hey Akh tu n'as pas mentionné la partie récompense pour ceux qui respectent cette charte : les consoles offertes, les nanas à bout de bras, les voyages ... et j'en passe
Chuutt ca devait rester secret!
¤ Avant de poster un topic.... * Utiliser la fonction recherche avant de poster un topic qui a peut etre déja eté posté ! > Je ne poste pas de topic...¤ Restez courtois. > Pas de prob' ¤ Conseils d'écriture et de lisibilité : * Utilisez la ponctuation, aérez votre texte. > Sans soucis * Si vous créez un topic: utilisez un titre clair et précis . > Comme dit en haut... * Eviter les MAJUSCULES , c'est très mal perçu . > Je le savais et je le respecte * Prohibez le langage SMS, c'est très mal perçu et particulièrement illisible. > J'ai arrêté depuis jv.com * Relisez-vous un peu afin de corriger les fautes de frappe et de francais > Arf, souvent des fautes... * Eviter de poster des JPG énormes dans vos posts. > Et dans "Maillots 2007/2008" ?¤ Un post est déclaré pas biiiiien si : * Il est le siège d'insulte ou d'une mauvaise ambiance > Je ne suis pas comme ça ! * Il est redondant ou il fait doublon par rapport a un topic existant > Hein ? * Il est totalement hors-sujet ou propice au flood > Le flood c'était dans "Suite de mot"... mais plus maintenant... * Il parle spécifiquement de piratage, Warez, Crack, image ISO, .... > Ce n'est pas moi ça...voala, je sui le parfé forumR, nèce pa ? (Correction : Voila, je suis le parfait forumeur, n'est-ce pas ?)