Pour reprendre mon message, va pas sur le net ou créer toi un réseau de gentlemen pour l'exclusion des cyborgs
Ca c'est sur que sur le reseau 95 % des matchs contres des inconnus se font à base de Barca ou d'inter..... Donc le réseau d'ami est une option !! moi personnelement j'ai arrété ça ma soulé à force de jouer contre des gars qui jouent pour juste marquer avec messi ou adriano.....
l'arbitrage de PES6???!! Alors la jte suis carrément pas l'arbitrage du 6 est nul a en faire caca contre les murs d'un chiotte turc!! nan serieux, le CPU te pete les jambes a l'entrée de la surface y'a rien , tu lui met un ptit coup d'epaule bien senti et c'est la faute a coup sur... moi je prie pour un arbitrage meilleur
Il y aurait de l'argent en jeu comme dans certaines compets je comprendrai à la rigueur, mais là c'est vraiment débile. S'ils veulent coller des buts à tout bout de champs, ils peuvent toujours jouer contre l'ordi en "facile", et en prenant par exemple comme adversaire Le Mans. Au moins ils feront chier personne, et ils se feront plaisir lol
Je joue déja en grand angle..c'est l'effet 16/9 qui étire les joueurs qui courent donc plus vite...en faites quand tu y repense sur un 16/9 c'est logique que ça va plus vite qu'en 4/3.
Oui c'était le dernier PES qui en valait la peine !!