Wow, et bah, très bonne vidéo de 6min avec présentation des nouveaux modes de jeu !Le mode carrière à l'air cool, et le mode scénario bien long (mission 59 on voit) et original : dribbler le gardien, mettre un triplé, etc.Par contre, niveau gameplay euh...Si c'est ça notre PES2008 PS2 avec lequel beaucoup vont jouer cette année, et sur lequel la PES League aura lieux Ca semble avoir bien peu évolué, même les menus sont identiques. Esperons qu'ils aient débugé l'ensemble, et ça restera sympa en attendant les version next gen.
Y'a 4 vidéos : 3 extrait pub, et 1 démo de 6min.Dans cette dernière, on voit beaucoup d'extrait de match quand même, que ca soit le mode carrière où on voit le joueur créé dans les mêmes menu d'édition que PES6 : cheveux, lunette, couleur, etc. Puis il début dans un petit club, avant de signer au Real. On voit un extrait de Real - Barca, ou le joueur créé est marqué par Puyol et tente de se démarquer. Puis on le voit marquer dans un match contre Saragosse je crois. Il fait même un début de HipHop+Dragback dans un match, avant d'adresser une passe magique. Y'a du doigté chez Konami Et on voit pas mal de but dans le mode scénario, puisqu'ils montrent un joueur faire un triplé, 3 buts banal. Et un défi où le joueur doit dribbler le goal et marquer : feinte de tir exterieur, et but.Bref, on m'aurait dit c'est PES6, je l'aurai cru pour l'instant. Attendons de l'avoir en main, les défenseur sont surement plus rugueux, et la physique plus lourde, comme WE10JL.
Avec quoi tu lis chez moi ca lag?
windows media, mais ca lag un peu, faut pas hésiter a revenir en arrière pour pas avoir rater des trucs. Une fois terminer, la vidéo se lit en entier sans lag. C'est juste la premiere lecture qui déconne, une fois mis en tampon, ca roule.
Par contre, niveau gameplay euh...Si c'est ça notre PES2008 PS2 avec lequel beaucoup vont jouer cette année, et sur lequel la PES League aura lieux Ca semble avoir bien peu évolué, même les menus sont identiques. Esperons qu'ils aient débugé l'ensemble, et ça restera sympa en attendant les version next gen.