Auteur Sujet: [PS2] J.League Winning Eleven 2007 Club Championship  (Lu 63013 fois)

Hors ligne sg40

• Porteur d eau
  • *
Re : [PS2] J.League Winning Eleven 2007 Club Championship
« Réponse #225 le: 26 juillet 2007 à 14:31:30 »
Merci je vais voir ça  :-*

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mr K ?... Mr K ?... Mr K ?
  • Steam: kalexo
  • XBLA: KaLeXo
« Réponse #226 le: 26 juillet 2007 à 14:50:27 »
Wow, et bah, très bonne vidéo de 6min avec présentation des nouveaux modes de jeu !
Le mode carrière à l'air cool, et le mode scénario bien long (mission 59 on voit) et original : dribbler le gardien, mettre un triplé, etc.

Par contre, niveau gameplay euh...Si c'est ça notre PES2008 PS2 avec lequel beaucoup vont jouer cette année, et sur lequel la PES League aura lieux  :'( Ca semble avoir bien peu évolué, même les menus sont identiques. Esperons qu'ils aient débugé l'ensemble, et ça restera sympa en attendant les version next gen.

Hors ligne PES29

• Jeune recrue
« Réponse #227 le: 26 juillet 2007 à 15:22:20 »
On voit meme pas de match ni rien, vraiment décu

Hors ligne totoro

• Supporter
Re : Re : [PS2] J.League Winning Eleven 2007 Club Championship
« Réponse #228 le: 26 juillet 2007 à 15:53:51 »
Wow, et bah, très bonne vidéo de 6min avec présentation des nouveaux modes de jeu !
Le mode carrière à l'air cool, et le mode scénario bien long (mission 59 on voit) et original : dribbler le gardien, mettre un triplé, etc.

Par contre, niveau gameplay euh...Si c'est ça notre PES2008 PS2 avec lequel beaucoup vont jouer cette année, et sur lequel la PES League aura lieux  :'( Ca semble avoir bien peu évolué, même les menus sont identiques. Esperons qu'ils aient débugé l'ensemble, et ça restera sympa en attendant les version next gen.

Moi aussi je ne peux pas lire les videos je suis au taf. Pes 29 dit qu'on ne voit pas d'extrait de matchs. Comment peux-tu donc juger la jouabilité ? Merci de ta réponse parce que j'ai peut être zappé une info ;)
« Modifié: 26 juillet 2007 à 16:00:36 by totoro »

Hors ligne PES29

• Jeune recrue
« Réponse #229 le: 26 juillet 2007 à 16:03:20 »
En faite j'ai rien dit la j'ai DL la video pour vois si ca lagué pas au moment ou on voyait le jeu et j'ai vu une action de jei mais on voit presque rien

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
« Réponse #230 le: 26 juillet 2007 à 16:06:24 »
Y'a 4 vidéos : 3 extrait pub, et 1 démo de 6min.

Dans cette dernière, on voit beaucoup d'extrait de match quand même, que ca soit le mode carrière où on voit le joueur créé dans les mêmes menu d'édition que PES6 : cheveux, lunette, couleur, etc. Puis il début dans un petit club, avant de signer au Real. On voit un extrait de Real - Barca, ou le joueur créé est marqué par Puyol et tente de se démarquer. Puis on le voit marquer dans un match contre Saragosse je crois. Il fait même un début de HipHop+Dragback dans un match, avant d'adresser une passe magique. Y'a du doigté chez Konami  :P

Et on voit pas mal de but dans le mode scénario, puisqu'ils montrent un joueur faire un triplé, 3 buts banal. Et un défi où le joueur doit dribbler le goal et marquer : feinte de tir exterieur, et but.
Bref, on m'aurait dit c'est PES6, je l'aurai cru pour l'instant.
Attendons de l'avoir en main, les défenseur sont surement plus rugueux, et la physique plus lourde, comme WE10JL.  ;)

Hors ligne Watou

• Titulaire
« Réponse #231 le: 26 juillet 2007 à 16:08:20 »
En faite sur la page des vidéos, le mieux est de directement regarder la 4 ème, c'est la plus longue et surtout celle où il y a le plus de contenu :)

A+
Marre de ces boulets qui sifflent la marseillaise !!!

