Auteur Sujet: [PES6] Vos avis  (Lu 67607 fois)

Hors ligne Nikola

• Buteur
  • PSN: Nikola
Re : Re : PES6 : vos avis.
« Réponse #615 le: 13 septembre 2007 à 14:49:51 »
Pour reprendre mon message, va pas sur le net ou créer toi un réseau de gentlemen pour l'exclusion des cyborgs

Ca c'est sur que sur le reseau 95 % des matchs contres des inconnus se font à base de Barca ou d'inter..... Donc le réseau d'ami est une option !! moi personnelement j'ai arrété ça ma soulé à force de jouer contre des gars qui jouent pour juste marquer avec messi ou adriano.....

Hors ligne totoro

• Supporter
Re : Re : Re : PES6 : vos avis.
« Réponse #616 le: 13 septembre 2007 à 15:35:29 »
Ca c'est sur que sur le reseau 95 % des matchs contres des inconnus se font à base de Barca ou d'inter..... Donc le réseau d'ami est une option !! moi personnelement j'ai arrété ça ma soulé à force de jouer contre des gars qui jouent pour juste marquer avec messi ou adriano.....
Il y aurait de l'argent en jeu comme dans certaines compets je comprendrai à la rigueur, mais là c'est vraiment débile. S'ils veulent coller des buts à tout bout de champs, ils peuvent toujours jouer contre l'ordi en "facile", et en prenant par exemple comme adversaire Le Mans. Au moins ils feront chier personne, et ils se feront plaisir lol

Hors ligne quickfluck

• Joueur remplaçant
Re : PES6 : vos avis.
« Réponse #617 le: 13 septembre 2007 à 18:25:45 »
Moi pour mon plaisir, je joue en professionnel dans le rouge contre l'inter, avec des équipes forcément un peu inférieur genre as roma, le milan (oui je sais...), la samp saragosse, atletico etc...
Resultat, une bonne prise à 2 sur cyborg et c'est bon tu prends pas beaucoup de buts te après quand tu joues tes potes ou en nvo professionnel fleche aléatoire, toi tu te fais plaisir parce que t'as bien progressé...
Un pessimiste voit des difficultés dans les opportunités<br />Un optimiste voit des opportunités dans les difficultés

kakashi pesca

• Invité
Re : Re : Re : PES6 : vos avis.
« Réponse #618 le: 23 septembre 2007 à 20:59:40 »
l'arbitrage de PES6???!! Alors la jte suis carrément pas l'arbitrage du 6 est nul a en faire caca contre les murs d'un chiotte turc!! :P nan serieux, le CPU te pete les jambes a l'entrée de la surface y'a rien , tu lui met un ptit coup d'epaule bien senti et c'est la faute a coup sur... moi je prie pour un arbitrage meilleur
si tu avais joué à tous les pes, tu ne dirais pas ça... l'arbitrage était réellement pourri sur les 3 premiers de la série. l'arbitrage s'est réellement amélioré. Avant tu pouvais pêter un plomb beaucoup plus facilement à cause de l'arbitrage. c'était l'époque où tu pouvais jouer au sécateur et à la faucheuse en toute impunité! :D

Hors ligne rhadamantis

• Capitaine
Re : Re : Re : Re : PES6 : vos avis.
« Réponse #619 le: 30 septembre 2007 à 17:02:29 »
Il y aurait de l'argent en jeu comme dans certaines compets je comprendrai à la rigueur, mais là c'est vraiment débile. S'ils veulent coller des buts à tout bout de champs, ils peuvent toujours jouer contre l'ordi en "facile", et en prenant par exemple comme adversaire Le Mans. Au moins ils feront chier personne, et ils se feront plaisir lol

C'est humain de prendre la meilleure équipe possible pour gagner....Si un reproche est à faire, c'est à konami. Si konami avait fais un boulot sérieux, les équipes serait diversifiés!! D'ailleurs je hais l'inter à cause de ça...syndrome pes : j'ai été marqué par l'inter et adraino ^^

ps : j'avais un problème sur pes6 sur mon ecran plat qui tourné trop vite. J'ai testé sur ma 36 cm, et la vitesse de course est niquel...je regrette devoir jour sur un 36 cm pour apprécier ce jeu...si quelqun a une solution pour que je conserve la meme vitesse sur mon ecran plat. j'ai le meme problème sur fifa2008!!
TRL-WAP

Hors ligne kiko

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #620 le: 30 septembre 2007 à 17:58:53 »
Si tu mets la vue grand angle,ca ira moins vite.

Hors ligne rhadamantis

• Capitaine
Re : PES6 : vos avis.
« Réponse #621 le: 01 octobre 2007 à 00:19:52 »
Je joue déja en grand angle..c'est l'effet 16/9 qui étire les joueurs qui courent donc plus vite...en faites quand tu y repense sur un 16/9 c'est logique que ça va plus vite qu'en 4/3.
TRL-WAP

Hors ligne totoro

• Supporter
Re : Re : PES6 : vos avis.
« Réponse #622 le: 01 octobre 2007 à 09:57:00 »
Je joue déja en grand angle..c'est l'effet 16/9 qui étire les joueurs qui courent donc plus vite...en faites quand tu y repense sur un 16/9 c'est logique que ça va plus vite qu'en 4/3.
C'est clair que sur une 36 cm ca va paraître plus lent. J'imagine que ton 16/9 fait plus lol, donc c'est normal que le jeu te semble plus rapide, étant donné que les joueurs ou le ballon qui vont d'un d'un point A à un point B mettent le même temps que tu aies 1 écran de 36 cm ou un écran plat.

Hors ligne S3sixty

• Supporter
  • Manchester For Ever
« Réponse #623 le: 15 octobre 2007 à 20:47:06 »
Bonjours a tous alors voila j'ai une question importante
donc voila j'aimerais savoir comment puis-je joué a pes 6 en ligne avec ma ps3 car quand j'essaye eh bien sa ne marche pas je sais qu'il faut installer un truk mais je sais pas quoi donc voial pouvez vous m'aider merci d'avance

Hors ligne hooger34

• Supporter
« Réponse #624 le: 16 octobre 2007 à 12:06:24 »
euh ben c est comme sur la ps2
tu te connect a ta box via routeur fil wifi et tu joues
la connexion est automatique
la ps3 emule la ps2 donc aucunes differences.
 :)

Hors ligne stup

• Ramasseur de balles
  • therealleague.com
    • THEREALLEAGUE
  • PSN: stup7
Fermeture des serveurs PES6 le 02/02/09
« Réponse #625 le: 31 décembre 2008 à 10:25:18 »
Journée de deuil internationale en vue !

Une belle page se tourne, c'est vrai qu'il aura eu, comme tous les autres opus, sa longue période de frustration, ce mode online sur ce PES là, mais après quelques mois de rodage, il était devenu aussi fluide qu'une bouteille de volvic.

Pour la communauté online de PES, la fermeture de PES6 sonne donc un peu faux, car il est à cette heure le seul vrai jeu de foot jouable en notre possession sur PC... c'est moche !  :-[
therealleague.com - Coaching/Fairplay/Communauté

Hors ligne cattac

• Membres VIP
  • Légende vivante
  • *
  • Chaque jour de ta vie, sois inspiré !
« Réponse #626 le: 03 août 2010 à 19:05:54 »
J'ai repris un abonnement gold sur Xbox et forcement le premier jeu inséré, je vous le donne en mille : PES6
Et bien c'est comme le vélo. Premier match contre inter, je gagne 1-0 avec MU. Deuxième match contre l'Italie, je gagne 5-2 ... Sans forcer  :cogne:

Vivement PES2011. Trois ans c'est long ... mais ça va être bon.  :yes:

Edit : Et ça continue. 5-2  :clap:    Bresil go home
« Modifié: 03 août 2010 à 19:23:09 by cattac »

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #627 le: 03 août 2010 à 19:34:54 »
Oui c'était le dernier PES qui en valait la peine !!
Si un vieux PES6 peut encore vous faire jouer alors c'est gagné d'avance avec le 2011 !!

J'ty jure sir la tête di ma mère !!   8-)

Hors ligne Oni

• Pilou-Pilou
  • Modo Local
  • John Kabira
  • *
  • Only FUMA - Only wheel !
    • Tournois FUMA
  • PSN: Oni_WAP
Re : Re : PES6 : vos avis.
« Réponse #628 le: 03 août 2010 à 21:57:46 »
Oui c'était le dernier PES qui en valait la peine !!
Ou le premier PES à mettre à la poubelle selon les avis. :D

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #629 le: 03 août 2010 à 22:28:48 »
Ca restait mitigé comme un PES 2 ou 4 ...
... les 3 suivants ont fait largement pire !!  :)