Auteur Sujet: [PES2011] Impressions sur la Demo  (Lu 75785 fois)

Hors ligne XI Rayden IX

• Supporter
  • Dague Munegu per Sempre
Re : Re : Re : [PES2011] Impressions sur la Demo
« Réponse #120 le: 09 septembre 2010 à 02:15:45 »
Le carton jaune à 7:50 est tout juste fabuleux , le truc qui te pourri la soirée  :-p

La vidéo est simpa, mais que dire du mec qui la test et qui donne son avis  ;\

Je fais une compil :
- C'est ou pour accéléré ?
- PES c'est pas terrible graphiquement
- Robben c'est peux etre lui pas sur
- Tiens je vais taclé à tous va pour voir comment cela se passe
- C'est pas fluide, encore heureux qu'il avoue qu'il na jamais jouer à PES et qu'il joue à FIFA mdr
- Le tacle par derrière quand Olic file droit au but
- Le mode ralentit est basique, il n'y a pas de mode exceptionnel est-ce que je peux tacler le gardien ? tres utile quand tu test une démo pour la première fois.

Bref il aurait pu couper le son  :cogne: à part ceci vu que la vidéo est de bonne qualité, on voit bien que la démo c'est nettement amélioré par rapport à la béta  :cool:   

Hors ligne Ketsueki

• Joueur dopé
  • P0RNSTACH - IT'S IN THE FUCKING GAME
    • Ma Collection Metroid
  • PSN: ketsueki2bqc
Re : [PES2011] Impressions sur la Demo
« Réponse #121 le: 09 septembre 2010 à 02:21:15 »
deugs, sombre/terne ? dans le style Italien ? je préfère ça au fluo Fifa style anglais.

Enfin, bref, déjà que quand PES avait ses passes scriptées j'avais jamais l'impression de faire la même action, là avec le semi + gâchette manuelle je suis séduis par la variété des actions possibles (Fifa, même en FUMA, je parierais pas que certaines actions/buts ne reviennent pas de temps à autres)

J'ai vraiment l'impression, et pour la première fois, de jouer comme si je regardais un vrai match.

Mon choix était déjà fait, donc c'est du tout bon.

hs : Merci KAiWAi pour avoir "remis en place" le "testeur" ^^.

ps : XI Rayden IX => :cool:
When a goal is scored on any FIFA game, whereby one of two or more attacking players are through on goal and where one would usually take the shot at goal, he instead deliberately presses the 'x' button, thereby passing it across the goal, taking the keeper out of play and creating an extremely easy scoring opportunity for the other forward.

Hors ligne digam

• Joueur remplaçant
« Réponse #122 le: 09 septembre 2010 à 02:37:14 »
quand on est joueur fifa, on a pas le droit de critiquer les graphisme de PES sinon oui c'est de la mauvaise fois !

je suis moi même joueur fifa et en ce moment je n'arrive plus a le toucher tout simplement car j'ai découvert pes.
tout est trés beau, maillot, face, pelouse, effet lumineux... on se croirait devant un vrais match et on reconnait les joueurs du 1er coup d'oeil ce qui n'est absolument pas le cas chez le concurrent qui au contraire a tendance a les déformer  :-X  .

je rêverai d'un fifa au graphisme d'un pes !

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
« Réponse #123 le: 09 septembre 2010 à 02:37:42 »
Rien qu'avec la beta je trouvais qu'il n'y avait quasiment rien de comparable avec PES2010, m'enfin chacun comment il ressent ça  ^.^

Pour la vidéos, ce que je peux lui repprocher c'est juste certaines infos, il devrait d'abord se renseigner. Comme la date de sortie, ne pas savoir ce qu'est la copa libertadores, suffit d'aller sur google  :P

Le "mouais bof" niveau graphismes, je ne vois pas ce qu'il veut de plus, vu que c'est sans doute le point fort de PES2011  ;D.

Par contre chapeau pour quelqu'un qui n'est pas très foot, il a reconnu Robben  :cool:
"Tout se renouvelle au printemps. C'est le temps de l'espérance." Solid Snake

Hors ligne Ketsueki

• Joueur dopé
    • Ma Collection Metroid
« Réponse #124 le: 09 septembre 2010 à 02:53:27 »
Mais entre nous, c'est monté son truc, comment il peut être étonné de la vue broadcast alors que même le fan hardcore le moins ouvert de Fifa le sait surement.

Aussi, la vue de péno ne l'a pas du tout étonné, pour un type qui a jamais joué à la licence comme il dit, je trouve ça louche.

Sans compter que pour un joueur de Fifa qui joue en configuration assisté, dès le début du match il enchaine les passes sans problème sans être étonné ni rien.

Et au final il fait genre de découvrir le jeu en même temps qu'il le présente pour faire celui qui fait de l'impro. J'y crois pas trop *>*
When a goal is scored on any FIFA game, whereby one of two or more attacking players are through on goal and where one would usually take the shot at goal, he instead deliberately presses the 'x' button, thereby passing it across the goal, taking the keeper out of play and creating an extremely easy scoring opportunity for the other forward.

Hors ligne mark_inou

• Joueur remplaçant
    • hawaiiom pes 2011
« Réponse #125 le: 09 septembre 2010 à 03:27:32 »
voici une vidéo de 2H00 de la démo de pes 2011

http://fr.justin.tv/illo91/b/269716666
« Modifié: 09 septembre 2010 à 03:45:37 by mark_inou »

Hors ligne deugs

• Joueur remplaçant
Re : Re : [PES2011] Impressions sur la Demo
« Réponse #126 le: 09 septembre 2010 à 03:39:07 »
Par contre chapeau pour quelqu'un qui n'est pas très foot, il a reconnu Robben  :cool:

Oui j'ai rigoler aussi Bravo :)

voici une vidéo de 2H00 de la démo de pes 2011

je crois que tu as oublier ton lien

deugs, sombre/terne ? dans le style Italien ? je préfère ça au fluo Fifa style anglais.

Ca viens peut être aussi de ma télé , puis j'ai plus l'habitude de jouer avec des écrans PC qui sont beaucoup plus lumineux  en générale  ;)
« Modifié: 09 septembre 2010 à 04:30:52 by deugs »
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »

Proverbe chinois

Clic ici   http://www.webmhsc.com/

Hors ligne jackwithoneye

• Joueur remplaçant
« Réponse #127 le: 09 septembre 2010 à 03:53:13 »
Il y a un truc visuellement qui me choque, c'est les mini-freeze avant chaque transitions, au début et la fin des ralentis et cinématiques in-game.
Le jeu est tellement beau et immersif que ca fait un peu tache et ca casse le rythme quand on est spectateur (je n'ai pas le jeu,je n'ai pas de ps3, je me fie juste aux vidéos du net).
Avec tout le soin mis dans la mise en scène, la camera, et la présentation générale du jeu, c'est dommage.

Hors ligne Louz

• Supporter
« Réponse #128 le: 09 septembre 2010 à 04:34:35 »
je viens tout juste de lâcher la manette..ça fais du bien un p'tit Pes avec un assez bon gameplay.. pas encore au point mais mon Dieu, que ça fais du bien un Pes sans trop de bug..mais il y en a toujours ^^

donc impression, c'est lent, comme un début sur Pes 2010, le jeu est poser, le joueur touche beaucoup le ballon et fais beaucoup de p'tit pas, Du genre avec R2 et direction, un peu comme à l'ancienne et j'aime ça!!
première passe, op en touche! tout ce dose, même les passes! et je trouve ça pas mal on réapprend à jouer.le physique du ballon? chelou un peu quelques fois. par exemple sur une passe en profondeur ou une passe simple, ont à l'impression que la passe est trop appuyer...on ce dis merde ça sort en touche! et bah nan, elle est ralentis cash comme le physique du ballon sur Fifa 10 en temps de pluie, ca fusse au debut et le ballon est ralentis par la boue ou la pluie.sauf que là..il pleut pas!Mais ça ne dérange en rien les passes, c'est plutôt agréable et millimétré.
-Les frappes, toujours aussi canon, mais faut savoir bien ce positionner et avoir de l'élan pour une frappe super puissante et la jauge de frappe est super sensible.Une fois la jauge remplis à plus de la moitié c'était drop.Et aussi l'extérieur du pied! un kiffe!
..quoi d'autre..à oui, ce sera le point noir pour ma part, l'absence de la barre en bas à droite et au gauche du radar, regroupant le nom du joueur, jauge de fatigue et de frappe..disparu!! konami aime retirer des choses qui, à la base ne dérange pas et qui servent beaucoup. ça n'a pas disparu, juste que tout est regroupe au dessus du joueur..jauge de fatigue curseur nom et jauge de frappe en dessous du joueur..c'est encombrent!
Ensuite, disparition des passements de jambe avec la touche L1 et R2 pour le court. tout ce fait avec le joystick R3..nul nul nul. Pas les geste techniques! mais d'avoir déplacer les passements de jambes, c'est un peu comme Fifa ou il faut reproduire manuellement pour sortir un passement d'jambe, du genre la manip, un demi cercle du joystick gauche droite gauche droite..bref j'accroche pas.Sinon la palette de dribble..charger! mode entrainement s'impose.

donc voilà voilà, je ne suis pas très douer pour les impressions, si vous avez des questions en particulier je suis là, pour ma part, je me le prend à coup sur dès ça sorti, et de plus, il a l'aire tellement prometteur avec ses différents mode de jeu! une chose est sur, Pes c'est comme l'équipe de France, dison que Pes 2010 c'est l'équipe à Raymond, et Pes 2011 ca serai L.Blanc et sa nouvelle équipe..en gros, on peut pas tomber plus bas! Pes 2011 est meilleur mais quelques ptit tracas, ca avancer et on y prend du plaisir à jouer ;)
« Modifié: 09 septembre 2010 à 04:40:10 by Louz »

Hors ligne Ketsueki

• Joueur dopé
    • Ma Collection Metroid
« Réponse #129 le: 09 septembre 2010 à 04:36:56 »
J'aime bien la physique de balle, c'est un mélange entre PES 2010 et Fifa.

Il fallait bien en arriver là, c'était trop "tendu" avant.

En ligne Rafik

• Légende vivante
  • FUS RO DAH
« Réponse #130 le: 09 septembre 2010 à 04:59:44 »
Toute façon tous mes matchs en online, ça sera avec les détendus du pad. Au moins je suis sur de voir tous ça, le reste ça sera en solo comme d'habitude, surtout au mode BAL.

Mais bon attendons quand meme la version finale  /..\

Je pense même qu'il y a moyen de se lancer cette fois ci, au online, grâce au Master League online, vu que ce mode règle le problème des gens qui prennent toujours le Real ou le Barça.

En tout cas, ça fait plaisir de lire que les bugs de la beta, ont disparu, qu'il y a du mieux sur plusieurs points, c'est rassurant !

Hors ligne Pes6ProEvo6

• Joueur remplaçant
  • PRO FIFA SOCCER
« Réponse #131 le: 09 septembre 2010 à 05:34:11 »
Bon bon bon, une vingtaine de matchs à mon actif, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est plutot déroutant...
Bye bye PES 2010, bonjour PES 2011 "Renaissance"
Après quelques matchs, on commence à prendre la chose en main, les passes sont mieux dosées, les joueurs courent presque normalement, de nouvelles animations, on se dit que ce jeu pourrait nous faire passer quelques bonnes soirées...

Niveau graphisme, c'est inchangé, certains trouverons ça à leur gout, d'autres non, dont moi...
L'ambiance sonore est toujours un gros défaut, ils essayent, mais ce n'est toujours pas ça...
La camera est quelque peu étrange, mais on s'y fait...
L'arbitre siffle un peu à tout va, mais c'est acceptable, ce qu'il l'est moins, c'est ces foutues replay après chaque mini faute, insupportable et d'une lenteur extrême, vraiment très chiant!

Passons aux choses serieuses, le GAMEPLAY!
Au début, c'est déroutant, mais on s'y fait au bout de quelques matchs, on prend du plaisir, mais il y a toujours des ptits (gros) défauts inacceptable en 2010 (11), les contacts son ridicules, on ne sent pas le poids du joueur, c'est assez embarrassant, les duels ont été améliorés, certes, mais son concurrent peut dormir tranquille (meme un coma si il le souhaite), ils sont trop aléatoires, qui du défenseur ou de l'attaquant va prendre le ballon? C'est un peu au petit bonheur la chance...
Ensuite, ce qui faisait la force des PES, la physique de balle, on dirait qu'ils y ont oublié la seule chose bien de leurs anciens jeux...
Un ballon de plage je vous dis, les tetes n'ont aucune puissance, les frappes du milieu de terrain sont de retour, mais elles planes(on se demande si c'est vraiment de l'air saint qu'il y a dedans), et avec les gardiens qu'il y a dans ce jeu, nous allons tous nous prendre pour Mark Landers...
Les dribbles avec le stick sont automatiques, ce qui gâche vraiment le plaisir de jeu, rajouté ici et là des petits bug de contacts et autres jetetraverseletibiajesuisunballonextraordinaire, vous vous dites que c'est vraiment dommage, car du plaisir, il y en a, dans la construction, on se régale, mais tous ce qu'il y a autour pourrait détruire le jeu, cependant, c'est enfin une bonne base pour la suite, 2012-2013-2014, d'ici là, nous auront certainement, un très bon PES

Je vais tout de meme finir avec quelques plus pour vous mettre l'eau à la bouche (ou pas)

Les + :
-Les passes, comme je le disais plus haut sont bien plus réaliste, et plus manuel, enfin du jeu à construire...
-Des sensations retrouvées (un peu)...
-Les faces des joueurs bien modelisées
-Des menus formation complet, les entraineurs en herbe se regaleront
-Arbitrage
-Quelques animations

Hors ligne deugs

• Joueur remplaçant
« Réponse #132 le: 09 septembre 2010 à 05:54:42 »
Un ballon de plage je vous dis, les tetes n'ont aucune puissance

je ne suis pas daccord avec toi moi qui jouer au 2010 ya encore quelque heures ( plus depuis que j'ai la démo ), j'ai mis une tête avec villa surpuissante ,le gardien surpris a étais obliger de la claqué en corner . Quand j'ai voulu refaire la même dans ce même match impossible car trop de fatigue .. mais aussi et surement pas la même synchronisation .Si PES a respecter ces anciennes base il faut être super syncro pour les tête fracassantes ..

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »

Proverbe chinois

Clic ici   http://www.webmhsc.com/

Hors ligne Ketsueki

• Joueur dopé
    • Ma Collection Metroid
« Réponse #133 le: 09 septembre 2010 à 06:26:02 »
La physique est mitigée entre le tendu et le ballon de plage, pour coller à tous les scénario possibles.

Bref, la MLO empêchera en quoi de se faire le terrain en rainbow ?

Sérieusement le vrai point négatif, tricks enregistrables ou non, un pur noob aura plus de mal à faire une simple mattews manuelle qu'un rainbow (pourquoi le faire aussi simple ? Pourquoi presque tout le monde peut le faire ? c'est absurde)..., c'est du grand n'importe quoi. Même en imaginant que tout pro sache le faire, ils devraient plutôt voir les choses comme : qui serait susceptible de le sortir en vrai (ou l'a déjà fait) ?

