malgré tout , cela reste le seul jeux de foot qui ressemble vraiment a du foot .Et contrairement a ce que l'on peut croire c'est hyper dur de faire une ia parfaite sur ce genre de jeux , meme EA avec ces millions de dollars n'y arrive pas c'est dire la prouesse de konami (vu les limite sur ps2 on peut meme parler de miracle ).mais bon apres on peut appecier plus un episode qu'un autre ,question d'appreciation voila tout.
ah! non! bob113 l'ia de konami n'est pas l'ia ultime ,mais en tout cas sur PS2 il on atteind la limite de ce qu'il pouvait realiser (pas parfaitement on est d'accord) et d'apres moi c'est quand meme bien mieux que ea truc .De toute facon je parlait surtout de l'ensemble du jeux et la y a pas photo.
Un truc archi nul que je trouve, c'est les coup franc rapidement jouer. Si les joueurs sont capable de courrir seul, dribbler seul, chier seul. Pourquoi ils ne pourraient pas choisir eux meme la direction ou donner le ballon? ???
Ils ont atteint une IA on va dire correcte dans PES 5 et t'as vu PES 6 ?! C'est pas possible de regresser comme ça .
j'ai commencer une master league, elle est beaucoup mieux k'avant, les championat sont au complet, les autre equipes comme porto, galatasaray, anderlecht.... participent au coupe d'europe et il ya meme la coupe intercontinental ou les sud americain participent et meme d'autre club etranger y participent, il ya meme los angeles galaxy, dommage qu'on ne peux pas jouer avec, ca aurait etait bien de metre beckam dedans
Salut a tous ,je voudrais savoir si il va y avoir un j-league winning eleven sur PS3 ??
Rien de prévu à ce niveau là, en tout cas pas d'annonce ...