Ils ont le droit d'etre impatient,
Mais je tiens juste à rajouter deux choses, d'abord félicitations Smiley.B car ton métier faisait partie de mon reve d'enfant, j'voulais devenir développeur moi aussi
Vivement mardi prochain,nous allons enfin etre fixé sur le retour du roi ou pas!Et comme le dit si bien Jon Murphy"vivement l'autre moitié de l'icerberg"
Pour être fixé à propos du retour du roi, faut avoir le jeu entre les mains et même s'il est bon, faut qu'il fasse un succès au niveau vente, communauté, etc .. par contre, on peut toujours espérer même s'il y a de forte chance qu'on soit déçu en novembre 2010.
l'année derniere on voulais un jeu next gen en graphisme on a eu se que l'on voulais konamis nous as bien ecouté la on veut un gameplay exellent es ce qu'on l'aura
même s'il y a de forte chance qu'on soit déçu en novembre 2010
ou de forte chance d'être surpris
Stadium atmosphere is being worked on Will be an announcement about uk commentary Sound effects all being re recordedPenalties are being worked onAll the animations are new, so yesAs mentioned before. Licensing matters are still under negotiation
PSM3 Want Your Questions – Quick!Just spoken to PSM3 editor Dan Dawkins, and he’s wanting to do a Q&A session with the community for June 1st!The catch is he needs them super quick! PSM3 want your questions by 5pm today, and all will be answered in the mega-post posted on Tuesday on their site psm3mag.com.So if you want your questions answered, send an email to psm3@futurenet.com, or follow the guys on twitter and ask them there: www.twitter.com/PSM3_MagazineBe quick, just over 5 hours to get them in!
- Stadium atmosphere is being worked on - L'atmosphère dans le stade sont retravaillés.- Il y aura une annonce concernant les commentaires anglais.- Tous les effets sonores sont retravaillés.- L'équipe bosse en ce moment sur les penaltys.(en réponse à: le système de péno était plus qu'une blague dans PES 2010) - Toutes les animations sont nouvelles, donc oui.(en réponse à: est-ce que l'anim du tir brossé sera refait? Le mouvement est plus réaliste sur FIFA) - Comme je l'ai déjà mentionné, les licences sont toujours en cours de négociation.(en réponse à: y'aura-t-il la Bundesliga ? ou: y'aura-t-il mon club vénézuélien préféré?)