Auteur Sujet: [PES2011] Discussions sur les news !  (Lu 339229 fois)

Hors ligne V1rGiL

• Hooligan
Re : [PES2011] Discussions sur les news !
« Réponse #3645 le: 07 septembre 2010 à 21:52:39 »
Hs: c'est un petit coup de gueule j'en n'ai marre que les gens critique pes sur les sites diverses personne la testé à par cette bèta mais voyons  c'est une béta et pas le jeu définitif du tout!! Ca me rend fou les critiques inutiles .Le pire est de dire que fifa et le meilleur du monde faut arrêter!!!

Edith Fays : Un effort sur l'écriture à l'avenir Virgile   ;)
« Modifié: 07 septembre 2010 à 22:11:13 by Fays »
I love Pes <3

Hors ligne Le papet

• Supporter
« Réponse #3646 le: 07 septembre 2010 à 22:03:41 »
@virgil : il y a les joueurs de Pes et les autres... we are a football tribe oui ou merde!

j'attends de ce pes qu'il maintienne ce qui a fait sa force depuis ISS: la spontanéité, la rigueur du placement des joueurs en défense et la possibilté de dribbler autrement qu'en lachant des roulettes, coup du sombréro et autres café-crémes qui ne sont pas légions sur les vrais pelouses tel que la ligue 1 par ex.
why so serious?

Hors ligne XI Rayden IX

• Supporter
  • Dague Munegu per Sempre
Re : Re : [PES2011] Discussions sur les news !
« Réponse #3647 le: 07 septembre 2010 à 23:09:29 »
Hs: c'est un petit coup de gueule j'en n'ai marre que les gens critique pes sur les sites diverses personne la testé à par cette bèta mais voyons  c'est une béta et pas le jeu définitif du tout!! Ca me rend fou les critiques inutiles .Le pire est de dire que fifa et le meilleur du monde faut arrêter!!!

Edith Fays : Un effort sur l'écriture à l'avenir Virgile   ;)

Je plussois   ^.^

Beaucoup de critique sur PES sur le net, de personne ayant eu des éco de la béta, ou étant convertis à FIFA.
C'est dommage de descendre ce jeu alors que PES et FIFA sont 2 jeux complétements différents dans leur philosophie de nous reproduire le football. Chaque jeux à ces propre qualités et défauts donc je ne vois pas en quoi certaines personne critiques, a croire que ca les soulages  :o

Ce PES 2011 est attendu avec impatience par les amoureux de la série de PES, et Konami avoue s'être rapproché de leur fan, ils ne sont pas la pour nous présenté une copie de FIFA (encore heureux  :vomi:, car tous le monde n'aime pas fifa, beaucoup de monde sur le net avoue que FIFA 11 est meilleur que PES 2011 sans y avoir touché, avec les "on dit" on refait le monde .., a croire que les joueurs de PES passe plus de temps à jouer à leur jeu qu'a critiqué le jeu concurrent)

Bref attendons la démo pour juger les progres vis à vis de la béta  :cool:

En espérant que les privilégiés du PSN + nous apporte leur avis et critique, avec vidéo à l'appuie et image afin de nous faire patienter jusqu'à la semaine prochaine  :P

Hors ligne petit_anakin

• Ramasseur de balles
Re : Re : Re : [PES2011] Discussions sur les news !
« Réponse #3648 le: 07 septembre 2010 à 23:22:33 »
Je plussois   ^.^

Beaucoup de critique sur PES sur le net, de personne ayant eu des éco de la béta, ou étant convertis à FIFA.
C'est dommage de descendre ce jeu alors que PES et FIFA sont 2 jeux complétements différents dans leur philosophie de nous reproduire le football. Chaque jeux à ces propre qualités et défauts donc je ne vois pas en quoi certaines personne critiques, a croire que ca les soulages  :o

Ce PES 2011 est attendu avec impatience par les amoureux de la série de PES, et Konami avoue s'être rapproché de leur fan, ils ne sont pas la pour nous présenté une copie de FIFA (encore heureux  :vomi:, car tous le monde n'aime pas fifa, beaucoup de monde sur le net avoue que FIFA 11 est meilleur que PES 2011 sans y avoir touché, avec les "on dit" on refait le monde .., a croire que les joueurs de PES passe plus de temps à jouer à leur jeu qu'a critiqué le jeu concurrent)

Bref attendons la démo pour juger les progres vis à vis de la béta  :cool:

En espérant que les privilégiés du PSN + nous apporte leur avis et critique, avec vidéo à l'appuie et image afin de nous faire patienter jusqu'à la semaine prochaine  :P

Surtout que FIFA c'est largement PESizé...
Allez! courage ...prochaine échéance : demain avec le PSN+, ensuite le 15 pour le commun des mortels ! et enfin le 30 !!!!!!
Ca serait cool que la DEMO soit dispo ce soir minuit .

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #3649 le: 07 septembre 2010 à 23:32:37 »
Bizarrement, ca parles beaucoup du mode en route vers la légende à l'écrit, mais on a vu peu de vidéo nous montrer des images de ce mode
Parcequ'il n'y a pas grand chose à montrer en fait. Graphiquement c'est pareil. Toutes les différences de ce mode sont très subtiles: consignes tactiques des entraineurs, conduite de balle super-agréable et puis les coéquipiers qui te font des passes en retrait. Difficile de montrer ca avec des screenshots.  ;)

Pas de Shalke 04 sous licence, dommage, j'espère que les joueurs ne seront pas des fake au moins.
A moins qu'ils n'aient oublié de le signaler dans le communiqué.
Mais bon, si c'est le FC Ruhr, c'est déjà pas mal.

C'est par que sur Wii qu'ils devraient faire ça... -_-

Mais ça confirme peut-être le test dont tout le monde doutait sur le 360° ? Maintenant à voir pour le changement des joueurs avec le stick droit pour PS3/360 ?

Réponse demain, vu que la démo est censée être basée sur le code final...
Nan mais demain, on aura pas plus de mouvements à 360° et de changement de curseur sur R3 qu'à la Gamescom, faut pas rêver. Par contre, toutes ses idées testés sur Wii (stamina, appels de balle, curseur sur le stick droit...), je pense qu'elles finiront par débarquer en masses sur PS3/X360/PC ... par exemple, mmm, en 2012.  ^.^

Bonne nouvelle puisque jeuxvideo.fR vient de recevoir la version finale de PES 2011 et je suppose que c'est de meme pour wearepes  *>*
... ou pas.
Malheureusement, pour pouvoir jouer à une version release (celle prête à être testée par les magazines), il faut une console debug. La rédaction de WEarePES n'en possède bien évidemment pas ...
... quoi que, j'en ai une pelletée de disponible au bureau à Hamburg maintenant que j'y pense. Merdre, ca m'a même pas effleuré !!

Hors ligne Ketsueki

• Joueur dopé
  • P0RNSTACH - IT'S IN THE FUCKING GAME
    • Ma Collection Metroid
  • PSN: ketsueki2bqc
« Réponse #3650 le: 07 septembre 2010 à 23:42:15 »
Aberrant, si ça se fait sur un stick droit sur la manette Wii, pourquoi attendre encore un an de le voir débarquer sur PS3/360... ?

Surtout que ça doit pas être vraiment long à implémenter sachant que c'est déjà fait et ça ne leur coute pas grand chose -_-.

Une surprise pour demain ? même si tu n'y crois pas, je reste optimiste :p
When a goal is scored on any FIFA game, whereby one of two or more attacking players are through on goal and where one would usually take the shot at goal, he instead deliberately presses the 'x' button, thereby passing it across the goal, taking the keeper out of play and creating an extremely easy scoring opportunity for the other forward.

Hors ligne kenjin

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #3651 le: 08 septembre 2010 à 00:40:48 »
Une petite question pour ceux qui ont pu tester les différentes demos: avec le nouveau système de programmer les feintes tous pourri spécial noob, est il possible de n'affecter qu'une feinte au lieu de quatre pour une direction donnée?
Ex: le bas pour un rateau, haut pour lever de balle etc etc...
Ça ferai déjà plus réaliste même si je pense qu'il n'aurais jamais du intégrer ca mais bon  ;\
« Modifié: 08 septembre 2010 à 00:53:07 by kenjin »

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #3652 le: 08 septembre 2010 à 01:22:08 »
Une petite question pour ceux qui ont pu tester les différentes demos: avec le nouveau système de programmer les feintes tous pourri spécial noob, est il possible de n'affecter qu'une feinte au lieu de quatre pour une direction donnée?
Ex: le bas pour un rateau, haut pour lever de balle etc etc...
Ça ferai déjà plus réaliste même si je pense qu'il n'aurais jamais du intégrer ca mais bon  ;\
Oui c'est possible et c'est d'ailleurs ce que j'ai eu le réflexe de faire: attribuer à chacune des 4 directions un geste compliqué à faire en temps normal. J'espère que ce système ne perdurera pas 2 ans de suite.

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
« Réponse #3653 le: 08 septembre 2010 à 01:33:23 »
Les feintes programmable, sont-ils facile à faire ou pas?

Je suppose que Dortmund ne sont pas dans le jeu (désoler je n'ai pas trop suivi ^^)?

Domo!  /..\
"Tout se renouvelle au printemps. C'est le temps de l'espérance." Solid Snake

Hors ligne kenjin

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #3654 le: 08 septembre 2010 à 01:34:53 »
Oui c'est possible et c'est d'ailleurs ce que j'ai eu le réflexe de faire: attribuer à chacune des 4 directions un geste compliqué à faire en temps normal. J'espère que ce système ne perdurera pas 2 ans de suite.

Oufff merci de ta réponse Kai ça me rassure  :cool:
Et entièrement d'accord avec toi j'espère qu'en 2012 ca ne sera plus qu'un vieux souvenir...

Hors ligne romarinho

• Joueur dopé
« Réponse #3655 le: 08 septembre 2010 à 07:46:57 »
Bon, ayant beaucoup de retard sur les pages ....... j'aurais donc besoin de précision :)

La démo de PES est prévue le 15 non? Mais aujourd'hui il y a quoi? J'ai cru apercevoir 2 dates .... le 8 et le 15. Dites moi ce qu'il se passe SVP!!!!!!!!  :P

Merci d'avance les amis ;)

"Vrai" pseudo : Schumi :)

Hors ligne bricedu35

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #3656 le: 08 septembre 2010 à 07:51:31 »
Bon, ayant beaucoup de retard sur les pages ....... j'aurais donc besoin de précision :)

La démo de PES est prévue le 15 non? Mais aujourd'hui il y a quoi? J'ai cru apercevoir 2 dates .... le 8 et le 15. Dites moi ce qu'il se passe SVP!!!!!!!!  :P

Merci d'avance les amis ;)

Je te met gentiment a la page  ^.^ le 8 c'est pour le psn + de sony (que ps3 pas sur xbox360) et le 15 pour le commun des mortels  :-p et encore il me semble que sur la xboite 360 faudrait encore attendre 1 semaine pour les Silvers (ceux qui comme moi ne donnent pas de sous à bill le milliardaire).

voila.

ps : je suppose que l'on verra pas grand monde aujourd'hui lol.
« Modifié: 08 septembre 2010 à 08:05:56 by bricedu35 »

Hors ligne bibouns60

• Buteur
  • PSN: poulet60
  • Steam: choupi837
« Réponse #3657 le: 08 septembre 2010 à 09:14:08 »
tu arrives a jouer avec 6 équipes seulement ?

c'est une bonne chose les 10 min, j'espère une demo de qualité (ambiance du public, stade....)

sa deviens dure d'attendre les heures  :-p

tu veux taper sur quelqu'un ? --> http://benpes59.labrute.com

Hors ligne Psykopat

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #3658 le: 08 septembre 2010 à 09:46:22 »
Alors cette démo, elle est sortie sur PSN + ? Certains l'ont testé ?!

Hors ligne mouize

• Supporter
« Réponse #3659 le: 08 septembre 2010 à 10:16:04 »
J'ai checké ce matin sur le psn et pas encore de démo. Donc surement en fin de journée :)