Auteur Sujet: [PES2011] Impressions sur la BETA MLO  (Lu 38499 fois)

Hors ligne mouize

• Supporter
Re : [PES2011] Impressions sur la BETA MLO
« Réponse #540 le: 28 août 2010 à 21:22:50 »
J'espère juste qu'on aura pas les lags de la beta qui m'ont rendu fou ...

Je sais pas si y en a qui ont joué au mode entraineur, c'est le fou rire assuré : on voit tous les bugs foireux de l'IA... Me souvient à un match ou toute la deuxieme mi temps les joueurs se regardaient dans le bleu des yeux sans toucher a la balle. Ils etaient immobiles quoi ...  :cool:

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
Re : Re : [PES2011] Impressions sur la BETA MLO
« Réponse #541 le: 28 août 2010 à 21:30:28 »
J'espère juste qu'on aura pas les lags de la beta qui m'ont rendu fou ...

Je sais pas si y en a qui ont joué au mode entraineur, c'est le fou rire assuré : on voit tous les bugs foireux de l'IA... Me souvient à un match ou toute la deuxieme mi temps les joueurs se regardaient dans le bleu des yeux sans toucher a la balle. Ils etaient immobiles quoi ...  :cool:

La seule fois ou j'ai fait du mode entraineur, c est pendant une compétition.

Sinon il n'y a personne qui fait un match rapide.

Puis en mode entraineur, je lance le match et je fais autre chose à coté.  :P
©Xela92®

Hors ligne mouize

• Supporter
« Réponse #542 le: 28 août 2010 à 21:38:05 »
Vivement la démo quand même, j'aimerai être rassuré quant a la qualité du jeu final, parce que la demo du MLO ...

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué mais y a pas mal de but du genre passe en retrait et tire (comme dans un certain pes, le 2008 je crois ).

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
« Réponse #543 le: 28 août 2010 à 21:49:53 »
Il m'arrive d'en mettre mais c est quand même moins efficace que sur certains opus.

Il arrive que le gardien fasse un arrêt réflexe de toute beauté ou alors que la passe soit raté ou alors que le joueur rate sa frappe.

Ce qui était rare de voir sur les autres pes.

©Xela92®

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
Re : Re : Re : [PES2011] Impressions sur la BETA MLO
« Réponse #544 le: 28 août 2010 à 21:53:21 »
La seule fois ou j'ai fait du mode entraineur, c est pendant une compétition.

Sinon il n'y a personne qui fait un match rapide.

Puis en mode entraineur, je lance le match et je fais autre chose à coté.  :P

Tiens le mode entraineur le niveau du CPU est sur le moins élevé? Parceque c'est laid à regarder.
"Tout se renouvelle au printemps. C'est le temps de l'espérance." Solid Snake

Hors ligne Ketsueki

• Joueur dopé
  • P0RNSTACH - IT'S IN THE FUCKING GAME
    • Ma Collection Metroid
  • PSN: ketsueki2bqc
Re : Re : Re : [PES2011] Impressions sur la BETA MLO
« Réponse #545 le: 28 août 2010 à 22:09:00 »
Quand tu te manges un Csc ,c'est a toi d'appuyer sur start pour passer les ralentis .

Ah oui :P sur ce coup j'ai pas été fin ::). Bref, et tous les buts pas mérités style que je me prenais au début, d'une course du centre du terrain jusqu'au but (merci MESSI and co), j'ai été assez surpris au début oO. N'empêche que ça mets toujours une mauvaise ambiance ces histoires de replay, phrases, etc..
When a goal is scored on any FIFA game, whereby one of two or more attacking players are through on goal and where one would usually take the shot at goal, he instead deliberately presses the 'x' button, thereby passing it across the goal, taking the keeper out of play and creating an extremely easy scoring opportunity for the other forward.

En ligne Rafik

• Légende vivante
  • FUS RO DAH
Re : Re : Re : Re : [PES2011] Impressions sur la BETA MLO
« Réponse #546 le: 28 août 2010 à 22:27:33 »
Tiens le mode entraineur le niveau du CPU est sur le moins élevé? Parceque c'est laid à regarder.

Les matchs IA vs IA, c'est ce qu'il y a de pire dans les PES !  :cogne:
Faut pas espérer voir ça comme un vrai match.

Le concept serait pas mal, si ce serait comme un Football Manager simplifié, où l'ont peut donner des consignes plus poussés, faire parler notre entraineur en gueulant ou félicitant nos joueurs en plein match, ou se prendre la tête sur les décisions de l'arbitre, etc ... (Kambouaré style keskia !)

A part, le plan de jeu, et les stratégies qui sont limité pour un mode comme ça, je vois pas trop l'intérêt du mode.

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
« Réponse #547 le: 28 août 2010 à 22:37:38 »
Oui mais là c'était abusé quand meme, on dirait que est niveau "débutant", je me souviens de WE Management ou ça n'avait rien avoir. C'était tellement meilleur que ça donner envie de prendre la manette et controler une équipe  :classe:
"Tout se renouvelle au printemps. C'est le temps de l'espérance." Solid Snake

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
« Réponse #548 le: 29 août 2010 à 00:07:11 »
Le CPU qui tente une simulation dans la surface de réparation.  :cogne: :happy:

©Xela92®

Hors ligne Vanished

• WEarePES 2012
  • Modérateur Global
  • Président de club
  • *
  • PES! What Else?
« Réponse #549 le: 30 août 2010 à 14:39:01 »
"La Beta Online est terminée depuis ce matin"

Hors ligne Kévinho

• Membres VIP
  • Capitaine
  • *
  • On wap since 2002 (we6 fe)
« Réponse #550 le: 30 août 2010 à 15:27:10 »
Bon bah apres un peu plus de 200 matchs sur la béta il y a vraiment un gros point d'interrogation: le jeu de passe.

Alors qu'il est présenté comme une nouveauté, je ne trouve rien de vraiment manuel dedans. Même la puissance par moment ca dérape (je fais une courte pression, la jauge se remplit au minimum et ca sort une passe longue...)

J'ai été ravi de voir dans pes 2010 le retour des passes à la pes 1/2/3, cad des passes qui dépendent de la position du joueur: les passes en face->forte et précise, les passes à 90°->faible et imprécise

Là dans le 2011, retour des passes à la PES 4/5/6 cad toujours précises et puissantes (même les talonnades!!) et grosse assistance sur la direction qui permet de faire des relances depuis sa surface à la barcelonaise à l'aveugle...

De plus, ces passes ont une facheuses tendance à traverser les chevilles des joueurs adverses.

Ces problemes sont l'unique raison de l'absence de jeu au milieu de terrain car on trouve tres facilement ses attaquants sans efforts...

J'espere sincerement que ce gros probleme sera corrigé sinon je resterai sur pes 2010 qui, pour l'instant, me semble plus cohérent en terme de gameplay.

Hors ligne deugs

• Joueur remplaçant
« Réponse #551 le: 30 août 2010 à 17:26:40 »
Bon bah apres un peu plus de 200 matchs sur la béta il y a vraiment un gros point d'interrogation: le jeu de passe.

Alors qu'il est présenté comme une nouveauté, je ne trouve rien de vraiment manuel dedans. Même la puissance par moment ca dérape (je fais une courte pression, la jauge se remplit au minimum et ca sort une passe longue...)

J'ai été ravi de voir dans pes 2010 le retour des passes à la pes 1/2/3, cad des passes qui dépendent de la position du joueur: les passes en face->forte et précise, les passes à 90°->faible et imprécise

Là dans le 2011, retour des passes à la PES 4/5/6 cad toujours précises et puissantes (même les talonnades!!) et grosse assistance sur la direction qui permet de faire des relances depuis sa surface à la barcelonaise à l'aveugle...

De plus, ces passes ont une facheuses tendance à traverser les chevilles des joueurs adverses.

Ces problemes sont l'unique raison de l'absence de jeu au milieu de terrain car on trouve tres facilement ses attaquants sans efforts...

J'espere sincerement que ce gros probleme sera corrigé sinon je resterai sur pes 2010 qui, pour l'instant, me semble plus cohérent en terme de gameplay.

Personne a noter ces défaut sur le version de la GC , donc on peux supposer que ça étais corriger .
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »

Proverbe chinois

Clic ici   http://www.webmhsc.com/

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
« Réponse #552 le: 30 août 2010 à 17:57:45 »
Une petite idée sur la date de réception du questionnaire ?

KAIWAI si tu passes par la.   ;)
©Xela92®

Hors ligne CR7return

• Supporter
  • le retour du king est prévu ... mais pour quand ?
  • PSN: pikatchon
« Réponse #553 le: 30 août 2010 à 18:54:03 »
j'espère que vous avez pris des notes pour le questionnaire!
bon personne pour faire ca preview "beta", son ressenti après 10 jours de jeu ... même si la qualité n'est pas trop vérifiable avec le jeu "beta" en lui même.
Plutôt envie d'acheter ou pas ?

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
« Réponse #554 le: 30 août 2010 à 18:57:44 »
j'espère que vous avez pris des notes pour le questionnaire!
bon personne pour faire ca preview "beta", son ressenti après 10 jours de jeu ... même si la qualité n'est pas trop vérifiable avec le jeu "beta" en lui même.
Plutôt envie d'acheter ou pas ?

Au vue des compte rendu de la démo et non pas de la beta.

Je l'achèterais mais si le raiseaux est identique à celui subit lors de la beta, je le revends direct.

©Xela92®