Auteur Sujet: [PES2011] Impressions sur la Demo  (Lu 75781 fois)

Hors ligne staminghia

• Titulaire
Re : [PES2011] Impressions sur la Demo
« Réponse #15 le: 08 septembre 2010 à 15:26:18 »
Bon, je poste ici, sur le shooto c'est le bordel  :P

Vous opuvez m'expliquer comment vous avez trouver la démo svp je galère merci  :)

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
Re : Re : [PES2011] Impressions sur la Demo
« Réponse #16 le: 08 septembre 2010 à 15:36:45 »
Bon, je poste ici, sur le shooto c'est le bordel  :P

Vous opuvez m'expliquer comment vous avez trouver la démo svp je galère merci  :)

Si tu es abonné au PSN+, il faut activé le téléchargement auto, rebooter la console et là normalement la demo se met à télécharger. Sachant que le store n'est pas encore à jour, c'est le seul moyen de l'avoir avant l'heure".
"Tout se renouvelle au printemps. C'est le temps de l'espérance." Solid Snake

Hors ligne Torjois

• Jeune recrue
  • Je ne suis pas un homme , je suis Cantona !
« Réponse #17 le: 08 septembre 2010 à 15:38:25 »
Voici une diffusion live de la démo Pes :
http://fr.justin.tv/tjaarda#/w/372560832
http://fr.justin.tv/illo91#/w/373357648 (meilleur qualité)

En sachant que si la diffusion (live) est terminée,vous pourrez toujours regarder les archives .
« Modifié: 08 septembre 2010 à 23:59:47 by Torjois »

Hors ligne Jobinho

• Porteur d eau
  • *
  • You will never drink alone!
« Réponse #18 le: 08 septembre 2010 à 15:38:34 »
simple question: les gardiens font-ils des sorties aériennes à plus de 6 mètres de leurs buts?

Hors ligne staminghia

• Titulaire
Re : Re : Re : [PES2011] Impressions sur la Demo
« Réponse #19 le: 08 septembre 2010 à 15:40:39 »
Si tu es abonné au PSN+, il faut activé le téléchargement auto, rebooter la console et là normalement la demo se met à télécharger. Sachant que le store n'est pas encore à jour, c'est le seul moyen de l'avoir avant l'heure".

C'ets ce que j'ai fais malheureusement au démarrage on me demande d'appuyer sur rond ce que je fais, la je me fais deco puis reco du PSN, et je n'ai qu'un update de Motorstorm 2 qui se lance  ;)

EDIT : il est present dans mes telechargements maintenant, telechargement en cours, mais il n'avance pas c'est deja mieux  :P

EDIT 2 : redemarrage et c'est parti !  :P

EDIT 3 : si un pote vous file son compte vous pouvez telecharger la démo puis y jouer sur votre compte principal, je viens donc de me faire entuber de 15 euros  :-p
« Modifié: 08 septembre 2010 à 15:54:10 by staminghia »

Hors ligne Mephistales

• Hooligan
« Réponse #20 le: 08 septembre 2010 à 15:59:20 »
Je viens de perdre 15 euros aussi :calimero:
Au passage merci pour ce super site que je suis depuis des années mais sans jamais avoir posté... (honte à moi, je sais 8-))

Hors ligne carlo[pits]

• Membres VIP
  • Président de club
  • *
  • Et PAF de nouveau !!!
« Réponse #21 le: 08 septembre 2010 à 15:59:33 »
Highlights par mes soins  ;)

<a href="http://www.youtube.com/v/3l_5ZNbjRkk" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/3l_5ZNbjRkk</a>
« Modifié: 08 septembre 2010 à 16:00:04 by krypt »

Hors ligne Rafik

• Légende vivante
  • FUS RO DAH
« Réponse #22 le: 08 septembre 2010 à 16:00:10 »
Je veux bien être pote avec un gars qui a le PSN+. :D

C'est rassurant qu'il y ai plus l'aliasing car dans la béta, c'était limite abusé.

Hors ligne elmoro

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #23 le: 08 septembre 2010 à 16:03:29 »
PES 2011 INITIAL DEMO IMPRESSIONS

I have just finished playing 3 games of the PES 2011 demo. All of my matches were against the CPU on Professional difficulty.

The first match I was Barcelona against Bayern Munich and I lost 4-3. The second match I was SC Internacional against Chivas and I lost 1-0 and finally the third match I was Bayern Munich and I won 2-1 against Barcelona.

I have played the MLO Beta extensively and this demo is a clear step up from the MLO Beta code. I was impressed to see that many of the bugs we had addressed have gone but not all of them. Player runs are more intelligent when off the ball. Player response feels sharper and the shooting is much better but I think thats due to me playing with better teams now. However L1 change player is still a bit annoying.

I really love the shooting. It just feels great. I managed to score a beauty with Sergio Busquets from outside of the box with the outside of his foot and it curled and dipped into the bottom corner.

Player individuality is more pronounced in the demo. Messi is extremely dangerous and has fantastic close control but he isnt unstoppable. A well timed tackle will dispossess him. Robben as you would expect is a great dribbler.

Stamina can be seen without having to go into the options. It did seem to have an adverse effect in my Copa Libertadores match. My tired players were pushed off the ball easily and shots and passes were misplaced and hit.

Referees are much more strict than in the beta or PES 2010. Had many yellow cards in my first match due to late challenges.

Computer AI is quite impressive. They play really well by building up play and counter attacking at the right times.

Goalkeepers are definitely better than the MLO beta but they still make some silly mistakes. Victor Valdes rushed out off his line and let in a soft goal into his near post.

