Quelques visages, rapidementSpoiler (click to show/hide)Non, pas d'Eden Hazard (enfin pour le moment)Désolé pour la qualité, mais les visages sont assez petits dans le jeu
Alors, d'une MERCI THOMAS!!! C'est vraiment trop sympa de nous montrer quelques visages. Sincèrement, tu viens me faire rêver.De deux, c'est moi ou graphiquement c'est encore un ton au dessus par rapport à l'année dernière? Franchement il n'y a rien à dire, rien qu'en voyant le fond et la façon dont les visages sont présentés, ça fait plus "pro"
Bonjour a tous je viens donner mon premier avis sur la béta que je viens de testé Alors pour commencer pas d'intro en début de match on va direct dans le rond central... voila je donne le coup d'envoie d'un lens vs barça avec des joueurs inconue comme sur les anciens PES les miranda et compagnies Premières impressions et bien je suis pour l'instant super déçue je m'éxplique ; déjà graphiquement je ne sais pas si c'est une vieille version du jeu mais c'est super moche , j'ai été choquer pars les visages des joueurs pourtant c'était la force de PES le terrain et le stade sont plutot boff j'ai l'inpression de voir un des premier PES next gen , pour les animations et bien certaines sont belles d'autres sont limites .Voila pour l'aspect graphique du jeu ou pour l'instant je suis plutot surpris .Alors me direz vous pad en main sa donne quoi ce PES et bien la aussi je suis un peut perdu parce que l'inertie du joueur est super raide sa manque de souplesse et de fluidité meme si pour avoir jouer un peu au dernier PES2010 qui était bien plus raide, il y a du mieux Donc on sens vraiment un mieu dans la conduite de balle mais c'est pas encore le top ,enfin perso avec le stick j'ai galèré a max Bref j'ai eu beaucoup de mal a conservé le ballon et a le faire tourner (attention j'ai pas de mal a jouer mais tout simplement la raideur du jeu et le placement des joueurs me facilite pas la tache ) , j'ai du faire 3 frappes dans mon premier match une cadré les deux autres dans les nuages je suis aussi déçus par le placement des joueurs on a une impression qu'il y a d'énormes espaces entre les lignes.Bon je vais continuer de jouer et vois si mon avis change ,mais la je dois dire que je suis extrement déçue
Bonjour a tous je viens donner mon premier avis sur la béta que je viens de testé Alors pour commencer pas d'intro en début de match on va direct dans le rond central... voila je donne le coup d'envois d'un lens vs barça avec des joueurs inconnue comme sur les anciens PES les miranda et compagnies Bon je vais continuer de jouer et vois si mon avis change ,mais la je dois dire que je suis extrêmement déçue
Bon je viens de finir mon premier match, la premiere chose qui m'a frapper c'est les graphismes. C'est vraiment très beau, modélisation des joueurs etc. et pas de short de joueurs de basket. En dehors des joueurs qui aliasent, ça reste très propre, par contre j'ai un bug graphique avec les maillots.Place au jeu et là c'est carrement le changement total, j'ai eu du mal à rentrer dans le match. Faut réapprendre à jouer à mon avis, les passes n'arrivent pas directement à un joueur à qui je voulais donner. Faut etre vraiment prècis dans le dosage.Le curseur vraiment dommage ce "semi-assisté" ou "Assisté", toujours pas cette jauge J'ai jouer contre un italien et connexion pas top, ça rame un peu et quand ça ne rame pas ça saccade.J'ai perdu 2-1, but encaisser avant la mi-temps, sur une petite frappe contré, et tout de suite après l'engagement j'égalise d'une frappe croisé. En deuxieme mi-temps il marque le meme que le mien.
Les gars, juste un rappel, n'oubliez pas que vous jouez avec des Castolo et compagnie, donc il faut relativiser quant à la conduite de balle, la vitesse des déplacements, certaines animations "spécifiques" destinées aux stars... Puis qu'on joue sur le net aussi, je me répète mais les modèles de joueurs perdent en détails lorsqu'on joue online.
Je ne suis pas la pour descendre le jeu je tien a le préciser 8-)
un petit peux quand même Un joueur qui as 60 de moyenne générale réagi moins vite qu'un joueur qui a 95 de moyenne .. faut aussi que tu te rende compte que tes joueur sont Nul .. rien avoir avec l'IA je pense , n'oublie pas ça !! Donc Relativise .
Non je suis pas d'accord avec toi sur le faite que de jouer avec des joueurs moyens devrais faire que le jeu est moin souple ou fluide , moins technique je veux bien mais rien d'autres . Je ne fait que donner mon avis sur se que je test depuis quelques matchs et a chaque matchs j'ai le meme ressenti d'un jeu rigide et surtout avec de gros pobleme au niveau IA et des collisions . Un autre exemple différent qui touche l'arbitrage , j'avais le ballon je déborde sur le coté droit et la un défenseur dans mon dos m'accroche me bouscule et l'arbitre siffle une faute oui mais contre moi ! chercher l'érreure bref se n'est qu'une démo et peut être que c'est une version qui date et je l'espère .Et non je viens pas pour descendre le jeu,parce que comme je l'est dis je suis un anciens amoureux de PES et des que j'ai su pour les inscriptions de la béta j'ai sauter dessus avec l'espoir d'avoir une belle surprise ,mais pour l'instant je suis désolé mais si sa déplait a certaines personnes je le trouve plus que moyen et vraiment en dessous de sont concurrent directe .
svp faites partager