Auteur Sujet: [PES2011] Discussions sur les news !  (Lu 338988 fois)

Hors ligne ujoploma

• Ramasseur de balles
[PES2011] Discussions sur les news !
« le: 27 mai 2010 à 12:58:12 »
PES 2011:
discussions sur les news !
« Modifié: 28 mai 2010 à 14:23:47 by KAiWAi »
Que ferions nous sans notre président?... tout!

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
  • PSN: Korchaa
  • Steam: Korchaa
« Réponse #1 le: 27 mai 2010 à 22:32:08 »

Citation de: Sfc_Tsubasa
Ils ont le droit d'etre impatient,

T'es fou? Chut! Parle mon fort! Le Parti risque de t'entendre... Ça ne va pas de tenir des discours libertaires comme ça?

:-p

Citation de: Uplojoma
Mais je tiens juste à rajouter deux choses, d'abord félicitations Smiley.B car ton métier faisait partie de mon reve d'enfant, j'voulais devenir développeur moi aussi

Juste pour préciser, je ne suis pas développeur. Je fais plus partie des gens qui tournent autour et qui leur casse les c****  :-p

Et j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas critiquer et pointer du doigt ce qui n'allait pas, loin de là. Je serais bien malheureux sinon. Juste qu'il fallait aussi savoir noter les progrès, aussi minimes qu'ils puissent paraître.

Hors ligne ujoploma

• Ramasseur de balles
« Réponse #2 le: 27 mai 2010 à 22:51:54 »
Ouai c'est sur, j'suis tout à fait d'accord avec toi là, on peut critiquer, mais on ne néglige pas les efforts qui ont été réalisés, d'ailleurs, pour moi je continus de félicité la claque graphique qu'ils m'ont mise le jour où j'ai vu les modélisations faciales des jouers :o je m'e souviens encore :classe:
Que ferions nous sans notre président?... tout!

Hors ligne Allon

• Capitaine
  • "NBA 2K11"Best sports game of this generation
« Réponse #3 le: 27 mai 2010 à 23:31:41 »
Vivement mardi prochain,nous allons enfin etre fixé sur le retour du roi ou pas!
Et comme le dit si bien Jon Murphy"vivement l'autre moitié de l'icerberg"  :cool:

Hors ligne Rafik

• Légende vivante
  • FUS RO DAH
« Réponse #4 le: 28 mai 2010 à 01:04:46 »
Vivement mardi prochain,nous allons enfin etre fixé sur le retour du roi ou pas!
Et comme le dit si bien Jon Murphy"vivement l'autre moitié de l'icerberg"  :cool:

Pour être fixé à propos du retour du roi, faut avoir le jeu entre les mains et même s'il est bon, faut qu'il fasse un succès au niveau vente, communauté, etc .. par contre, on peut toujours espérer même s'il y a de forte chance qu'on soit déçu en novembre 2010.  /..\

Hors ligne kickass33

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #5 le: 28 mai 2010 à 01:29:16 »
Pour être fixé à propos du retour du roi, faut avoir le jeu entre les mains et même s'il est bon, faut qu'il fasse un succès au niveau vente, communauté, etc .. par contre, on peut toujours espérer même s'il y a de forte chance qu'on soit déçu en novembre 2010.  /..\

comment peut tu dire qu'il va decevoir

l'année derniere on voulais un jeu next gen en graphisme on a eu se que l'on voulais konamis nous as bien ecouté la on veut un gameplay exellent es ce qu'on l'aura

wait and see

et c'est certainement pas le 1er juin qu'on saura beaucoup de chose sa c'est mon avis ils lacherons de vraix infos quand fifa en aura laché

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
« Réponse #6 le: 28 mai 2010 à 03:04:27 »

Ou de forte chance d'etre surpris  :classe:
"Tout se renouvelle au printemps. C'est le temps de l'espérance." Solid Snake

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
  • PSN: Korchaa
  • Steam: Korchaa
« Réponse #7 le: 28 mai 2010 à 04:30:41 »

Citation de: kickass33
l'année derniere on voulais un jeu next gen en graphisme on a eu se que l'on voulais konamis nous as bien ecouté la on veut un gameplay exellent es ce qu'on l'aura

Non, non, on voulait pas des graphismes next-gen, on voulait un jeu next-gen. Ça inclut aussi tout un tas de trucs qui n'y étaient pas, comme les animations, une gestion des contacts avancés, etc.

