:40 »
Oui tu devrais pouvoir tourner à fond.... mais il te faut fixer le rafraichissement vertical.... heu plus clairement : "que tu active la synchronisation verticale"... vue que c'est une nvidia ta carte graphique, va dans les driver... et active cette option...
Avec ca ca marche, j'avais eut le même problème avec les premiers PES PC, et depuis c ok  ;)
RJ le Poussin