Oni,Les temps changent, toute liberté laissée ici par le passé n'est pas à prendre pour acquise.Le gouvernement français met en place des lois contre le piratage, les éditeurs ne sont pas favorables au patching, nous sommes un forum public, la majorité de ses membres sont français, on préfère donc intervenir maintenant, éduquer, plutôt que de subir un jour, hypothétiquement, un retour de manivelle.WEarePES se protège et vous protège, dans ce sens.N'oubliez pas qu'avec l'informatique, tout est traçable ou presque.
"Ban de post 5 jours (Mais peut lire le Forum)"Faux, je ne pouvais pas lire le forum, mais "Fais le mariolle", de plus, je n'étais pas au courant que j'étais ban 5 jours, ce serait cool de prévenir par mail la durée de la sanction, enfin pour ceux qui n'ont pas accès à la lecture du forum.
Rafik, premier avertissement. Au deuxième c'est ban.Poster des propos de la shooto dans le forum, franchement, c'est ridicule.
Ce qui est ridicule, c'est critiquer le membre qui poste une rapide impression du jeu qui est mal prise par deux admins. Si tu veux me ban pour ça, n'hésite pas.
edit : et ca continue de faire le mariolle sur la shooto.
Le staff croit en la Rédemption Au bout de 3 mois, les ardoises sont effacées concernant les cartons jaunes ou orange