Auteur Sujet: [FIFA12] Fifa Ultimate Team  (Lu 17508 fois)

Hors ligne Jer_Gone

• Ze Little Gone
  • Gfx maker
  • John Kabira
  • *
  • BADGONES 87
    • Flux'art
  • PSN: Jer_58
Re : Re : [FIFA10] Fifa Ultimate Team
« Réponse #30 le: 27 février 2010 à 13:08:10 »
C'est vrai que ce mode a l'air sympa, j'ai essayé la démo mais par contre jouer en auto, ca me gonfle mais ca me gonfle.
Je suis pas un très bon joueur (je débute sur FIFA) mais je joue SEMA et jouer en auto mais comme c'est chiant.

je n'achèterais donc pas ultimate.

J'en profite pour laisser mon pseudo PS3: Kriix
Si vous voulez bien m'ajouter pour qu'on fasse des matchs en SEMA, ca me ferait bien plaisir parce que je trouve jamais personne pour jouer avec moi en ligne :calimero: :calimero:

Je suis pas très bon, alors soyez indulgent

A plus sur la pelouse :cool:

Salut mec, mets toi au FUMA et viens jouer aux competitions WEarePES avec nous  ;)

CLIK ICI !

Hors ligne ray_hishido

• Joueur dopé
  • PSN: JeremyKesch
  • XBLA: ray hishido
Re : [FIFA10] Fifa Ultimate Team
« Réponse #31 le: 27 février 2010 à 16:54:51 »
J'ai commencé le mode, c'est sympa je commence à me faire ma petite équipe mais en online 2 matchs, je mène à chaque fois 2-0 et paf déco ça me saoule.

Hors ligne Vin's

• Capitaine
  • it's in the game!
« Réponse #32 le: 27 février 2010 à 17:54:46 »
J'ai commencé le mode, c'est sympa je commence à me faire ma petite équipe mais en online 2 matchs, je mène à chaque fois 2-0 et paf déco ça me saoule.

je pense que ces déco viennent de la MAJ 1.03 qui cause des bugs selon la version de ps3 que l'on, j'espère qu'EA agira en conséquence.

Hors ligne ray_hishido

• Joueur dopé
Re : Re : Re : [FIFA10] Fifa Ultimate Team
« Réponse #33 le: 27 février 2010 à 23:03:37 »
je pense que ces déco viennent de la MAJ 1.03 qui cause des bugs selon la version de ps3 que l'on, j'espère qu'EA agira en conséquence.

Je joue sur 360 et ce sont les autres qui se déconnectent, parce que dès que je mène ils se cassent c'est ça qui me saoule.

Hors ligne Cobra

• Capitaine
  • PSN: Abettika
  • Steam: Abettika
  • XBLA: Abettika
Re : Re : Re : Re : [FIFA10] Fifa Ultimate Team
« Réponse #34 le: 28 février 2010 à 08:45:10 »
Je joue sur 360 et ce sont les autres qui se déconnectent, parce que dès que je mène ils se cassent c'est ça qui me saoule.

ué, les abrutis de l'année dernière sont toujours là, c'est sur... D'autant que ça ne comptabilise pas le match comme gagné. Et y a ceux qui ont pété leur tirelire pour avoir une équipe de tueur. Je trouve que ça casse tout l'intérêt de ce mode de jeu.

mais bon le système de recherche de partie fonctionne mieux, quand ton équipe vaut 2 étoiles, il ne te ramène pas un adversaire à 5 étoiles, ou alors c'est qu'il n'a pas trouvé d'adversaire à votre niveau.

les compètes solo n'ont pas beaucoup d'intérêt, j'attends de pouvoir juger en ligne pour voir.

jouer en FUMA, c'est pas la peine, ils jouent en FUTO pour la plupart, donc j'ai opté pour le SEMA.

J'ai une équipe de bronze pas encore au top mais au moins avec une bonne complémentarité, je sais pas si c'est un effet placebo mais je sens bien une différence entre une équipe qui à une entente à 70 et une à 30, surtout dans les phases défensifs ou ils sont plus agressifs et les contres sont souvent favorables.

je crois que je vais me faire une équipe tout argent et une tout or mais ça risque de prendre du temps comme j'ai pas envie de craquer trop de pognon dans le jeu.

Actuellement je manque d'un bon gardien, le mien est à 57. si vous en avez un qui vous sert pô....

Hors ligne ray_hishido

• Joueur dopé
Re : Re : Re : Re : Re : [FIFA10] Fifa Ultimate Team
« Réponse #35 le: 01 mars 2010 à 18:24:37 »
ué, les abrutis de l'année dernière sont toujours là, c'est sur... D'autant que ça ne comptabilise pas le match comme gagné. Et y a ceux qui ont pété leur tirelire pour avoir une équipe de tueur. Je trouve que ça casse tout l'intérêt de ce mode de jeu.

mais bon le système de recherche de partie fonctionne mieux, quand ton équipe vaut 2 étoiles, il ne te ramène pas un adversaire à 5 étoiles, ou alors c'est qu'il n'a pas trouvé d'adversaire à votre niveau.

les compètes solo n'ont pas beaucoup d'intérêt, j'attends de pouvoir juger en ligne pour voir.

jouer en FUMA, c'est pas la peine, ils jouent en FUTO pour la plupart, donc j'ai opté pour le SEMA.

J'ai une équipe de bronze pas encore au top mais au moins avec une bonne complémentarité, je sais pas si c'est un effet placebo mais je sens bien une différence entre une équipe qui à une entente à 70 et une à 30, surtout dans les phases défensifs ou ils sont plus agressifs et les contres sont souvent favorables.

je crois que je vais me faire une équipe tout argent et une tout or mais ça risque de prendre du temps comme j'ai pas envie de craquer trop de pognon dans le jeu.

Actuellement je manque d'un bon gardien, le mien est à 57. si vous en avez un qui vous sert pô....

J'en ai un à 71 si tu veux.

Hors ligne zepkinio

• Hooligan
« Réponse #36 le: 02 mars 2010 à 16:24:14 »
slt, peut on n'etre que spectateur des matchs de son equipe sur ultimate team fifa 10 sur ps3 ?
si oui, comment ?

Hors ligne Smiley B.

• Membres VIP
  • John Kabira
  • *
  • Mauvais analyste
  • PSN: Korchaa
  • Steam: Korchaa
« Réponse #37 le: 05 mars 2010 à 04:19:57 »

Le renouvellement de contrat, c'est une carte.

Hors ligne k.rix

• Ramasseur de balles
  • K.rix matique
« Réponse #38 le: 05 mars 2010 à 04:33:25 »
Le renouvellement de contrat, c'est une carte.

Je venais de trouver, du coup j'ai effacé mon message, j'avais pas vu que tu avais répondu, désolé.

Merci d'avoir répondu.

C'est super chiant a gérer les contrats, on doit passer son temps a acheter des cartes de contrats non?

Hors ligne vals38

• Color by Technicolor
  • Gfx maker
  • Président de club
  • *
  • MaowGRZGRZSQ!
    • Portfolio
  • PSN: valslite
  • XBLA: Valsou
« Réponse #39 le: 12 mars 2010 à 09:22:50 »
Depuis plusieurs jours il est seulement possible d'acheter des packs avec les crédits (plus d'argent réel) jusqu'à une date indeterminée.

Et promo jusqu'à Dimanche, un nouveau pack rose avec seulement des joueurs. 12 cartes dont 1 rare.
Wakabayashi à 8 ans savait déjà qu'il finirait sa carrière sur FIFA et non au Red Star... ---> ...par contre il ne savait pas qu'il briserait en deux le jeu par excès de colère.

Hors ligne Cobra

• Capitaine
« Réponse #40 le: 12 mars 2010 à 09:39:00 »
A combien le pack rose ?

Hors ligne vals38

• Color by Technicolor
  • Gfx maker
  • Président de club
  • *
  • MaowGRZGRZSQ!
    • Portfolio
« Réponse #41 le: 12 mars 2010 à 09:44:54 »
8000 crédits.
Wakabayashi à 8 ans savait déjà qu'il finirait sa carrière sur FIFA et non au Red Star... ---> ...par contre il ne savait pas qu'il briserait en deux le jeu par excès de colère.

Hors ligne Cobra

• Capitaine
« Réponse #42 le: 12 mars 2010 à 09:52:28 »
ah ué quand même, c'est tout  de suite moins interessant sauf si ce n'est que des joueurs or. moi je fais souvent mon marché sur la base d'échange, je paie un peu plus cher mes joueurs mais je sais à coup sur qu'ils ont leur place dans mon onze en fonction de la nationalité et de la config de jeu.

maintenant, je n'ai qu'une équipe bronze sympas et une équipe mixte argent-or pas toujours très au point niveau compatiblité un pack rose pourrait la consolider...

Hors ligne vals38

• Color by Technicolor
  • Gfx maker
  • Président de club
  • *
  • MaowGRZGRZSQ!
    • Portfolio
« Réponse #43 le: 12 mars 2010 à 21:18:07 »
De grosses affaires pour la semaine de la St Patrick. Tous les packs baissent de prix (sauf le pack rose [pack joueurs] qui reste à 8000 crédits. Ca nous donne :

Pack Bronze : 250 crédits
Pack Premium Bronze : 450 crédits

Pack Argent : 1750 crédits
Pack Premium Argent : 2500 crédits

Pack Or : 3750 crédits
Pack Premium Or : 5000 crédits

L'offre est valable jusqu'à Vendredi prochain.

Hors ligne akiraken

• Joueur remplaçant
« Réponse #44 le: 16 mars 2010 à 12:33:46 »
je suis déjà à 9 Trophées engrangé...

J'ai mis 2-0 à Arsenal ce matin avant d'aller travailler.
(y'a des journées comme ça...)

:clap::cool: