Auteur Sujet: [PES6] Vos avis  (Lu 67605 fois)

Hors ligne Elpibé

• Membres VIP
  • Entraîneur
  • *
Re : PES6 : vos avis.
« Réponse #15 le: 26 octobre 2006 à 15:27:10 »
Ou je joue comme un pied ou alors c'est un détail en plus qui font que j'apprécie pas le jeu.J'ai beau faire des matchs la mayonnais ne prend pas.Quant on accroche au gameplay (pourri selon mon moi)pas c'est difficile de s'y plonger de plus en plus(comme WE10).

Hors ligne Me0niG

• OldSchool
  • Ramasseur de balles
  • *
« Réponse #16 le: 26 octobre 2006 à 19:50:33 »
Héhé

Tu n'es pas le seul Elpibe, je trouve la maniabilité excécrable, ca fait 3 jours que je suis dessus je m'en sors pas, je retrouve pas mon jeu, c'est la premiére fois que ca me fait ca sur un nouveau PES.

J'ai la version 360 et PS2 et je ne sais pas si c'est du au pad Xbox mais je trouve ca trop lent, pas au niveau du jeu, mais des temps de réactions, de la physique de balle qui me parrait complétement fantaisiste, mes matchs ressemblent à rien. En gros ca me gonfle. Il faut que je fasse encore des matchs, mais je suis super déçu pour l'instant, même si j'attendais pas grand chose, surtout de la version PS2, elle me parrait presque plus jouable que sur 360 et encore je passe sur la banalité graphique de cette version ""next-gen"".
Dailleurs j'ai pas l'impression que le pére Seabass soit bien preparé à la Next-gen justement, surtout quand on voit ce qui se fait sur une série comme Madden ou Nba2K, ou alors MS a vraiment payé cette exclu en cacaouhétes.
J'espere qu'il nous feront mentir pour le WE11 PS3  >:(

Me0 de retour, mais un peu dég  :)
« Modifié: 26 octobre 2006 à 19:53:03 by Me0niG »

Hors ligne Elpibé

• Membres VIP
  • Entraîneur
  • *
« Réponse #17 le: 26 octobre 2006 à 19:54:50 »
mais je trouve ca trop lent, pas au niveau du jeu, mais des temps de réactions, de la physique de balle qui me parrait complétement fantaisiste
Salut Meo.Voila c'est exactement la ou se stiue aussi mon dégout,sur deux,trois pas,le joueur est extrémement lent.J'accroche pas et je pense que pas que le temps rrange les choses.

Hors ligne Me0niG

• OldSchool
  • Ramasseur de balles
  • *
« Réponse #18 le: 26 octobre 2006 à 20:06:49 »
Encore ca me dérangerait pas trop qu'il soit simplement lent (c'est plutôt réaliste quand on est statique sur un terrain) mais le probléme c'est qu'il n'est pas réactif non plus, génre ta passe sort 2 heures apres ou le petit crochet, le gars en face a le temps de prendre un café. J'ai vraiment du mal à imaginer comment je pourrai m'y faire, mais je vais continuer a jouer encore..

Ah oui sinon, un gros défaut de la version 360, elle rame dés qu'on est en 16/9 ou en HD (donc obligatoirement 16/9), le frame chute (je dirais presque la moitié), ce qui rend le jeu encore plus mou, moins réactif etc.. (oui c'est possible..) :-[

En ayant les 2, j'ai plus envie d'y jouer sur PS2, rien que pour ca. Un comble quand même..

Ps: Je suis complétement largué sur les têtes aussi  :'(
« Modifié: 26 octobre 2006 à 20:13:10 by Me0niG »

Hors ligne boillzz

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Shazam !
  • XBLA: BoillzZ
Re : PES6 : vos avis.
« Réponse #19 le: 26 octobre 2006 à 20:40:36 »
Bon je viens tester un peu ( sur 360 )

Un seul mot me vient : Extraordinaire  :D Franchement !

Evidemment c est un peu hatif dis comme ça , mais putain ! Quel pied ! Apres 6 mois de We10 minable et pathétique, je recommence a avoir des sensations . Je trouve justement cette "lenteur" relative tres agréable , on sent vachement le poids des joueurs , le super cancel est bien mieux foutu que dans We10 , un truc tres appréciable , les passes au sol sont super délicate a faire , et ne vont pas tout le temps a destination , c est meme super agreable  :P  Les joueurs sans ballon ne sont plus desavantagés et ça c est bien  >:(

Au niveau graphismes , c est pas hypeeeeer beau , notamment les ralentis , mais quand on joue en caméra eloignée , c est super mimi , et puis bon , c est mon 1er jeu sur 360 j ai pas trop de points de comparaisons , je le trouve agréable

Un autre truc qui me plait beaucoup , c est le retour de certains geste technique de We9 ( les fausses pistes : feinte de controles orientés tout ça ) , j ai meme pu noter une feinte de dégagement qui se transforme en passe, tres sympa .

Au niveau des points negatif , j ai pu remarquer le gardien se trouer sur une frappe hyper molle , et le jeu contre le CPU assez facile en professionel ( mon 1er match en pro  gagné  2-1 mais bon je jouai avec arsenal ) . La manette X360 finalement est assez jouable , je m attendai a pire , meme si c est pas le top , surtout pour le super cancel , et pas de cordon  , ça me perturbe !

Evidemment , je dois encore jouer beaucoup , mais la , je suis completement emballé , peut etre que mon avis changera  ,mais pour l instant c est que du bon !! Pas encore taté du live , je ferai ça ce soir , après Desprate !!

:D :D :D :D

Sinon c est comme un artichaud le pack 360 , c est tout petit et quand t as fini de l ouvrir t as du bordel partout a n en pas finir  :o
« Modifié: 26 octobre 2006 à 21:05:07 by boillzz »

Hors ligne Platine

• NewsMaker
  • Star internationale
  • *
  • XBLA: PPlatine
« Réponse #20 le: 26 octobre 2006 à 22:11:21 »
Tout pareil que boillzz !!
Je suis enchanté par ce pes6 360.
On a passé hier 4 heures avec mon beauf à deux contre le cpu et on s'est éclaté tout simplement.

Le placement défensif commence, je dis bien commence à venir. Le pad 360 ne me pose aucun problème, faut dire ça fait des mois que je le pratique et je jouais à pes5 avec.

Par contre les gardiens contrôlés par le cpu font des trucs bizarres, notamment ils mettent toujours 3 plombes avant de dégager et 2 fois ils ont dégagé à 5m dans les pieds de nos attaquants.

J'adore aussi l'arbitrage : enfin le jeu n'est plus hâché par un arbitre qui siffle toutes les 30s.
L'avantage qu'il laisse sur certains engagements "physiques" est très réaliste.

Pas encore testé le live, j'attends que l'un de vous m'invite qu'on puisse jouer ET papoter, et oui, j'adore parler !!  :D

Hors ligne Sky

• Jeune recrue
« Réponse #21 le: 27 octobre 2006 à 12:14:34 »
Voilà, ai pu enfin l'essayer chez moi contre un ami et en trois matches ai trouvé le jeu un peu plus lent mais celà ne me dérange pas trop et comme d'habitude, avant de pouvoir en dire un peu plus vais devoir prendre le temps de m'habituer a ce nouvel opus  :D
Tir plus difficile a cadrer pour certains joueurs, maniement de la défense différente de l'ancienne version, se faire a l'idée que le R2 ne réagit plus de façon identique mais c'est un plaisir de prendre le temps de découvrir ce PES6  8)

Content de retrouver ce superbe site également  ;)
« Modifié: 27 octobre 2006 à 16:46:50 by Sky »

Hors ligne Me0ni6

• Supporter
  • Hell 4 A Hustler
« Réponse #22 le: 27 octobre 2006 à 17:06:58 »
ceux qui ont du mal à demarrer avec un joueur à l'arret, essayez le demarrage avec R1+R2 en inclinant à 45°...ou il y a aussi le dribble avec R2 qui est très efficace (il sort une petite acceleration tout en gardant le ballon près des pieds)
concernant les passes, elles sont encores plus précises que sur PES5, mais tout est histoire de placement
evidemment tout ça est très bien expliqué sur le guide PES6

sinon j'ai l'impression que les gardiens sont devenus de véritables mur sur leur lignes (incroyable l'animation lorsqu'ils sortent une claquette)
après une 50aine de match je suis conquis, c'est le PES le plus complet et equilibré depuis très longtemps.
Avant , c'était plutot la vitesse  et le gameplay qui donnait naturelement le rythme du jeu...maintenant ce sont aux joueurs de donner ce rythme : on peut se retrouver avec un 0-0 triste et sans occazes si personne ne prend l'initiative...comme on peut avoir un match spectaculaire si les deux équipes se livrent

PS : MeO truffe :-X
« Modifié: 27 octobre 2006 à 17:09:12 by Me0ni6 »

Hors ligne Sky

• Jeune recrue
« Réponse #23 le: 27 octobre 2006 à 17:32:23 »
Après avoir encore fait un match, je rejoins un peu ton avis. Bien sûr, les contrôles et petites accélération, perso je dois encore les maitriser mais sinon c'est clair que si les deux joueurs se contente de défendre, un match triste s'en ressortira...
Et les animations sur les "claquettes" et on pourrait rajouter le p'tit saut du joueur lorsque le gardien sort dans ses pieds par exemple valent le détour  ;)

Hors ligne dedel23

• OldSchool
  • Entraîneur
  • *
« Réponse #24 le: 27 octobre 2006 à 19:24:28 »
Alors , j'ai pas (encore) testé PES6 par contre cet été j'ai taté du WE10 au bled , et le seul big defaut j'ai vu c'est les goal, sinon c'etait quand meme un beau jeu , donc j'aimerai savoir ce que vous reprochiez d'autres a WE10 que ses gardiens , c'est vrai , tout pourri.  ;D

Hors ligne Sky

• Jeune recrue
« Réponse #25 le: 27 octobre 2006 à 19:31:45 »
Ben faudrait p'têtre voir dans la partie qui parle de Winning pour ça  :D

Hors ligne dedel23

• OldSchool
  • Entraîneur
  • *
« Réponse #26 le: 27 octobre 2006 à 19:34:37 »
En meme temps si j'demande c'est que j'ai pas trouver :)

Hors ligne Sky

• Jeune recrue
« Réponse #27 le: 27 octobre 2006 à 19:37:18 »
WE(=Winning Eleven) juste en dessous du forum PES  ;)

Sinon niveau gardien dans PES6, je suis pleinement satisfait jusque maintenant mais c'est clair qu'il vaut mieux en avoir un bon qu'un "normal"  8)

Hors ligne dedel23

• OldSchool
  • Entraîneur
  • *
« Réponse #28 le: 27 octobre 2006 à 20:42:32 »
MDR non mais je sait ou c'est mais j'ai pas trouver de topic où ca parlait des avis de WE ou autre  ;)

Hors ligne kusa

• Membres VIP
  • Légende vivante
  • *
  • Fier d'être ANGEVIN
« Réponse #29 le: 27 octobre 2006 à 21:27:42 »
En ce qui me concerne j'ai surtout joué avec un pote mercredi soir, et je ne suis pas du tout décu mise a part peut etre les ralentis qui ont malheureusement disparus...En solo besoin de temps avec la manette de la 360 mais bon c pas un drame, par contre à 2 dans la meme équipe je trouve le jeu tres tres facile meme en pro, premiere participation a la coupe internationale et on la gagne d'entrée et on a plus galeré contre l'afrique du sud alors que contre le brésil, l angleterre et l argentine ont a déroulé... :( mais bon on jouait avec la france...

Je reviendrais quand je maitriserais le solo lol