J'espère juste qu'on aura pas les lags de la beta qui m'ont rendu fou ...Je sais pas si y en a qui ont joué au mode entraineur, c'est le fou rire assuré : on voit tous les bugs foireux de l'IA... Me souvient à un match ou toute la deuxieme mi temps les joueurs se regardaient dans le bleu des yeux sans toucher a la balle. Ils etaient immobiles quoi ...
La seule fois ou j'ai fait du mode entraineur, c est pendant une compétition.Sinon il n'y a personne qui fait un match rapide. Puis en mode entraineur, je lance le match et je fais autre chose à coté.
Quand tu te manges un Csc ,c'est a toi d'appuyer sur start pour passer les ralentis .
Tiens le mode entraineur le niveau du CPU est sur le moins élevé? Parceque c'est laid à regarder.
Bon bah apres un peu plus de 200 matchs sur la béta il y a vraiment un gros point d'interrogation: le jeu de passe.Alors qu'il est présenté comme une nouveauté, je ne trouve rien de vraiment manuel dedans. Même la puissance par moment ca dérape (je fais une courte pression, la jauge se remplit au minimum et ca sort une passe longue...)J'ai été ravi de voir dans pes 2010 le retour des passes à la pes 1/2/3, cad des passes qui dépendent de la position du joueur: les passes en face->forte et précise, les passes à 90°->faible et impréciseLà dans le 2011, retour des passes à la PES 4/5/6 cad toujours précises et puissantes (même les talonnades!!) et grosse assistance sur la direction qui permet de faire des relances depuis sa surface à la barcelonaise à l'aveugle...De plus, ces passes ont une facheuses tendance à traverser les chevilles des joueurs adverses.Ces problemes sont l'unique raison de l'absence de jeu au milieu de terrain car on trouve tres facilement ses attaquants sans efforts...J'espere sincerement que ce gros probleme sera corrigé sinon je resterai sur pes 2010 qui, pour l'instant, me semble plus cohérent en terme de gameplay.
j'espère que vous avez pris des notes pour le questionnaire!bon personne pour faire ca preview "beta", son ressenti après 10 jours de jeu ... même si la qualité n'est pas trop vérifiable avec le jeu "beta" en lui même.Plutôt envie d'acheter ou pas ?