Moi, je compte réellement me consacrer au tricks, en apprendre et en maitriser la majorité. À bas l'enregistreur de tricks, c'est une incohérence avec la tournure que prends la licence... et c'est du no-skill grave.

Je vois déjà l'interview de Seabass dans quelques mois qui annoncera pour le 2012 la suppression de ce dernier "à cause d'un abus..." *>*

En tout cas, ça me donne pas envie de jouer online avec des gens que je ne connais pas tout ça :-[
« Modifié: 09 septembre 2010 à 06:27:36 by Ketsueki »

Hors ligne Cobra

• Capitaine
  • PSN: Abettika
  • Steam: Abettika
  • XBLA: Abettika
« Réponse #134 le: 09 septembre 2010 à 08:17:27 »
Bon j'ai pas encore fait beaucoup de match mais je suis déjà rassuré, il n'y a aucun rapport entre la béta et cette démo. le jeu dans son ensemble et plus cohérent et moins buggué. Visuellement c'est pas mal mais il souffre quand même d'un poil d'aliaising surtout au niveau des contours des joueurs. Au niveau de l'ambiance sonore, là il serait sérieusement temps de faire quelque chose, je crois qu'ils ont rien changé depuis PES6.

La vitesse de jeu est correcte, les animations sont pas encore tip top (quelques courses prêtent à rire avec des démarrages à la scoubidoo ou des patineurs artistiques) mais il y a quand même du progrès, il y en a même de très très jolies. Les gardiens semblent bien meilleur même s'ils souffrent encore de quelques absences inexplicables. L'équilibre attaque-défense est presque parfaite. je dis presque, parce qu'entre les tricks qui sortent trop facilement et la touche magique L2 qui permet de rendre les défenseurs timide ou maladroit sur les interventions, il est quand même assez facile de se mettre en position de frappe.

Le milieu de terrain n'est qu'une zone de transition très vite abandonné par l'équipe IA qui défend regroupée à l'entrée de la surface. cela est du aussi à la facilité de trouver un joueur libre de tout marquage dans cette zone du coup la remonté de balle se fait en 2 passes. A voir contre un adversaire humain mais le désintéressement des milieux de terrains pour leur vis à vis devrait se faire sentir aussi. j'ai trouvé aussi que de base (sans détour par les paramètres) les ailes étaient bien désertées par les défenseurs latéraux autant que par les ailiers.

L'arbitre, l'arbitre... je crois que je vais pas être pote avec lui, il siffle tout et n'importe quoi, il est très gentil, il donne pas de carton mais hache vraiment le jeu sans raison. En plus il oublie de se pousser des fois (tu la sens encore la reprise de volée de 30 m dans ta gueule, hein ?).

Franchement la physique de balle, je la trouve pas super (pas taper) entre les frappes à 20 mètres qui se ressemblent plus ou moins toutes avec un effet basique de haut en bas qui fait que la balle finit soit juste en dessous de la barre ou juste au dessus. les collisions qui font gicler la balle comme une savonnette, la conduite de balle en plomb, les passes au sol qui n'ont aucune interaction avec le terrain (petit rebond) ou avec le type de frappe (intérieur ou extérieur du pied) donne certes quelques choses de basiquement très cohérent mais pas très réaliste à l'arrivée. Pour le jeu de passe, je vois pas ou c'est difficile de les ajuster, je les trouve tout aussi assisté que dans mes souvenirs.

L'un dans l'autre (ué c'est dégueulasse), je ne me suis pas énervé comme sur la béta, c'est plutôt agréable à jouer et enfin pas trop buggué. mais honnêtement c'est pas le retour du roi, il a changé de fringues, il a mis des habits propres, plus de traces de pneu dans le calbut (instant poétique) et dérouiller sa couronne, mais le chemin est encore long pour retrouver sa place, mais ça on le savait déjà.

J'ai trouvé quelques bugs rigolos mais j'attends d'avoir plus de matchs sous le pied pour en faire part ici.