Auteur Sujet: [PES2011] Impressions sur la BETA MLO  (Lu 38500 fois)

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
Re : [PES2011] Impressions sur la BETA MLO
« Réponse #555 le: 30 août 2010 à 20:11:40 »
Exact ça ne sera pas la beta qui peut te dire ça, faut attendre la demo pour.
"Tout se renouvelle au printemps. C'est le temps de l'espérance." Solid Snake

Hors ligne CR7return

• Supporter
  • le retour du king est prévu ... mais pour quand ?
  • PSN: pikatchon
« Réponse #556 le: 30 août 2010 à 20:30:19 »
Au vue des compte rendu de la démo et non pas de la beta.

Je l'achèterais mais si le raiseaux est identique à celui subit lors de la beta, je le revends direct.

Merci au moins ça à le mérite d'être clair! :classe: moi perso si le jeu solo est bon je le prend et je le garde! ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu un jeu de foot qui me fasse kiffer toute l'année que ça serait déjà énorme! le online m'intéresse pas tant que ça en fait sauf avec mes potes ou "les détendues du pad" car en règle général le online fifa ou PES d'ailleurs c'est la course au points! c'est rare de tomber sur un joueur qui prend le temps de jouer avec un style bien à lui et de surcroit avec une équipe "moyenne" comme Dortmund ou Braga par exemple et de proposer une vrai rencontre "amicale" en essayant de développer un jeu sympa et de faire de belle action.
Je m'égard un peu car ce n'est pas le sujet du topics mais je ne suis pas pour un classement avec des points positifs et négatifs ou alors faut rajouter la notion de beau jeu, de fairplay, etc ... mais pas sur que ce soit programmable car trop subjectif LOL ou alors faut reprendre le système avec des points de beau jeu et de combinaison comme sur PES 2010 ou en online quand tu joue avec ton joueur créer "be a legande" tu cumule des points si tu fais une passe décisive, si tu marque ou si tu joue avec tes coéquipiers par exemple.
Ou un système championnat victoire = 3 points, nul = 1 point etc ... serait plus logique et réel. Il faudrait aussi que les personne qui se déconnecte perde 5 matchs au lieu d'un par exemple elle irait au moins au bout de leur match.

Enfin voilà je m'arrête je suis parti en live LOL désolé si j'ai un peu polué le topic et merci à tout ceux qui ont postés des comms sur la beta :clap:

Exact ça ne sera pas la beta qui peut te dire ça, faut attendre la demo pour.
Oui c'est vrai ! mais si certain on déjà réussi à prendre un "certain" plaisir su la beta c'est bon signe !

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
« Réponse #557 le: 30 août 2010 à 20:56:42 »
Je voulais dire par rapport au fait que la beta soit aussi buggé, parceque tu leur donne la meme chose dans la version finale. Ils ne tiendront pas une année  :classe:

Quand il n'y a pas trop de bug pendant un mat, c'est vai qu'il a du plaisir.
"Tout se renouvelle au printemps. C'est le temps de l'espérance." Solid Snake

Hors ligne HyeYuh

• Supporter sans billet
  • **
  • One Wish ~
Re : Re : Re : [PES2011] Impressions sur la BETA MLO
« Réponse #558 le: 30 août 2010 à 21:20:03 »
Au vue des compte rendu de la démo et non pas de la beta.

Je l'achèterais mais si le raiseaux est identique à celui subit lors de la beta, je le revends direct.

De même, je joue pour le online, marre des latinos, ritals et slaves qui lag à mort sur PES 2010.
J'espère que cette fois, ils vont savoir quoi faire.  ;)

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #559 le: 31 août 2010 à 00:30:19 »

La bêta-online était clôturée, je ferme ce topic.

Je rappelle que cette version du jeu était loin de la qualité finale de PES 2011. Konami à bien mentionné que cette bêta était mise à disposition de quelques élus uniquement pour tester l'équilibre de la Master League Online et en aucun cas pour promouvoir le jeu. Aucun avis définitif ne peut-être pris en compte sur ce topic quant à la qualité du produit final.

Pour une meilleur idée du jeu, je vous enjoins à télécharger la démo jouable bientôt disponible.
  :)