Auteur Sujet: [PES2011] Impressions sur la BETA MLO  (Lu 38474 fois)

Hors ligne Platine

• NewsMaker
  • Star internationale
  • *
  • XBLA: PPlatine
[PES2011] Impressions sur la BETA MLO
« le: 16 août 2010 à 13:42:54 »

Pour ne pas surcharger le topic des news PES, vous allez pouvoir discuter ici de tout ce qui est en rapport avec la BETA que quelques uns de nos membres ont le plaisir de pouvoir tester.
Allez c'est parti ... d'ici quelques heures, les premiers retours, le temps de commencer les téléchargements et de lancer les 1ers matchs.

Vidéos et impressions vivement conseillées ...  ;)

On peut aussi lister les membres qui ont reçu une clé.
« Modifié: 16 août 2010 à 23:23:35 by Rastapecheur »

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
  • PSN: Korchaa
  • Steam: Korchaa
Re : [PES 2011] Impressions sur la BETA Master League Online
« Réponse #1 le: 16 août 2010 à 14:01:37 »
Suite à la suggestion de Thomas, j'ai effacé les messages. Inutile de poster uniquement pour dire que vous avez une clef ou non (go shooto ! :yes:) : dès que vous posterez vos impressions, on saura que vous avez eu la chance d'être pris.

On va essayer de garder le topic lisible pour ceux qui viennent y pêcher de l'info. Merci à tous de faire le maximum  /..\

Par contre, dès que vous avez des screens ou des impressions à partager, foncez. Il y a des impatients qui attendent ^^

Et effectivement, pensez à indiquer systématiquement:
- la plateforme sur laquelle vous jouez
- si vous jouez au stick ou à la croix
- tout autre réglage particulier intéressant

(merci Vialli)
« Modifié: 16 août 2010 à 14:11:56 by Smiley B. »

Hors ligne Vialli

• Membres VIP
  • Star internationale
  • *
Re : [PES 2011] Impressions sur la BETA Master League Online
« Réponse #2 le: 16 août 2010 à 14:06:35 »
Bon je pose la question directement, avant de devoir demander à chaque personne si il joue à la croix ou au stick, -Précisez-le svp-, c'est tout ce que je veux savoir.
Merci bien  /..\

EDIT: Je souhaiterais préciser un truc que j'ai remarqué sur la plupart des jeux, il peut y avoir des différences online et offline d'un point de vue visuel, pour que le jeu tourne mieux.
Par exemple: baisse de résolutions des textures, polygones, effets en moins, etc.
C'est léger mais ça se remarque, donc de ce côté là ayez un peu d'indulgences quant aux critiques  /..\
« Modifié: 16 août 2010 à 14:13:56 by Vialli »

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
Re : [PES 2011] Impressions sur la BETA MLO
« Réponse #3 le: 16 août 2010 à 14:30:57 »
Epic fail je peux pas avoir acces au mode online  :cogne:

Sinon on a acces au reglage manette et curseur et mode online master league seulement.

EDIT : dans le reglage, il faut changer le mode UDP par l autre sinon impossible de se connecter.  :blase:

« Modifié: 16 août 2010 à 14:34:21 by xbox »
©Xela92®

Hors ligne staminghia

• Titulaire
Re : Re : [PES 2011] Impressions sur la BETA MLO
« Réponse #4 le: 16 août 2010 à 14:41:12 »
Epic fail je peux pas avoir acces au mode online  :cogne:

Sinon on a acces au reglage manette et curseur et mode online master league seulement.

EDIT : dans le reglage, il faut changer le mode UDP par l autre sinon impossible de se connecter.  :blase:

Je pige pas de quoi tu parles désolé pour le HS

En gros t'as pas accès au online de la béta à moins de changer un truc dans les paramétrages ?

En ligne Rafik

• Légende vivante
  • FUS RO DAH
« Réponse #5 le: 16 août 2010 à 14:42:36 »
Je vous donne mon impression en "direct":

Je lance la béta, il n'y a pas d'intro à cette béta, a part le classique Konami et PES Productions.

Musique: Advertise - Konami tracks (qui tourne en boucle)

Je tombe sur le menu avec le choix Master League en ligne ou Règlages Systèmes.

En cliquant sur Master League Online, on nous invite à lire les règles, puis inscription d'un compte online, une fois fini, on nous présente ce qu'est la Master League Online, on doit choisir sa devise pour la monnaie (Euro, Dollar, Livre).

"Il est temps de choisir le design de votre équipe.

En sélectionnant une équipe, les réglages ci-dessous seront appliqués.
Ces réglages peuvent être modifiés par la suite.

- Nom d'équipe
- Design de maillot
- Design d' "cusson (il y a une faute sur le mot écusson, à la place du " é ", il y a " " ")
- Ambiance et chants

*La composition de l'équipe
Les équipes commencent avec la formation par défaut de la Ligue des Masters. La valeur marchande de ces joueurs restera la même."

Je met confirmer, j'ai le choix entre le Championnat anglais, Ligue 1, Championnat italien, Eredivisie, et Championnat espagnole.
« Modifié: 16 août 2010 à 14:48:19 by Rafik »

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • Design by xela92
« Réponse #6 le: 16 août 2010 à 14:44:26 »
bah tu as le choix entre online et parametre

tu vas dans parametre ensuite réseau et la tu vois d inscrit UDP tu change ça par l autre.

©Xela92®

Hors ligne ThomasGOAL

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
« Réponse #7 le: 16 août 2010 à 15:17:31 »
Premier match (a la croix ^^)

Franchement pour le moment ça change sans etre pour autant déroutant, les animations sont bonnes surtout les gardiens de but, deux ou trois bluffantes de vérité.

pour les nouveaux visages :

Ligue 1

Lyon : Pjanic, Bodmer, Alou Cissokho, Lovren
Bordeaux :Chalmé, Trémoulinas, Planus, Ciani
Lille : Ricardo Costa, Rami
Marseille : Brandao, Niang, Valbuena, B. Cheyrou, M'Bia, Diawara
PSG : Néné (Monaco), Sakho,
Monaco : Gosso, N'Koulou, Lolo

Premier League

Manchester United : Obertan
Liverpool : N'Gog
« Modifié: 16 août 2010 à 15:26:55 by ThomasGOAL »

Hors ligne Faboulous

• Jeune recrue
    • Inform@ entraide Informatique
« Réponse #8 le: 16 août 2010 à 15:29:53 »
Bon les gars niveau gameplay prise en main de la bête c'est déroutant au premier contact ? ou la prise en main est simple ? C'est différent des anciens PES 2008 etcc ?

ThomasGoal bonne nouvelle pour les visages surtout ceux de OM mais une photo serais la bienvenue thx.
« Modifié: 16 août 2010 à 15:55:32 by Faboulous »

Hors ligne davidou84

• Joueur remplaçant
« Réponse #9 le: 16 août 2010 à 16:32:56 »
nous ce qui ns interesse c'est pas les visages mais les sensations manettes en main ! :yes:

Hors ligne deugs

• Joueur remplaçant
« Réponse #10 le: 16 août 2010 à 16:43:33 »
Laisser leur le temps de tester tous ça et d'écrire le tous .

PES c'est pas en 10 min que l'on peux se faire un avis , donc patiente . Svp

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »

Proverbe chinois

Clic ici   http://www.webmhsc.com/

Hors ligne ShOopinOuw

• Jeune recrue
  • Ỉ Łσνє Ỵσυ Bσυвσυ <3
  • PSN: ShOopinOuw
Re : Re : [PES 2011] Impressions sur la BETA MLO
« Réponse #11 le: 16 août 2010 à 16:47:33 »
nous ce qui ns interesse c'est pas les visages mais les sensations manettes en main ! :yes:

Si tu veux un PES 2011 avec aucun visages refait, c'est toi que ça regarde. :cogne: Pour ce qui est des sensations manette en main, il y a une preview qui a été fait il n'y a pas longtemps. De plus, si tu regarde bien sur le forum, il est écrit que c'est une version bien moins abouti que la preview. Donc si t'attends pas à des miracles.  :blase:

Personnellement, je suis un grand fan du mode édition, donc savoir que des visages sont bien faits ca m'intéresse. Sans oublier les possibilités et les points forts de cette Master League Online.  :)
"Blaugrana al vent, Un crit valent, Tenim un nom que el sap tothom, BARÇA BARÇA BARÇA !!!"

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
« Réponse #12 le: 16 août 2010 à 16:50:05 »
Bon je viens de finir mon premier match, la premiere chose qui m'a frapper c'est les graphismes. C'est vraiment très beau, modélisation des joueurs etc. et pas de short de joueurs de basket. En dehors des joueurs qui aliasent, ça reste très propre, par contre j'ai un bug graphique avec les maillots.

Place au jeu et là c'est carrement le changement total, j'ai eu du mal à rentrer dans le match. Faut réapprendre à jouer à mon avis, les passes n'arrivent pas directement à un joueur à qui je voulais donner. Faut etre vraiment prècis dans le dosage.

Le curseur vraiment dommage ce "semi-assisté" ou "Assosté", toujours pas cette jauge  :mouais:

J'ai jouer contre un italien et connexion pas top, ça rame un peu et quand ça ne rame pas ça saccade.

J'ai perdu 2-1, but encaisser avant la mi-temps, sur une petite frappe contré, et tout de suite après l'engamenent j'égalise d'une frappe croisé. En deuxieme mi-temps il marque le meme que le mien.
"Tout se renouvelle au printemps. C'est le temps de l'espérance." Solid Snake

Hors ligne ThomasGOAL

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
« Réponse #13 le: 16 août 2010 à 16:50:56 »
Quelques visages, rapidement

Non, pas d'Eden Hazard (enfin pour le moment)

Désolé pour la qualité, mais les visages sont assez petits dans le jeu
« Modifié: 16 août 2010 à 16:53:22 by ThomasGOAL »

Hors ligne gunners92

• Jeune recrue
« Réponse #14 le: 16 août 2010 à 16:54:47 »
Bonjour a tous je viens donner mon premier avis sur la béta que je viens de testé  :)

Alors pour commencer pas d'intro en début de match on va direct dans le rond central... voila je donne le coup d'envoie d'un lens vs barça  :P avec des joueurs inconue comme sur les anciens PES les miranda et compagnies  :D 

Premières impressions et bien je suis pour l'instant super déçue je m'éxplique ; déjà graphiquement je ne sais pas si c'est une vieille version du jeu mais c'est super moche , j'ai été choquer pars les visages des joueurs pourtant c'était la force de PES   :o le terrain et le stade sont plutot boff j'ai l'inpression de voir un des premier PES next gen , pour les animations et bien certaines sont belles d'autres sont limites .
Voila pour l'aspect graphique du jeu ou pour l'instant je suis plutot surpris .

Alors me direz vous pad en main sa donne quoi ce PES et bien la aussi je suis un peut perdu parce que l'inertie du joueur est super raide sa manque de souplesse et de fluidité meme si pour avoir jouer un peu au dernier PES2010 qui était bien plus raide,  il y a du mieux  :yes: 
Donc on sens vraiment un mieu dans la conduite de balle mais c'est pas encore le top ,enfin perso avec le stick j'ai galèré a max  :-p

Bref j'ai eu beaucoup de mal a conservé le ballon et a le faire tourner (attention j'ai pas de mal a jouer mais tout simplement la raideur du jeu et le placement des joueurs me facilite pas la tache ) , j'ai du faire 3 frappes dans mon premier match une cadré les deux autres dans les nuages  :-p  je suis aussi déçus par le placement des joueurs on a une impression qu'il y a d'énormes espaces entre les lignes.

Bon je vais continuer de jouer et vois si mon avis change ,mais la je dois dire que je suis extrement déçue :'(