Auteur Sujet: [PES2011] Impressions sur la Demo  (Lu 75784 fois)

Hors ligne mouize

• Supporter
Re : [PES2011] Impressions sur la Demo
« Réponse #105 le: 08 septembre 2010 à 23:05:23 »
Moi je suis extremement soulagé !

La quasi totalité des bugs ultra derangeant de la beta ont disparu !!!! La defense avec le bouton X marche enfin sans que ca bug, que du bonheur !! La défense fait bien son taff, les appels de balles sont la (quand on fait le paramètrage pour :) ), etc etc ...

Puis les animations de toucher de balle, trop belles ! Quand le joueur reçoit le ballon, les contrôles sont super variés et ca fait plaisir !
Je viens d'assister à une animation terrible, mon joueur qui fait contrôle de poitrine, fais deux petits jongles et pousse la balle en avant .... magnifique !

Y a certes des defauts, mais ils sont pas majeurs comme ils l'étaient sur l'opus précédant !

Hors ligne deugs

• Joueur remplaçant
Re : Re : [PES2011] Impressions sur la Demo
« Réponse #106 le: 08 septembre 2010 à 23:21:49 »

- Un tacle auto est survenu dans la surface et m'a couté un pénalty.

je le dis aussi dans mes impressions , pour ça il faut le viré dans les aides automatiques ..
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »

Proverbe chinois

Clic ici   http://www.webmhsc.com/

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #107 le: 08 septembre 2010 à 23:27:17 »
Warf, quand je vois certaines vidéos prises avec caméra, j'ai une demi molle, voire une 3/4 dure !!
C'est super joli,... it looks real. Quand on sait en plus que c'est super agréable à jouer ... !!  8-)

Arg, je veux l'avoir en mains !!
Si quelqu'un veut bien me prêter son compt... heu, non Krypt, j'ai rien dit, promis !!  :P

Sinon, Messi peut virer de direction en pleine course, grâce à son super star machin, je pense que certains en abuseront, mais on est très loin de l'abus du 2010 pour ma part.
Oui, il existe une petite 10aine de Speed Stars, comme Messi, Ronaldo, Robben ou Özil si je ne m'abuse.

http://www.youtube.com/v/T0qGcmRS9pY
http://www.youtube.com/v/tVUkUVGNElc

Je sens que ca va etre un gros point noir de ce Pes... :calimero:
Oui ... et je pense surtout qu'on va faire un max de pression pour qu'ils diminuent l#efficacité de ce geste. Il devrait être foiré 80% du temps !! On en reparlera...  ;)

Bon ok, ça à l'air facile a réaliser mais tu ne vas pas te taper tout le terrain a remonter en faisant des bicyclettes qand même, moi je trouve ça sympa de pouvoir faire ce genre de tecnique aussi facilement, ben oui on parle d'un jeu quoi!?

Et tu crois que certains feront des bicyclettes sans arrets?!
Tu es très naif sur le coup ... bien sûr que les mecs sur le net vont nous faire chier avec ce geste. C'est le genre de mini-détail qui te foutent un mode online en l'air tout simplement !! C'est bien d'avoir des gestes techniques comme ca, je suis d'accord, mais pas quand ton gardien peut traverser le terrain en faisant des "Triples Rainbow all the way" jusqu'au but adverse !!

tin c'est une blague d'enlever les passement d'jambes de la touche L1?? et de les foutres comme sur fifa, c'est à dire basculer le joystic  gauche droite gauche droite? ils préfèrent assouvir les envie des joueurs aiment fifa et oublie les vrai fan de Pes? ou c'est pour faire chier le monde? pareil les jauges? quelqu'un c'est plaint de la jauge en bas à droite et gauche de l'écran avec la fatigue le nom du joueur et la jauge de frappe?? pendant les coups franc je m'aider d'un tout petit trait au milieu de la jauge de frappe..ya pu!

dites moi qu'on pourra remettre ça comme au bon vieux temps s.v.p
Rassure-toi, Konami à pensé a toi ... PES 2011 sortira aussi sur PS2 avec toute les possibilités old-school intactes, comme en 40.  :P

Sinon il y a un truc qui me trou**** c'est leur système de feinte rien que de savoir qu'un Castolo et compagnie, pourra faire n'importe quelles feintes sans avoir les stats pour personnellement me dégoute !
Oui, je le revendique sans honte. C'est le point noir du jeu.
Heureusement, lors de parties entre amis, ca risque de ne pas trop de poser problèmes ... le premier qui abuse du système se fait cranter à coup de tessons de bouteilles !! C#est ca aussi les joies des soirées PES bien arrosés !!  :-p

Hors ligne deugs

• Joueur remplaçant
« Réponse #108 le: 08 septembre 2010 à 23:32:14 »
"Ça vous rappelle quelque chose...?"

De Jong ? *>*

edit : http://www.youtube.com/watch?v=UOX3GHhEeoo :cogne:

Oué ou Gourcuff sur le gardien de MHSC ( d'ailleurs bizarrement il même pas étais convoqué pars la FFF ) 
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »

Proverbe chinois

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
« Réponse #109 le: 08 septembre 2010 à 23:32:34 »
Toute façon tous mes matchs en online, ça sera avec les détendus du pad. Au moins je suis sur de voir tous ça, le reste ça sera en solo comme d'habitude, surtout au mode BAL.

