Auteur Sujet: [PS2] J.League Winning Eleven 2007 Club Championship  (Lu 63051 fois)

Hors ligne bob113

• Ramasseur de balles
Re : Re : [PS2] J.League Winning Eleven 2007 Club Championship
« Réponse #585 le: 15 août 2007 à 00:05:47 »
malgré tout , cela reste le seul jeux de foot qui ressemble vraiment a du foot .
Et contrairement a ce que l'on peut croire c'est hyper dur de faire une ia parfaite sur ce genre de jeux , meme EA avec ces millions de dollars n'y arrive pas c'est dire la prouesse de konami (vu les limite sur ps2 on peut meme parler de miracle ).
mais bon apres on peut appecier plus un episode qu'un autre ,question d'appreciation voila tout.

Je veux pas paraître méchant mais à te lire on a l'impression que Konami a atteint l'IA ultime .
Pour moi ,EA et Konami en sont au même point car on peut pas dire que PES 6 béneficie d'une "Intelligence" artificiel correcte ,vu toute les conneries que l'ont peut voir aussi inhumaine soient t'elles . Je dirais plûtot BA pour " Bétise " Artificiel  :-[

Hors ligne vegeta

• Porteur d eau
  • *
Re : [PS2] J.League Winning Eleven 2007 Club Championship
« Réponse #586 le: 15 août 2007 à 14:32:25 »
oui y me semblait bien mais bon comme le coach nous fais jouer en attaque quand on prend milieu offensif par exemple ca va koi

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
« Réponse #587 le: 16 août 2007 à 00:52:06 »
Un truc archi nul que je trouve, c'est les coup franc rapidement jouer. Si les joueurs sont capable de courrir seul, dribbler seul, chier seul. Pourquoi ils ne pourraient pas choisir eux meme la direction ou donner le ballon?  ???

"Tout se renouvelle au printemps. C'est le temps de l'espérance." Solid Snake

Hors ligne albator784

• Ramasseur de balles
« Réponse #588 le: 16 août 2007 à 02:27:04 »
ah! non! bob113 l'ia de konami n'est pas l'ia ultime ,mais en tout cas sur PS2 il on atteind la limite de ce qu'il pouvait realiser (pas parfaitement on est d'accord) et d'apres moi c'est quand meme bien mieux que ea truc .De toute facon je parlait surtout de l'ensemble du jeux et la y a pas photo.

Hors ligne bob113

• Ramasseur de balles
« Réponse #589 le: 16 août 2007 à 14:19:13 »
ah! non! bob113 l'ia de konami n'est pas l'ia ultime ,mais en tout cas sur PS2 il on atteind la limite de ce qu'il pouvait realiser (pas parfaitement on est d'accord) et d'apres moi c'est quand meme bien mieux que ea truc .De toute facon je parlait surtout de l'ensemble du jeux et la y a pas photo.

En quoi c'est mieux que EA ?
Ils ont atteint une IA on va dire correcte dans PES 5 et t'as vu PES 6 ?! :o
C'est pas possible de regresser comme ça .
Le truc avec Konami,c'est que quand quelque chose est bon ,on le supprime ou on regresse mais les defauts existant depuis les premieres version sont toujours là ou au pire ,ils en rajoutent des nouveaux . EA ,même si je les détestent , font t'il ce genre de pratique ? Je ne pense pas .

Hors ligne SMOKE3PARK

• Porteur d eau
  • *
Re : Re : [PS2] J.League Winning Eleven 2007 Club Championship
« Réponse #590 le: 16 août 2007 à 16:36:59 »
Un truc archi nul que je trouve, c'est les coup franc rapidement jouer. Si les joueurs sont capable de courrir seul, dribbler seul, chier seul. Pourquoi ils ne pourraient pas choisir eux meme la direction ou donner le ballon?  ???

Tu peux le faire, il suffit juste d'indiquer la direction que tu souhaites avant la passe ;)

Moi par contre, ce sont les corners que j'aime moins car dans PES6 j'en mettais souvent dedans, iCi pas moyen de trouver LA technique ???
« Modifié: 16 août 2007 à 16:46:08 by SMOKE3PARK »
Viva la revolutione

Hors ligne vegeta

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #591 le: 20 août 2007 à 13:37:23 »
j'ai commencer une master league, elle est beaucoup mieux k'avant, les championat sont au complet, les autre equipes comme porto, galatasaray, anderlecht.... participent au coupe d'europe et il ya meme la coupe intercontinental ou les sud americain participent et meme d'autre club etranger y participent, il ya meme los angeles galaxy, dommage qu'on ne peux pas jouer avec, ca aurait etait bien de metre beckam dedans

dommage ke le gardien est pourri, il ne reste plus k'a coriger le gardien pour l'europe est ce sera tout bon

Hors ligne elbru

• Capitaine
Re : Re : Re : [PS2] J.League Winning Eleven 2007 Club Championship
« Réponse #592 le: 28 août 2007 à 15:21:27 »
Ils ont atteint une IA on va dire correcte dans PES 5 et t'as vu PES 6 ?! :o
C'est pas possible de regresser comme ça .
J'avoue que c'est bien là ma plus grosse déception avec PES6 et son petit frère japonais JLeague 2007. P.....  :-X comment ils ont fait pour massacrer ce qu'ils avaient réussi dans PES 5 ? Certes PES5 était perfectible, mais les joueurs physiques ne te transperçaient pas et n'étaient pas inarrêtables. Avec une bonne utilisation de R2 en défense, on pouvait s'intercaler entre l'attaquant et la balle, là on se fait dégager par un raffut tout droit venu du rugby  ??? Pourvu que la la version européenne corrige cet aspect  :-[

En ce qui concerne l'IA, c'est clair que ce doit être complexe, mais ne pourraient-ils pas trouver une astuce pour faire en sorte que les défenseurs latéraux restent sur les côtés au lieu de se placer dans l'axe ?

Hors ligne poupet

• Supporter
« Réponse #593 le: 04 septembre 2007 à 17:38:03 »
Bon, j'ai commencé une petite ligue master, après avoir bien entamé le mode fantasista, qui je l'avoue m'a bien saoulé tout de même :-X . Les vrais matchs, il n'y que ça de vrai :D.

Avant d'attaquer la Ligue Masters, j'ai fait beaucoup de matchs amicaux, et je pense qu'à présent avec le recul nécessaire, je peux dire que ce WEJL2007 est carrément supérieur à PES6.
L'intelligence artificielle, contrairement a ce qui a été dit, est je trouve bien meilleure et plus variée qu'elle ne l'est dans pes6 et dans bon nombre de pes. L'IA est plutôt coriace et joue "assez" intelligement pour que l'on soit surpris, du moins pour que l'on ne s'ennuie pas devant sa bêtise navrante à laquelle on était habituée ::) .

Mais c'est du côté de notre équipe je trouve que l'on ressent un réel mieux. Les actions se construisent rapidement, les joueurs se mettent en mouvement et se placent de manière relativement satisfaisante. Je ne sais si c'est juste le changement, mais en tout cas je ressens une grande fraîcheur par rapport à pes6. Et finalement, ce JL est certainement plus éloigné de ce dernier que j'ai pu le penser au premier abord. Comme quoi, avec pes, il suffit parfois de peu de changements pour que ça soit l'entière physionomie du titre qui se trouve amélioré, ou non :P .

Sinon je trouve les animations plus humaines, les dribbles moins robotisés, un bon aperçu de ce que nous offrira pes2008 certainement. Mais en attendant avec ce JL2007 (et quelques patchs), je prends un sacré pied :-*

Hors ligne Irieman

• Supporter sans billet
  • **
Re : Re : [PS2] J.League Winning Eleven 2007 Club Championship
« Réponse #594 le: 26 septembre 2007 à 20:06:30 »
j'ai commencer une master league, elle est beaucoup mieux k'avant, les championat sont au complet, les autre equipes comme porto, galatasaray, anderlecht.... participent au coupe d'europe et il ya meme la coupe intercontinental ou les sud americain participent et meme d'autre club etranger y participent, il ya meme los angeles galaxy, dommage qu'on ne peux pas jouer avec, ca aurait etait bien de metre beckam dedans

Serieux? Il y a les championnats au complet en LM et les clubs AmSud sont aussi présents? D'autres peuvent confirmer tout ça? Si vous avez d'autres infos sur la LM j'suis preneur  ;)

Hors ligne Riquelme10

• Capitaine
  • mes que un club !
    • Generation Soccer's
« Réponse #595 le: 11 avril 2008 à 02:08:13 »
Salut a tous ,je voudrais savoir si il va y avoir un j-league winning eleven sur PS3 ?? ;)

Hors ligne Rastapecheur

• Pedro Miguel Pauleta
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • ★ Rastafouetteur ☆
« Réponse #596 le: 11 avril 2008 à 10:54:02 »
Salut a tous ,je voudrais savoir si il va y avoir un j-league winning eleven sur PS3 ?? ;)

Rien de prévu à ce niveau là, en tout cas pas d'annonce ...

Hors ligne Riquelme10

• Capitaine
  • mes que un club !
    • Generation Soccer's
Re : Re : Re : [PS2] J.League Winning Eleven 2007 Club Championship
« Réponse #597 le: 11 avril 2008 à 13:50:58 »
Rien de prévu à ce niveau là, en tout cas pas d'annonce ...

Ok merci Rasta  ;)