Auteur Sujet: [PC] Help  (Lu 7375 fois)

Hors ligne goldorak

• Porteur d eau
  • *
[PC] Help
« le: 02 juin 2007 à 12:37:32 »
Salut a tous je suis nouveau sur se forum et les patch mintéresse fortement mais je c pa comment y installer etc du début je ne capte vraiment rien alors si quelqu'un pourrait bien m'expliquer je vous en serait infiniment redevable merci d'avance :)

Ps:tré beau forum 8)
« Modifié: 10 février 2009 à 00:24:40 by KAiWAi »

Hors ligne Gé_

• Entraîneur
  • PSN: Ge_
Re : Help
« Réponse #1 le: 02 juin 2007 à 17:26:16 »
hello bienvenu,

si t'as pas l'habitude essayue le patch PES competition, c'est bien fait et super facile à installer (comme un logiciel, quelques clics et c'est bon!! 8))

http://pescompetitionforum.free.fr/

faut que tu t'inscrive à leur site d'abord mais ensuite en quelques minutes c'est nickel

fais pêeut-être une copie de ton oF si tu y tiens beaucoup pour pouvoir y revenir si le patch te conviens pas! mais ca m'étonnerait quand on a gouté aux patchs le jeu sans est tellement fade :P

Hors ligne goldorak

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #2 le: 02 juin 2007 à 17:54:17 »
Oui mais faut que j'aille ou ou que je fasse quoi(installer certain logiciel non?!) svp aidez moi :(

Hors ligne goldorak

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #3 le: 02 juin 2007 à 18:14:27 »
Je c que je suis enbétant pour un "nouveau" mais c'est que je ne comprend vraiment pa comment il faut faire si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer..

Hors ligne Gé_

• Entraîneur
« Réponse #4 le: 02 juin 2007 à 18:23:19 »
déja si tupost deux messages desuiite utilise la fonction éditer de ton 1er post pour éviter de faire des pages trop longues pour rien 8)

sinon t'es allé sur le site? enregistre toi, et y a un lien pour accéder au site du patch après tu télécharge le patch  et tu fais installer.

Si t'as des logiciels à installezr ca doit être marqué et tu dsevrais avoir un lien pour les telecharger.

je suis pas chez moi je connais pas mon mot de passe donc je peux pas me connecter :'(

Hors ligne goldorak

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #5 le: 02 juin 2007 à 18:34:35 »
Je suis allé sur ton site et je sais pas ou allez désolé je suis un boulet....Mais voila sa m'énerve de pas trouvé quand on vois les visages si réaliste...Mais les liens qui nous donnes sont en anglais et souvent sa me mait error ou un fichier zipper jamais un fichier avec une installation...Bref pourrait tu me rentré sur msn?!Cela serait plus simple pour moi bien sur si tu veu m'aider

Ps:désolé pour le double post de toute a l'heure

Hors ligne Gé_

• Entraîneur
« Réponse #6 le: 02 juin 2007 à 18:37:32 »
écoutes là je bouge, mais télécharge le fichier zip puis ouvre le!!!! :P ca doit etre ca!!

Hors ligne goldorak

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #7 le: 02 juin 2007 à 18:38:56 »
je l'ai ouvert et ces des dossiers je ne sais pas quoi en faire...

Hors ligne Gé_

• Entraîneur
Re : Re : Help
« Réponse #8 le: 02 juin 2007 à 19:20:53 »
je l'ai ouvert et ces des dossiers je ne sais pas quoi en faire...

regarde tes messages privés

Hors ligne goldorak

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #9 le: 02 juin 2007 à 19:22:50 »
c'est fait je te remercie demain conecte toi si possible ce soir je sort merci merci franchement simpa :clap:

Hors ligne Gé_

• Entraîneur
« Réponse #10 le: 02 juin 2007 à 19:27:41 »
demain soir peut-être sinon lundi (vive la semaine de congés!!!  :clap:)

Hors ligne goldorak

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #11 le: 09 juin 2007 à 09:09:21 »
C'est bon patch installé grand merci a Gé sans lui rien de possible merci mec heuresement que ya des types comme toi sur les forums.Big up pour toi :clap: :clap:

idem_93

• Invité
« Réponse #12 le: 12 juin 2007 à 03:23:59 »
au secours.......

j'ai eu le malheurs de telecharger DKZ et ......et bo ca morche po ^^ serieux il me dit que j'ai pas assez de memoirs puis me balance des enigmes en espagnols ou alors que le telechargement a foirer...

au secours...... y'a pas d'autres logiciels ? ? ? ?

puis j'ai le son qui part en vrille et pas d'image sur la pages d'acceuil du jeu (mais bon en bougeant le curseur ca va ...)

bref la version PC....EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME VENIRS EN AIDE LA JE SATURE

Hors ligne Gé_

• Entraîneur
« Réponse #13 le: 12 juin 2007 à 18:51:36 »
tu veux appliquer quel patch???

sois plus précis dans ce que tu demandes (message erreur, la manip que tu voulais faire...)

idem_93

• Invité
« Réponse #14 le: 12 juin 2007 à 19:49:28 »
hum disont....

le patch le plus facile a installer par exemple ensuite suivront les autres ^^

serieux j'aimerais downloader n'importe lequel pourvus qu'il passe

pour le message ca me dit out of memory (en espagnol ) suivie d'un message tjrs en espagnols qui me dit que qu'il y a eu une erreur lors du telechargement ??????? (pour DKZ)