Hors ligne PES29

• Jeune recrue
Re : Re : [PS2] J.League Winning Eleven 2007 Club Championship
« Réponse #232 le: 26 juillet 2007 à 16:08:53 »

Dans cette dernière, on voit beaucoup d'extrait de match quand même, que ca soit le mode carrière où on voit le joueur créé dans les mêmes menu d'édition que PES6 : cheveux, lunette, couleur, etc. Puis il début dans un petit club, avant de signer au Real. On voit un extrait de Real - Barca, ou le joueur créé est marqué par Puyol et tente de se démarquer. Puis on le voit marquer dans un match contre Saragosse je crois. Il fait même un début de HipHop+Dragback dans un match, avant d'adresser une passe magique. Y'a du doigté chez Konami  :P

Et on voit pas mal de but dans le mode scénario, puisqu'ils montrent un joueur faire un triplé, 3 buts banal. Et un défi où le joueur doit dribbler le goal et marquer : feinte de tir exterieur, et but.
Attendons de l'avoir en main, les défenseur sont surement plus rugueux, et la physique plus lourde, comme WE10JL.  ;)
Avec quoi tu lis chez moi ca lag?

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membres VIP
  • John Kabira
  • *
Re : Re : Re : [PS2] J.League Winning Eleven 2007 Club Championship
« Réponse #233 le: 26 juillet 2007 à 16:12:54 »
Avec quoi tu lis chez moi ca lag?

windows media, mais ca lag un peu, faut pas hésiter a revenir en arrière pour pas avoir rater des trucs. Une fois terminer, la vidéo se lit en entier sans lag. C'est juste la premiere lecture qui déconne, une fois mis en tampon, ca roule.

Hors ligne totoro

• Supporter
Re : Re : [PS2] J.League Winning Eleven 2007 Club Championship
« Réponse #234 le: 26 juillet 2007 à 16:17:23 »

Ok merci je me mate cà ce soir chez moi pour voir ce que ca donne .

Hors ligne PES29

• Jeune recrue
Re : Re : Re : Re : [PS2] J.League Winning Eleven 2007 Club Championship
« Réponse #235 le: 26 juillet 2007 à 16:28:22 »
windows media, mais ca lag un peu, faut pas hésiter a revenir en arrière pour pas avoir rater des trucs. Une fois terminer, la vidéo se lit en entier sans lag. C'est juste la premiere lecture qui déconne, une fois mis en tampon, ca roule.
ok ok je vais réssayer

Hors ligne PES29

• Jeune recrue
« Réponse #236 le: 26 juillet 2007 à 16:38:59 »
bon ca à l'air pas mal on voit surtout le mode ou on controle un seul joueur, je pense que ce mode doit etre difficile à prendre en main au départ mais pour faire des appel c'est pas mal, j'espere qu'on ora une vue normal et une vue de l'interieur du joueur, les passe ont l'air assez forte.

Hors ligne Cavavin

• Joueur dopé
Re : Re : [PS2] J.League Winning Eleven 2007 Club Championship
« Réponse #237 le: 26 juillet 2007 à 20:45:40 »

Le gameplay ne peut pas se voir avec une vidéo mais uniquement en jouant... On savait tres bien qu'il n'y aurais aucun changement graphique. Le gameplay a surement été modifier et je l'espere amélioré. La pesleague 2007-2008 sera sur PS2 et a partir de la saison 2008-2009 ce sera sur PS3
www.westconnection.fr

Vice champion de France des clubs 2008

Hors ligne Oni

• Pilou-Pilou
  • Modo Local
  • John Kabira
  • *
  • Only FUMA - Only wheel !
    • Tournois FUMA
  • PSN: Oni_WAP
« Réponse #238 le: 26 juillet 2007 à 21:31:00 »
Le lien mms : mms://133.221.3.179/e-comm/we/jwe2007cc_pv.wmv
 ;)

Hors ligne romarinho

• Joueur dopé
Re : [PS2] J.League Winning Eleven 2007 Club Championship
« Réponse #239 le: 26 juillet 2007 à 21:34:39 »
cavavin .. le cavavin qui a remporté la pesleague de nantes cette année ??

un pseudo comme ca .. ca s'oublie pas  :P
"Vrai" pseudo : Schumi :)