Le top ce serait egalement d'avoir une cover pour l'arrière dans l'esprit de la face avt;Avec les logos des championnats (LFP, L1, Premier league,..) et sans oublier vu qu'il y a le logo "Wearepes" , le logo " DOIGTE DE SALOPE " de Kawaî ( c'est le plus beau selon moi ) mais avec les 2 étoiles dorées...!Et si c'est pas trop endemander, une cover arrière ds l'esprit de la blanche et noir qui est trop mythique !!!!MerciPS: Sur la cover de Fifa remasterisée pes , p-e foncer tout legerement la tête de Cristiano un rien peu plus brun...Ce n'est qu'un avis, ya pas assez de zone d'ombres au niveau de son et de ses pomettes me semble-t-il..ca me semble trop lumineux, trop blanc a ces endroits !
Kusa, je ne sais pas qui à réussi à faire retirer les images. Tu me diras, peu importe, ce qui compte c'est qu'elles soit supprimées.Avant hier, j'avais déjà fait les démarches pour l'ensemble des photos du blog. Ceux des membres, de Thomas et des miennes mais sans résultat. Aujourd'hui, j'ai signalé de nouveau ce bloc mais pour mes photos seulement avec un lien vers mon bloc pour qu'ils puissent comparer. 10 minutes plus tard, les photos étaient retirées. Par contre, celle de ThomasG y sont encore ! Donc .... il faut continuer les requêtesSinon, merci beaucoup pour ta démarche Kusa !
La parfaite simulation de Kebab est de retour sur consoles!plein de nouvelles licenses (Herta, Charal, Amora, Heinz Ketchup, Sodebo)
Kusa, je ne sais pas qui à réussi à faire retirer les images. Tu me diras, peu importe, ce qui compte c'est qu'elles soit supprimées.