Merci Je suis plutôt du genre à modifier les tactiques, essayer les formations, etc. Pour les questions, pas d'souci les amis! D'ailleurs vous pouvez déjà les préparer et j'aurai plus qu'à y faire attention pendant que je joue.
Merci de penser aux autres pour les questions j'ai une petite liste :LA LATENCE : en construction,si on perd la balle,les joueurs réagissent de suite en redescendant ou il continuent leur course et réagissent après ?Lors d'une attaque,l'attaquant ou l'ailier à qui on donne le ballon marque t-il un temps d'arrêt ou une marche arrière avant d'aller vers l'avant ?LA DÉFENSE :le cpu sélectionne t-il toujours le bon défenseur ? problème de curseur ?le défenseur fonce t-il droit sur l'attaquant ou prend une trajectoire qui anticipe, lui permettant d'arriver devant le joueur ?y'a t-il des tacles automatiques (se déclenchants tout seul) ?LE GARDIEN :comment se comporte t-il ?CONSTRUCTION :lors des coups francs long,après la cinématique,le cpu place t-il nos joueurs tout prés de ceux qui recevront le ballon ou a 2 mètres en arrière ?le cpu fabrique ( ) t-il beaucoup de hors jeu à notre encontre ?le comportement de l'arbitre est il enfin différente de celui de la ligue 1 ?le joueur a t-il tendance à arrêter sa course trop tôt avant que la balle sorte ?Merki beaucoup
Rebonjour,Je n'ai évidemment pas suffisamment joué à la démo pour vous donner mes impressions concernant le gameplay mais voici quelques détails intéressants, en espérant que les photos que je vais essayer de vous joindre passeront bien.- Langues proposées : anglais, français, allemand, espagnol, portugais, italien - 2 Modes de jeux proposés : Exhibition et Copa Libertadores ( 1vs1, 1vs IA, mode spectateur)- Les 4 équipes annoncées jouables ( 2 dans chaque mode )- Nouvelles ligues non jouables : PES League ( championnat PES), Ligue de D2, Latin America ( divers Amerique latine)- 5 Modes de difficultés- 10 minutes de jeu- Combinaisons de feintes activée : option "Configuration joystick fixe" : choisissez entre la configuration "joystick fixe" ou "vue du joueur" pour faire des feintes.- Gestion du management activée : Ces 2 dernières fonctions contiennent des paramétrages par défaut ( que l'on peut changer )- Jolis Replays pendant les coupures durant un match.- .......Très très long trailer (déjà connu) à la fin de chaque match ( ou peut-être uniquement le premier ??), que l'on ne peut pas stopper.La suite bientot....
quelques photos des menus par mes soinshttp://img199.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1020611p.jpg