C'est vrai que ce mode a l'air sympa, j'ai essayé la démo mais par contre jouer en auto, ca me gonfle mais ca me gonfle.Je suis pas un très bon joueur (je débute sur FIFA) mais je joue SEMA et jouer en auto mais comme c'est chiant.je n'achèterais donc pas ultimate.J'en profite pour laisser mon pseudo PS3: KriixSi vous voulez bien m'ajouter pour qu'on fasse des matchs en SEMA, ca me ferait bien plaisir parce que je trouve jamais personne pour jouer avec moi en ligne Je suis pas très bon, alors soyez indulgentA plus sur la pelouse
J'ai commencé le mode, c'est sympa je commence à me faire ma petite équipe mais en online 2 matchs, je mène à chaque fois 2-0 et paf déco ça me saoule.
je pense que ces déco viennent de la MAJ 1.03 qui cause des bugs selon la version de ps3 que l'on, j'espère qu'EA agira en conséquence.
Je joue sur 360 et ce sont les autres qui se déconnectent, parce que dès que je mène ils se cassent c'est ça qui me saoule.
ué, les abrutis de l'année dernière sont toujours là, c'est sur... D'autant que ça ne comptabilise pas le match comme gagné. Et y a ceux qui ont pété leur tirelire pour avoir une équipe de tueur. Je trouve que ça casse tout l'intérêt de ce mode de jeu.mais bon le système de recherche de partie fonctionne mieux, quand ton équipe vaut 2 étoiles, il ne te ramène pas un adversaire à 5 étoiles, ou alors c'est qu'il n'a pas trouvé d'adversaire à votre niveau. les compètes solo n'ont pas beaucoup d'intérêt, j'attends de pouvoir juger en ligne pour voir. jouer en FUMA, c'est pas la peine, ils jouent en FUTO pour la plupart, donc j'ai opté pour le SEMA.J'ai une équipe de bronze pas encore au top mais au moins avec une bonne complémentarité, je sais pas si c'est un effet placebo mais je sens bien une différence entre une équipe qui à une entente à 70 et une à 30, surtout dans les phases défensifs ou ils sont plus agressifs et les contres sont souvent favorables.je crois que je vais me faire une équipe tout argent et une tout or mais ça risque de prendre du temps comme j'ai pas envie de craquer trop de pognon dans le jeu.Actuellement je manque d'un bon gardien, le mien est à 57. si vous en avez un qui vous sert pô....
Le renouvellement de contrat, c'est une carte.