Bienvenue sur le forum sinon ^.^

même s'il y a de forte chance qu'on soit déçu en novembre 2010
ou de forte chance d'être surpris

Y a une voyante qui habite en bas de chez moi, vous voulez que j'aille lui demander ce qu'elle en pense?  :-p

Hors ligne kickass33

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #8 le: 28 mai 2010 à 06:20:10 »
Mois je ne veux plus qu'il touches au graphismes mais qu'il travaille pleinement sur le game play en regardant sur l'adversaire ( pour ne pas dire le nom ) sans pour autant faire pareil

je pense que c'est fort possible si on as un fluidité comme sur le trailer

je dis juste le messie et de retour ( petite dédicace a pes 2 )

et je veut une difficulté a la pes 2 en facile c'etais très dur en expert c'etais hyper dur

et je préférais le système de difficulté a l'ancienne avec les 5 étoiles

wait and see ...

Hors ligne diablosc

• Membres VIP
  • Capitaine
  • *
« Réponse #9 le: 28 mai 2010 à 08:25:04 »

Cette année c'est assez clair de toute façon : on en saura déjà beaucoup sur le fait d'être déçu de PES2011 dès les premières vidéos in-game. Ca ne va pas être difficile de voir si les animations ont changé, si les joueurs sont moins sur des rails et si les passes et les tirs sont moins difficiles à placer. Donc le "manette en main" cette année, ce sera seulement valable si les vidéos annoncent vraiment du bon et qu'on souhaite conforter notre décision.

Pour le côté "succès commercial et dans la communaté", si Pierre, Paul ou Jacques n'apprécient pas le jeu, perso, ça ne m'intéresse pas trop. Et d'ici là que les ventes de Konami soient si faibles qu'elles mettent le futur du jeu en danger...

Hors ligne gegdred

• Joueur dopé
« Réponse #10 le: 28 mai 2010 à 09:49:41 »
D'autant que, Diablosc, Konami semble miser cette année sur l'animation et c'est ce qu'ils vont mettre en avant (voire le trailer avec Messi) et donc montrer en premier. S'ils semblent si sûrs de leur coup, c'est qu'un gros travail a dû être fait sur ce plan. J'ai hâte de le constater...
Pes est la première vibration primitive divine de l'Univers qui représente toute existence !
On vit avec Pes, on meurt avec Pes.

NOUVEAU SITE INTERNET : www.chambre21.blogspot.com

Hors ligne KERY

• Modo Local
  • Star internationale
  • *
  • VDM...
  • PSN: KERYJAM
  • XBLA: KERYJAM
« Réponse #11 le: 28 mai 2010 à 10:19:57 »
Moi je suis encore plus curieux de voir ce que va donner cette touche de manuel dans le jeu...

Si ça ne s'applique qu'aux passes, ou si tout le jeu sera de la sorte...

Hors ligne ThomasGOAL

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
« Réponse #12 le: 28 mai 2010 à 12:44:18 »
Jon Murphy twitter:

Stadium atmosphere is being worked on

Will be an announcement about uk commentary

Sound effects all being re recorded

Penalties are being worked on

All the animations are new, so yes

As mentioned before. Licensing matters are still under negotiation
« Modifié: 28 mai 2010 à 19:16:49 by ThomasGOAL »

Hors ligne ThomasGOAL

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
« Réponse #13 le: 28 mai 2010 à 13:29:09 »
Posez vos questions a PSM3 UK sur leur twitter

PSM3 Want Your Questions – Quick!

Just spoken to PSM3 editor Dan Dawkins, and he’s wanting to do a Q&A session with the community for June 1st!

The catch is he needs them super quick! PSM3 want your questions by 5pm today, and all will be answered in the mega-post posted on Tuesday on their site psm3mag.com.

So if you want your questions answered, send an email to psm3@futurenet.com, or follow the guys on twitter and ask them there: www.twitter.com/PSM3_Magazine

Be quick, just over 5 hours to get them in!

http://twitter.com/PSM3_Magazine

source : WENB

Hors ligne KAiWAi

• Senpai - 先輩
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • • Noir Jaune Rouge •
    • WEarePES
« Réponse #14 le: 28 mai 2010 à 13:45:57 »
Traduction du Twitter de Jon Murphy :

- Stadium atmosphere is being worked on
- L'atmosphère dans le stade sont retravaillés.

- Il y aura une annonce concernant les commentaires anglais.

- Tous les effets sonores sont retravaillés.

- L'équipe bosse en ce moment sur les penaltys.
(en réponse à: le système de péno était plus qu'une blague dans PES 2010)

- Toutes les animations sont nouvelles, donc oui.
(en réponse à: est-ce que l'anim du tir brossé sera refait? Le mouvement est plus réaliste sur FIFA)

- Comme je l'ai déjà mentionné, les licences sont toujours en cours de négociation.
(en réponse à: y'aura-t-il la Bundesliga ? ou: y'aura-t-il mon club vénézuélien préféré?)

:yes: