OUi je joue bien en 5 étoiles

(c'est pour ça que j'ai pas mal galéré pour le niveau 3 (après c'est plus "simple" car tu choppe des Ronaldo et compagnie).
Pour les joueurs à ma connaissance il n'est pas possible de modifier le nombre d'étoiles. Même en progressant pas mal je ne l'ai pas vu jusqu'a présent (c'est vrai que j'ai souvent changé de joueur, mais Makaay je l'ai depuis le début et il a bien progressé - full en compétence- mais il a pas pris la 5ème étoile).
Je tiens d'ailleurs à préciser que les joueurs augmentent de stats de temps en temps et que celà est "indépendant" de l'attribution de la capacité correspondante. Donc en gros, même si vous choisissez tout le temps une capacité a augmenté, les stats classiques augmentent également. Les capacités vitesse, endurance, défense etc... sont particulière, je me demande si elle ne permettent pas de progressé dans les stats plus rapidement également

Pareil, j'ai l'impression que l'age ne compte pas du tout, vu qu'il n'y a pas de progression du temps, donc pas la peine de rechercher des "perles" car elles sont moins bonnes que les stars actuelles et ne semblent pas vraiment progresser plus vite, et vu que les autres ne semblent pas souffrir des sequelles de l'âge... Donc moi derrière c'est Van der Saar, Chris, Campbell et Dellas (vive la moyenne d'âge

mais c'est du solide à plus de 90 en défense).
D'ailleurs petite astuce pour le choix des cartes, les très bon défenseurs (avec beaucoup en défense généralement) sont souvent indiqué par "La défense est son point fort" au lieu du sempiternel "On aura du mal à lui prendre la balle" ou "On ne perdra pas si on défend...".
en fait y'a deux cas, c'est soit un gardien (généralement pas trop mal) soit un très bon défenseur. Et quand on connait l'effectif de l'équipe en face on se doute de qui il s'agit !
D'ailleurs pensez bien à faire une pause pendant le jeu (lors de changement par exemple) afin de voir les stats des joueurs adverses pour préparer vos "courses": tiens lui il me le faut, il va à plus de 85 de vitesse y'a de grande chance que ce soit ça qui soit mis en valeur, lui il à 89 en technique il sera certainement sous "Il va les épater avec son jeu de jambe" etc... on se trompe de temps en temps, mais chez moi ça marche très souvent.
Le plus pénible c'est pour les ML car je joue en 3-5-2 donc les AR je m'en fou un peu et souvent ils sont sous "Il faut le mettre sur les ailes" et donc je me retrouve avec 10 AR (et des bons !) mais je ne m'en sers pas. je les ai gardé sous le coude si jamais je veux changer de stratégie mais bon...
C'est dommage également de ne pas pouvoir enregistrer sa formation car je l'utiliserai bien pour jouer en amical. Bon c'est vrai que c'est moins compliqué à refaire que sur les APES mais bon on prend de mauvaises habitudes