Hs: c'est un petit coup de gueule j'en n'ai marre que les gens critique pes sur les sites diverses personne la testé à par cette bèta mais voyons c'est une béta et pas le jeu définitif du tout!! Ca me rend fou les critiques inutiles .Le pire est de dire que fifa et le meilleur du monde faut arrêter!!! Edith Fays : Un effort sur l'écriture à l'avenir Virgile
Je plussois Beaucoup de critique sur PES sur le net, de personne ayant eu des éco de la béta, ou étant convertis à FIFA.C'est dommage de descendre ce jeu alors que PES et FIFA sont 2 jeux complétements différents dans leur philosophie de nous reproduire le football. Chaque jeux à ces propre qualités et défauts donc je ne vois pas en quoi certaines personne critiques, a croire que ca les soulages Ce PES 2011 est attendu avec impatience par les amoureux de la série de PES, et Konami avoue s'être rapproché de leur fan, ils ne sont pas la pour nous présenté une copie de FIFA (encore heureux , car tous le monde n'aime pas fifa, beaucoup de monde sur le net avoue que FIFA 11 est meilleur que PES 2011 sans y avoir touché, avec les "on dit" on refait le monde .., a croire que les joueurs de PES passe plus de temps à jouer à leur jeu qu'a critiqué le jeu concurrent)Bref attendons la démo pour juger les progres vis à vis de la béta En espérant que les privilégiés du PSN + nous apporte leur avis et critique, avec vidéo à l'appuie et image afin de nous faire patienter jusqu'à la semaine prochaine
Bizarrement, ca parles beaucoup du mode en route vers la légende à l'écrit, mais on a vu peu de vidéo nous montrer des images de ce mode
Pas de Shalke 04 sous licence, dommage, j'espère que les joueurs ne seront pas des fake au moins.
C'est par que sur Wii qu'ils devraient faire ça... -_-Mais ça confirme peut-être le test dont tout le monde doutait sur le 360° ? Maintenant à voir pour le changement des joueurs avec le stick droit pour PS3/360 ?Réponse demain, vu que la démo est censée être basée sur le code final...
Bonne nouvelle puisque jeuxvideo.fR vient de recevoir la version finale de PES 2011 et je suppose que c'est de meme pour wearepes *>*
Une petite question pour ceux qui ont pu tester les différentes demos: avec le nouveau système de programmer les feintes tous pourri spécial noob, est il possible de n'affecter qu'une feinte au lieu de quatre pour une direction donnée?Ex: le bas pour un rateau, haut pour lever de balle etc etc... Ça ferai déjà plus réaliste même si je pense qu'il n'aurais jamais du intégrer ca mais bon
Oui c'est possible et c'est d'ailleurs ce que j'ai eu le réflexe de faire: attribuer à chacune des 4 directions un geste compliqué à faire en temps normal. J'espère que ce système ne perdurera pas 2 ans de suite.
Bon, ayant beaucoup de retard sur les pages ....... j'aurais donc besoin de précision La démo de PES est prévue le 15 non? Mais aujourd'hui il y a quoi? J'ai cru apercevoir 2 dates .... le 8 et le 15. Dites moi ce qu'il se passe SVP!!!!!!!! Merci d'avance les amis