J'etais le seul a kiffer les penalty's sur PES 2010 ?
Pour moi il y avait deux choses bien distinctes : les penalty et les tirs aux buts.Pour les tirs aux buts, la caméra derrière le joueur, je trouvais ça vraiment bon, une vraie évolution, qui nécessitait un peu d'entraînement certes, mais qui permettait de mettre le ballon plus ou moins où on le voulait.Mais mettre une caméra éloignée, de côté qui plus est, lors d'un penalty, là c'était on-ne-peut-moins adapté.
Q- Qu'en est-il des animations du gardien ?R- Il y aura de nouvelles anims pour les keepers.
Il y a intérêt que les gardiens soient au top , qu'ils nous fassent des arrêts "surnaturels" parce que malheureusement l'IA gardien est un des grands points noirs de PES. Sinon toujours rien concernant le retour des matchs aller-retour comme dans PES5 ?
Pas bien compris, tu veux qu'il fassent des arrets "surnaturel" ou le contraire?
1 ) in one pic, look at the animation and body posture of Sergio Ramos arcing his run behind Xavi.2 ) same pic, look at Xavi's player model3 ) same pic, look at Ibra swiveling his body while keeping an eye on the ball4 ) same pic, look at Messi running with the ball, his posture and animation5 ) next pic, look at the way Maicon is reaching into tackle Totti6 ) same pic, look at the way Totti is fending off Maicon7 ) next pic, look at the posture of all the players in the pic. All the players are moving differently, and uniquely. No one is 'dead' to the game.8 ) same pic, look at Xavi making the pass, his posture and animationOh, I forgot, in all the pics, check the grass
il semblerait qu'ils veulent nous montrer leur nouvelles animations, mais je ne pense pas que des screenshots soi la meilleur des façon pour nous montrer tout ça. le meilleur serait une petit vidéo. enfin bon on verra bien la différence avec les screen de pes2010 tout de même du moins je l'espère.a part les screen, y'aura d'autres news ou trailer ?