Mais bon attendons quand meme la version finale  /..\
"Tout se renouvelle au printemps. C'est le temps de l'espérance." Solid Snake

Hors ligne Ketsueki

• Joueur dopé
  • P0RNSTACH - IT'S IN THE FUCKING GAME
    • Ma Collection Metroid
  • PSN: ketsueki2bqc
« Réponse #110 le: 08 septembre 2010 à 23:47:09 »
Moi aussi les détendus du pad, je ne veux pas de rainbow sur 100m !

par contre, pas de nouvelle à propos du online zoné ou non ? Car je devrais prendre une version fr dans le cas ou c'est zoné... (c'est certain que les américains du sud en online ils vont y aller en feintes à gogo si je prends la version us...).

edit :wow, j'ai fais une mini transversale manuelle qui saute la défense, atterrit dans les pieds de mon joueur à l'entrée de la surface et but. je préfère 100 fois être réactifs aux appels de mes coéquipiers et que les contrôler moi même.
« Modifié: 08 septembre 2010 à 23:49:36 by Ketsueki »
When a goal is scored on any FIFA game, whereby one of two or more attacking players are through on goal and where one would usually take the shot at goal, he instead deliberately presses the 'x' button, thereby passing it across the goal, taking the keeper out of play and creating an extremely easy scoring opportunity for the other forward.

Hors ligne kosman

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #111 le: 08 septembre 2010 à 23:59:26 »
y'a quelqu un qui peux me dire comment dépasser un adversaire pour la réception d'une balle haute? pour les anciennes opus c'était R2 + direction, la j'ai la pression quelle ne fonctionne pas ??
y'a un autre point négatif qu'il n'a pas était réctifié c'est le dégagement au pied du gardien IA adverse  après une sortie de but!! il ne relance jamais a un défenseur pour construire !!! et cela  m'agace de trop( a chaque fois qu'il fera un dégagement ça sera trop facile de chiper la balle et attaquer de nouveau!)si c'est comme ça pour be the legend, je vais même pas toucher, j'espère que le online sera au point pour le master ligue online!!
« Modifié: 09 septembre 2010 à 00:09:29 by kosman »

Hors ligne Ketsueki

• Joueur dopé
    • Ma Collection Metroid
« Réponse #112 le: 09 septembre 2010 à 00:00:53 »
Je crois que certains trucs marchent pas pour la démo, genre j'ai pas réussi à poser le ballon au pied quand le gardien l'avait dans les mains.

edit : j'adore la nouvelle physique de balle, frappes tendues quand on est bien placé, quand c'est le bon moment, et grosse merde jabulani et frappes molles le reste du temps :P.

Par contre, les passes lobées en profondeur font un peu Fifa des fois, enfin c'est mon avis.
When a goal is scored on any FIFA game, whereby one of two or more attacking players are through on goal and where one would usually take the shot at goal, he instead deliberately presses the 'x' button, thereby passing it across the goal, taking the keeper out of play and creating an extremely easy scoring opportunity for the other forward.

Hors ligne macky07

• Jeune recrue
  • PSN: Macky07G-F
« Réponse #113 le: 09 septembre 2010 à 00:08:36 »
Quelqu'un pourrait faire réaliser une petite vidéo de match avec la vue "caméra long " traditionnelle de PES histoire de voir ce que ça donne par rapport à la nouvelle vue broadcast qui ne me plait guère ?
Merci d'avance .

Hope The Pro Evolution Soccer Series Will Come Back From The Death .

Hors ligne chojja

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #114 le: 09 septembre 2010 à 00:12:21 »
j'ai une question suur le online,

j'ai vu que la nouvauté sera la LMO,mais,concernant l'ancien online,ils devient quoi ? serat-il toujours disponibles ? si oui quelles seront les nouveauté ? car le online fais parti a 99% de mon choix d'acheter le jeux ou pas !

merci

Hors ligne Ketsueki

• Joueur dopé
    • Ma Collection Metroid
« Réponse #115 le: 09 septembre 2010 à 00:18:24 »
http://www.youtube.com/watch?v=_za6JjLtecY

Pas impressionné par les graphismes, la bonne foi ? *>*

Il fait des bonnes passes pour quelqu'un qui fait genre de découvrir la démo pour la première fois (idem pour la vue broadcast, comme si il n'avait pas vu les vidéos gamescom etc, même pour un gars qui ne joue qu'à Fifa) :P

Hors ligne deugs

• Joueur remplaçant
« Réponse #116 le: 09 septembre 2010 à 00:30:57 »

Il fait des bonnes passes pour quelqu'un qui fait genre de découvrir la démo pour la première fois (idem pour la vue broadcast, comme si il n'avait pas vu les vidéos gamescom etc, même pour un gars qui ne joue qu'à Fifa) :P

il a pas totalement tord sur la beauté du jeux moi je le trouve un poils trop sombre , mais après pour le reste c'est proche d'un PES2010

Proverbe chinois

Hors ligne Fed0

• Ramasseur de balles
  • XBLA: FedUp 84
« Réponse #117 le: 09 septembre 2010 à 00:35:53 »
Hello à tous je scrute le forum depuis quelques jours et je me régale de commentaires et de vos impressions
sur ce nouveau Pes !!

Merci à tous

Hors ligne papillon

• Capitaine
« Réponse #118 le: 09 septembre 2010 à 01:40:16 »

Le carton jaune à 7:50 est tout juste fabuleux , le truc qui te pourri la soirée  :-p
« Modifié: 09 septembre 2010 à 01:42:17 by papillon »
"La maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant."   Friedrich Nietzsche

Hors ligne Hacka

• Hooligan
« Réponse #119 le: 09 septembre 2010 à 01:41:51 »
Je crois que certains trucs marchent pas pour la démo, genre j'ai pas réussi à poser le ballon au pied quand le gardien l'avait dans les mains.

il faut vite appuyer sur la touche R1 mais le goal est super lent donc le fait pas si l'adversaire est proche

c'est différent du 2010, peut être c'est que dans la démo