Les ralentissement c'est lors des cuts-scene je crois, comme sur PC aussi.Encore mieux si c'est du 512mo, après une question y'a les memes cartes venues sous differente "marques" c'est imporant??
Les marques chez les cartes graphiques c'est comme le reste. Si tu prends une carte bon marché, tu vas avoir des composants de plus faible qualité, du style un système de ventilation bruyant et une plaque epoxy de mauvaise qualité, pareil pour les soudures et une mémoire vidéo de marque inconnue avec une faible cadence.
Petite question technique pour PC.Je pense que cette année la seul opportunité qui s'offre à moi pour jouer à PES2008 c'est d'y jouer sur PC malheureusement ma carte graphique est à la ramasse meme en "qualité faible" pour les graphismes et meme dans cette config le jeu rame.Sachant que je ne joue pas à des jeux PC qu'elle carte me conseillez vous sans me ruiner?(En gros je ne compte pas mettre 150€ dans une carte voir meme 100€)
Perso ça fait 20 minutes que je suis aux prises pour installer la démo.Contrairement a PES6, je penses que mon pc ne va pas faire long feu avec cet opus, j'essayerais de vous transmettre mes impressions si j'arrive à y jouer
Ca sert à stopper le temps ou à ralentir le temps?
Un petit Trainer pr fixer le temps dans la demoDemoPES08Trainerpour tout ce qui est modif demo la:http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=3261.0 Source: EvoWeb
apparement ca change le temps sur l'ecranmais vous jouez toujours 5 mins. bref laissez tomber, marche pas... c'est une perte de temps ce truc
j espere que cette fois ca va marcher 10 mins exe15 mins exe30 mins exe45 mins exeSource: Evo-Web