Auteur Sujet: [PES2011] Discussions sur les news !  (Lu 338988 fois)

Hors ligne ujoploma

• Ramasseur de balles
[PES2011] Discussions sur les news !
« le: 27 mai 2010 à 12:58:12 »
PES 2011:
discussions sur les news !
« Modifié: 28 mai 2010 à 14:23:47 by KAiWAi »
Que ferions nous sans notre président?... tout!

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
  • PSN: Korchaa
  • Steam: Korchaa
« Réponse #1 le: 27 mai 2010 à 22:32:08 »

Citation de: Sfc_Tsubasa
Ils ont le droit d'etre impatient,

T'es fou? Chut! Parle mon fort! Le Parti risque de t'entendre... Ça ne va pas de tenir des discours libertaires comme ça?

:-p

Citation de: Uplojoma
Mais je tiens juste à rajouter deux choses, d'abord félicitations Smiley.B car ton métier faisait partie de mon reve d'enfant, j'voulais devenir développeur moi aussi

Juste pour préciser, je ne suis pas développeur. Je fais plus partie des gens qui tournent autour et qui leur casse les c****  :-p

Et j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas critiquer et pointer du doigt ce qui n'allait pas, loin de là. Je serais bien malheureux sinon. Juste qu'il fallait aussi savoir noter les progrès, aussi minimes qu'ils puissent paraître.

Hors ligne ujoploma

• Ramasseur de balles
« Réponse #2 le: 27 mai 2010 à 22:51:54 »
Ouai c'est sur, j'suis tout à fait d'accord avec toi là, on peut critiquer, mais on ne néglige pas les efforts qui ont été réalisés, d'ailleurs, pour moi je continus de félicité la claque graphique qu'ils m'ont mise le jour où j'ai vu les modélisations faciales des jouers :o je m'e souviens encore :classe:
Que ferions nous sans notre président?... tout!

Hors ligne Allon

• Capitaine
  • "NBA 2K11"Best sports game of this generation
« Réponse #3 le: 27 mai 2010 à 23:31:41 »
Vivement mardi prochain,nous allons enfin etre fixé sur le retour du roi ou pas!
Et comme le dit si bien Jon Murphy"vivement l'autre moitié de l'icerberg"  :cool:

Hors ligne Rafik

• Légende vivante
  • FUS RO DAH