I havent had time to try out the new defensive system too much or the tricks so I will look into it a bit later.

The graphics seem better than in the MLO code and the replay function is fantastic. My complaint about the camera not keeping up with the action is now gone. The camera moves quicker than in the beta. All my matches were in wide cam.

The audio is improved also. There is no commentary in the demo obviously but the crowd are far more vocal. You can hear new chants and they boo really loudly when certain challenges are made or when the away team score.

Whats really annoying is that once the match is finished and you want to go back to the menu, the Gamescom trailer is played each and every time. Its so long and you cant skip it! I have to quit the game and start it again.
Also team rosters arent up to date but its just a demo and they will be fixed for retail release.

Overall im very impressed. Its a clear step up from the MLO Beta and I keep getting that one more game feeling. For me its already the best PES this gen and a definite buy for any football fan.

Source evo-web
« Modifié: 08 septembre 2010 à 16:08:26 by krypt »

Hors ligne blade98000

• Supporter
« Réponse #24 le: 08 septembre 2010 à 16:05:14 »
pense a ceux qui peuvent pas voir les video au boulot carlo[pits]
decris nous un peu le jeu si tu arrives a le lacher 2 min
merci d'avance
Même nos globules sont rouges et blancs
DAGHEEEEE

Hors ligne P3L-A_Alucard

• Supporter
« Réponse #25 le: 08 septembre 2010 à 16:12:23 »
je viens de finir mon premier match et le premier mot qui viens  a l' esprit c' est : WAHOUUUU :cool: changement radical avec PES 2010, c' est incroyable les sensations manette en mains sont de suite présentes , l' inertie n' est pas trop prononcée a mon gout, je trouve même plus réactif et beaucoup plus précis dans les prises de balle pour l' instant ce n' est que du positifs et tres agréablement surpris , n' hésitez a me posez des questions j' y répondrais avec la plus grande objectivité et sincérité.

Hors ligne R_Star

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #26 le: 08 septembre 2010 à 16:15:22 »
1er match
 defaite du barca 0-1 face au bayern
alors premier match et impatience de lancer la bete,
le menu s'ouvre et la surpris de voir toutes ces belle couleur avec un jolie menu. je lance le match, et la je suis perdu cela na plus rien a voir avec pes tout simplement mais j'aime. a premiere vu pas de grand changement graphique, on dirais du 2010 un peu plus beau. le coup d'envoi est donner et c'est parti, je control plus rien je ne sais meme plus faire de passe on et libre de tout, franchement je sent que l'on peut faire de belle chose avec ce jeux car les gardien son pas mauvais et les defence sont bien la, non e vous le dit je suis pas decus et je suis sur de mon futur achat.
*[ R ]*-Star-

Hors ligne deugs

• Joueur remplaçant
« Réponse #27 le: 08 septembre 2010 à 16:16:50 »
Voici une diffusion live de la démo Pes :
http://fr.justin.tv/tjaarda#/w/372560832

En sachant que si la diffusion (live) est terminée,vous pourrez toujours regarder les archives .

Dommage que ça joue en easy :(

1er match
 defaite du barca 0-1 face au bayern

tu joue en quel niveaux .. ?
« Modifié: 08 septembre 2010 à 16:20:52 by deugs »
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »

Proverbe chinois

Clic ici   http://www.webmhsc.com/

Hors ligne XI Rayden IX

• Supporter
  • Dague Munegu per Sempre
« Réponse #28 le: 08 septembre 2010 à 16:26:27 »
je viens de finir mon premier match et le premier mot qui viens  a l' esprit c' est : WAHOUUUU :cool: changement radical avec PES 2010, c' est incroyable les sensations manette en mains sont de suite présentes , l' inertie n' est pas trop prononcée a mon gout, je trouve même plus réactif et beaucoup plus précis dans les prises de balle pour l' instant ce n' est que du positifs et tres agréablement surpris , n' hésitez a me posez des questions j' y répondrais avec la plus grande objectivité et sincérité.

Rien qu'a voir les vidéo en streaming sur le net, j'ai eu la même impression que toi, sachant que j'avais tester la béta. Le jeu à l'air amélioré sur tous les points, que ce soit en graphismes et au niveau du gameplay. Enfin le PES next gen que j'attendais !

J'ai juste quelque question à te poser, sachant que j'ai pas tester la démo (j'attends la semaine prochaine sur ps3  ^.^)

- La défense reste toujours bloqué au niveau de la ligne de but lors d'une action bouillante dégagé en catastrophe ? (car dans la béta c'était un beug assez chiant, ca couvrais tous le hors jeu)

- Les gardiens font-ils de bonne sortie, de belle parade, sont t-il d'un bon niveau dans l'ensemble ?

- Le rainbow a répétition (faire passé le ballon au dessus de son joueur) est t-il toujours présent ?

- Ressentez- vous une réel différence lorsque vous dites à votre équipe de joueur les 20 premières minutes en contre attaques ect .. (avec l'outil qui permet de personnalisé la stratégies au fil des minutes ?)

Merci de vos réponses à l'avance  :cool:

Hors ligne Bockscar

• Joueur dopé
  • XBLA: bocks41
« Réponse #29 le: 08 septembre 2010 à 16:29:53 »
Sans faire le rabat joie et c'est un détail, mais Ibra encore au Barça ça fait un peu tache pour une démo qui doit donner envie. Mettre les transferts à jour pour 4 formation c'est pas bien long ^^.

Enfin c'est un détail, on verra bien Pad en main la semaine prochaine  :P
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire